N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Le Temple Ao' ~ Mission Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Le Temple Ao' ~ Mission Len Dim 18 Mar 2018 - 23:51

Année 5 ~ Été jour 1 : Centre de Recherche à Iwa

Un homme d'une quarantaine d'années était en train de marcher seul à l'intérieur des couloirs du complexe scientifique, le pas rapide et vraisemblablement déterminé à rejoindre le bureau du responsable des lieux. Il tenait dans sa main un message à l'adresse de ce dernier. Lorsqu'il arriva devant le bureau de la secrétaire du Lumineux, le messager se présenta comme faisant parti du convoi d'artisans, destiné à être envoyé à Taki sous la demande exclusive du dénommé Van Hoheinheim.

Shizumi ~ " Entrez je vous prie. Maître Hoheinheim se trouve dans son bureau. "

La secrétaire se releva de sa chaise et partit toquer à la porte du vieux scientifique. Elle annonça la venue du messager et patienta le temps qu'il lui répondre.

Van ~ " Faites le entrer Shizumi ! "


La porte s'ouvrit et permit à l'homme d'entrer dans le bureau du Directeur. Ce dernier se présenta après avoir respectueusement saluer son hôte. Il tenait dans sa main la signature et la liste de tous les artisans qui se rendraient au Temple au cour du voyage.

Messager ~ " Nous sommes prêts à partir et n'attendons plus que votre feu vert. Les caravanes ont été chargées des matériaux nécessaires à la rénovation du Temple. Le voyage durera trois jours, il nous faudra passer par les grandes routes. Certains de nos chariots sont biens trop encombrants et fragiles pour que nous nous risquions à emprunter un autre itinéraire... "

Van ~ " Il est de bon augure de faire affaire avec vous Maître Mizushi... Comme promis, trois ninjas vous accompagneront jusqu'à votre destination. Ma fille Mikasa se joindra également à vous et vous servira de référente une fois au Temple. "

Après quoi les deux hommes discutèrent des derniers détails du voyage avant de se quitter. Mizushi s'en retourna dans les bas quartiers et fit préparer les chevaux des caravanes, en attendant l'arrivée des hommes du Lumineux.

~ ~
~

Au même moment Van fit prévenir tous les concernés du départ imminent pour Taki. Trois oiseaux étaient partis du perchoir niché au sommet du Complexe. Un mot était accroché à l'une de leur patte afin d'indiquer le point de départ de la mission.
Parmi les membres choisi par le Directeur du Puits, Bakushô Len était l'un d'eux. Ce jeune garçon avait en effet passé un marché avec Hoheinheim. Bien que peu enclin habituellement à collaborer de plein gré avec d'ancien impériaux, celui-ci se retrouvait aujourd'hui à devoir accomplir une mission pour l'un d'entre eux.

Lorsqu'il arriva devant les portes de la citadelle de la roche, les deux autres genins qui l'accompagneraient se trouvaient déjà sur place. Parmi eux un Jisetsu, très habile au corps à corps ainsi qu'un autre genin sans clan particulier, mais prometteur dans l'art du Fuinjutsu. Avec cette équipe, Len aurait la charge d'escorter le convoi et de voyager en dehors de Tsuchi. Taki était connu autrefois pour avoir abriter le siège empirique de Kakeshuou. Autant dire que le risque de se rendre dans un ancien pays tel que celui des cascades, n'était pas à prendre à la légère.

Mizushi ~ " On attend votre signal Bakushô Taichou ! Nous partons avec cinq caravanes ! Inutile de vous préciser que nous ne devons en perdre aucune en cour de route. Je serais à l'avant du convoi. "

En quittant Iwa, Len remarquerait sans doute la présence d'une jeune femme vêtue d'une longue cape noire parmi les voyageurs. Sans un mot celle-ci s'installa dans la seconde caravane, le visage masqué par sa capuche rabattu et prête à partir en leur compagnie.

En route pour Taki.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Lun 19 Mar 2018 - 17:15

Cela fait déjà plusieurs semaines, qu’un marché fut conclu entre le directeur du puits de savoir et notre Bakushô / Alcoolique national. Le rouquin commence à trouver le temps long depuis ce moment précis et le voilà toujours en attente de cette mission qui lui seras confier, cette missive étant la contrepartie pour l’obtention de sa demande. C’est dans la matinée qu’un oiseau servant de messager viens annoncer la bonne nouvelle. Tout est prêt, le voyage vers Taki est sur le point d’être lancé. Parfait ce dit alors en premier lieu le manieur d’argile, n’ayant d’yeux que pour la deuxième partie du contrat.

Préparant alors de quoi tenir le temps du voyage, ainsi que quelques matériaux utiles en cas ou des bandits viendrais à avoir la mauvaise idée d’attaquer le convoie. Puis viens la dernière habitude quand il vient à sortir de chez lui, la mise de ce cache-œil, empêchant la vue de cet œil mort et des quelques cicatrice l’entourant. À le vu de cela, Len en vient à penser qu’il est difficile à croire qu’à une époque, bien que lointaine, il n’avait encore aucune blessure de la sorte et dire qu’à présent, en plus de cet œil, une imposante brûlure orne son cou.

Une dernière gorgée d’un fond de whisky tiède traînant dans un verre depuis quelques heures déjà, puis le voilà partie direction le lieu de rendez-vous. Nonchalant, les mains solidement enfoncées dans les poches, Len traversa les rues Iwajin d’un pas soutenu afin de ne pas faire attendre ceux qui serons en sa compagnie. Une fois sur place se fut par un groupe de quatre qu’il fut accueilli, deux garçons plus jeunes que lui sûrement des membres du puits de savoir et de se fais sous les ordres du Lumineux, une femme étrange portant une cape noir et apparemment muette comme une carpe. Puis pour finir un quarantenaire n’émanant pas de chakra. Sans doute l’artisan. Il ne fallu que peu de temps pour ce dernier de se manifester, demandant si tout est prêt pour y aller.

C’est alors toujours les mains dans les poches et en marchant vers l’avant du convoi que Len en viens à donner les dernière consigne.

Len » Laissez tombé, les suffixes et autres trucs du genre, mon clan n’est pas vraiment porter sur ce genre de titre pompeux ... Appelez-moi simplement Len. [Marquant une petite pause il finit par passer devant les deux genins] Quant à vous deux, vous surveillerez les arrière du convoie, soyez réactifs, à tous moment nous pourrions essuyer une attaque ...

Le convoi prêt à partir, Len pris ses dispositions pour voyager sans vraiment ce fatigué, créant rapidement un bélier d’argile, afin de s’en servir comme monture. Trois jours de marche, aucune chance que le chûnin originaire du clan Bakushô, les passent à pieds. Alors que le voyage commence, le rouquin fini par adresser une question au dénommer Mizushi, voulant savoir qui est cette femme voulant apparemment faire preuve de discrétion.

Len » Dites moi, Muzushi. La femme s’étant installée dans l’une des caravanes, elle est avec vous, je suppose. Je trouve qu’elle se montre un peu trop discrète pour être honnête.

Le voyage sera long jusqu’à Taki, pour l’instant les routes se montre praticable et peu inclines à être théâtre d’une attaque. S’il en vient à entrer dans des zones forestières, ou du moins couvertes, le Bakushô prendras ses dispositions afin de minimiser les chances d’être pris par surprise.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Lun 19 Mar 2018 - 20:39

Sur le départ, Len ne tarda plus à rejoindre le convoi aux portes de la citadelle. Il y fit la rencontre des deux genins du puits dont il aurait la charge au cour de la mission, mais également celle de Mizushi, l'artisan en chef. En plus de ces trois là, de nombreux autres travailleurs se trouvaient d'ors est déjà embarqués dans les caravanes, en plus de la jeune femme encapuchonnée. Celle-ci qui d'ailleurs n'avait pas manqué de passer inaperçue au seul œil valide de Len...

Plutôt grande et fine, il était possible de remarquer quelques mèches de ses cheveux noirs et sombres au delà de sa capuche. Vêtue d'un pantalon noir serré, ses jambes semblaient aussi longues et élégantes que sveltes et toniques. Légèrement cambrée, la ténébreuse voyageuse renvoyait l'image d'une femme mystique, presque énigmatique. Dés leur sortie de la Citadelle, son regard s'était rivé sur l'horizon et ne l'avait plus jamais quitté.

Naturellement, le jeune Bakushô s'interrogea sur l'identité de cette dernière. Il avait remarqué sa volonté - somme toute assez curieuse -, de vouloir demeurer discrète en leur compagnie. Quand bien même la raison de sa présence pour le voyage ne semblait guère relever d'une quelconque importance, Len prit néanmoins l'initiative d'interroger directement l'artisan en chef. Il s'était placé en tête de file, à dos d'une sorte de bélier fait d'argile, aux côtés de Mizushi.

Mizushi ~ " Charmante n'est-ce pas ?! Son nom est Mikasa... "

S'arrêtant brusquement dans la conversation alors qu'il s'apprêtait à poursuivre sur sa lancée, le chef artisan fit signe au Bakushô de se rapprocher de lui.

Mizushi ~ " Si tu veux mon avis, tu devrais abandonner l'idée de pouvoir la séduire un jour... Car tiens toi bien ! Il s'agit de la fille d'Hoheinheim ! "

~ ~
~


En progressant à travers la grande route, le convoi finit par se rapprocher des paysages féeriques et si atypiques du pays des cascades. Il étaient passé par le col du Mont Mukashibanashi puis avaient fini par atteindre la région de la ville d'Itabeï. D'ici quelques heures la nuit finirait par tomber, mettant ainsi fin à leur première journée de voyage. Les chevaux étaient exténués de leur périple à travers le Mont, tout comme les hommes qui n'en pouvaient plus d'être resté assit si longtemps.

Ils s'arrêtèrent finalement à la lisière d'un bosquet pas très loin de la grande route. Les ouvriers dressèrent un campement de fortune après avoir attacher les chevaux. Tous les artisans contribuèrent à rassembler eau et nourriture afin de subvenir aux besoins de chacun.

Mizushi ~ " Nous n'irons pas plus loin pour aujourd'hui. Les chevaux ont besoin de repos et mieux vaut ne pas se risquer à voyager de nuit en dehors de nos terres. Je vous laisse prendre la suite messieurs ! "

Les deux genins respectivement nommés Ikio et Raki attendirent les nouvelles consignes de leur capitaine. Ils avaient rejoint tout le monde près du feu, le temps de manger et de se restaurer de leur longue marche. A présent ils savaient qu'ils devraient garder les yeux grands ouverts durant la nuit, et ce dans le but de prévenir en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Mar 20 Mar 2018 - 18:20

Mizushi fit part d’une information intéressante pour le rouquin, la demoiselle se montrant si discrète est donc la progéniture du Lumineux, une sorte de lumineuse miniature. Serait-elle là pour surveiller que tout se passe bien ? Ou bien dans le but de nous en dire un peu plus sûr ce fameux temple, où tout ce petit groupe se dirige. Une chose est certaine dans l’esprit du borgne, s’il vient à lui arriver quelque chose, Van serais sûrement dans une colère noire, autre possibilité, c’est qu’elle tienne de son père quand le moment des combats arrives. Il fera de son mieux pour en savoir d’avantage sur ceci. L’idée comme quoi il serait intéressé par séduire la demoiselle, l’amusa en premier lieu. Il n’y avait même pas pensé, mais il est vrai que le borgne n’eut guère le temps d’admirer la demoiselle et voir à quel point elle est charmante.

Len » Je suis convaincu que Van serait heureux de m’avoir comme beau-fils ... [Dit-il alors sur le ton de la plaisanterie, avant de reprendre un semblant de sérieux.] Mais il devra attendre un peu pour admirer sa fille me tomber dans les bras, la mission passe avant tout.

Serait-ce de l’inconscience de parler ainsi de la progéniture d’un des hommes les plus craint d’Iwa ? Sans doute ! Cette dénommée Mikasa à sûrement quelques talents en Fuinjutsu, comme son père. Si c’est le cas, espéreront qu’elle ne restera pas les bras croisé s’y un combat compliqué viens à s’engager.

C’est sous le brouhaha des artisans discutant de tout et de rien, que les minutes défilèrent. Les bêtes, forcément, commencèrent à accuser le coup, la fatigue commence à envahir la plupart des personnes présente. Déjà dans le pays des cascades, ils devront faire preuve de prudence dans cet endroit connus pour une grande ferveur envers l’empereur déchu. Alors qu’ils s’arrêtèrent dans une clairière au cadre presque idyllique. Chacun prit différentes tâches afin de mettre en place un campement digne de ce nom.

Le bélier envolé en poussière la première action de Len fut de donner quelques instructions au deux genins qu’il a en charge. Le borgne ne connaît rien de leur expérience en mission, possible qu’il n’est d’ailleurs fait que de simple mission de rang D jusqu’à présent. Si c’est le cas, ils sont en plein de le grand bain aujourd’hui. D’un ton calme et assuré, Len donne alors ces instructions.

Len » Bien, inutile de vous informer que tout ceci pourrait être plus compliqué qu’il n’y paraît. Le monde qui nous entoure à beau être dans une paix factice. Taki n’est pas le pays le plus heureux concernant les villages cachés, et malheureusement pour nous, on vient d’Iwa, ceux qui revendiquent haut et fort le meurtre de l’empereur. [Il se tourne alors vers le Jisetsu.] Yeux jaunes, tu t’occupes de surveiller les caravanes, s’il y a le moindre souci, appelle moi. [Puis c’est au tour du gamin doué en Fuinjutsu] Mini-Van ! Tu t’occupes de gérer les civils, s’ils s’éloignent, tu dois être au courant, compris ?

Les deux genins plutôt volontaire hochent alors la tête et pris chacun leurs rôles visiblement très au sérieux. Ils n’ont d’ailleurs pas pris la peine de souligner les surnoms débiles donnés par leur capitaine. Pour finir Len partie en direction de la demoiselle toujours encapuchonné et cherchant toujours à ce faire discrète afin d’en savoir un peu plus sur sa venue parmi eux, les mains dans les poches, il l’aborde alors fort de sa nonchalance habituel.

Len » Mikasa Hoheinheim donc ... Qu’est-ce qui vous amène parmi nous ? J’espère que vous n’êtes pas ici pour me surveiller !

À 23h, Len ordonnera à "mini-van" d’aller se coucher, qu’il réveillera à 4h. Quant à "yeux jaunes", il ira se coucher à 01h, pour être réveillé à 06h. Pendant trois heures, le Bakushô devra s’occuper seul de la sécurité du cortège. La nuit sera longue pour le borgne, qui en plus de cela n’arrive pas à se sortir de la tête que cette mystérieuse brune soit la fille du lumineux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Jeu 22 Mar 2018 - 14:16

??? ~ " Atori ! Regardes un peu ça ! "

A l'Est du Campement, au sommet d'une colline, à quelques centaines de lieux de là, deux hommes étaient en train d'épier avec des jumelles le récent rassemblement de caravanes. A première vue, n'importe qui aurait pu penser à un simple convoi de transport de marchandises en provenance d'Itabeï. Seul bémol pour eux, l'homme ne trouva aucune logique à ce que ce convoi choisisse de passer la nuit à l'extérieur de la ville plutôt que dans son enceinte. Pour lui la seule raison plausible était encore que ce convoi soit venu d'un pays étranger.

Lorsqu'Atori se saisit des jumelles, ce dernier balaya rapidement le campement à la recherche d'indices. Il compta beaucoup de civils, principalement des hommes. Il ne pouvait pas voir de sa position ce que contenaient les cinq caravanes, mais imaginait sans doute des marchands où bien des ouvriers. Curieusement des petits oiseaux étaient en train de survoler leur position. Atori n'en reconnu pas l'espèce en raison de la pénombre et de la distance. Voilà pourquoi toute cette mise en scène lui paru bien suspecte.

Atori ~ " Nous ferions bien d'aller voir. Les ordres du Seigneur Kinzoku sont très clairs. Nous devons intercepter tout transports étrangers et sans autorisations sur nos terres. "


~ ~
~

Vers 22 heures, les colibris de Len pourront l'avertir de l'approche d'une patrouille de soldats dans leur direction. Au nombre de cinq, ces derniers sont armés et laissent à penser disposer de quelques talents en matière de ninjutsu. Sans paraître hostiles, ces derniers avancent en faisant retentir leurs pas parfaitement synchronisés. Ils marchent avec l'intention d'interroger le convoi sur la raison de leur présence et vérifier si ces derniers disposent d'une quelconque autorisation pour traverser le pays.

La plupart des ouvriers s'étaient déjà couchés afin de partir à l'aube dés le lendemain matin. Ne restaient d'éveiller plus que Mizushi l'artisan en chef, Mikasa et les deux Genins en plus de Len. Mikasa s'était un peu éloignée du campement afin de rester seule. Très solitaire, la fille du Lumineux n'avait jusqu'à présent adresser aucun mot à quiconque. Len fut donc le premier à oser s'en rapprocher et à l'aborder directement.

Hoheinheim Mikasa ~ " Len Bakushô... Vous ne ressemblez pas vraiment à ceux qui collaborent habituellement avec mon père... A vous voir craindre que je vous surveille moi plutôt qu'un ninja de la roche, je me dis que ce vieux tas de branches n'en finira jamais de me surprendre... "

Hoheinheim Mikasa ~ " Votre présence pour moi reste une énigme, mais pour être honnête cela me convient parfaitement. Contentez-vous de nous garantir le bon acheminement du convoi et de nous protéger en cas d'attaque. Ma présence ici ne vous regarde pas. "



Mizushi ~ " Hum... Excusez moi de vous interrompre mais il semblerait que des soldats Takijins souhaitent nous poser quelques questions. Que faisons-nous ? "

Levant les yeux au ciel Mikasa, sortit de sa veste un papier authentique signé de la main du Daimyo en personne. Son origine resterait inconnu pour tout le monde, car il s'agissait en réalité d'un document légèrement falsifié sur lequel un puissant Fuinjutsu - imperceptible à la vue - en avait changer le corps, et non la signature. Ainsi le document correspondrait parfaitement à l'exigence désirée par les soldats de Taki. De quoi les laisser passer sans craindre de n'être prit en grippe à peine entré dans le pays.

Hoheinheim Mikasa ~ " Ce document suffira à les satisfaire. Du moins pour ce soir... Dés demain nous modifierons légèrement notre itinéraire."

Très mystérieuse et évasive sur le sujet de ce document, Mikasa confia le morceau de papier à Len, qu'elle incita donc à partir à la rencontre des Takijins.

Soldat Takijin ~ " Bonsoir messieurs, nous n'avons pas été prévenu de votre arrivée à Taki. Pourriez vous déclinez votre identité et nous fournir votre autorisation de traverser le pays des Cascades ? "

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Ven 23 Mar 2018 - 19:57

La nuit semble calme, les ouvriers ont tous pris l’option d’aller ce coucher. Alors que la brune se montre d’une froideur incroyable, un des colibris se désintègre renvoyant ainsi l’information qu’il se doit transmettre, des hommes arrivent vers les Iwajin. Alors que la situation pourrait rapidement ce compliqué, Len continue d’écouter les paroles de la descendance du lumineux. Len sourit au moment ou celle-ci admet que le borgne n’est pas le genre de personne travaillant avec son père, cela n’a rien d’étonnant. Len lui-même jusqu’à récemment ne s’attendait pas à devoir effectuer une mission pour le scientifique.

Alors que le Bakushô allait donner sa réponse, ce fut au tour de Mizushi d’entrer dans la discussion, non pas pour donner son avis concernant l’insociabilité flagrante de la jeune femme, mais bien pour leurs dires que le groupe est arriver jusqu’à eux. Bien qu’étant déjà au courant de leur arriver, Len ne s’attendait pas à les voir se pointer si tôt. S’ils se sont annoncés, autant mettre de coter l’idée qu’ils sont ici pour pilier les caravanes. Enfin, c’est l’idée du rouquin. Mikasa alors sortie directement un document officiel ou non, qui devrait faire en sorte que nos invités ne donne pas suite à tout ceci. Len ne cherchant pas vraiment plus loin que le bout de son nez pris alors le document, puis le mis dans sa poche arrière sans même prendre la peine de le lire au préalable.

Len » Il est donc temps pour moi de vous montrer pourquoi je fus choisie par votre père.

C’est avec un sourire confiant que Len partie alors a la rencontre des Takijin, qui avais déjà fais une partie du chemin. Bien que le bandeau d’Iwajin était présent sur la tenue du Bakushô, il se trouve pendu à l’arrière de sa ceinture le rendant que peu visible lorsqu’il est de face. Pour le moment difficile de savoir s’ils ne se montreraient pas plus belliqueux s’ils viennent à savoir qu’il est l’un des soldats Iwajin. Il est temps pour le Bakushô de se montrer diplomate afin que tout ceci soit expéditif.

Len » Bonsoir à vous, Chers Takijins ! Excusez-nous de ne pas avoir pris le temps d’informer quelqu’un de notre passage. Je vous assure, nous somme en ordre concernant les directives de votre seigneur.

Les hommes devant lui, n’attendent qu’une seule chose. Un document attestant qu’ils ont le droit d’être ici. Il faut l’avouer, des escouade de shinobi peuvent passer sans soucis dans la région, mais arriver à transporter un tel convoie sans se faire repérer relèverais du miracle et apparemment Van le savais très bien grâce à ce fameux document. Len est plutôt convaincu que les papiers son réellement en règle, il faut dire que le lumineux doit avoir quelques bonnes relations au pays des cascades. Enfin, tout ceci relève finalement de spéculations, rien de plus. Le rouquin sortant alors le document de sa poche, asse lentement pour que les Takijin ne se sentent pas attaquer ou quoique ce soit dans le genre. Toujours plié, il remit ceci à celui, lui ayant adressé la parole, supposant qu’il est le chef de cette petite troupe.

Len » J’allais oublier, ceci devrait vous prouver notre bonne foi.

Souriant, Len ne montre aucune once de stress. Juste derrière lui, se trouve Mizushi, suivant la discussion avec attention. Quant à Mikasa ? Elle semble suivre cet échange d’un peu plus loin. Il est vingt-deux heure et si on met de coter ce groupe, tout semble calme. Les autres colibris toujours en train de quadriller la zone. Quant au Genins ? Ils sont toujours à leurs postes respectifs, Len ne les ayant pas informés de ce groupe de visiteurs, ils n’en savent sûrement rien et c’est peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Dim 25 Mar 2018 - 18:23

Année 5 ~ Été jour 2 : Alentours d'Itabeï Matin

En présentant le document au garde, Len su convaincre le capitaine de la patrouille de leur plein droit. En effet et puisque l'accord avait été donné par le seigneur Daimyo du Pays des cascades en personne, le garde ne chercha même pas à relever ou à poser d'autres questions. Il rappela ses hommes qui étaient partis jeter quelques coups d’œils dans les caravanes. Ces derniers rappliquèrent avant que toute la patrouille ne reparte comme elle était venue...

Rassuré d'avoir su s'épargner d'autres justifications, Mizushi le chef artisan choisi de partir se coucher jusqu'au lendemain. Le reste de la nuit passa sans qu'aucun autre incident ne vienne perturber le sommeil des voyageurs. Mikasa était simplement partit redemander le fameux document à Len afin de le conserver elle même.
A l'aube, Mizushi réveilla toute sa troupe afin de se préparer pour le départ. En les attendant, Mikasa fit réunir Mizushi, Len et les deux autres Genins. Comme elle l'avait dit la veille, la jeune Hoheinheim prendrait la tête du convoi à partir d'aujourd'hui et ce afin de légèrement modifier leur itinéraire.

Mikasa ~ " Après notre rencontre hier soir avec la première patrouille Takijin, nous suivrons le chemin souterrain menant directement jusqu'au Temple pour continuer. L'entrée de galerie se situe plus au Sud. Il s'agit d'une grotte à l'intérieure de laquelle se trouve un passage scellé par l'un des sceaux de mon père. "

Du bout de son doigt, la jeune femme avait retracé leur itinéraire jusqu'à la dite grotte afin de clairement l'exposer aux différents protagonistes réunis.

Mikasa ~ " Le seul danger en nous écartant de la grande route, serait que nous croisions des brigands ou des bandits. Quand bien même tel serait le cas, Len Taichou et les deux hommes de mon père n'auront aucun mal à s'en débarrasser. N'est-ce pas ? "

Le regard de la jeune femme s'était fait plus insistant à l'encontre du Bakushô. Les tunnels qu'ils arpentraient enfin leur permettraient de ne plus rencontrer la moindre patrouille de soldat durant leur voyage, ou de risquer de révéler que leur destination était en réalité le Temple.

Mikasa ~ " Les tunnels seront suffisamment larges pour que le convoi puisse passer en file indienne. Nous aurons encore une bonne journée de marche avant d'atteindre le Temple par ses sous-sols... Mais au moins nous y serons en sécurité. "

Après quoi les caravanes repartirent pour leur deuxième journée sur la route. Mizushi fit part à ses ouvriers qu'ils pratiqueraient un chemin sous terrain pour la suite de leur voyage. Loin d'êtres rassurés, la plupart s'interrogèrent quant aux raisons qui pourraient les pousser à ne pas pratiquer la route habituelle. Mizushi resta cependant sans réponse, jugeant préférable pour l'instant d'accorder sa confiance à la fille de son employeur.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Mar 27 Mar 2018 - 16:59

C’est avec une certaine insouciance que Len pris les choses en mains, mais heureusement tout ceci avait fini par bien se passer. En effet, le document préalablement donné par Mikasa eut l’effet escompté, quelle chance que ce cher van ait tout prévue et surtout qu’il ait le souci du détail, les gardes du pays des cascades n’y ont vu que du feu. C’est avec une certaine satisfaction que le Bakushô regarda les gardes partir aussi vite qu’ils sont venus. Alors qu’il rendit le document à celle qui apparemment est là pour faire en sorte que tout ce passe bien. Len est tout de même proie aux doutes, tout ceci semble plus dangereux qu’il le pensait et dire que le rouquin imaginait que le scientifique ais encore de très bonne relation avec ce pays dont il semble tant attaché. Être un soldat impérial, pour ensuite passer chez l’ennemie… La meilleure façon d’être en mauvais terme avec le monde entier apparemment.

La soirée bien que longue, se passa calmement. Aucune menace à l’horizon, chacun des genins eurent la chance de dormir dans le silence le plus total. Alors que de son côté, Len lutta contre la fatigue toute la nuit durant. Tôt, le lendemain, le groupe se réunit peu à peu, le temps d’un léger repas avant de repartir sur les routes. Mikasa profita de l’occasion afin de faire un rapide résumer de la journée qui nous attend, mais surtout de nous prévenir d’un changement d’itinéraire, ce qu’elle avait déjà mentionné le jour d’avant. Entre deux bâillements, Len prit le temps d’informer les deux autres soldats de la roche, qu’ils prendront la même formation que le premier jour. Ajoutant à ceci, un petit détaille qui pourrait finir par avoir de l’importance, une créature d’argile prenant la forme d’un panda roux, il le tend alors à l’expert en Fuinjutsu.

Len » Prends-le, c’est Bankô, il vous informera s’il y a des ennemies dans les environs. Voir dans le meilleur des cas, il pourrait vous dire où ils sont à peu de chose près. PAR CONTRE ! Il déteste marcher, porter le, à tour de rôle si vous le souhaitez, voyez-le comme une aide sensorielle pour ce n’en étant pas capable.

Mini-Vanou » Merci ! J’en prendrais soin

Len » Du calme, ça reste qu’un pantin d’argile… Tu débordes de motivation, petit.

Une fois les genins accompagner du petit familier sensoriel, le rouquin reparti à l’avant du convoi, mais choisi alors de marcher au lieu de chevaucher son bélier habituel, la raison étant asses simple, ayant déjà une nuit passer à lutter contre le sommeil dans les pattes, Len est sûr de rester éveiller tant qu’il marchera. Le périple se passe alors calmement jusqu’à l’arriver devant la fameuse grotte. À l’arrière, le panda s’agite alors, pendant que du côté de Len, la situation est déjà bien visible. Un groupe de cinq hommes possédant diverse arme blanche se trouve devant la caravane à la tète du convoi. Les genins court vers l’avant, les possibles ennemies s’agitent et se prépare à combattre, ou sûrement à pilier se convoie s’étant étrangement éloigné des grands chemins.

Les deux apprentis ninjas arrivèrent rapidement jusqu’au côté du Bakushô, offrant le panda, finalement toujours en parfait état, à la personne la plus proche, qui étonnement est Mikasa.

«  On s’en occupe capitaine ! » Disent les deux apprentis en chœur.

Ils veulent faire leur preuve et espèrent sûrement que Len glissera un petit mot en leurs faveurs, lorsque ce dernier reverra le vieux Van. Ceci resterait très étonnant de la part du borgne, bien qu’il soit plutôt content, qu’ils viennent lui mâcher le travail. Sans grande difficulté, ils parviennent à se débarrasser de trois d’entre eux. Prouvant ainsi pourquoi le directeur du puits, à asses confiance en eux, afin de les envoyer dans une mission qui semble lui tenir à cœur. Quant à Len, il s’occupe de ce restant, en utilisant du Fûton et ainsi limité de faire trop de bruit lors du combat. Il faut garder en tête qu’ils sont possiblement encore surveillés par l’armée de Taki. Avant de reprendre la route, les trois Shinobi prirent le temps d’attacher à un arbre non loin de là, les cinq vagabonds alors inconscients suites aux coups qu’ils ont dû encaisser.

Yeux jaunes » Ne devrions-nous pas les tués ?

Len » Pfff… Aucun intérêt, puis nous sommes dans un pays étranger sans réel accord. Vos mieux évités de faire trop de vague.

Le Jisetsu répondit par un simple hochement de tête, puis le convoie repartie de plus belle. D’ici, peu, ils devraient se retrouver de l’autre coté et ainsi être aux portes du fameux temple, si les informations de Mikasa son exact du moins. Len profita du trajet pour lui poser une dernière question.

Len » Alors Mikasa, à quel point tout ceci est dans l’illégalité ? Ton père n’est pas le bienvenu dans ce pays qu’il aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Mer 28 Mar 2018 - 19:11

Sans gros efforts, les trois shinobis de la Roche surent se débarrasser facilement des quelques bandits à l'entrée de la grotte. Judicieusement, ils avaient pensé à ne pas causer trop de dégâts à l'extérieur, en se servant de techniques plutôt discrètes. De ce fait, il était à peu prêt certain que personne aux alentours n'aurait pu risquer de les voir agir ou bien même emprunter le passage secret avec le convoi...

Mikasa en tête de file avec Len, se dirigea une fois face à l'entrée, à l'intérieur de la caverne. La grotte était assez grande et sombre, suffisamment pour abriter plusieurs dizaines de voyageurs de passage. Longeant de sa main, le mur sur sa droite, la mystérieuse Hoheinheim avança sans ne jamais quitter contact avec la paroi rocheuse. Après quelques minutes, elle finit par se stopper nette. Elle venait de ressentir un chakra presque imperceptible à lui seul. Ce qui avait rendu si évident pour elle quelque chose qui ne l'aurait peut être pas été pour d'autres, était la source même du chakra qu'elle avait aussitôt reconnu.

Mikasa ~ " C'est ici ! "

Composant une brève série de mudras, la noiraude se contenta par la suite de déposer sa fine dextre contre le mur. Ce dernier émit dés lors une lueur, presque aveuglante, avant de se fissurer de toute sa longueur et de voler en éclat comme un miroir que l'on aurait brisé.
Derrière la barrière, se trouvait un haut et bien large tunnel s'enfonçant plus encore dans la pénombre et légèrement pentue. Les parois avaient étaient creusées à la main. Un travail fait par des hommes. De nombreux hommes. Un détail qui ne manqua pas d'échapper à l’œil connaisseur des professionnels appartenant au convoi. Sans un mot Mikasa s'enfonça dans les ténèbres. Elle disparue le temps pour elle de se saisir d'une torche, et d'y mettre le feu.

Mikasa ~ " Qu'ils n'oublient pas de s'aligner et de bien veiller à marcher les uns derrières les autres... "

Mizushi ordonna donc à ses hommes de conduire les caravanes de tels sortent à ce qu'elles se succèdent. Une longue route les attendait encore et rien dans cet endroit ne pouvait donner matière à être rassuré. Le chef artisan lui même aurait bien avouer trembler de peur, si Mikasa, une simple femme à ses yeux, ne s'y rendait pas aussi confiante.

Artisan ~ " Mizushi ! Que faisons-nous ici ?! Pourquoi diable n'empruntons nous pas la route plutôt que cet endroit ?! "

Mizushi ~ " Écoutez ! Nous ne risquons rien ! Ce passage est plus sûr que la grande route. Croyez moi mes amis, croyez vous que je serais prêt à risquer l'intégralité de mon entreprise et de vos propres vies, ainsi que la mienne dans la rénovation d'un seul temple ?! Non... Je ne suis pas un homme pieu. Néanmoins je n'ai jusqu'à présent eut aucune raison de douter un seul instant de notre employeur ! "

Le chef artisan venait de démontrer les raisons qui avaient fait de lui le Maître d’œuvre qu'il était. Tous ses ouvriers se reprirent et lui donnèrent volontairement raison. Chacun d'eux étaient bien plus motivé par la perspective pécuniaire que ce travail allait leur rapporter.

Lorsqu'ils se remirent en route, Len fini par adresser quelques mots à Mikasa, qui marchait alors juste devant lui. De dos au moment de sa réponse, rien n'aurait su permettre à Len, de voir qu'elle avait été sa réaction à cet instant précis.

Mikasa ~ " Les temps ont changé. Tout comme Taki... Autrefois rien de tout ceci n'était illégal, bien au contraire. Le Shin'en no hakunaishō faisait partie intégrante, de la force de ce Pays... "

Très évasive sur les détails relatifs à cet endroit , la jeune femme se remémorait les instants de la dernière fois où elle avait emprunter ce passage, cinq ans plus tôt, aujourd'hui.

Mikasa ~ " Mon père est un homme prévoyant et intelligent. Il ne souhaite simplement pas que ce passage profite à une autre personne que lui même... D'autant plus que puisqu'il mène directement jusqu'à son Temple, quel en serait l'intérêt ? "

Une logique évidente, révélée grossièrement au cour de la conversation et de leur avancée dans le tunnel. Si Len ne l'avait pas encore comprit jusque là par lui même, Mikasa venait de clairement le lui dire.

Mikasa ~ " Pour quelqu'un qui n'aime pas l'Empire, je te trouve bien curieux de son histoire... A t'entendre en parler si naïvement, tu ne sembles même pas imaginer ce qui a bien pu arriver à ce Pays pendant la grande Guerre... Notre famille habitait autrefois le Pays des Cascades avant que nous soyons obligés de fuir à Iwa et d'abandonner notre maison... "

Un silence s'installa brièvement, ne laissant que l'écho de leurs pas et des chevaux trainant les caravanes derrière leur sillage. Finalement la noiraude reprit et posa curieusement cette étrange question.

Mikasa ~ " Connais-tu le sentiment d'avoir été obligé de fuir ton propre pays, pour survivre Bakushô Len ? "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Sam 31 Mar 2018 - 16:26

Peu à peu, le groupe s’avance alors dans les ténèbres, dans ce tunnel semblant si long, qu’il ne pendrait fin. Quelques artisans se passent des torches afin de voir aussi clair que possible dans cette zone rocheuse, en tète de ligne se trouvent Len ainsi que celle ayant pris le commandement des opérations, celle nommer Mikasa. Mizushi se trouvant assis dans la première caravane et faisans son possible pour rassurer ses troupes quant à elle, disperser dans chacune des caravanes suivantes. Certains ayant pris le choix de marcher, dans tous les cas, la vitesse est réduite tant l’endroit est étroit, bien qu’adapter pour ce genre de traverser, vaut mieux garder une allure plus base qu’à l’habitude, les genins quant à eux, ferme toujours la marche n’hésitant pas à alterner leurs rôles afin de vérifier que tout ce passe bien du côté des civils.

Pour en revenir au duo de tête, le rouquin écoutait en premier lieu, les mots utiliser par la brune. Celle-ci, mentionne pour commencer, l’histoire de cet imposant tunnel. Lieu stratégique lors des affrontements face aux rebelles, puis devenue invisible suite à leur défaite. Len pense alors au lieu où fini le tunnel, le fameux temple d'Ao. Le Bakushô avait omis certains points, le temple devait être le lieu de vie d'Hoheinheim, lors de ses années impériales. Encore une fois, un membre de la famille Hoheinheim remis sur le tapis, le fais qu’il ne puisse saquer l’empire de Kakeshuou. En même temps, c’était leurs causes, ce pourquoi il se battait, il est logique qu’ils n’apprécient pas, qu’une personne de la sorte remette en cause leurs combats passé.

Elle a dû fuir sa maison, son propre pays pour survivre, ai-ce le cas du Bakushô ? Ceci mérite une réponse bien plus compliqué, qu’elle pourrait si attendre.

Len » Fuir mon pays ? Jamais, je suis née à Tsuchi, et j’y vis encore. Mais quelque chose à tout de même changer avec le temps, comme énormément de clan avant la création des villages, je vivais auprès des miens, dans un village entouré de montagne, elle-même abritant de nombreuse mines. Bien que pour beaucoup, cet environnement était inhospitalier, il ne l’était pas, je regrette cette époque…

Len est le genre de personne bloquant sur son passé, bien qu’il n’aime pas en parler dû à quelques erreurs de parcours plus ou moins grave. Le borgne reste nostalgique de cette époque ou tout semblait bien plus simple.

Len » Puis regarde à présent dans quelle situation se trouve mon clan ! Considérer ouvertement comme des fous dangereux, par ceux qui devraient nous remercier pour l’immense aide apportée pendant la rébellion. À l’époque, nous pouvions, nous considérer comme libre, à l’heure actuelle, dans le meilleur des cas, nous sommes que de la chair à canon pour ceux habitant les hauteurs Iwajins.

Il marque alors une pause, repensant encore et encore à cette situation, qu’il qualifierait volontiers de merdique.

Len » Dans ton cas… Ton monde, c’est écrouler, d’un coup d’un seul. De mon côté, je le vois chaque jour sombrer un peu plus. Les miens s’entre-déchirent, créant sans s’en rendre compte d’immenses conflits internes.

Regardant droit devant lui, c’est empreint de tristesse qu’il dit ceci. Bien qu’il n’aime guère l’empire, nous ne pouvons pas le considérer comme un pro-iwa, tant ce village eut des décisions injustes envers son clan. L’archétype d’un Bakushô, est quelqu’un cherchant avant tout la liberté, peut-on dire qu’ils le sont actuellement ?

Len » D’une certaine façon, nos situations ne sont pas si différentes. Tu es à Iwa par obligation plus que par envie, sûrement peu apprécier à cause de la réputation de ta famille et bien entendu, tu es nostalgique d’une époque finalement pas si lointaine. Je suis dans le même cas. Je ne sais pas si tu as un rêve, mais le mien serait d’arranger les problèmes des miens, leur rendre la vie plus facile. Mais pour y arriver, j’ai besoin de l’aide de ton père. Donc si tu te demandes pourquoi je suis ici, c’est justement pour remplir ma part d’un marché, conclu avec lui.

Après tant de temps à marcher, ils pouvaient commencer à apercevoir la sortie du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Mar 3 Avr 2018 - 18:38

Contre toutes attentes, la question posée par Mikasa souleva un certain nombre de réponses intéressantes. La noiraude apprit que le clan Bakushô, avant d'être les redoutables et fidèles shinobis d'Iwa, étaient en conflits internes, mais également constamment repoussés par les habitants du village. On leur faisait grief d'un état de folie dangereuse et souvent démesurée. A entendre les mots de Len, certains devaient même les assimiler à une réelle calamité belliqueuse.

Forcée de reconnaître là une certaine similitude entre leur situation respective, la fille d'Hoheinheim parue comprendre et faire preuve de beaucoup d'empathie à l'égard du jeune capitaine. Ce dernier venait de lui confier son rêve, à savoir celui de rendre la vie plus facile aux membres de son clan. Pour cela il expliqua avoir eut besoin de l'aide du père de Mikasa, d'où sa présence sur cette mission d'escorte.

Mikasa ~ " Un rêve ... ? " reprit-elle alors en levant les yeux vers le plafond, l'air vraisemblablement songeuse...

Pendant ce temps le convoi poursuivait sa progression dans le tunnel. Ils arrivèrent bientôt à une première intersection et longèrent le chemin menant sur leur droite, toujours sous la directive de Mikasa. Le Temple n'était à présent plus très loin d'eux. Encore une heure de marche ou deux et ils finiraient par l'atteindre...

~ ~
~

Lorsqu'ils ne furent finalement plus qu'à une centaine de mètres de l'endroit, Mikasa se mit subitement à courir, droit devant elle et sans crier gare. Laissant pour compte Len et le convoi, cette dernière n'était plus parvenue à contenir son enthousiasme à l'idée de revoir sa maison. Elle se dépêcha de rejoindre le bout du tunnel, entrant dans ce qui semblait être une grande caverne souterraine.

Elle retrouva le vieux laboratoire de son père, ainsi que le gigantesque aquarium dans lequel vivait autrefois Takoyaki. Une Gekei recueillie par Hoheinheim et qui avait partagé toute la jeunesse de Mikasa et son frère. La noiraude se souvenait particulièrement bien de ses nombreuses tentacules à la place des cheveux. Mais ce qui l'avait marqué plus encore fut sans aucun doute le jour ou elle découvrit que Takoyaki mangeait des êtres humains pour se nourrir...

Ces doux souvenirs lui remontant en mémoire, Mikasa se rapprocha de l'aquarium aujourd'hui brisé. Elle laissa sa main parcourir la vitre comme elle le faisait autrefois petite afin de saluer la pieuvre.

Lorsqu'enfin la dernière caravane finit par atteindre la caverne, Mizushi s'était déjà rapproché de Mikasa avec Len. Tout deux purent découvrir les nombreux établis et autre ustensiles dont se servait Van à l'époque pour créer ses marionnettes. Quelques prototypes étaient d'ailleurs restés tels quels sur les tables et à la vue de tous.

Mizushi ~ " Cet endroit me donne la chaire de poule ... Par où sommes-nous censés remonter à présent ? "

Lui indiquant du doigt l'élévateur de son père, la noiraude resta muette et le regard rivé vers l'aquarium.

Mizushi ~ " Oh je vois ! Effectivement ce sera parfait ! "

Puis sans rajouter quoi que ce soit - comme l'avait voulu son deal passé avec le Lumineux -, le chef artisan parti rejoindre l'élévateur, mais se retrouva très vite inquiet de voir dans quel état il se trouvait.

Mizushi ~ " Len ! Pourriez vous venir ! "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Mer 4 Avr 2018 - 23:19

Un rêve … Dit-elle simplement, après la tirade du garçon aux cheveux flamboyant. N’en a-t-elle pas se questionna-t-il sans pour autant aller plus en profondeur dans ce questionnement qui au final ne regarde qu’elle. Décontracter, Len avance tranquillement vers la sortie du tunnel en compagnie du reste de se convoie. Ils s’approchent du but, et ceci n’est pas plus mal. Bientôt, Len, pourra faire une sieste bien mériter, après cet enchaînement de nuit à surveiller un campement endormis. Une fois la lumière du jour revu et le tunnel fini, c’est avec une immense et étonnante joie que celle nommer Mikasa vue son ancien lieu de vie. Elle parut presque infantile à ce moment précis qui dénota alors fortement avec son comportement depuis le début de cette aventure, comportement qui était alors bien plus calme voir froid par moment. Il faut l’avouer, retrouver son véritable « chez-soi » doit-être un moment fort en émotion, surtout quand l’on sait comment elle l’a quitté.

Les mains jointent à l’arrière de sa tête, Len marche quant à lui tranquillement devant le convoi, observant simplement Mizushi prendre le contrôle du convoi, donnant les indications à chaque personne de comment et où arrêter chacune des caravanes. Les genins pris quant à eux la liberté de s’asseoir afin de se reposer quelques instants après cette marche monstrueusement longue, ce tunnel étant bien plus long qu’ils auraient pu l’imaginer. Le temple affichait un bien triste état, il était en effet temps que des artisans soit dépêcher sur les lieux afin de redonner cette jeunesse perdue à ce bâtiment ayant apparemment essuyé les affres de la guerre.

C’est une poignée de minutes plus tard, alors qu’ils s’étaient perdu dans l'ancien repère du marionnettiste, repère qui doit sans doute pas mal donner d’information sur le lumineux d’il y a quelques années. Des morceaux de marionnettes posé sur des tables, des dizaines d’outils en tout genre traînant un peu partout dans la pièce, et bien entendu, de la poussière, énormément de poussière. Les deux jeunes ninjas, s’en donnèrent alors à cœur joie, regardant dans les moindres détaille les différents reste de marionnettes et autres mécanismes sortie tout droit de l’imagination de celui étant leur directeur. L’intention de Len se portait plutôt vers cet aquarium, ou plutôt ce qui en reste. Alors qu’il s’apprêtait à demander en quoi, ceci était si spécial pour que la brune le regarde ainsi, le chûnin fut appelé par Mizushi, rapidement le Bakushô compris, sa sieste n’arrivera pas dans l’immédiat.

Len » Hum… Le mécanisme est pourri, en même temps ça doit bien faire quatre ans que ce lieu est inhabité…

Alors que Len voit ses compétences mise à mal dans une telle situation, c'est aux élèves du Lumineux d’entrer en scène.

Mini-Vanou » Toute la structure est à refaire si l’on veut que ça tienne le choc.

Yeux jaunes » Nous pourrions utiliser l’argile de Len-sama afin de renforcer la structure ?

Mini-Vanou » Est-ce que les rouages vont tenir aussi, l’argile va rajouter un poids conséquent, en admettant qu’ils tiennent, ils risquent de peiner à soulever le poids de l’élévateur en plus l’équipement des artisans.

Yeux jaunes » Renforçons donc les rouages avec des sceaux, puis utilisons le futon de Len-sama afin d’augmenter la force de traction des engrenages !

Ce duo continua de se concerter pendant une dizaine de minutes avant de diriger leur chef d’équipe dans leurs expériences de renforcement de l’élévateur. Len offrit alors ses compétences en ninjutsu, au service des deux genins, afin de faire au mieux et après quelques essais infructueux, tout fini par fonctionner. Difficilement par moment certes, mais cela devrait suffire le tant de leurs travaux ici. Aucun d’eux étant forcément doué en mécanique, il faut parfois faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Dim 8 Avr 2018 - 16:43

Une fois d'accords, Mizushi, Len et les deux genins se mirent aussitôt au travail. Leur plan visait à renforcer les mécanismes les plus fragiles de la structure à l'aide de quelques Fuinjutsus. Pour le reste, Len viendrait se placer sous la plateforme et soulager comme il le pourrait à l'aide de son Fuuton, le poids de la charge à élever. Reproduisant tout d'abord quelques essais à vide, par précaution, mais également pour mieux se coordonner, Mizushi finit par ordonner le chargement de la première caravane.

Les ouvriers ramenèrent ainsi le chariot et le placèrent sur la plateforme. L'heure était venu de voir si tout fonctionnerait comme ils l'espéraient. Chacun vint alors gagner sa position et se préparer à faire monter la première caravane. Pendant ce temps Mikasa avait déjà actionné le générateur visant à alimenter le monte charge. Par la suite elle emmena quelques hommes avec elle à l'étage, en passant par les escaliers du laboratoires.

Comme escompté, la première caravane arriva sans encombre à destination au dessus de leur tête, dans les jardins de thés du Temple. En haut se trouvaient déjà Mikasa et les quelques hommes. Ces derniers eurent tôt fait d'ailleurs de décharger le chariot du monte charge et de le placer sur le côté.

La place de nouveau libre, Mizushi actionna le levier visant à faire redescendre la plateforme. Au bout de quelques minutes cette dernière finit par regagner l'intérieur de la caverne. Plutôt satisfait, le chef artisan supposa qu'ils pourraient faire un essai avec deux caravanes au prochain coup.

Mizushi ~ " Tout à l'air de s'être plutôt bien passé. Je ne voudrais pas presser le pas, mais je ne saurais dire combien de voyages la structure pourra encore tenir. Nous devrions tenter de le faire avec une caravane de plus... Qu'en pensez vous Len ? "

Encore une fois, le chef artisan s'en remettait aveuglément à l'analyse du shinobi de la roche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Mar 10 Avr 2018 - 16:19

Il souhaite accélérer la cadence, ils auront sûrement beaucoup à faire une fois sûr place, et soyons honnête, Len lui-même souhaiterait régler rapidement cette histoire et enfin profiter du temps de travail des artisans afin de prendre quelques heures de repos, après ses quelques nuits faibles en temps de sommeil. Jetant un rapidement coup d’œil en directions des deux jeunes ninja, le rouquin leur fit comprendre qu’il attend leurs propres opinions sur leurs structures. Va-t-elle tenir à deux caravanes ? La question se posait à présent, mais que dire à part que la structure semblait solide et non inquiéter par le poids d’une seule d’entre-elles.

Une discussion rapide commence alors, entre les deux apprentis du puits de savoir, faisans un rapide tour du mécanisme voir si finalement rien à bouger lors du premier test. Puis finalement quelques minutes plus tard, ils réapparurent afin d’approuver le passage des deux caravanes, d’après eux tout devra passer sans trop de soucis. Bien que le poids supporter, passera du simple au double, tout semble paré à un passage plus conséquent. Sans rien dire et par confiance envers les deux jeunes l’accompagnant, Len donnera son accord pour la suite des opérations.

Les caravanes enfin en place, c’est avec confiances, qu’ils regardèrent l’élévateur commencer son ascension, mais c’est à mis chemin, que tout ceci commence à se compliquer. La machinerie peine et menace de plus en plus à s’affaisser, si le groupe ne fait rien rapidement l’élévateur pourrait finir hors service.

Len » À mon signal, arrêtez l’élévateur, je m’occupe du reste.

Dis calmement le Bakushô, légèrement agacer que tout ceci ne fonctionne pas aussi bien que prévu. S’ensuivit une série de cinq mundra, faisans sortir de sa paume gauche un serpent d’argile prenant de plus en plus de longueur et d’épaisseur. Le serpent d’origine créé afin de défendre son créateur gagnera une autre utilité aujourd’hui, une utilité qui mettra en avant son incroyable solidité. Le reptile d’argile se place alors entre le sol et la plate-forme et l’élévateur afin de supporter la totalité du poids, c’est à ce moment-là que le Chûnin demandera d’arrêter la machinerie.

Alors que progressivement, l’élévateur regagne la terre ferme et que la création du Bakushô disparaît aussi vite qu’elle est apparue, le constat est sans appel, ce sera qu’une caravane à la fois.

Len » Quitte à mettre plus de temps, nous n’avons d’autre choix que les passer une par une. Nous irons bien plus vite ainsi qu’en essayant à nouveau de trouver une solution afin d’améliorer ce mécanisme passé d’âge. [Dit-il légèrement agacer par l’empressement don ils ont fais preuve, ce qui aurait pu leur coûter bien plus cher.] Les gamins, sachez que cela ne remet aucunement le travail que vous avez fourni afin de remettre en marche cette chose. Faites, une nouvelle fois le tour des lieux afin de vérifier que rien ne fut endommagé lors de cet essai.

Alors qu’à nouveau les deux genins reviennent avec une nouvelle positive, la structure bien que légèrement endommager suite à tout ceci, ils ont déjà pris les dispositions nécessaires pour solidifier à nouveau les zones ayant déjà trop subit. Est-ce du simple rafistolage ? En effet, mais c’est un à un que les chariots passèrent par l’élévateur, avec à chaque fois une rapide vérification afin d’éviter de nouveau accident. Une fois, ceci fait, chacun monta à l’étage en passant par les escaliers. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Sam 14 Avr 2018 - 11:17

Le second passage des deux caravanes causa une terrible palpitation au cœur du chef artisan. En effet, ce dernier avait assisté impuissant à la fragilisation soudaine de la plateforme. Avec ses deux caravanes dessus, Mizushi savait que les perdre reviendrait à tirer un trait sur une bonne partie des machines et outils dont les ouvriers auraient besoin pour la rénovation du Temple. Une telle catastrophe retarderait à coup sûr les travaux puisqu'il manquerait du matériel. Un écart dans les délais qui ne plairait pas à leur employeur...

Une chance finalement que le Bakushô ait su réagir en invoquant l'une de ses créations d'argiles au bon moment. Cette dernière su faire redescendre les caravanes sans qu'aucune ne tombe, ou bien ne risque d'être détruite. Soulagé, Mizushi s'en remit pleinement aux compétences des trois ninjas envoyés par le Lumineux pour décider de la prochaine marche à suivre.

Pendant ce temps, Mikasa et quelques ouvriers se trouvaient d'ors et déjà dans les champs de thés devant le temple. Ils avaient récupéré la première caravane sans encombre, mais remarquèrent que le second voyage tardait curieusement. Lorsqu'ils virent la seconde caravane, tous se pressèrent de la sortir de la plateforme afin de la faire rejoindre la première sur le côté. Ils répétèrent l'opération encore trois fois supplémentaire avant de voir arriver Len, les Genin, Mizushi ainsi que le reste des ouvriers.

Mikasa ~ " C'est du bon travail messieurs. Mon père vous en sera très reconnaissant. "

Pour atteindre l'extérieur, le groupe de Len fut guidé par l'un des ouvriers redescendus des champs. Ils étaient donc passés par les escaliers du laboratoire puis ressortirent juste derrière la gigantesque statue de la fameuse déesse Ao' dans le grand hall. Depuis ses pieds s'élevaient deux escaliers en colimaçons et menant jusqu'aux étages supérieurs. Pour l'heure et puisqu'ils devaient rejoindre leurs hommes dans les jardins, ces derniers traversèrent simplement le grand hall afin de se retrouver face à Mikasa.

Mikasa ~ " Profitons que la nuit ne soit pas encore tombée pour décharger les caravanes à l'intérieur du grand Hall d'entrée. Après quoi nous pourrons partir dormir un peu et remettre à demain le début des travaux. "

Mizushi se chargea de transmettre le message à ses hommes, laissant seuls entre eux Mikasa, Len et les deux genins.

Mikasa ~ " Je commence à comprendre pour quelle raison mon père a fait le choix de vous envoyer sur cette mission. Len-San, puis-je vous proposer une visite guidée des locaux ? "

Était-ce une invitation ou bien autre chose ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Dim 15 Avr 2018 - 10:38

Bien que la solution choisie, aura pris un peu plus de temps que prévu, toute la marchandise finit par arrivée à bon port, et cela, pour le plus grand plaisir des trois Iwajins encore présent dans le laboratoire. Finalement, la prudence fut de mise afin d’éviter que tout le mécanisme se brise totalement. Alors qu’ils ne sont plus que trois en bas, et pour ainsi dire sans surveillance pour l’heure, ils prirent la décision de faire un rapide tour des lieux, voir s’il n’y avait pas quelques objets intéressant dans ce laboratoire, ressemblants plus à un amas de marionnettes briser ou non fini, qu’autre chose. Quand bien même quelques choses d’intéressant serait trouvé, Len serait incapable de se rendre compte de la valeur de la chose. Il n’y comprend rien, et ne le cache pas, la science ce n’est pas son truc, il n’a même, jamais pris la peine de s’y intéresser pour dire vrais.

L’ouvrier arriva, puis ils montèrent à l’étage. Là-haut, tout est bien différent, le décore étant plus accueillant, comparer au laboratoire lugubre dans lequel ils sont arrivés. Un champ de thés, disent-ils. Ce qui envoya immédiatement Len dans des théories vaseuse, imaginant Van en salopette afin de faire un peu de jardinage, ou par la suite que c’était peut-être le passe-temps de sa femme. Une main au niveau de sa bouche, les yeux dans le vide, Len semblait, à raison, en pleine réflexion, mais rare pouvait simplement penser que ce soit pour un sujet aussi futile.

Mini-Vanou » Euh… Vous allez bien ?

Voilà les quelques mots le sortant de ses pensées, comprenant que tout ceci est idiot, le borgne essaie alors de se donner un air sérieux.

Len » Tout à fait, je réfléchissais à la suite des opérations.

Dit-il simplement, s’éloignant discrètement du genin, comme pour éviter d’autre questions. Il est clair, que le Bakushô préférerait ne pas trop descendre dans l’estime des deux membres du puits de savoir, et pour ainsi dire de tout ce groupe avec lequel il risque d’être coincé plusieurs jours. Sauf que le Genin n’en avait pas fini avec son questionnaire, en effet, Mikasa donnait déjà ses directives envers les ouvriers, de par son sérieux, l’expert en Fuinjutsu cherchait naturellement à savoir ce qu’il est censé faire.

Mini-vanou » Et du coup ? Quelle est la suite des opérations de notre côté ?

Len le prit alors naturellement à l’écart parlant asses bas, afin que toute l'assemblée n’entende pas ses dires.

Len » Écoute-moi, je vais t’apprendre ce que tout bon Shinobi sait… Détends-toi ! Il arrive de temps à autre, et ce, même en pleine mission. Qu’il y ait des moments de creux, bah, on est en plein dedans, là. Bon… Après, si tu te fais réellement chier, par faire un tour des lieux, voir si tout est bien vide, le temple est inhabité depuis un moment à ce que je sache, il y a peut-être des squatteurs. Mais, si tu choisis la seconde solution, part avec messieurs gros biceps.

Mini-vanou » Vous parlez de Jisetsu Ohba ? (Le garçon compris alors, que Len n’avait pas pris la peine de s’informer sur leurs noms) D’ailleurs moi, c’est Masao Katô.

C’est par un simple pousse levée, que le rouquin répondit à cela. Il n'en savait rien, et les chances qu’il s’en souvienne reste mince. Cette conversation dans laquelle Len s’enfonce, fini par être coupé, grâce à une remarque de Mikasa, en effet celle-ci dit avoir compris pourquoi le vieux Hoheinheim la mit sur cette mission. Ceci interpella naturellement Len, qui n'avait pour ainsi dire pas réfléchit au pourquoi lui et pas un autre. Pour lui, tout cela venait de leur marché et rien de plus. Mais va savoir combien d’échange de bons procéder, Van accepte par semaine.

Len » Vraiment, je suis curieux de connaître votre théorie à ce sujet. Concernant cette visite guidée, j’accepte volontiers. Je pense qu’ils n'ont plus vraiment besoin de moi pour le moment.

Confiant dans l’idée, qu’ils ne risquent plus grand-chose ici, Len fouilla rapidement dans la poche arrière de son pantalon afin de sortir une paire de gants légèrement usée par le temps, puis les enfila tout simplement. 

Len » Au fait, Mikasa. Vous êtes une simple civile, ou avez-vous hérité des qualités de combattant de votre paternel ?

Dit-il alors qu'il s'apprête à la suivre à l'intérieur de cet immense temple. À côté de cela, les deux genins partirent finalement aider les ouvriers afin de gagner un peu de temps, et de se fais, espérer que cette journée finisse un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Lun 16 Avr 2018 - 20:48

Année 5 ~ Été jour 2 : Temple d'Ao' Soir

Une fois que le chef artisan eut donné ses ordres, tous les ouvriers se dépêchèrent d'acheminer chacune des caravanes jusqu'à l'entrée du Temple. Motivés par la douce perspective d'une bonne nuit de sommeil réparatrice après cette longue et sombre journée de marche sous la terre, les hommes n'attendaient plus que d'aller se coucher avec une certaine impatience. Ainsi ils se servirent des chevaux et de leurs nombreuses paires de bras afin de décharger tous les matériaux nécessaires à leurs travaux. L'entrée du Temple s'en retrouva bien vite encombrée par des dizaines et des dizaines de caisses superposées les unes entre les autres. Puis lorsqu'ils eurent fini, les ouvriers se dirigèrent finalement vers les anciens dortoirs dont se servaient autrefois les étudiants du Temple.

Pendant ce temps, Mikasa et Len étaient partis de leur côté. Mikasa avait promit une petite visite guidée des locaux de son père au Bakushô et sembla s'y tenir. Puisque les deux genins se chargeraient de la surveillance des lieux à l'extérieur, rien ne nécessitait la présence du capitaine en dehors du Temple. Jugeant dans un premier temps plus utile de commencer par le début, Mikasa et Len étaient passé par le grand hall, dans lequel se trouvait la fameuse statue de la déesse Ao', divinité des scorpions de son père... Du moins tel le voulait la légende.

Mikasa ~ " Ma théorie est très simple... " Introduisit-elle en se retournant face à Len, juste aux pieds de la statue et un sourire aux lèvres. " Vous êtes un bon ninja Bakushô Len. Non pas parce que vous êtes le plus fort ou le plus sage, mais parce que vous connaissez la bonne signification et le sens de ce que cela implique. "


Mikasa ~ " Vous êtes issu d'un clan rejeté du village, mais défendez pourtant ses couleurs et ses valeurs pour vous faire accepter. Peu seraient de ceux à entreprendre le même combat que vous, je vous l'assure... Mon père aura très certainement su le reconnaître et j'imagine que c'est en partie pour cette même raison qu'il vous aura choisi plutôt qu'un autre. "

Mikasa n'avait pas tous les détails le concernant, mais n'était pour ainsi dire pas très loin de la vérité. Le Lumineux avait choisi Len avant tout parce que lui même avait tenu à garder secrète la transplantation de son nouvel œil. Taki étant un territoire hors de la juridiction d'Iwa, cette mission n'avait rien d'officielle et n'était pour ainsi dire pas du tout reconnue des services du village, ou de Taki d'ailleurs. Pourtant le Bakushô n'avait pas hésité à accepter d'escorter les artisans jusqu'au Temple et plus encore à garder le secret sur cette affaire. Un marché qui avait su contenter chacune des deux parties du contrat. Après quoi Len interrogea la noiraude sur ses compétences. Celle-ci resta muette sur le sujet.

Mikasa ~ " Vous êtes passé devant plus tôt, mais voici la statue de la déesse Ao'. D'après la légende il s'agirait de la première invocatrice des scorpions de mon père. Elle leur aurait apprit à se servir du chakra et à devenir les redoutables arachnides géantes qu'ils sont devenus. "

Tournant les talons, la jeune femme se dirigea cette fois directement à l'étage, faisant rapidement le tour de ce qu'il y avait à découvrir pour Len. La bibliothèque, les salles de cours, les bureaux et enfin les terrasses. Elle profita de l'instant pour reprendre la parole.

Mikasa ~ " Je n'ai pas seulement hérité des compétences de mon père en réalité. Ma mère est également une ancienne Kunoichi originaire de Mizu. Cependant à Iwa, je ne suis belle et bien que la simple civile que vous évoquiez plus tôt. Je n'ai pas pour habitude de le confier à tout le monde, mais puisque vous partagez l'un de vos secrets avec mon père, j'imagine que je peux vous confier le mien. Je refuse tout simplement de travailler pour le village qui m'aura fait perdre ma maison. "

Ils reprirent leur visite et parcoururent l'intégralité du Temple en finissant de discuter. Une fois l'heure venue, ils partirent partager un repas puis se coucher pour être en forme pour le lendemain. Les travaux commencèrent et avec eux les premiers jours de labeur pour le jeune Bakushô.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 238
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Jeu 19 Avr 2018 - 17:24

Un point de vue intéressant, suivis d’une visite l’étant tout autant. Puis la journée ce fini dans la joie et la bonne humeur. Les artisans ont finalement rapidement pris le rythme et font en sorte que tous les matériaux soit déchargé puis installer à l’abri, quant au Shinobi, à la vue du calme régnant cette nuit dans ses lieux dominer par cet immense temple, ce fut avec soulagement que tout le monde alla se coucher une fois le repas pris, et un dernier tour des lieux, fais. S’abandonnant à Morphée, le lendemain sera le premier jour de la rénovation de ce Temple à la gloire de la déesse Ao'.

Les jours se suivent, et se ressembles, les ouvriers travaillant d’arrache-pied afin de régler les nombreux dégâts causés par le temps et la guerre, les Shinobi s’occupant de gérer les possibles passant traînant trop prêt du bâtiment. Avant tout un lieu religieux, ils ne pouvaient pas réellement empêcher les croyant de rentrer afin de se recueillir devant la statue, et ainsi afin d’éviter de se faire remarquer, ils décidèrent de les laisser accéder à ceci, tant que rien ne dérange les travaux, les empêcher d’entrée semble inutile. Le soir, nous pouvions même voir plusieurs fois, Len donner quelques conseils et deux jeunes Genin lors de simpliste entraînement sur le terrain y étant dédié.

----

Profitant du temps plus qu’agréable, Len avait passé la nuit dans le jardin du temple, le soleil se levant il en fut de même, et comme par mécanisme, il prit l’une de ses dernières cigarettes, l’allumant afin de commencer parfaitement cette nouvelle journée. Depuis son arrivé, ici, le rouquin n’eut d’autre choix que de ralentir son incroyable consommation d’alcool, mais de se fais se venges sur ses tiges de nicotine. Les cheveux ébouriffés, il ne prit même pas la peine de remettre sont cache œil sur le visage.

Au loin, nous pouvions déjà entendre, le reste de la troupe, profitant sans doute d’un petit-déjeuner avant de se remettre au travail. En cinq jours, ils ont déjà bien avancé, ayant déjà redonné toute sa splendeur au terrain d’entraînement ainsi qu’au hall d’entrée. Toujours sur les travaux du rez de chausser, les deux dernières pièces, demandes bien plus d’attention que le reste du bâtiment et pour sûr, dès qu’ils viendront à bout de cela, le gros du travail sera déjà fais.

Le groupe venu de Tsuchi, réveiller, chacun d’eux reprenne peu à peu leurs rôles, Len commença quant à lui son habituel tour des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1247
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Aujourd'hui à 11:56

Année 5 ~ Été jour 5 : Temple d'Ao' Matin

Au matin du cinquième jour, les travaux de rénovations du Temple avaient déjà bien commencé. Les ouvriers venaient de terminer de restaurer le terrain d'entraînement la veille, à l'extérieur du Temple, mais également le grand hall qui n'était autre que l'entrée principale du Temple. Les travaux pour l'instant se poursuivaient sur un bon rythme, du moins celui qui avait été prévu à l'origine par le chef artisan Mizushi. Puisque les délais correspondaient, il ne leur restait à présent plus que dix jours avant de finir leur travail.

Pour les prochains jours, les ouvriers travailleraient sur les parties gauches et droites du rez de chaussée. Ils auraient de nombreuses pièces à rénover, tels que les dortoirs, l'infirmerie, le réfectoire, quelques salles d'études et autres appartement de fonctions. Près de l'infirmerie, quelques boutiques de souvenirs étaient autrefois disposées de chaque côté du couloir. Ces dernières vendaient à l'époque des statuettes à l'effigie de la déesse Ao et autres sculptures de scorpions faites à la main.

Durant leur petit déjeuner, Mizushi expliqua la façon dont allait se dérouler la journée à ses ouvriers. Il avait divisé les équipes afin de mieux se répartir les tâches. Autant d'hommes au même endroit ne ferait que gêner les autres et ralentir la progression des travaux. Une fois que tous eurent bien en tête leur rôle, le travail pu finalement démarrer.

Pendant ce temps Mikasa, qui avait passé la nuit dans l'ancien appartement de ses parents au deuxième étage, se réveillait tout juste après une très bonne nuit de sommeil. Tout ici lui manquait depuis son départ d'il y a cinq ans. Les sons du Temple, son odeur, ses repères et plus encore, l'endroit où elle avait grandi. Intiment la jeune femme était convaincue de parvenir un jour à revenir vivre ici. Son père le lui avait promit, mais pour elle l'attente était bien trop longue...

Ainsi elle se leva du lit puis partie se faire un brin de toilette du matin. En ressortant de la salle de bain, la noiraude avait retrouvé tout l'éclat de sa fraicheur et de sa jeunesse. Par la suite elle descendit les marches des escaliers en colimaçons jusqu'à atteindre les pieds de la statue de la déesse Ao' dans le grand hall. Une tasse à la main, Mikasa bu une gorgée de son café bien chaud, lorsqu'elle aperçue Mizushi.

Mizushi ~ " Bien le bonjour Mikasa ! Les travaux avancent plutôt bien, nous devrions finir dans les temps. "

Mikasa ~ " Bonjour Mizushi. J'en suis ravie, et mon père devrait l'être tout autant lorsqu'il découvrira la finalité de votre travail. Vos mains et celles de vos ouvriers sont véritablement de l'or... Croyez moi il me tarde vraiment de voir la fin de tout votre travail. "

Après quoi la noiraude quitta le grand hall, à la recherche du jeune capitaine avec lequel elle avait tant discuter la veille. En effet Mikasa allait devoir partir pendant un ou deux jours de son côté. Elle souhaitait se rendre non loin d'Itabeï, ville par laquelle tout le convoi était passée à leur arrivée au pays des cascades. Là-bas se trouvait un autre des laboratoires de son père. Ce dernier lui avait demandé de récupérer un objet particulier qui s'y trouvait.

Mikasa ~ " Bonjour Capitaine Len ! "

La jeune femme était apparue très discrètement derrière le Bakushô. Son intention n'avait pas été de l'effrayer, mais bien de lui montrer à quel point elle pouvait se montrer silencieuse. En découvrant qu'il ne portait pas son cache œil, le regard de la jeune femme se posa immanquablement sur l’œil manquant du jeune capitaine. Sans éprouver cependant la moindre once de dégout où de crainte à son vis à vis, elle reprit aussitôt en replongeant son regard dans son autre œil.

Mikasa ~ " Le Temple vous plait-il ? Pour moi cet endroit est tellement apaisant... " Fit-elle alors un sourire aux lèvres. " Je vais devoir m'absenter un jour ou deux. Puis-je compter sur vous pour que rien n'arrive durant mon absence ? "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Temple Ao' ~ Mission Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Recherches-