N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Candidature [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Message(#) Sujet: Candidature [Yami] Mer 31 Jan 2018 - 11:26

Seigneuresse Ketsueki Yami,


J'ai eu vent de votre rétablissement grâce à l'antidote et je suis rassuré que ça ait marché. J'ai mes propres sources pour ce genre d'information, et je tiens à préciser que je souhaitais m'enquérir de votre état à titre informatif uniquement. Maintenant on peut dire que ce n'est qu'une question de temps avant que Suna ne soit débarrassé de ses ennemis internes au pays.

Tout ça pour vous dire que je souhaite obtenir une place en tant que Medjay.
Vous savez, comme moi, que nos kuchiyoses sont liés l'un à l'autre d'une certaine manière. Après tout, nous les avons découvert ensemble. Et comme je n'ai pas la carrure d'un leader, moi et mes éléphants seront à votre service tant que nous le pourrons.
Cette fois donc, l'éléphant servira le chat et non le contraire comme dans cette ancienne civilisation que nous avons découvert. Cela ne sert à rien de copier les modèles du passé n'est-ce pas ?

Vous connaissez mes états de service, que ce soit pour Suna, ou du temps de la rébellion. Tout ce que je veux, c'est que la guerre reste loin de notre pays. Et pour cela, la sécurité du seigneur est primordiale. Le meilleur moyen d'y participer pour moi, serait d'être l'un de vos medjay.
Ne sachant si mon passé suffit à ma candidature, je me permets de souligner que le poison et l'antidote sont arrivés entre les mains de Suna grâce à moi. Bien que mon enlèvement par nos ennemis ait été un imprévu au départ, le résultat aujourd'hui est une preuve que je sais faire mon travail de manière désintéressée.

Dans l'attente de votre décision,

Yamada Tetsui

@Ketsueki Yami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1479
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Candidature [Yami] Ven 2 Fév 2018 - 23:37

Terminant ma lecture de cette lettre, j'étirai un léger sourire de satisfaction.
Dans la famille Yamada voilà que le petit frère souhaitait à son tour veiller à ma sécurité et renforcer celle du pays, et cela avec des méthodes bien plus respectables et moins irritantes que son aîné... Ce dernier aurait d'ailleurs sans doute deux ou trois conseils à écouter de la part du plus jeune pour prendre en maturité. Comme quoi l'âge ne déterminait pas forcément la sagesse et l'expérience...

Attrapant une feuille, je lui répondis sans attendre.



    A l'attention de Yamada Tetsui,

    Tout d'abord, je vous remercie pour votre état d'âme concernant ma santé rétablie, grâce à vous de surcroît. Il est plaisant de savoir que le pays comporte des shinobis capable de résultats aussi rapides que performants.
    En ces circonstances, j'accepte de vous recevoir afin que nous discutions plus en détails de votre requête, en face à face.

    Rendez-vous au Palais lorsque votre emploi du temps vous le permettra et annoncez votre présence, je trouverais bien le moyen de vous accorder quelques instants.
    Et puisque cette possible prise de poste concerne également vos kuchiyoses, emmenez l'un d'eux avec vous : j'aurais en effet autant à lui dire qu'a vous sur ce que la responsabilité de Medjaÿ implique.

    Dans l'attente de notre entrevue,

    Seigneur du Vent,
    Ketsueki Yami



Finalisant sur ces quelques mots, je pliai la lettre et y déposa le cachet représentant le logo de Kaze pour la sceller avant de la confier à mes subalternes.
Il me tardait d'évoquer l'implication de Tetsui en tant que Medjaÿ avec lui. Le Seigneur, escorté par ses hommes, ses félins et autres éléphants, n'était en effet pas pour me rappeler quelque chose auquel le Yamada avait dû lui aussi songer assurément...



We're all mad here... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-