N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 News #5 - De grands mouvements dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Message(#) Sujet: News #5 - De grands mouvements dans le staff Ven 9 Mar 2018 - 19:37


Changements

“remaniement du staff„

News
Date :: 09.03.2018


Mot du Staff


Bonjour à tous,

Après de bons et loyaux services, @Hayashi Kihran et moi, avons décidé de quitter notre statut d’admin à cause d’un irl assez chargé.
La relève est désormais assurée par (notre tête brûlée nationale Razz ) : @Bakushô Kazuya à qui nous souhaitons bon courage, tandis que le retour de @Samui Ryûga lui fait retrouver pleinement sa fonction a ses côtés !

Cependant, les Admins ne sont pas les seuls à connaître du changement puisque trois nouveaux modérateurs généraux ont été nommés pour les assister en la personne de @Kawaguchi Amano, @Takagami Ayame et @Ketsueki Yami.

Nous remercions @Chikamatsu Ruri, @Hyûga Bankichi et @Aizawa Izumi pour l'ensemble de leur travail en tant que modérateurs mission, et plus particulièrement cette dernière par son double investissement en aidant le staff à la modération générale !

Un grand merci également à @Sabakyô Akumu à la fois pour son rôle en tant que Modérateur technique, mais également en tant que responsable de l'animation, domaine qu'il a lui-même créé et encadré jusqu'ici ! Son départ est suivi de celui de @Tenbatsu K. Kurasa qui l'assistait dans cette dernière tâche.

Suite à ces changements nous recherchons des Animateurs et des Modérateurs missions pour venir en renfort à l'équipe ! N'hésitez pas a proposer votre candidature en envoyant une « requête au staff » ( accessible en haut à gauche sur la Page d 'Accueil ).

Pour rappel, l'Animateur a pour rôle de créer l'animation. Cela semble évident mais plusieurs moyens sont possibles pour y parvenir : évent, traques, mais aussi rencontre de haut dignitaire et autres contenus en tout genre...
Les animateurs proposent en effet des trames pour créer une dynamique, mais sont également à l'écoute des vôtres pour mettre en place vos idées et créer la situation dans laquelle vous évoluerez.
Bien entendu, cette sollicitation des animateurs ne pourra se faire que dans le cadre d'un projet personnel possédant un impact sur le monde de manière significative.

En bref : récapitulatif de la composition du staff ici : http://www.shinobinohattan.com/t22625-staff-de-shinobi-no-hattan



Nouvel encadrement des missions


Les Modérations missions ont dès à présent des objectifs plus définis pour l'élaboration de leurs missions en fonction de la Nation concernée.
En effet, les dirigeants de chaque village leur ont fait part des problématiques inhérentes à leur Pays afin de vous permettre d'intervenir sur celles-ci avec les enjeux qu'elles impliquent.
Une manière de rendre les missions plus déterminantes pour votre Pays ainsi que pour votre réputation.

Le Staff tient également à rappeler que vous êtes libres de développer vos objectifs personnels tant qu'ils sont dans la limite du raisonnable et qu'il ne vous faut pas attendre les évents ou les animations de vos dirigeants pour vous illustrer. Nous observons en effet bien trop de membres en attente des prochains évents sans se lancer dans leur propre développement.

Les comptes Narrateur et Chroniqueur sont là pour encadrer vos projets sur votre sollicitation. Des PNJ peuvent également être joués pour vos besoins.

C'est d'ailleurs de cette façon, par vos propres actions et cette dynamique rp, que vous serez susceptible de faire évoluer votre personnage plus rapidement, les promotions demandant cette justification.
N'hésitez pas à contacter le staff Wink



Les évents et animations en cours


  • Les traques criminelles suivent leur cours
  • Konoha est en visite diplomatique à Iwa et à Suna. La rencontre des dirigeants promet de nouvelles perspectives d'avenir.
  • La deuxième phase de l'évent de Suna est terminée. Le poison a été éradiqué et toute la population Sunajin a retrouvé possession de ses moyens. La troisième et dernière phase arrivera plus tard.
  • L'avènement de l'évent d'Iwa a été proclamé : Yama, le groupe sonnant la rébellion, entre en scène.
  • L'évent « Fumée » poursuit son cours.

    A Konoha : L'odeur de mort a embaumé l'atmosphère et éveillé l'instinct animal des deux Inuzuka errant dans la forêt de Hi no Kuni. Remontant la piste avec leurs ninkens et cela pendant plusieurs heures, ils arrivèrent finalement sur le lieu funeste. Un village d'apparence abandonné au sein duquel reposa un amas de corps calcinés et d'hommes crucifiés dont le faible mouvement de respiration fut le seul indicateur de leur souffle de vie.
    Kuroba et Shizu eurent beau chercher a les interroger, les malheureux furent bien trop faibles pour leur répondre en plus de présenter une langue mutilée pour empêcher toute conversation.
    Ils découvrirent que la raison de ce massacre n'était autre que la purification de leurs âmes touchées par la maladie véhiculée par une fumée violacée, exécutée par un grand prêtre et sa cinquantaine de suivants portants des masques dissimulant leurs voies respiratoires. Les Inuzuka virent également deux personnes n'ayant de cesse de tousser.
    Contraints à la fuite sous peine de représailles suite à l'emportement de Kuroba sur un enfant lié aux religieux, les Inuzuka sont rentrés à Konoha pour en informer les hautes instances.

    A Suna : Des Sunajins, en charge d'enquêter sur la disparition de deux jeunes femmes de la rue, ont été surpris d'apprendre qu'elles séjournaient à l'hôpital de Suna. L'une d'elle isolée en quarantaine dans les sous sol et l'autre à la morgue depuis quelques heures.

    A Iwa : Une attaque terroriste orchestrée par un manipulateur du Yôton a frappé dans le temple de Gobi, causant chaos et panique. Fort heureusement, l’intervention de Bakushô Len et Hari Kenjin permit de neutraliser l’individu et de l’envoyer en interrogatoire. Les efforts de Hoheinheim Van et Jinmenju Ryohei permirent ainsi de tirer une indication mystérieuse de la part de l’illuminé, qui mena à une destination : le pays des rizières.
    Parallèlement à ça, l’arrivée d’une femme mourante aux portes d’Iwa inquiéta les autorités qui suivirent ses instructions : se rendre au village au sud du pays. Sur place, ils virent ainsi que les seuls encore en vie sur place n’étaient que des bandits, tout le reste de la population soit ayant évacué, soit étant morts à cause d’un apparent poison. Le Tsuchikage en personne, Samui Ryûga, a pris l’initiative d’organiser une recherche immédiate d’un antidote à ce qui semble être une attaque bactériologique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: News #5 - De grands mouvements dans le staff Sam 10 Mar 2018 - 9:56

Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites pour ce forum!!!

Donc un énorme merci à ceux qui partent et un grand bravo à ceux qui arrivent!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 254
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: News #5 - De grands mouvements dans le staff Sam 10 Mar 2018 - 14:34

Tout d'abord merci à ceux ayant assumé le rôle modérateurs, ainsi qu'à ceux, les remplaçants.


Voilà, voilà bon courage au nouveaux modo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: News #5 - De grands mouvements dans le staff

Revenir en haut Aller en bas
 

News #5 - De grands mouvements dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: News-