N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Des têtes coupées, des cœurs arrachés ... Bref une superbe journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 186
Rang : B+

Message(#) Sujet: Des têtes coupées, des cœurs arrachés ... Bref une superbe journée Sam 10 Fév 2018 - 12:25

Ordre de mission:
 

Accouder à l’une des fenêtres de mon appartement me voilà regardant l’horizon, ainsi que les quelques Bakushô's déjà lever. En effet il est encore tôt et pour cause aujourd’hui je dois diriger l’équipe Hiro vers une mission dans la capitale Tsuchijin. Les raisons de cette demande ? Des actes charmants, qui ne devraient laisser aucun de nous indifférent, des têtes coupées, des cœurs arrachés... De quoi passer de superbe journée. Un peu de réconfort dans ce monde sans pitié, les victimes sont des nobles, les nobles ne sont pas vraiment innocents après tout, la plupart sont malhonnêtes et doivent avoir leur petite idée de ce qu’il s’abat sur eux.

Finissant ma tasse de caféine, ainsi que les quelques objets dont j’ai besoin pour cette mission, me voilà donc prêt pour rejoindre le point de ralliement, les portes de la citadelle. J’arrive alors sur les lieux en étant visiblement le premier, étonnant ! Est-ce qu’ils ont tous reçu le petit courrier où se trouvait écrit notre point de départ ? Je l’espère, faire cette mission seule serait le comble de l’ennui, puis bon il paraît que faire des missions en équipe permet un certain rapprochement entre les membres, l’esprit d’équipe et toutes ces conneries.

Bien que l’on puisse dire qu’il se comporte déjà en équipe ... Bien que je sois leur ennemi commun.

Je m’adosse alors sur l'épais mur entourant la citadelle, depuis mon passage en tant que Chûnin et dû aux faits que me voilà souvent responsable du bon fonctionnement d’un groupe, j’ai enfin pris l’habitude de prendre mon bandeau iwajin avec moi, bien que non attaché sur mon front. J’attache sur ma ceinture se bandeau composé d’une plaque de métal estampillé d’Iwa, accroché sur un tissu rouge. Avoir ce bandeau facilite pas mal la vie afin d’être reconnu comme Iwajin, dans le cas contraire les gens sont souvent retissant quant à l’idée que je sois un Shinobi.

Buvant une dernière gorgée de cette flasque dont le liquide qu'elle renferme devrait éviter d’être bu en mission, je patiente. Les trois énergumènes ne devraient pas tarder à faire leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Des têtes coupées, des cœurs arrachés ... Bref une superbe journée Mar 13 Fév 2018 - 17:25

Aujourd’hui était un jour à marquer d’une pierre blanche. La team la plus explosive d’Iwa allait se mettre en mouvements. Et c’était bien la première fois qu’ils effectueraient un accomplissement en tant qu’équipe. Hiko ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais il avait reçu la missive chez lui dans un parchemin scellé. Il imaginait que chaque membre de l’équipe avait dû recevoir le même ordre de mission… Elle promettait d’être passionnante. Encore des sadiques qui essayaient de s’amuser dans la Capitale.

À en lire la description, il ne faisait pas de doutes que la mission était d’un niveau relativement haut pour que l’on dépêche quatre shinobis sur cette dernière. Qui plus est lorsque l’on connaissait le niveau des quatre garçons. Car bien qu’ils s’étaient pris la tête lors de leur première rencontre, leur puissance individuelle était nullement à sous-estimer. Jotaro possédait une réserve de chakra exceptionnelle, Ryöhei était plein de surprises, et Len… Malgré ce qu’avait dit Hiko, il possédait une certaine force. De plus, il avait été promu chef d’équipe, ce qui démontrait un certain leadership en lui. Bon… Il fallait juste qu’il le trouve, mais ça c’était une autre histoire que l’on taira pour le moment.

S’équipant légèrement en cette matinée de printemps, le jeune garçon fit un crochet à la boutique de confiseries pour acheter de quoi tenir pour quelques jours et se rendit vers les remparts en passant par les toits. La circulation était beaucoup moins importante, et il ressentait comme une certaine liberté dans ses mouvements lorsqu’il se détachait de toute cette foule qui grouillait telle des fourmis affamées autour du pouvoir. Hiko haïssait le principe de village shinobi, et tous ces mange-merdes le lui rappelaient tous les jours.

Mais mine de rien, il était content de retrouver le trio. Il ne savait pas vraiment comment cela allait se passer. Lui, il avait l’habitude d’être un solitaire, mais là il devra se plier aux règles de l’équipe. Comment cela allait-il se passer ? Sûrement très mal, il fallait l’avouer. Mais peut être que dans l’adversité, cela les rapprocherait au final ?

- Salut Len !
Fit le jeune garcon en atterrissant juste devant son chef. Il refusait d’ailleurs de lui donner une quelconque marque de respect.
- Ça va mieux depuis l’entraînement ? Tu as eu le temps de sécher tes affaires ? Ah ah ah !
Il faisait bien sûr référence à la pluie qu’il avait créée au-dessus de son chef d’équipe lorsque ce dernier l’avait entraîné à améliorer ses capacités en ninjutsu Suiton. Un entraînement dont il lui était reconnaissant. Cela allait lui permettre de devenir un shinobi d’un tout autre niveau, il en était persuadé. Et ce serait en partie grâce au Bakushô. Ça aussi il le savait, mais il n’aimait pas trop cette idée alors il la rejetait dans un coin de sa tête jusqu’à ce qu’il l’oublie.

S’asseyant sur le mur en contemplant le décor sauvage qui s’étendait devant lui, Hiko sortit un paquet de friandises qu’il déchira avec maîtrise. Puis il plongea la main dedans, à la recherche d’un passe-temps avant que les deux autres membres de l’équipe ne daignent pointer leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Des têtes coupées, des cœurs arrachés ... Bref une superbe journée Mer 14 Fév 2018 - 11:53


Quelle pouvait bien être la saveur d'une telle mission en l'absence du "Vioc" ? Fade, pour sûr. Aussi le vieux lion, farouche et sauvage, arrivait à la suite de ses compères, toujours dans les délais, mais non sans cacher cette nonchalance archétypique de l'homme aux multiples facettes, pour mettre un peu de piment dans cette affaire morose. Il était indiscutable qu'en présence du phénomène Jinmenju, cette mission prenait une tout autre allure : il fallait craindre autant ses ennemis que les membres de cette équipe. Pourtant, inutile de décrire les autres énergumènes pour comprendre que Ryöhei n'était pas nécessairement l'élément le plus dangereux (mais le plus instable, peut-être) : entre un Bakushô ayant établi tout son arsenal sur l'explosion et jouant sans arrêt avec l'ébriété, un ancien nukenin pouvant décapiter net le premier inconvenant sur sa route, et un jeune garçon aux allures d'innocent mais cachant peut-être le plus terrible pouvoir du lot, force était de considérer que le double homme était une menace somme toute... mineure ?

Pourtant, et bien que cela puisse paraître surprenant, il faisait partie depuis longue date des ninjas les plus inquiétants et perturbateurs dans le village. C'était un vieux loup, un briscard, un bagarreur du dimanche et, après s'être taillé une réputation de brute, le Jinmenju semblait profiter d'une aura de malveillance autour de lui qui intriguait plus d'un jouvenceau. Soit. Cela ne l'empêcha pas de saluer brièvement ses deux complices, Hiko et Len, attendant de pied ferme que le dernier se présente : Jotaro avait déjà accusé un retard, Ryöhei refusait de lui en concéder un deuxième.

C'était leur première mission avec cette toute nouvelle équipe. La dernière s'était soldée, en compagnie de Len et Yu, par un pseudo-crime qui avait entériné la réputation de malfrat que portait déjà le rouquin à la veste noire, et lui avait valu somme toute quelques jours de bagne. Une routine, pour lui. Mais il avait à coeur, cette fois, d'éviter ce genre de sentences : il rêvait à présent de promotion, et pour l'avoir, il fallait bien se tenir. Ou alors, faire les choses dans l'ombre... il songea que la Kosobayui n'était plus là pour garder un oeil sur lui. Mais dans le domaine de la sensorialité, l'ivrogne avait remplacé le Corbeau : Len avait développé, depuis peu, quelques talents dans le domaine de son ancienne maîtresse. Il valait mieux se méfier, plutôt que de faire à son aise.

La mission était relativement claire et plaisait bien à Ryöhei, pour le coup : il fallait éliminer des meurtriers s'amusant à décapiter des nobles chaque début de semaine. Ces derniers semblaient vouloir jouer avec la justice, puisque vraisemblablement, ils décapitaient chaque victime pour mettre leur tête au bout d'une pique, geste revendicateur et provoquant ; et ils s'amusaient en outre à déloger le coeur des cadavres avec une précision chirurgicale, de quoi supposer qu'un médecin était à l'oeuvre. Pour une mission de rang B, cela semblait tout de même être du lourd.

Si Hei dormait tranquillement au sein de son Yokai (corps leader des Jinmenju, occupé par Ryö), son frère semblait tout excité pour l'hypothèse d'un pugilat.

"On va couper des têtes !"


Fit-il lorsqu'il aborda ses compères, sans même les saluer. Il arborait un sourire sadique et carnassier, comme lorsqu'il avait généré une énorme boule de roche en compagnie de Hiko et d'un autre genin, Maiku, avant que celle-ci n'explose, quelques jours plus tôt.

Après avoir ceinturé son bras avec le bandeau du village, il se grilla une clope, attendant que le dernier spécimen de cette équipe loufoque se présente. Chacun avait ses addictions, somme toute. Cela ne pouvait qu'augurer le meilleur... le meilleur dans le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des têtes coupées, des cœurs arrachés ... Bref une superbe journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Capitale-