N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

Le Temple Ao' ~ Mission Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Mer 23 Mai 2018 - 11:44

Pour le moment, tout est calme. Est-ce que ceci est avant une tempête colossale que devrons essuyer nos jeunes Shinobi, ou bien tout simplement annonceurs qu’ils se sont inquiété pour rien. Nul peu le dire, Mikasa bien loin du temple, ils leur faut trouver une solution pour ce problème majeur des autorisations territoriales. Ils n’en ont pas, et n’en ont jamais eut, difficile de s’improviser faussaire dans une pareille situation, mais étrangement Len fais confiance en ce jeune membre du puits dont ses compétences en sceaux paraissent déjà s'y développer. Savoir se fier aux autres et extirper le meilleur de chacun d’entre eux fait partie du rôle de capitaine, paraît-il, mais en demander trop n’est-il pas risqué ? Possible, mais la situation l’exige.

Naturellement, ils en viennent à questionner le rouquin, quant à la disparition de celle en qui ils avaient le plus confiance. Mikasa sans rien dire, a réussi à imposer un certain respect, est-ce son côté mystérieux ou bien sont calme à toute épreuve qu'ils les ont séduits ? Nous ne serions pas le dire, osons espérer qu'elle ne sois pas partie faire quelques choses de dangereux, Len se vois mal revenir au village sans la demoiselle, mais surtout devoir expliqué cela au vieux scientifique.

Len » Ne vous préoccupez pas de Mikasa, elle est partie faire deux trois courses non loin de là. Il marque une courte pause, le regard dans le vide, en direction des malfaiteurs précédemment capturés. Dans tous les cas, elle n’est rien d’autre qu’une invitée, nous sommes ici pour que l’expédition soit un succès, concentrons-nous là-dessus.

Ça peut paraître asse froid dit comme ça, mais le but premier est que chacun des deux se concentre uniquement sur la mission en cours. Ils ne peuvent pas se permettre de se préoccuper des agissements d’une personne extérieure. Si encore la situation était idyllique, sa réponse aurait sûrement été différente, mais là, ils sont déjà embourbés dans une merde asse épaisse, s’éparpiller n’est pas une bonne idée. Bien que pas convaincu quant à ses propres compétences, le genin n’osa certainement pas discuter la demande de son capitaine, il n’était pas compliqué de s’en rendre compte, même pour Len qui essaya alors de le rassurer un peu.

Len » Ne te mets pas la pression, faire au mieux sera bien suffisant. Dis-toi que tu n’es pas ici pour des capacités dans ce domaine, si tu y arrives, tant mieux, dans le cas contraire, nous ferons autrement.

Avoir l’initiative étant une partie importante dans une zone potentiellement hostile. Len profita ensuite du calme ambiant afin de positionner quelques invocations d’argile au niveau des différentes portes du temple. Chacune d’elles ayant pour seul but de détecter de potentiels intrus. Rien de bien incroyable, mais elles ont l’avantage d’être assez discrètes et ainsi de ne pas faire paniquer inutilement les artisans, ce qui aurait très bien pu être le cas avec des clones lambda.

Assieds sur une chaise ayant déjà bien vécu, Len attend alors la possible tempête pour l’heure convaincu d’avoir fait son maximum pour l’accueillir le plus sereinement possible. À quelques pas de là, Katô s’attelle à la réalisation du document, ayant déjà fait son maximum pour trouver un éventuel modèle dans cet immense temple. Le second genin reste auprès des artisans surveillant au passage les passants venant prier dans les lieux. Les travaux quant à eux avancent bien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Ven 1 Juin 2018 - 17:49

Année 5 ~ Été jour 7 : Temple d'Ao' ~ Fin de matinée

**Croassement de corbeau**

A une dizaine de kilomètres du Temple, une patrouille Takijin composée de cinq gardes était en train de prendre la direction de la caverne où avait eut lieu l'explosion quelques jours plus tôt. Elle était dirigée par un homme d'une trentaine d'années environ, semblant d'ailleurs particulièrement fier de tenir et de porter haut l'étendard du Pays des Cascades. Les autres gardes étaient quant à eux naturellement armés et portaient des plastrons en guise de protection afin de se prémunir du danger. Tous en tout cas avançaient avec la ferme intention de partir enquêter sur les récents événements qui s'étaient produits dans cette partie du territoire. En effet des troubles avaient été rapportés à la capitale et n'avaient pas laisser le Daimyo totalement indifférent. Par précaution le dirigeant du Pays préféra tout de même dépêcher une patrouille de gardes afin qu'ils s'enquièrent sur place de ce qu'il s'y était passé.

Capitaine de la Garde Takijin ~ " Soldats nous sommes arrivés ! N'oubliez pas que notre mission consiste à observer et à relever tout détails qui nous permettrait de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. A première vue un éboulement à eut lieux au niveau de la chute d'eau. Restez vigilants et soyez sûrs de ne pas manquer quelque chose... "

Les gardes ~ " Entendu Capitaine ! "

Ainsi les gardes se dispersèrent et prirent chacun la direction d'un point de départ différent, dans un périmètre d'une centaine de mètres autour de la cascade. Ils prirent soin ensuite d'avancer lentement pour être certain de ne pas passer à côté d'une information, tout en se rapprochant immanquablement du centre, soit la caverne.  Enfin le Capitaine prit l'initiative de se charger lui même de la cascade. Puisque l'éboulement était récent, rien n'indiquait que les blocs de roches, à présent sous la chute d'eau, puissent être suffisamment stables pour supporter le poids d'un homme. Prudemment donc, le Capitaine se fraya comme il le pu un passage, manquant plusieurs fois de glisser, jusqu'à se voir bloqué par les gros blocs de roches tombés derrières la chute d'eau. Il ne pouvait avancer plus et se retrouva forcé de rebrousser chemin.

Finalement dehors, l'un de ses gardes revint le voir afin de le conduire jusqu'à une autre entrée qu'il venait de découvrir. Un passage secret se trouvait à deux pas de leur position, sous le tronc d'un vieil arbre et un tas de feuilles grossièrement remises par dessus, certainement à la va vite.

Garde ~ " Je l'ai trouvé par chance, alors que je m'apprêtais à me soulager... "

Capitaine ~ " C'est du bon travail mon garçon ! Vas chercher les autres et retrouvez moi à l'intérieur, je pars devant. "  

Garde ~  " Très bien. "  

~ ~
~

Tandis que l'enquête était en cour et que les gardes Takijin avaient découvert le moyen dont s'étaient servit les brigands pour se sortir de la grotte et atteindre le Temple, les travaux se poursuivaient et pourraient même se terminer avant la fin des délais donnés par Mizushi le chef artisan. Len et les deux membres du Puits assuraient un bon travail de surveillance et avaient ainsi épargné tout incident.
Deux jours étaient passés depuis que les brigands avaient été capturés par les Iwajins. Toujours enfermés dans l'ancien laboratoire du Lumineux, ces derniers ne s'étaient néanmoins toujours pas résolus à abandonner leurs chances de s'évader.

Brigand 1 ~ " Combien de temps comptez-vous nous retenir ici ?! J'ai vu tous ces ouvriers ... Et une chose est sûre, c'est qu'aucun n'est originaire de ce Pays... Si c'est de l'or que vous voulez nous pouvons vous en fournir... "

Brigand 2 ~ " Patron on peut pas leur donner notre or ! "

Brigand 1 ~ " Tais-toi donc imbécile, ce que je veux c'est sortir d'ici ! "

~ ~
~

Année 5 ~ Été jour 8 : Temple d'Ao' ~ Après midi

Mikasa n'avait toujours donné aucun signe de vie, tout comme la patrouille Takijin qui s'était rendue à la cascade.  Len savait à présent que la jeune femme avait un jour de retard sur le délai qu'elle lui avait confié. En attendant les travaux se déroulaient comme prévus et avancer aux rythmes des nombreux artisans affectés à la tâche des étages. Il ne restait plus que les appartements privés du dernier niveau du Temple. Mizushi était confiant et estimait la fin des travaux d'ici deux jours tout au plus.

Mizushi  ~ " Cela fait un moment que je n'ai pas croisé Mikasa... Len ! Savez vous où est-ce que je peux la trouver ? Nous devons voir avec elle au sujet des couleurs de ses appartements. "

Et pile à ce moment là la jeune femme fit son apparition à l'entrée du Temple. Son visage était exténué, quand bien même celle-ci s'efforçait de ne rien montrer. Deux cernes lorgnaient ses yeux et venaient rendre son visage livide, presque pâle.

Mikasa ~ " Je ne pensais pas être absente un jour de plus... Mon retour s'est voulu... Disons un peu plus agité que prévu. "

Sur ses bras et ses jambes étaient visibles quelques écorchures et autres coupures récentes. Il paraissait évident que la noiraude s'était récemment battue. Mais contre qui ?

Mikasa ~ " Pardonnez moi Mizushi, mais nous parlerons de tout cela demain matin. Len ! Tout s'est-il bien passé ? "  

Spoiler:

Iwa
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Sam 2 Juin 2018 - 23:31

Dans ce vieux laboratoire abandonner, éclairer difficilement par les rayons du soleil se faufilant entre la crasse empilée sur les fenêtres du lieu. Cette prison improvisée voyait en son cœur le groupe de “détenue”, tous solidement attaché et honoré d’avoir autour du cou un petit collier d’argile (c’est à la pointe de la mode à Tsuchi). Puis bien entendu en face d’eux se trouve le borgne ayant décidé de mettre ce temps à profit pour retirer toute la saleté accumulée sous ses ongles, et ce, avec l’aide d’un objet aucunement fait pour, un Kunai. Bien qu’ils s’agitaient un peu, tout ceci n’avait rien de bien étonnant pour des hommes retenus contre leur gré. Pour être franc, Len s’attendait à bien plus de plaintes de leur part, mais après les premières heures passées, ils avaient finis par perdre espoir d’être relâché grâce à leurs supplications.

Ils entrèrent donc dans la seconde phase, achetée leurs libertés. Une proposition qui logiquement rompus la solide concentration que ce dernier allouait à sa toilette. Haussant les sourcils, le rouquin empoigna plus fermement son Kunai avant de le planter sur la table se trouvant non loin de lui. Toujours dans le plus grand calme, il se releva avant de s’approcher de l’homme dont vient cette proposition, plus qu’à s’accroupir face à ce dernier puis il répondit d’un air agacé.

Len » Bon écoute, j’en ai clairement rien à carrer de vos vies ! Tout ce que je souhaite est de me tirer d’ici une fois ma mission effectuée, sauf que toi et tes potes, avez décidé de venir me les brisés.

Alors qu’il est le centre de l’attention, il se relève, comme-ci que rien de tout ça n’avait eut lieu. Il veut garder un certain calme, état d’esprit qui lui permet ainsi de donner l’impression qu’il garde toute cette situation sous contrôle. Ils ne devraient guère tenter quelque chose d’idiot tant qu’il n’y a pas de faille apparente. Un sourire à la limite du sadisme apparut sur son visage quand il reprit la parole.

Len » Mais en effet, je pourrais voir le séjour de l’un d’entre vous à la baisse, en contrepartie d’un petit dédommagement financier… Après tout dépend à combien s’élève vos économies. Mais vous en faites pas, j’ai tout mon temps. Je vous offre même le temps de vous concerter.

L’idée de leur extorquer un peu d’argent est trop forte pour être réprimée. Puis faut être honnête à un moment donner, cette mission ne lui rapportera pas d’argent autant en gagner un peu aux dépens de ceux qui firent à deux doigts de mettre à mal cette mission. Sa réaction reste pour autant étrange, Len n’étant pas vraiment le genre d’homme à être attiré par l’argent. Ce qu’ils ne savent sans doute pas par contre, c’est que d’ici quelques jours et si rien viens troubler la tranquillité ambiante, ils seront à nouveau libres qu’ils donnent ou non, leurs argents.

- - - -

Le jour suivant les murmures entre les brigands sont de plus en plus audibles, certains ont l’air de vouloir donner le lieu d’où se trouve l’or, d’autres paraissent contre l'idée. Est-ce qu’ils ont bien pris en compte qu’un seul d’entre eux pourrait avoir la chance de partir plus tôt ? À vrais dire Len n’en sait rien et ceci n’a que peu d’intérêt à part les occupées en plus de lui offrir un divertissement de premier choix. Mais bon à force de rester enfermer avec eux, il finit par avoir envie de prendre l’air et de ce fait, ce fut au tour du jeune Jisetsu de prendre sa place le temps d’une ou deux heures tout au plus, utilisant ce temps pour traîner dans les couloirs du temple, il ne fallut que (trop) peu de temps pour que Mizushi l’interpelle afin de lui poser une question primordiale, enfin pas trop non plus.

Mais bien qu’il n’avait aucune réponse concernant la couleur qu’elle voudrait pour son lieu de vie, cela posait une question plus intéressante, pourquoi n’est-elle toujours pas revenue ? Est-elle partie faire quelque chose d’imprudent ? Tant de questions qui finalement n’auront plus lieu d’être. Elle est de retour, fortement amocher, mais vivante et c’est tout ce qu’on lui demande. Son entrée en scène effectuer, Len d’emblée à sa première remarque.

Len » Je vois ça…

Dit-il simplement en regardant Mikasa, bien qu’une bonne partie de ses blessures n’ont pas l’air bien grave, son état soulevait bon nombre d’interrogations quant à l’endroit ou elle partis. Mais l’heure n’était pas à de telles questions, tant que cela ne met pas en péril la mission ceci ne le regarde pas (et pour le coup, il y a déjà assez d’éléments perturbateurs a géré.). Puis la question tant redoutée arriva, est-ce que tout s’est bien passé ? Esquivons cette question.

Len » J’ai l’impression que ça s’est mieux passé de mon côté que du tien. Tu ferais mieux d’aller pensé tes plaies et d’aller te reposer. Honnêtement, tu es terrifiante là…

Alors que leur discussion ce fini, Len continua sa route dans les couloirs du temple rapidement, ce fut au tour de Katô de venir le voir, il a un document à la main et le visage souriant, tendant le document à Len, c’est avec une certaine fierté qu’il prit la parole.

Katô » J’ai réussi ! Je pense que le document semble en tout points identique.

Len » Parfait ! Mais Mikasa est revenue, on en aura peut-être pas besoins. Garde-le quand même sur toi, on sait jamais ce qu’il peut arriver.

À la suite de cet échange plus que bref, Len dû repartir vers ses détenues, peut-être qu’ils ont finis par se mettre d’accord.
Iwa
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len Jeu 7 Juin 2018 - 12:53

Après coup, le retour de Mikasa souleva un certain nombre d'interrogations de la part de Mizushi et des deux membres du Puits. En effet ces derniers ne comprenaient toujours pas ce qui avait pu pousser la fille du Lumineux à s'absenter durant quelques jours, ni pour quelle raison elle avait pu finir dans un tel état. Le peu de réponses apportées par la noiraude lors de son retour au Temple, ne leur avait pas apprit grand chose non plus sur le sujet. Tous, même Len, durent ainsi se contenter des maigres informations qu'elle avait bien voulu leur partager et de sa condition physique inquiétante.

Quoi qu'il en soit Mikasa apprécia fortement la retenue dont fit preuve le Capitaine et son attention de ne pas l'assiéger de questions à peine revenue. Le Bakushô conseilla à la jeune femme de partir se reposer un peu et de panser ses blessures. Sa bienveillance fit sourire Mikasa qui s'empressa dés lors de rejoindre ses appartements au deuxième étage. Qui sait, peut-être serait-elle plus loquace avec lui le lendemain, une fois qu'elle se serait rétablie et reposée.

Du côté des prisonniers retenus captifs dans le laboratoire, Katô et l'autre Genin finirent par remplacer leur Capitaine pour surveiller les brigands. Cela faisait désormais plus de quatre jours qu'ils retenaient ces hommes entre leurs murs et contre leur gré, dans le seul cas où les autorités Takijins viendraient à leur demander des comptes concernant leur présence sur leurs terres. Comme avec Len, le chef des brigands tenta également de séduire les deux jeunes gens avec sa proposition de les libérer en échange d'une belle somme d'argent. Katô - qui était le plus sage des deux membres du Puits - refusa très clairement la proposition qui leur fut faite. A l'inverse par contre, Obha garda l'éventualité dans un coin de son esprit...

~ ~
~

Année 5 ~ Été jour 10 : Temple d'Ao' ~ Matin

Deux jours étaient encore passés sans que rien ne vienne interrompre la fin des travaux.. Mizushi et les artisans avaient bien travaillé et s'étaient même dépêchés de terminer au plus vite afin de rentrer chez eux retrouver leur famille. Le temple était désormais parfaitement rénové à tous les étages. Finalement les ouvriers avaient été capable d'accélérer la cadence, motivés sans aucun doute, par la perspective de rentrer chez eux avec leur paye et ce même en dépit de leur état de fatigue.

Durant les deux derniers jours, Mikasa resta enfermée dans son appartement au deuxième étage. Elle passa le plus clair de son temps à dormir et à se remettre de ses blessures. Quoi qu'il lui soit arrivé durant son absence, ce qu'elle avait dû faire et vivre avait dû être extrêmement dangereux et éprouvant pour elle.

Vers 11 heures Mizushi prit donc l'initiative de réunir tous ses ouvriers dans le grand hall d'entrée du Temple. La statue avait retrouvée toute sa superbe et trônait désormais fièrement entre les deux escaliers en colimaçons de chacun de ses côtés. Les toiles d'araignées et la poussière avaient disparus pour laisser place à du mobilier neuf et des peintures fraîches.

Mizushi ~ " Vous avez accompli du très bon travail messieurs ! A présent que les travaux sont terminés nous allons pouvoir rentrer chez nous ! Prenez donc soin de charger les caravanes avec les matériaux restants et les outils que nous avions apportés. Nous partirons demain matin à la première heure ! Jusque là je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée de détente et de repos ! "

Une fois sa petite entrevue avec ses hommes terminées, Mizushi parti à la rencontre de Len qui était certainement retourné auprès des prisonniers depuis. Sa question était de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire des prisonniers...

Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le Temple Ao' ~ Mission Len

Le Temple Ao' ~ Mission Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2