N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Chère confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Chère confrérie Mer 31 Jan 2018 - 1:00

    Chère Confrérie des Ombres,

    Je n’aime pas tuer, mais j’en connais la nécessité d’en notre métier. Je l’ai compris et l’ai accepté depuis longtemps déjà. Bien que je rechigne à retirer la vie, je sais le faire lorsque c’est nécessaire. Les paroles ne suffisent pas toujours à sauver le monde et il faut parfois apprendre à se salir les mains. Exemple en est la rébellion contre l’Empire avant la création de Suna telle qu’on la connait aujourd’hui. J’avais pris part à cette guerre.

    Ainé et chef de famille, je sais le devoir de protéger et son prix. J’ai déjà tué et je tuerais encore, car telle est la vie d’un ninja. Telle est la vie d’un protecteur.

    Vous connaissez probablement mes faits d’armes depuis que j’ai rejoint Suna, tout comme mes capacités étant donné que vous avez accès à mon dossier. Vous savez donc que je maîtrise l’art des illusions, spécialité adéquate pour infiltrer, convaincre, persuader, tromper et tuer. Médecin et Yamada, je peux m’adapter à toute situation et à tout décorum, et ce dans le cadre de n’importe quelle opération. Quant à ma puissance ? Si vous avez foi en la force de Ketsueki Yami, notre Seigneur, sachez qu’elle fût mon élève à l’époque des affrontements contre l’Empire, et que si elle a su évoluer depuis, elle n’est sans doute pas la seule.

    Et si vous me demandez pourquoi je suis intéressé par intégrer la Confrérie des Ombres, je vous répondrais que c’est justement parce que je suis l’ainé et chef de famille. Parce qu’il s’agit du prolongement de mon devoir de protection. Pour ma famille, et pour m’assurer que mon élève ne se détourne jamais de la bonne voie.

    En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt,
    Vous souhaitant bon courage,
    Amicalement vôtre,
    Yamada Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chère confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-