N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

L'esprit d'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Informations
Grade : Genin
Rang : S

Message(#) Sujet: L'esprit d'équipe ! Mer 14 Fév 2018 - 15:38

La première réunion de la nouvelle version de l’équipe Hiiro venait de se terminer en fanfare. Bien qu’elle n’ait duré que quelques minutes, les échanges furent intenses et Hiko s’amusa comme un petit fou. Il rencontra son chef d’équipe. Un borgne qui avait osé lui mettre un collier d’explosifs autour du cou une fois qu’il fut capturé. Sûrement un lâche qui ne méritait même pas que l’on s’attarde sur lui. Malgré tout, Hiko eut un peu pitié de lui lorsqu’il s’aperçut qu’il n’était pas du tout respecté par les membres de son équipe… Aucun.

Quant aux autres membres, il y en avait un qui avait l’air tout gentil et qui regorgeait pourtant d’une puissance inimaginable. Hiko avait hâte de découvrir de quoi il était capable. Et pour finir, le dernier était une personne possédant un jumeau. Apparemment, c’était un des pouvoirs liés à son appartenance à un clan. Il pouvait se dédoubler sans aucun problème. Hiko ne voyait pas vraiment à quoi cela pouvait servir, mais bon il s’en fichait un peu. Ce qu’il trouvait amusant, cependant, était que les deux jumeaux semblaient totalement différents l’un de l’autre. D’un côté, Hei était la force tranquille, il semblait assez rigolo et prenait un peu tout à la légère. De l’autre côté, son frère Ryö était une boule de nerfs concentrée qui menaçait d’exploser à tout moment. D’ailleurs, il avait agi impulsivement en prenant Len au cou et en menaçant chaque membre de sa nouvelle équipe.

Il était mignon à se prendre pour un lion… Alors qu’il n’était encore qu’un petit agneau tout frêle qui se ferait casser en deux à la première occasion. Mais bon, il avait attiré l’attention du Sairyo, et ce dernier n’hésita alors pas à le suivre une fois sorti de la pièce de la réunion. Il avait une petite idée en tête. Il voulait savoir avec qui il allait devoir faire équipe. Ce système était nouveau pour lui, et il allait donc passer chacun des membres à son test personnel. Et le premier serait donc cela qui apparaissait être le plus instable…

Le rattrapant rapidement, Hiko s’interposa devant lui à la sortie du bâtiment lorsque Ryö arriva à l’air libre. Hiko se plaça devant lui en le regardant en souriant, menton légèrement levé dû à sa petite taille comparée au garçon aux cheveux de feu. Gardant un peu le silence, Hiko regardait l’homme qui était son aîné de plusieurs années avec son sourire à la fois arrogant, mais aussi angélique. Puis, il se décida à briser le silence.

- T’as l’air d’avoir une sacrée grande gueule ah ah ah ! J’aime bien ce genre de comportements… Mais en général, il faut faire attention. Car chien qui aboie, ne mord pas.
Un petit clin d’œil, puis Hiko reprit la parole.
- Du coup, si tu veux que je respecte votre équipe et que je m’y intègre, il va falloir me prouver que tu ne fais pas que brasser du vent. Et pour cela, je veux que tu m’apprennes à me cloner ! Pour un Jinmenju, cela ne devrait pas être trop difficile j’imagine ?
Direct et cash, voilà sa marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Informations
Grade : Genin
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: L'esprit d'équipe ! Hier à 12:50

Pour qui se prend-il, le mioche ? Le vieux lion, en l'occurrence Ryö, l'observe d'un air patibulaire et plein de lourdeur. Cette arrogance à peine maquillée par le quidam l'exécra aussitôt que ce dernier se permît de lui faire la morale, utilisant la métaphore du chien qui aboie et ne mord pas. C'était mal connaître Ryö. Ses yeux malveillants continuèrent de fixer le nukenin avec une intensité vive. Il était prêt à en découdre. A lui expliquer la vie, au morveux.

Mais le second Jinmenju était là lui aussi et, si la discorde aurait pu faire un joli spectacle entre le meurtrier faussement candide et le vieux caïd au blouson de cuir, tout fut avorté par la bienveillance notoire de Hei. Lorsqu'il sentît que son frère commençait à se raidir pour passer à l'attaque, déployant en lui une énergie hostile, il s'interposa entre les deux protagonistes, faisant rempart à celui qui avait voulu faire rempart avant lui. Hiko s'y prenait mal. S'il voulait vraiment que Ryö lui apprenne quelque chose, ce n'était pas en le provoquant qu'il parviendrait à ses fins : en colère, il faisait un piètre pédagogue.

Quel toupet, tout de même. Hei, conscient que le petit recelait en lui un pouvoir monstrueux, tenta de trouver les mots justes. Avec un ton sympathique, il répliqua :

"Hum ! Jeune homme, bien mal avisé est celui qui croit définir un homme par une simple expression qu'il a entendu ici ou ailleurs, n'est-ce pas ?"

Ryö le dégagea d'un coup de bras. Il était furieux contre le quidam.

"Pour qui tu te prends, baltringue ? Primo, j'en ai rien à secouer que tu fasses parties de ma team ou pas. Je ne t'ai pas choisi, et si j'avais pu choisir, j'aurais pris dans une gamme plus virile, si tu vois ce que je veux dire. Alors si tu veux te casser, vas-y. Deuzio, la prochaine fois que tu me compares à un chien, je te fais bouffer tes dents. Si tu veux que je t'apprenne quelque chose, tu t'inclines et tu fermes ton clapet."

L'ambiance était électrique. Soudain, de petites formes commencèrent à s'élever du sol, comme si ce dernier gonflait, juste entre Ryö et Hiko. Lentement, ces formes commencèrent à épouser les traits des Jinmenju. Sur le côté, après avoir été écarté des antagonistes, Hei faisait la démonstration du clonage. Il enchaîna, ne laissant pas à Hiko le soin de répondre aux paroles acerbes de son frère.

"Voilà, Hiko ! C'est ce qu'on appelle le clonage de terre !"

L'un des clones prit alors la parole, s'adressant directement au quidam. Il avait la voix et les manières de Hei. Il s'approcha du jeune garçon à la touffe blanche et lui murmura quelques mots que Ryö ne put entendre :

"Sois gentil et je t'apprendrais cette technique. Si tu continues de provoquer mon jumeau, tu parviendras à tes fins, sans aucun doute. Mais tu pourras faire une croix sur le clonage, et je ne suis pas certain que cela profite à notre réputation."

Hei sortait tout juste du bagne à cause de ce frère impulsif et impitoyable. Il n'avait certainement pas envie d'y retourner pour le même genre de raisons.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit d'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1