N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 432
Rang : B+

Message(#) Sujet: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Dim 28 Jan 2018 - 16:41

Mission:
 



Après une journée passée à aider les escouades des sentinelles, aujourd'hui c'était au tour du fort de la Flèche d'être renforcé. Il s'agissait d'une nouvelle construction destinée améliorer le système de sécurité. Suite aux nombreux attentats qui étaient survenus au sein du village, les autorités avaient décidé d'augmenter la surveillance. C'était une bonne chose, les habitant allaient pouvoir se sentir d'avantage en sécurité, protégés par ces constructions de pierres. J'étais moi-même rassuré.

Cependant, derrière cette douce atmosphère de sérénité, une petite voix me murmurait à l'oreille que ces aménagements n'étaient en réalité que des préparatifs à une guerre très prochaine. Intérieurement, j'étais déjà moins rassuré. Construire pour détruire. Je ne comprenais pas tellement l'intérêt si ce n'était que fatiguer les muscles de nos bras, mais je n'avais pas d'autres choix en tant que petit soldat que d'obéir.

C'était une mission qui paraissait relativement facile dans un premier abord, mais je restais méfiant. Je ne savais que trop bien qu'aucun travail ne pouvait être aisé. Tous comportaient un risque. Il suffisait que je relâche mon attention ne serait-ce qu'une seconde pour que ma malchance se tourne contre moi et me joue un mauvais tour. Les risques potentiels pouvaient être faibles, mais en ma présence, elles augmentaient instantanément. C'était ce que j'appelais être maudit.

Mes partenaires pour cette mission étaient deux camarades du même rang. J'avais déjà eu l'occasion de travailler en compagnie d'Ayame, elle était également un membre de mon équipe. Nous avions l'habitude d'effectuer des missions ensemble, nous avions une bonne entente et une bonne coordination. Je lui faisais confiance car je connaissais ses capacités au combat et ses méthodes stratégiques. Je ne devinais pas toujours ce qu'elle avait derrière la tête, mais je savais qu'elle ne faisait rien d'insensé, sauf peut-être par moment.

Cependant, le deuxième nom ne me disait rien. J'avais beau réfléchir, seul le visage d'un jeune garçon aux cheveux blancs me revenait en mémoire. Il s'appelait également Hiko, mais il était un voyageur, c'était improbable de le rencontrer à nouveau dans le cadre d'une mission au compte du village. Cependant..

Contre toute attente, il s'agissait bien de lui. Alors que nous arrivâmes ensemble avec Ayame rejoindre le dernier membre de la petite escouade aux pieds du fort de la Flèche, je dévisageai ce dernier avec surprise.

« Hiko.. Celui avec des crapauds ? C'est bien toi ? Mais que fais-tu ici ? Nous sommes de la même équipe pour une mission, alors tu as rejoint le Village de la Roche ? Depuis quand ? Je pensais que tu étais un voyageur.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Dim 28 Jan 2018 - 16:59

Voilà une nouvelle mission. Lui qui se plaignait de n’avoir rien à faire dans ses débuts en tant que shinobi d’Iwa, voici qu’Hiko croulait maintenant sous les demandes de mission. Il se demandait si ses résultats impeccables jouaient en sa faveur ou en sa défaveur. D’un côté, il souhaitait se faire bien voir par les hautes instances du village, mais de l’autre, il en avait marre de servir de larbin aux plus fortunés… Et tout ça pour quoi ? Il ne recevait même pas la moitié de la somme en récompense, seulement son salaire misérable de shinobi de la terre. Pas bien glorieux, et pas très avantageux pour un shinobi tel que lui, qui avait toujours empoché de grosses primes pour ses missions.

Ses deux partenaires de mission, Hiko les avait déjà rencontrés. De façon relativement différente, il fallait l’avouer, mais il connaissait les deux shinobis qui seraient à ses côtés pour cette mission. Le premier, qu’il avait connu au détour d’une bibliothèque, était un froussard né. Cependant, il possédait certaines capacités qu’il ne soupçonnait même pas lui-même… Et Hiko l’avait bien vu lorsqu’il avait du le laisser se battre pour lui contre un des crapauds. Il avait réussi son épreuve sans de réelle difficulté, et il avait ainsi gagné la confiance du jeune garçon. Quant à l’autre jeune femme, Hiko l’avait rencontré aux abords des terrains d’entraînement. Une jeune femme polie, et qui avait plus d’informations qu’elle ne le laissait paraître.

Bref, une mission qui s’annonçait plutôt drôle, Hiko en était sûr. Rentrant dans son rôle du bon petit shinobi modèle, le jeune garçon attacha son bandeau shinobi autour de son bras droit. Comme pour dire : « Regardez, je suis fier d’être un gentil petit shinobi à la solde d’Iwa ». Enfin bon, il n’y allait pas à reculons, et il savait que cela pourrait être bénéfique pour la façon dont il était vu.

###


Il arriva en premier sur le lieu de rendez-vous et attendit donc patiemment ses deux coéquipiers du jour. Il était un peu en avance, il ne les blâma donc pas lorsqu’ils arrivèrent piles à l’heure. Leur souriant, Hiko les accueillit avec un petit geste de la main alors qu’il était en train de se goinfrer avec des bonbons.

- Chalut !
Dit-il alors qu’il avalait difficilement une bonne quantité de bonbons.
- Pardon ! Salut !... Vous allez bien ? Eh oui Yuichiro, me voilà maintenant un shinobi d’Iwa. Je te passerai les détails, mais disons que tu risques de me voir traîner dans les parages encore un petit moment. Tu vas bien depuis le temps ? Tu me dis quand tu veux retourner manger des vers, je t’y emmène dès que tu veux ah ah ah !
Etouffant un petit rire, l’enfant aux cheveux blancs attendait maintenant la suite. Il espérait que cela allait venir de la part de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 324
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Dim 4 Fév 2018 - 23:52



Escouade de Surveilance Alpha
Jisetsu Yûichirô & Sairyo Hiko
Printemps de l'an 5

Une mission de plus à mon compteur. Quand on a commencé, on ne peut plus s’arrêter. Après l’opération qui a été lancé par le Tsuchikage, il y a quelques mois, un fort à été repris et mon senseï m’a envoyé un message pour me faire comprendre qu’il avait besoin de moi. Je pense qu’il y aura d’autres genins aussi. Je m’étais donc lever de bonne heure afin d’être prête à partir en temps et en heure. Je savais où se trouvait ce fort vu que j’avais étudié la carte que j’avais reçu. Je profite de ce temps là pour réfléchir à tout ça. Selon ce que j’avais reçu, il s’agirait de renforcer un fort qui avait été repris aux impériaux et qui va aider Iwa. Pourtant, dans le fond, je suis persuadée d’autre chose. Malheureusement, je ne fais pas partie de toutes ses têtes pensantes et je n’ai pas la prétention d’être à la place du Tsuchikage. Loin de là. Et je n’ai pas l’audace de le faire ou de le dire. Contrairement à beaucoup de personnes des bas quartiers, j’éprouve beaucoup de respect envers mon supérieur et quoi qu’on dise, il reste celui qui ordonner à l’armée et il me semble qu’en tant que shinobi, je suis sous ses ordres. Arrivant sur place en avance, je ne savais pas encore avec qui j’étais mais je savais ce que je devais faire. Surtout qu’il y aurait probablement beaucoup de travail. Les rumeurs parlent d’un fort en ruine. S’il faut le reconstruire, on en a pour un long moment.

Que dire de mes deux camarades du moment ? Yûichirô et moi étions dans la même équipe. Je connais donc ses compétences et nos missions communes nous a appris à travailler en coordination. Concernant le dernier, je le connais pour l’avoir croisé une fois. Mais à cette époque, il était surveillé de près par les Sentinelles ou Avalanche. Cela me fait penser que je n’ai toujours pas demandé ce qu’il en était le concernant. Cependant, s’il est là, c’est qu’il a probablement intégré l’armée d’Iwa. Enfin, cela n’est qu’une supposition. Je lui demanderais directement du coup vu qu’on va travailler tous ensemble mains dans la main. Je ne connais pas réellement ses compétences mais ce sera une bonne occasion pour les voir. Je me rappelle qu’il cherche à battre mon senseï en duel amical. Je dois admettre que si cela doit arriver un jour, je veux être présente pour le voir. Pour une fois, je ne suis pas en avance mais je ne suis pas pour autant en retard. J’étais venue avec mon équipier habituel et nous avons bien rigoler sur la route.

« - Salut Hiko ! »

Je montre un sourire et je place mes mains sur mes hanches. Je laisse les garçons parler entre eux et je regarde autour de moi en silence. Le temps n’est pas encore venu mais je vais devoir redoubler de prudence car on ne sait jamais ce que ce lieu peut cacher. Et rien ne nous dit qu’il n’y a plus d’impériaux là-dedans. Il peut y avoir des passages secrets aussi, comme dans tous forts en fait. Il n’est pas impossible qu’on se mette à chercher ça aussi. Puis je reporte mon attention sur Hiko qui se goinfre de bonbon comme d’habitude. Enfin, je l’ai toujours vu avec un paquet de bonbon sur lui. Il avait demandé si j’allais bien.

« - Je vais très bien et toi ? »


Le fait qu’il dise qu’il est devenu shinobi d’Iwa est une bonne nouvelle car le village avait besoin de personne pour le surveiller et assurer son avenir. Après, je ne mêle pas des détails car ce n’est pas à moi de décider. Je le regarde avec le sourire et je trouve que c’est une bonne nouvelle pour ce jeune garçon. Du moins, en apparence car en réalité, j’ignore quel est son âge. Je pose alors une main sur l’épaule du garçon aux cheveux blancs avant de dire

« - Bienvenue chez nous en espérant que tu t’y plaise ! »


Que dire de mieux ? Je suis loin d’être une mère qui accueille chaleureusement mais je devais être un minimum contente de rencontrer d’autres ninjas de mon village. Puis je regarde son sachet de bonbon en souriant en coin. Il faut bien commencer la journée et nous avions encore quelques minutes avant de commencer l’inspection générale des lieux. En apparence, il est clair qu’il va y avoir des réparations à faire. J’ignore combien de temps cela va prendre mais on aura de quoi s’occuper un long moment. Puis, je regarde son paquet et j’accompagne ma main qui montre le sachet par la parole. Comme d’habitude donc.

« - Je peux t’en piquer un s’il te plait ? »




Botteuse de derrière & Motivatrice en Chef officielle d'Iwa
Carnet de Bord - Thème - PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 432
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Lun 5 Fév 2018 - 19:10

Contre toute attente, mes deux partenaires semblaient déjà se connaître. Mais si je comprenais bien, Hiko faisait désormais parti du village de la Roche, alors ce n'était peut-être pas si surprenant. Ils s'étaient sans doute rencontrés lors d'une mission, connaissant Ayame qui était incroyable active, c'était un hasard plutôt probable.

En réalité, j'étais surtout étonné car j'étais loin d'imaginer que j'allais croiser à nouveau ce jeune garçon de sitôt et le plus étonnant restait le fait qu'il était désormais un shinobi sous dressant sous les couleurs de la roche. Contrairement aux autres garçons de son âge, il possédait une force incroyable qui pouvait même dépasser celle des adultes.

Lorsque je l'avais rencontré, c'était encore un voyageur errant. Je n'aurais jamais cru qu'il allait se rattacher à un groupe. Si j'en avais l'occasion, j'aimerais lui demander les détails. Pourquoi avait-il rejoint un village ? Comment était-il parvenu à se faire accepter ? C'était de simples curiosités, j'étais en quelques sortes intrigué, mais ces réponses ne concernaient pas tellement.

Si le village l'avait accepté, c'était qu'il devait avoir ses raisons. Un petit soldat comme moi n'avait pas besoin de savoir tout ça, je devais me contenter d'accepter les faits. Ce n'était pas une mauvaise chose, j'étais content de le compter parmi nos rangs pour cette mission. Étirant un léger sourire, j'observais sur le côté mes deux coéquipiers converser avec enthousiasme. Même si ce n'était encore qu'un enfant, il était assez débrouillard. Je ne m'inquiétais pas tellement, du moins j'essayais de chasser toutes mes inquiétudes.

Levant les yeux en l'air, j'analysais les alentours. Ce fort qui surplombait l'atlas central était impressionnant et dire que nous allions devoir vérifier tout le système de surveillance de cette immense installation. Je me voyais déjà en train de marcher durant de longues afin de vérifier les potentielles failles. J'avais le léger sentiment d'être exploité comme de la simple main d'œuvre, mais n'était-ce pas le rôle du shinobi ?

« Plus vite on aura commencé, plus vite on aura finis. Du moins, je l'espère.. Chuchotais-je avant de me tourner vers mes coéquipiers. Si nous allions signaler notre présence aux équipes habituellement en charge de la surveillance ? Nous pourrions alors entamer notre travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Mar 13 Fév 2018 - 17:10

Comme à son habitude, Ayame était d’une humeur enjouée. Cela faisait sourire Hiko qui se demandait si c’était du lard ou du cochon… Car oui, on ne pouvait pas toujours être de bonne humeur, cela ne se pouvait et il le savait bien. Cependant, en tant que bon petit soldat qui voulait être tranquille, il se fondit dans le rang et rentra alors dans son jeu en affichant à son tour son plus beau sourire. Il savait que cela aidait en général, et il n’hésitait pas à en utiliser lorsque c’était nécessaire. Tendant alors son paquet de bonbons à la jeune femme, il lui sourit et lui répondit avec plein d’entrain !
- Bien sûr ! Sers toi autant que tu veux !
Puis, une fois qu’Ayame se fut servie, Hiko tendit alors le paquet vers le Jisetsu avec un grand sourire.
- Tu peux en prendre aussi si tu veux Yuichiro ! J’en ai encore plein mon sac !
Car oui, la majorité des provisions qu’il avait prises étaient composées de bonbons… On ne se refait pas !

Reprenant alors son sérieux, il écouta Yuichiro qui sembla prendre la tête des opérations en proposant qu’ils aillent signaler leur présence aux équipes généralement chargées de la surveillance. C’était une bonne idée en soit, mais Hiko eut alors une petite idée qui germa dans son esprit… Ils devaient trouver les failles dans le système de repérage des shinobis chargés du fort de la flèche… Pour détecter les failles, il fallait leur mettre le nez dedans non ?

- C’est une bonne idée Yuichiro ! Je vous laisse partir tous les deux en avant, comme ça je ferai d’ores et déjà un premier test. Enfin si ça ne vous dérange pas hein…
Se grattant l’arrière du crâne, l’enfant aux cheveux blancs leur afficha son sourire le plus innocent, puis il composa quelques mudras et sa présence se volatilisa rapidement. Il venait d’appliquer plusieurs camouflages. Un visuel, un sonore et un rendant son chakra imperceptible même face aux plus expérimentés des senseurs. Cette mission était vraiment faite pour lui, et il allait s’amuser comme un… Enfant ? Ouais c’est bien ça… Un gosse !

Suivant alors ses deux coéquipiers du jour, il se demandait bien à quoi ressemblerait ce fort de la flèche. Il en avait longuement entendu parler, mais il ne l’avait jamais vu. Il était tellement content de quitter une nouvelle fois l’enceinte du village. Et ce, même si c’était pour partir en mission qui s’annonçait très facile pour un shinobi de son niveau. Voilà le revers de la médaille de commencer à l’échelon le plus bas… Il se tapait toutes les missions pourries…

Mais bon, peut-être que les deux autres shinobis réussiront à faire de cette mission un agréable moment… On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 324
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Dim 18 Mar 2018 - 20:39



Escouade de Surveilance Alpha
Jisetsu Yûichirô & Sairyo Hiko
Si je connais Hiko ? Bien sûr, je l’ai rencontré il y a un petit moment alors qu’il regardait les aspirants du Centre de Formation s’entraîner. Cela remonte à il y a quelques mois mais c’est toujours ça de pris. Entre temps, j’ai eu le temps de me renseigner sur lui et j’avais des instructions qui sont claires et précises. Je ne suis donc pas étonné qu’il soit dans mon groupe. Je peux dire à mon senseï de m’avoir demandé de veiller sur lui. Il y a encore d’autre chose mais je ne vais pas en parler avec franchise. Je savais aussi que je devais me méfier des compétences de ce jeune garçon aux allures enfantins. Ma méfiance était donc de mise et bienveillante selon le bras droit du Tsuchikage. De ce que je me rappelle du courrier que j’avais reçu de senseï, il avait accepté d’intégrer le village pour éviter de mourir. C’est un principe assez simple en soi mais cela ne veut pas dire que ce jeune garçon est réellement fidèle au village ou à qui que ce soit d’ailleurs. Je devais donc être prudente et j’ai toujours su masquer ma méfiance. C’est un avantage pour moi et c’est un reste de la précédente guerre. Allez, courage…

Je suis toujours de bonne humeur. Même après des semaines de rééducation. Je ne suis pas du genre à me morfondre sur moi-même et j’ai appris à profiter de la vie comme elle vient. Ou presque. Hiko me tend son paquet de bonbon et j’en prends un. Je le remercie en inclinant ma tête. Hey, commencez pas à me dire que je vais prendre du poids, je m’en fous complètement. Je suis suffisamment active pour prendre la tonne de bonbon que je pourrais avaler. Je garde le bonbon tandis que je le vois en proposer à Yûichirô. On peut dire qu’il ne perd pas le nord. Puis Yûichirô propose d’aller s’annoncer à l’équipe de garde afin de procéder à la relève. Rapidement, le jeune garçon aux cheveux blancs dit qu’il nous laisse tous les deux. Oh, je le vois venir mais ce n’est pas comme ça que cela fonctionne ici. Je prends donc la parole avant que Yuichirô ne le fasse. On ne sait jamais. Bien sûr, mon ton reste chaleureux et je lui tire même la langue tout en souriant.

« - Désolée mais tu vas devoir venir avec nous. On doit se présenter tous les trois aux officiers. »

On ne peut pas modifier les règles même si techniquement, il n’y en a pas. Je voulais surtout éviter qu’il ne gambade librement. Même si Kazuya m’a dit que je pouvais me comporter normalement, il m’a fait indirectement comprendre qu’il pouvait représenter un danger alors je dois bien trouver un stratagème silencieux pour le garder à l’œil. Par ailleurs, même sans le courrier de mon senseï, je pense que j’aurais dit la même chose. Par la même occasion, je vais devoir en parler à Yûichirô par la suite car il va probablement s’étonner de mon comportement qui n’a en soi rien d’anormal. Se présenter aux supérieurs fait aussi partie de notre rôle en tant que genin du village alors étant donné qu’Hiko fait parti du village, il est soumis aux mêmes règles que tout le monde. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi sur le coup.

C’est alors qu’il se met à jouer à cache-cache et je lâche un soupir. Voilà maintenant que je vais devoir le traquer. Je crois que je ne vais pas m’en sortir mais une chose est sûre, j’irais faire mon rapport à Kazuya par la suite. Je crois que je vais devoir faire preuve d’imagination pour l’occuper. Et puis, retourner en enfance ne fait pas de mal. Avançant avec Yûichirô, je garde le sourire et ma bonne humeur. Si Hiko venait à poser la question à quelqu’un, on lui répondrait volontiers que j’ai toujours souri, du moins en face des gens. Quand je suis triste, je fais en sorte de m’isoler car je tiens à garder mes problèmes pour moi. Qui se soucie des problèmes d’une shinobi des bas quartiers ? A vrai dire personne vu que je suis entourée de shinobi appartenant à divers clan.



Botteuse de derrière & Motivatrice en Chef officielle d'Iwa
Carnet de Bord - Thème - PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 432
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Lun 19 Mar 2018 - 19:49

Je tournai la tête en direction de ma coéquipière, légèrement surpris de la voir tirer la langue avec un visage presque enfantin, en direction du jeune garçon. Cependant, avant même qu'elle n'ait eu le temps de le rattraper, ce dernier disparut dans un camouflage. Sur le côté, je me contentai d'observer la scène comme un simple spectateur.

Ce n'était pas la première que j'observais les capacités sensorielles de Hiko, malgré son jeune âge, c'était un maître dans le domaine. Il était aussi insaisissable qu'une ombre. À la suite de notre première rencontre, il avait disparut aussitôt une fois de retour dans la bibliothèque. Voyant Ayame soupirer, je m'avançai vers elle avec la même expression nonchalante sur le visage.

« Ce n'est pas bien grave, il nous suffira de prévenir les officiers de la présence d'un troisième membre dans notre équipe. Il nous rejoindra un peu plus tard, il doit sans doute avoir quelque chose à faire, même si j'ignore quoi.. C'est vrai que partir en plein milieu d'une mission n'est pas un bon comportement à adopter, mais je pense qu'il en est conscient. Il doit avoir quelque chose d'important qui le préoccupe.. M'enfin, allons-y ! »

J'ignorais comment ils s'étaient rencontrés, mais ils semblaient bien se connaître au vu de la familiarité de leurs échanges. Ayame était une jeune femme chaleureuse qui s'entendait facilement avec les inconnus et, connaissant le garçon, il s'ouvrait également très facilement aux autres. Ce n'était sans doute pas si étonnant s'ils étaient devenus aussi proches.

Leur deux caractères se complétaient à merveille, ils formaient ensemble un joli duo de gourmands, contrairement à moi qui n'étais pas particulièrement amoureux de sucreries, ni même de nourriture. Je ne détestais pas, il m'arrivait d'en manger, mais ce n'était pas une passion comme certaines.. Arrivant à l'intérieur du fort, nous nous fîmes immédiatement interpellé.

« Déclinez votre identité, shinobis. »

Deux gardes se dirigèrent vers nous : l'un était grand avec un regard presque menaçant, l'autre plus maigre avec un air froid et distant, tenant dans ses mains un carnet sur lequel il notait toutes les entrées et sorties. Je me sentis légèrement mal à l'aise. Intérieurement, j'aurais espéré rencontrer des officiers plus accueillants, mais ce ne seraient plus des gardes, ça serait des hôtes..

« Takagami Ayame et Jisetsu Yûichirô, nous sommes envoyés dans le cadre d'une mission : nous sommes ici pour contrôler les alentours et trouver les potentielles failles dans le système de repérage. E-Enchanté..?

- ..Très bien, entrez. Ah ! Et d'ailleurs, des p'tits cons se sont amusés à targuer des âneries sur les murs — ce n'est qu'une question de temps avant leur descente en enfers.. Mais si je vois le moindre graffiti en plus de votre part.. »

Sans dire un mot, il passa son pouce sous son cou accompagné d'un regard foudroyant, nous faisant clairement comprendre qu'il allait nous garder à l'œil. Pire qu'une mise en garde, ses paroles ressemblaient littéralement à une menace.

« C-Compris ! Sur ce, n-nous pouvons y aller..? Demandai-je d'un air gêné..

- Attendez. Vous n'êtes que deux ?

- Hein..? Oui, euh, non.. Je veux dire nous sommes trois, mais le troisième arrivera un peu plus tard. C'est un jeune garçon d'une dizaine d'années avec une tignasse blanche.

Ok. Passez. »

Sans dire un mot de plus, j'entrai à l'intérieur tout en évitant de me retourner en arrière pour ne croiser à nouveau leur regard effrayant. Il était sans doute méfiants à cause de l'équipe venue avant nous. Intérieurement, je demandais qui pouvait bien être cette personne qui avait écris sur les murs. Peut-être un enfant, seul des personnes immatures penseraient à dégrader des constructions aussi importantes. Je pensai à Hiko, mais ce n'était pas dans ses intérêts, bien qu'il avait l'air jeune c'était dans le fond un adulte. Puis, c'était la première fois qu'il venait, mais alors, qui cela pouvait bien être ? Enfin, c'est sans importance.

« ..Mh ? Un problème Muo ?

- ..Non rien, j'ai cru sentir une présence, mais ce n'est que mon sixième sens. Je pense que j'ai dû rêvé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Mer 4 Avr 2018 - 14:59

Eh bas di donc, elle était pas très fun la Ayame. Lors de leur première rencontre, Hiko avait déjà senti qu’elle serait un peu trop procédurière à son goût. Mais là, c’était le pompon quand même ! C’est pas comme si le jeune garçon à la tignasse blanche voulait s’échapper ou quoi que ce soit, il faisait ça pour tester les sécurités du Fort. N’était-ce pas leur mission première d’ailleurs ? Car s’ils n’arrivaient pas à le détecter… Comment détecter un adversaire qui aurait des intentions bien moins louables que le Sairyo ?

Il fallait qu’elle voit un peu plus loin que le bout de son nez celle-là. Bien sûr, Hiko ignorait tout de l’accord passé entre Kazuya et Ayame qui stipulait que cette dernière devait avoir un œil sur l’enfant et ses agissements. Mais quand même, un peu de fun et d’imprévu voyons ! Bref, sa remarque ne l’arrêta pas dans sa décision et il prit tout de même la tangente tandis que Yuichiro tentait de rassurer sa coéquipière sur le fait que ce n’était pas très grave, et qu’il ne fallait pas en faire tout un fromage.

Hiko leva alors la main pour lui faire un « high five » ! Mais il resta ainsi pendant quelques secondes alors que Yuichiro commença à reprendre sa route. Un peu ébahi par cette réaction, Hiko regarda alors tour à tour sa main et Yuichiro, et il comprit… Il venait d’appliquer un camouflage visuel… Il était donc normal que le jeune Jisetsu n’ait pas répondu à son appel du pied (ou de la main). Bref, ils étaient en route, et ils ne mirent pas longtemps à arriver jusqu’au Fort de la Flèche.

Il était beau, le Fort. Mais tout en bas, on voyait des sortes de grafitis avec des mots indécents marqués dessus. Alors que ses deux coéquipiers étaient en charge de faire tous les checks possibles et inimaginables, personne n’avait encore repérer l’enfant aux cheveux blancs. Il prit donc le soin de regarder avec attention les tags et faillit exploser de rire plusieurs fois. Il savait de qui cela venait… Et mine de rien, c’était bien joué. Mais aussi stupide, car plus grande était la farce… Plus dure serait la chute !

Quoi qu’il en soit, Ayame et Yuichiro passèrent les contrôles et l’enfant les rejoignit alors rapidement. Une fois à leur niveau, il enleva ses camouflages et vint marcher à leurs côtés. Il n’avait pas annoncé sa présence… Mais était-ce réellement grave ?

- Franchement, ils sont pas tops au niveau de la détection dans ce Fort ! J’aurai pu en tuer 50% que l’autre moitié serait encore en train de roupiller et de vous demander de signer des tonnes de papiers. Je pense qu’il faudrait le faire remonter non ?
Un premier test qui avait déjà montré les lacunes du Fort… Et Hiko n’avait même pas commencé à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 324
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Ven 13 Avr 2018 - 22:47



☯️ ☯️
Escouade de Surveillance Alpha
Jisetsu Yûichirô & Sairyo Hiko
On me prend souvent pour une coincée mais c’est décidément mal me connaître. Cependant, je m’amuse à me faire passer pour ce que je ne suis pas par moment. La réaction est parfois très drôle. En réalité, j’accueille toujours chaleureusement les autres même si je ne montre jamais mon inquiétude. Je ne dois jamais. Si je dois dire merci à la violence impériale, c’est bien de m’avoir appris à dissimuler ce que je ressens mais aussi ce que je refoule bien souvent au fond de moi. Et je n’attends pas d’exploser pour en parler ouvertement. Hiko avait disparu et je marchais aux côtés de Yûichirô tandis qu’il me donne son avis. Mais d’un côté, cela semblait correspondre à ce que m’avait dit notre senseï dans la lettre que j’avais reçu de lui. Pour le moment, je ne préfère pas en parler en sachant qu’il est dans le coin et ce n’est pas le genre d’informations que je m’amuse à divulguer. Je devais rester prudente et discrète afin que tout fonctionne sur des roulettes. Je finis par hocher la tête. On ne peut rien faire mais s’il fait des conneries, ce sera pour nos oreilles délicates comme le dirait certaines personnes. Cela m’a toujours fait rire… Replaçant une mèche de ma longue chevelure derrière une de mes oreilles, je savais qu’il avait raison et comme d’habitude, il savait trouver les mots pour que cela minimise les choses. Ce sera tout de même quelque chose que Kazuya-sama finira par savoir et la sentinelle indépendamment du reste. J’avais fait une promesse alors je ne suis pas du genre à la bafouer. Loin de là…

Alors que nous discutons avec ma petite tête bleue, je finis par entendre une voix et je tourne la tête vers la dite voix. Je remarque alors deux personnes qui s’approchent de nous. Il faut dire qu’on a pas été très discrets mais c’est peut-être parce que nous n’avons rien à cacher. Nous sommes là pour les aider après tout et non pas pour les voler ou fragiliser le Fort. Les gardes ne semblent pas très commodes. Enfin, si on peut dire ça. On portait quand même nos bandeaux mais je n’en dis pas plus et je garde tout ça pour moi. Ce n’est pas le moment de faire quoi que ce soit de déplacer. En voyant les deux gardes, je jette un coup d’œil à mon équipier et je le laisse faire. Après tout, il doit bien parvenir à vaincre sa timidité et travailler sur lui-même là-dessus. Je ne peux pas l’obliger en ce sens et pour deux raisons : la première, je ne suis pas un officier et deuxièmement, il est adulte et je ne suis rien de plus qu’une équipière pour lui. Je n’ai donc aucun ordre à lui donner. Ni même à celui qui se cache et qui doit probablement se trouver à proximité de notre position. C’est alors que je tourne la tête vers les gardes en arquant les sourcils lorsque j’entends parler de tag. Qui a bien pu taguer le Fort ? Je dois avouer que je me pose la question et que même si j’ai vu le tag, je n’ai pas la prétention de savoir qui a fait ni son identité. En réalité, je ne connais pas grand monde malgré le fait que cela fasse des années et des années que je vis ici. Puis je penche la tête sur le côté en voyant le signe de tranchement de tête de la part du garde. S’il espère me faire peur, c’est raté. Cela ne fait pas partie des choses qui me font peur. Mais c’est peut-être aussi un résultat du fait que cela soit un signe que j’ai très souvent vu dans ma jeunesse avec les maudits impériaux.

Puis, on nous laisse enfin passer. Il était temps. Non pas que je n’apprécie pas la compagnie mais des personnes comme ça, je préfères les éviter pour ne pas se retrouver emmerder. Ces deux gardes ont plus l’allure de deux brigands que de garde à proprement parlé. Puis, on entre sans rien ajouter de plus. Tandis qu’on entre, j’entends ensuite un garde dire à l’autre qu’il a rêvé. Je regarde ensuite Yûichirô d’un œil complice avant de placer ma main devant ma bouche et de me boucher le nez pour ne pas rire et faire foirer le don de notre troisième membre. C’est alors que celui-ci apparaît et je le regarde amusée. Il signale alors le fait que la détection n’est pas très fort. Je ne peux pas m’empêcher de lâcher un petit rire. Lui tendant le parchemin, je lui permets d’ouvrir les hostilités.

« - Tient, fait-toi plaisir. Cela semble être plus ton domaine que le mien ! »

Voix chaleureuse et enjouée, je ne cherche pas à le blesser ou à le vexer. Après tout, ils sont là pour la même mission. Au moins, on a un point de départ. Je lève alors la tête pour me rendre contre que c’est immense même si j’avais vu l’extérieur. Cela mérite son nom de Fort en tout cas, je dois le reconnaître. Puis je reporte mon attention sur mes deux camarades.

« - Une idée sur comment procéder ? »



Botteuse de derrière & Motivatrice en Chef officielle d'Iwa
Carnet de Bord - Thème - PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Mer 18 Avr 2018 - 13:29

Alors qu’ils venaient de passer la première barrière à l’entrée, le trio se retrouva alors dans le Fort. Leur rôle était de jauger de la sécurité et des potentielles défaillances que pouvaient avoir le Fort. Un travail qui détonnait un peu avec les missions habituelles et qui plaisait plutôt particulièrement au jeune garçon. Trouver les faiblesses de ses adversaires, il savait faire. Il en ira de même avec celles du Fort. Enfin, si tout se passe bien.

Ayame ne put retenir un rire de la réflexion des gardes qui pensaient avoir vu un fantôme, alors que c’était un simple camouflage visuel. Hiko sourit alors en la voyant rire, il ne pensait pas qu’elle réagirait ainsi après avoir premièrement dit qu’il ne fallait pas s’écarter des sentiers battus. Bon, au moins une bonne chose dans cette mission, elle allait peut être devenir moins coincée en apparence par la suite ! Cela remotiva Hiko et il lut alors la missive…

- Bon… Cette mission est un peu vague, je vois pas vraiment comment on va faire pour la réaliser…
Il se gratta alors l’arrière du crâne et réfléchit à la façon dont ils allaient pouvoir évaluer la sécurité dans le Fort. Ce n’était pas évident, mais plusieurs idées lui vinrent alors en tête et il les partagea avec ses deux coéquipiers.
- Je propose que l’on procède par étape. On doit voir les différentes failles de sécurité, et on a toute la journée pour ça. Je nous vois bien, dans un premier temps, évaluer les tours de gardes, les différents points surveillés, les fréquences de rotation, enfin tout ça quoi… Se concentrer sur la surveillance interne, avant de passer aux extérieurs.
Y aller étape par étape, voici le plan du jeune garçon. Il ne savait pas ce qu’en pensaient les deux autres shinobis, mais il estimait que c’était un bon début pour une mission de ce genre. Mais comme toujours, il fallait se plier à l’avis de la majorité avant de se mettre en mouvements et il le savait. Ce fut donc pourquoi il rajouta ces quelques mots, leur demandant ainsi leur avis sur la question et la façon de procéder.
- Vous en pensez quoi ? Comme ça, pas besoin de camouflage pour le moment, et on fait juste une revue des troupes. On note, puis on s’en va. Deal ?/
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 324
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha Jeu 10 Mai 2018 - 23:02



☯️ ☯️
Escouade de Surveillance Alpha
Jisetsu Yûichirô & Sairyo Hiko
On pense souvent que je suis quelqu’un qui ne montre pas ses sentiments et cela est en partie vrai. Lorsqu’il s’agit de rire, je ne me gêne pas mais lorsqu’il s’agit de bien d’autres sentiments un peu plus personnels, je préfère ne rien montrer. Je n’ai jamais montré de la tristesse en allant sur la tombe de mes deux parents mais je n’hésite pas à rassurer mes camarades lorsqu’on doit faire prendre d’efficacité ou d’ingéniosité. Par contre, la force brute n’est pas pour moi. Je ne suis pas du genre à être brute et sans vergogne. Je vais plutôt essayer de mettre mon adversaire à terre via des stratagèmes différents. J’ai toujours été plus une grande cervelle qu’une panoplie de technique en puissance. Hiko avait réapparu et je l’écoute simplement. Je ne suis pas là pour le juger même si mon senseï m’a demandé de le surveiller mais je ne suis pas au courant de tout. Dans le fond, ce n’est peut-être pas plus mal…

Je le vois se gratter derrière la tête et je me mets à réfléchir. Je pouvais moi aussi me servir de ma tête mais si je demande l’avis des autres. Je ne dis pas que je suis plus intelligente qu’eux mais il faut savoir faire travailler les méninges. Je laisse donc Hiko s’exprimer avant d’hocher la tête puis je me tourne vers Yûichirô qui ne semble pas avoir d’idées. Je reste silencieuse un moment tandis que je laisse mes méninges faire le calcul. A vrai dire, je n’ai pas d’autres idées que celle qu’à proposer Hiko. Finalement, je regarde Hiki avant de dire que je valide son idée. Il faut bien commencer quelque part après tout.

« - Pour ma part, je trouve ça bien. Et puis, il faut bien commencé quelque part de toute façon. Je deale »

Je lui montre un sourire et en soi, c’est une idée quand même excellente. Ne connaissant pas les lieux, il faut aussi se faire un plan qui va nous permettre de préciser les endroits encore fragiles. Pas besoin de camouflage, pas besoin de se battre et il s’agit juste d’observer sans oublier de balancer quelques conneries de temps à autre. Cela risque d’être la journée la plus longue alors autant que tout se passe dans les meilleures conditions. Par ailleurs, je mets dans un coin de ma tête qu’il va falloir que j’aille acheter des bonbons à Hiko en dédommagement de ceux que j’ai mangé. C’est la moindre des choses après tout. Je me tourne Yûichirô avant un clin d’œil avant de prendre la parole.

« - On va éviter de créer un éboulement, hein ! »

C’est une référence à une de nos missions commune qui a mal tournée et qui a fini en chute avec des pierres qui nous tombaient dessus. Je le vois alors gêner et je ris un bon coup avant de lui donner une petite tape sur l’épaule. C’est surtout que si on en provoque un, on risque de fragiliser encore plus la structure. Puis avec le sourire, je regarde Hiko en demandant gentiment et naturellement.

« - Tu as une idée sur l’identité de la personne qui a dédicacé le fort ? »



Botteuse de derrière & Motivatrice en Chef officielle d'Iwa
Carnet de Bord - Thème - PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de surveillance Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Atlas central-