N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Scorpions et Araignées à la Capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Message(#) Sujet: Scorpions et Araignées à la Capitale Dim 4 Mar 2018 - 20:09

Ce jour là aux alentours de seize heure, un convoi venu du village caché de la roche arrivait aux abords de la Capitale de Tsuchi. Les chevaux avaient parcouru une longue distance jusqu'à atteindre le cœur même de la montagne abritant Jukusui. Il avaient traîné derrière eux ce qui semblait être de la marchandise de première facture, du moins là était sans doute ce que l'on pouvait facilement imaginer en apercevant qui se trouvait à son bord. Ce convoi comportait pas moins de quatre caravanes différentes, toutes chargées de caisses jusqu'à n'en plus pouvoir.

Conducteur de la caravane ~ " Nous sommes arrivés Monsieur le Directeur ! "

Une fois devant les portes de la ville, le Directeur descendit les marches de son transport, découvrant par la même occasion et pour la première fois, la fameuse capitale de ses propres yeux. De son point de vue, il était à noté qu'en tant qu'ancien membre de l'Empire, cet endroit avait été l'antre de bons nombres de ses ennemis. Aujourd'hui cinq ans été passés depuis la chute du Tyran Kakeshuou. Pour autant ces quelques années n'auront certainement pas suffit à apaiser les rancœurs que les habitants de Tsuchi accordent toujours aux anciens impériaux.

Malgré tout et en dépit du passé, le Lumineux s'était vu nommé depuis maintenant un an, à la tête du complexe scientifique du village caché de la Roche. En tant que responsable et directeur, ce dernier avait à charge de s'entretenir avec de nombreux fournisseurs pour ses matières premières. Les scientifiques aux laboratoires dépendaient en majeur partie de l'obtention de leurs fournitures pour faire avancer leurs recherches. Puisqu'il l'était lui même, le vieil Hoheinheim savait combien la science avait besoins de bons outils pour progresser. Sa présence à Jukusui ce jour là en témoignait particulièrement afin qu'il s'en assure en personne.

Van ~ " Faites amener les caisses à cette adresse et déchargez les sur place. Voici l'avance que vous paierez au propriétaire pour qu'il vous ouvre l'entrepôt. " Adressa-t-il au conducteur en lui lançant une bourse remplie de ryos.

Puisqu'il venait d'arriver, Hoheinheim décida de prendre un peu de temps pour se balader dans les rues de la capitale. Il fit rapidement le tour des plus gros axes, à la recherche d'enseignes d'extractions minières. En effet Tsuchi était réputé pour ses carrières et ses gisements de roches et autres minéraux particuliers. Ce que recherchait le quinquagénaire était une entreprise qui lui permettrait d'importer de grandes quantités de quartz et de natron. Deux minéraux indispensables pour les projets du Directeur dont les ressources financières étaient directement fournies par le village d'Iwa. Un argument phare qui avait grandement contribué d'ailleurs à faire accepter le vieux marionnettiste, de s'occuper du développement technologique de la citadelle.

Le pas boiteux et sensiblement pénible sur de longues distances, Van arriva au détour d'une rue dans laquelle il perçu l'odeur des Takoyaki. Ce nom lui rappelait les souvenirs de l'une de ses petites protégées, qu'il était parvenu à apprivoiser mais également à qui il avait lui même donné un nom. Depuis cette gourmandise était devenue la seule entorse à son régime cornélien. L'âge et le peu de chair qu'il lui restait encore ne lui permettait plus de consommer tout et n'importe quoi.
Il s'approcha du vendeur à qui il commanda quelques boulettes de pieuvres.
S'installant sur un tabouret du comptoir, il prit un instant pour soulager ses jambes mécaniques.

Aussitôt servit et ses Takoyaki emballés, le Directeur prit finalement la direction de l'entrepôt à la tombée de la nuit.

@Gekei Mahiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scorpions et Araignées à la Capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Capitale-