N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de traque Béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Message(#) Sujet: [Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de traque Béta Jeu 1 Fév 2018 - 14:26


Ordre de mission:
 

J'allais enfin pouvoir quitter Iwa. Cependant, ce n'était pas pour mes propres intérêts, je n'allais malheureusement pas encore à Hai pour purifier le pays, mais je quittais le village pour une mission. Je devais, à l'aide d'un autre Iwajin, nettoyer une zone d'un fort récemment pris. Le village ne se contentait pas de défendre la base militaire, il commençait à se déployer dans tout le pays pour être opérationnel à différents endroits. Je ne savais pas s'il s'agissait d'une simple précautions ou si une guerre était en approche. Dans un cas comme dans l'autre, j'allais remplir cette mission avec professionnalisme.

Je quittais donc le village depuis mon arrivé. Je devais rejoindre l'atlas central et plus précisément le Fort de la Flèche. Cette forteresse, longuement occupée par les soldats de l'empire, est actuellement la notre. Cependant, lors de la conquête, plusieurs ennemis avaient réussi à prendre la fuite et rôdaient dans les parages pour une éventuelle reconquête, mais j'étais justement convoité pour éliminer ces parasites ou les capturer pour en faire des prisonniers.

J'avais été un prisonnier et je me voyais mal donner ce même sort à une autre personne, bien qu'elle soit mon ennemi. J'allais plutôt essayer de les contraindre à quitter la zone et partir au loin, voir à changer de pays. S'ils résistent trop, je les tuerai, ainsi il n'y aura plus aucun problème.

Le rendez-vous était prévu devant l'entrée du fort. Comme à mon habitude, j'étais arrivé bien en avance. Le trajet s'était déroulé sans accroche et j'avais pu explorer les paysages rocheux de ce pays. Je patientais le temps que mon partenaire se pointe et une fois face à moi, je me présentais convenablement.

    —Asshu Maiku, aspirant ninja. Enchanté.

Déclarais-je. Donnant peu d'informations, mais l'essentiel était là : mon clan donc mon pouvoir et mon grade pour mon niveau.

@Gogyou Jotaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Aptitude Fort de la Flèche] Escouade de traque Béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Atlas central-