N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Un de perdu, dix de retrouvés [Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 31
Rang : C

Message(#) Sujet: Un de perdu, dix de retrouvés [Ryuu] Sam 10 Fév 2018 - 1:06

Un de perdu, dix de retrouvés
Hayashi Rioko & Hayashi Ryuu

Nous étions encore en Hiver et les températures ne dépassent pas les 5 degrés. Contrairement à d’autres pays qu’elle a pu visité, il ne fait pas particulièrement froid. Le soleil se montre et Rioko revient de son entraînement quotidien. Elle avait pour habitude de se lever bien avant le coucher de soleil afin de s’entraîner alors que les esprits sont encore enfermés auprès de Susanoo. Elle n’aimait pas dormir et pourtant, elle avait du mal à admettre que cette journée allait être particulière. Il y a quelques semaines de ça, son ami Ryuu avait annoncé son départ du clan afin d’aller vivre en ville et contre toute attente, la tête rousse avait voulu l’aider. Elle en avait donc parler en privé avec lui et il a finit par accepter. Rioko est quelqu’un qui dispose d’une certaine force et celle-ci peut clairement servir lors d’un déménagement comme celui-là. Et pourtant, elle a eu du mal à s’y faire. Autant dire qu’elle n’est pas vraiment dans son élément mais elle fait tout pour son clan. Elle aime son clan mais pour elle, cela se limite à son frère, sa belle sœur, son neveu et son ami qui s’apprête à quitter la domaine du clan.

Une fois son entraînement fini, elle file se laver et s’habiller avant de le rejoindre. Bien entendu, le soleil est déjà levé lorsqu’elle le rejoint pour l’aider à déménager. Rioko est contente de pouvoir l’aider. Car même si c’est une brute, elle aime beaucoup aidé ses proches. Ce n’est pas pour rien si elle débarque toujours à la dernière minute chez son frère et Yell afin de s’occuper de son neveu qu’elle adore. Lorsqu’elle est avec lui, elle n’a pas du tout le même comportement. C’est à peu prés pareil avec Ryuu. C’est étrange mais c’est comme ça. Depuis qu’elle avait perdu son ami avant de rejoindre la rébellion, la jeune femme qu’elle était avait arrêté de grandir pour devenir la brute que tout le monde connaît. Peut-être, était-ce cette petit fille qui vivait encore au fond d’elle ? Même elle ignore la réponse à cette question. Se rendant donc sur place, elle se dirige vers Ryuu comme convenu avec lui le jour où cela avait été décidé.

« - Salut Ryuu ! Alors, prêt pour ton déménagement ? »

Elle n’avait pas un ton agressif et elle ne l’avait quasiment jamais eu avec lui. Il est un membre du clan qu’elle respecte et il est son aîné de deux années et au sein du clan, on respecte les aînés. Elle lui montre un sourire en coin avant de déposer un bisou sur la joue de son ami. Après tout, ils ont grandi une partie de leur vie ensemble. Il n’y a rien d’anormal à se saluer de cette façon. Ce n’est peut-être pas au goût de tous mais elle se fait des peaux ridées qui conseillent son frère. Elle se serait donné à cœur joie de se débarrasser de certains d’entre eux. Cependant, elle n’est rien d’autres qu’un Gardien Hayashi même si elle dispose de certains « avantages » à être la sœur du chef de clan. Privilège dont elle ne se sert pas. Elle n’est pas du genre à en abuser.

« - Tu vas bien ? Pas trop stressé de quitter le quartier ? »

Elle le regarde simplement et elle lui avait donné sa parole qu’elle serait là pour l’aider. Elle ne compte pas se défiler. Pour une fois qu’elle était partante pour un truc. Elle pose les mains sur ses hanches et elle prend une grande inspiration. Rioko ignore si Ryuu avait demandé l’aide de plusieurs autres paire de bras.

Hiver An 4
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un de perdu, dix de retrouvés [Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-