N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Confirmation ou Infirmation ? [Bakushô Kazuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 324
Rang : B

Message(#) Sujet: Confirmation ou Infirmation ? [Bakushô Kazuya] Mar 27 Fév 2018 - 14:31

Date : Hiver An 4
Suite de ce rp

Je devais en savoir un peu plus. Plus je réfléchissais et plus, je me disais que quelque chose ne va pas avec ce jeune garçon que j’ai croisé sur le terrain d’entraînement. Il m’avait donné un peu trop d’éléments qui me laissaient perplexe. Sans oublier les questions qu’il m’a posé sur mon senseï. Je suis peut-être un peu trop méfiante mais cela ne peut pas être un coïncidence… J’avais marché quelques heures avant de rentrer à mon domicile. De là, je prends la décision de contacter mon senseï et de lui parler de ça. Déposant ma veste sur le porte-manteau et retirant mes chaussures, je file dans le salon prendre un morceau de parchemin. Je pense que son avis ne serait pas de trop surtout qu’il est le principal concerné par la discussion que j’ai eu avec ce jeune homme qui est tout de même intriguant. Me mettant assise sur une chaise, je me mets à écrire.

Lettre:
 

Signant le morceau de parchemin, je me débrouille pour faire envoyer le courrier au bureau du Bras Droit du Tsuchikage. Après tout, c’est le grade de mon enseignant alors pourquoi ne pas se gêner. J’avais bien sûr mis la provenance de la lettre afin qu’il sache à qui il a à faire dans la dite lettre. J’avais de sérieux doutes alors autant lui en faire part et que je sache sur quels pieds danser. Je suis peut-être un peu trop méfiante mais je ne suis pas encore paranoïaque.



Botteuse de derrière & Motivatrice en Chef officielle d'Iwa
Carnet de Bord - Thème - PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Confirmation ou Infirmation ? [Bakushô Kazuya] Dim 11 Mar 2018 - 22:36

Les journées passent et se ressemblent. Le boulot s’accumule sur mon bureau comme les cigarettes écrasées dans mon cendrier, le son de la Citadelle passe à travers les murs mal isolés de mon bureau, et les gens viennent et partent comme pour m’annoncer que j’allais encore avoir peu de temps pour me reposer. Mes lectures s’enchaînaient entre documents et courriers, j’en perdais parfois le file à mélanger les documents tellement c’était long et rébarbatif. Pourtant, même dans ces morceaux de papiers, je pouvais trouver de quoi éclater de rire. Tenant en main une des lettres de mon élève, j’hésitais entre la lassitude ou l’hilarité. Soupirant donc pour les deux, je m’attaquai à une réponse adaptée au contenue.

Ayame,

L’individu que tu as rencontré a de bonnes et tristes raisons d’attirer ton attention. Sairyo Hiko est effectivement un nouveau membre de nos forces armées depuis peu, mais je crains que ce ne se soit dans les meilleures conditions que ce soit arrivées. Sans entrer dans le détail (et inutile de me les demander, ils sont classés secrets pour une bonne raison), il a eu le choix entre rejoindre nos rangs, et crever comme un chien.

Ayant choisi de plutôt être un rat, le voilà ainsi dans nos rangs. Le collier explosif dont il fait référence est tout simplement la procédure envers les prisonniers le temps d’extirper les informations dont on a besoin d’eux. Quant à la raison qui le pousse à vouloir me confronter est sans doute du au fait que celui qui a eu la charge du fameux interrogatoire n’est autre que moi-même.

En mettant de côté l’aspect humoristique de l’information, tu as raison de te méfier de lui : considère-le comme quelqu’un possédant le rang d’un Jônin entraîné, malgré son âge. Il a peut-être la maturité d’un sale gosse, mais aussi l’ingéniosité d’un militaire expérimenté, sans parler de ses compétences. Cependant, il n’est pas un danger à l’heure actuelle. Le moindre faux pas de sa part entraînera la mise à mort sans somations.

En conclusion, continue d’agir comme si de rien n’était. Les infos auquel tu aurais accès sur moi ne sont clairement pas celles qu’il souhaite, et même s’il voulait les exploiter à mal… Cela se rapprocherait moins du combat que de la tentative de suicide.

Concentre-toi sur ton entraînement, et continue de m’informer de tout comportement suspect de Sairyo Hiko. Il sera dommage de perdre un esprit aussi développé en pleine croissance.

Bakushô Kazuya.


Envoyant le courrier, je me permis un nouveau rire en imaginant que ma rencontre avec le gamin aurait provoqué un tel intérêt de sa part. Un duel ? A voir. Mais bon, je suis cloîtré dans mon bureau à être un adulte, il faudra attendre avant que je ne puisse jouer à son jeu…


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...

... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...

Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Confirmation ou Infirmation ? [Bakushô Kazuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Lettres-