N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

Diamond in the Rough [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Rang : A+

Message(#) Sujet: Diamond in the Rough [Solo] Ven 30 Mar 2018 - 23:08

Les poings serrés par la colère, je prenais de grandes respirations et essayais d'oublier ce que je venais de lire. Inspire, expire... Inspire, expire... Malheureusement, ces lignes restaient imprimées sur mes paupières même lorsque je les fermais et le bouillonnement que je sentais en moi ne s’apaisait pas. Il fallait que je reprenne mon sang-froid avant de faire quoi que ce soit. Plusieurs minutes plus tard, je retrouvai enfin un semblant de calme et essayai de réfléchir à la situation sans me laisser emporter. Au début ce n'étaient des histoires, des ouï-dire dont on m'avait fait part, mais lorsque ces mêmes histoires étaient revenus dans un puis deux et puis plusieurs rapports à Konoha jusqu'à cela que j'avais devant les yeux, je compris que quelque chose se passait. Dans l'Ouest du pays, un groupe de braconnier s'en prenait aux prises des Inuzuka et des autres trappeurs hijins de la région, qui étaient au centre de leur économie. Nous ignorions d'où ils venaient – étaient de Hi no Kuni ou arrivaient-ils d'un pays voisin? – mais ce dernier rapport que je venais de terminer de lire était la goutte qui faisait déborder le vase et qui me forçait à agir. J'aurais très bien pu envoyer une équipe s'en charger sans problèmes, mais il fallait que je sois honnête avec moi-même: le travail sur le terrain me manquait.

J'étais donc parti en compagnie de mes deux ninkens à la chasse au braconnier, les chasseurs se retrouvant ultimement ceux qui étaient chassés. Ragaillardi par cette idée, nous nous élançâmes vers l'Ouest avec comme première destination mon propre village Inuzuka où j'essaierais de tirer le plus d'informations que je pouvais sur ce mystérieux groupe. Nous étions réputés pour être les meilleurs traqueurs du pays du Feu si ce n'était du Yuukan, sans doute mes frères de clan auraient des choses utiles à me dire à leur sujet, d'autant plus qu'ils étaient les premiers à m'en avoir parlé. Comme de fait, ces derniers se retrouvèrent être une mine d'informations que nous ne pouvions pas toujours toutes retranscrire dans les rapports et je me félicitai d'être allé leur parler directement. D'un autre côté, leur paroles me levèrent le coeur en même temps d'éveiller un feu en moi. Comment pouvait-on manquer autant de respect à la Nature!? Ces vauriens ne prenaient que ce qui les intéressaient et laissaient traîner ce qu'ils jugeaient sans valeur. J'avais bien fait de m'en charger moi-même; je n'aurais laissé personne d'autre leur mettre la main dessus.

Je repartis le lendemain pour cette fois-ci me rendre à Kitsunebi, là où les braconnier semblait faire le plus de dégâts. En effet, plusieurs chasseurs traversaient la chaîne de montagnes du Mont Mori et ces derniers faisaient tout le trajet seulement pour se rendre compte qu'il ne restait plus rien après le passage des malfrats. Je comptais donc avoir leur version des événements et peut-être que cela me donnera un meilleur portrait de la situation. Encore une fois, j'avais visé juste puisqu'une fois rendu là-bas j'appris une nouvelle qui ne figurait dans aucun rapport et qui amenait la situation à un nouveau fond. Depuis quelques temps le problème semblait s'être résorbé et les villageois pensaient qu'ils s'étaient débarrassés du problème quand un jour ils firent attaquer sur leur chemin du retour et prendre toutes les prises. Ces scélérats ne se donnaient même plus la peine de chasser, ils récoltaient tout simplement le fruit du labeur d'autrui! Je ne pensais pas que je pouvais les haïr plus que je ne le faisais déjà, mais je dus constater que je me trompais puisque la colère qui jusqu'à maintenant brûlait en moi devint aussi glaciale que l'hiver. Mon devoir me forçait à les ramener à Konoha pour qu'ils paient pour leur crime, mais rien ne m'empêchait de leur donner un avant-goût de ce qui les attendait.

J'étais parti de bonne heure, je pus donc aussitôt repartir vers le Mont Mori pour aller à la chasse à ces moins que rien. À travers leurs histoires j'avais déduis que leur repaire se trouvait dans la chaîne de montagnes elle-même. Après tout, il s'agissait de l'endroit idéal pour se cacher, les diverses montagnes offrant une multitudes de cavernes inhabitées dans lesquelles ils pouvaient planifier leur méfait; les retrouver revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Dépendant d'où ils étaient, ils pouvaient aussi être à proximité de plusieurs forêts et du trajet que prenaient les chasseurs de Kitsunebi. C'est d'ailleurs en me fiant à cet itinéraire que je commençai mes recherches. Peu importe où ils se cachaient, ils ne pouvaient pas traîner les plus grosses prises très loin avec un terrain montagneux comme celui-ci. Suivant le chemin qu'ils m'avaient tous décrit, je laissai mes sens ratisser les environs pour me mettre sur leur piste. Au bout de plusieurs minutes de marche, mon nez releva finalement ce que je cherchais et un sourire de satisfaction apparut sur mon visage. Maintenant que j'avais retrouvé leur odeur, plus rien ne m'empêchait de les retrouver. M'écartant du chemin des chasseurs pour m'enfoncer dans les montagnes, j'étais impatient d'enfin mettre le grappin sur ceux qui étaient une plaie depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Diamond in the Rough [Solo] Dim 22 Avr 2018 - 18:19

Pendant que je m'enfonçais peu à peu dans la chaîne de montagne, j'en profitai pour faire face à mes sentiments confluctuels. Si d'un côté je voulais à tout prix les retrouver pour les faire payer moi-même des crimes qu'ils avaient commis jusqu'à présent qui étaient restés sans châtiment – dérober la Nature ainsi de ses richesses sans considération était un sacrilège pour tout Inuzuka – je devais également penser que je ne pouvais pas simplement les exécuter sur place. Nous étions certes des soldats de l'ombre, mais Ayumi-dono répondait tout de même au Daimyô, la plus grande puissance du pays. De ce fait, nous devions nous plier sous certaines directives que nous n'avions pas lors de la Rébellion. Si l'une d'elles étaient de ne pas donner la sentence nous même à moins que cela soit spécifié dans l'ordre de mission, nous avions cependant une petite zone grise dans laquelle nous avions une certaine marge de manoeuvre. Dans le cas présent, si je devais attraper le chef des opérations pour lui poser quelques questions, rien ne faisait mention du sort de ses hommes. Si ce n'étaient pas réellement eux qu'il fallait blâmer, ils étaient tout de même tout aussi coupables que leur chef et devront répondre de leurs actes.

Je suivis leur trace sur quelques centaines de mètres au creux de la chaîne de montagne et je fus forcé de reconnaître que ceux que je traquais n'étaient pas des amateurs. Je n'avais qu'à regarder comment ils couvraient leurs traces derrière eux et la façon qu'ils se déplaçaient sans trop perturber les alentours. Évidemment, tous leurs trucs et astuces ne leur servaient à rien lorsqu'il s'agissait de mon nez, même que n'importe quelle tentative de couvrir leurs odeurs aurait été encore plus suspecte. Non, il n'y avait vraiment rien qu'ils pouvaient faire contre mon odorat. Alors que je m'enfonçais de plus en plus dans les montagnes, j'en vins à la conclusion qu'avant d'être des hors-la-loi ceux-ci devaient probablement avoir été des chasseurs tout ce qu'il y avait de plus ordinaires et donc que quelque chose les avait contraint de se tourner vers ces méthodes illégales. Cela n'excusait en rien leurs agissements, mais cela avait le mérite de faire réfléchir aux circonstances qui avaient peu les amener jusque là. Que s'était-il passé?

Au bout de plusieurs minutes, j'arrivai finalement à un petit sentier entre deux flancs de montagne et me dis que je devais me rapprocher de mon but. Non seulement les odeurs devaient plus puissantes, signe que je me rapprochais de leur source, mais ce petit sentier devaient avoir été taillé afin qu'il soit plus facile pour eux de transporter leur butin. C'était d'ailleurs à se demander comment ils amenaient le tout jusqu'ici – peut-être y avait-il un autre chemin plus praticable quelque part – mais je pourrais tout aussi bien leur demander une fois dans les cellules de Konoha. Le plus silencieusement possible, j'avançai lentement sur le sentier en tendant le cou pour m'assurer que nous ne nous ferions pas repérés. Grand bien m'en fit puisque quelques mètres plus tard, alors que le sentier prenait une courbe suspecte, celui-ci débouchait sur l'entrée d'une caverne, gardée par deux hommes qui avaient l'air de s'ennuyer ferme. Dans un sens je pouvais les comprendre: s'attendaient-ils vraiment à être découverts? Ne voulant pas être aussi négligent que mes adversaires, j'ouvris mes sens et m'assurai que nous étions les seuls dans les alentours. Quand je fus certain que tous les autres étaient à l'intérieur, je jetai un regard vers l'arrière à mes ninkens et ils comprirent immédiatement ce que j'attendais d'eux. Nous avions trouvé nos cibles, il était temps de passé à l'action.

Nous n'avions pas le couvert de l'obscurité pour nous avancer jusqu'à eux, mais ces derniers étaient si inattentifs que nous pûmes nous rapprocher sans être vu et lorsque finalement ils nous remarquèrent il était déjà trop tard. Je m'occupai de l'un des gardes en plaçant quelques coups qui eurent rapidement raison de lui alors que l'autre garde tombait dans un gargouilli qui ne laissait aucune illusion quant à sa survie. Je me dépêchai à mettre les corps hors de la vue de la caverne – j'ignorais si une ronde viendrait éventuellement les remplacer et je ne voulais pas qu'on les voit depuis l'entrée – et essayai du mieux que je pus d'atténuer les tâches de sang en frottant avec la terre autour, mais même si les indices étaient subtils on remarquerait très vite qu'il y avait eu une altercation ici. Lorsque cela arriverait, nous devions être le plus loin possible de l'entrée de la grotte où ils se cachaient; nous n'avions donc pas de temps à perdre. Sans attendre une seconde de plus, je plongeai dans la noirceur de la grotte afin de mettre une fin à ces opérations une bonne fois pour toute.
Konoha
Informations

Message(#) Sujet: Re: Diamond in the Rough [Solo] Dim 13 Mai 2018 - 18:52

Il me fallut quelque temps pour m'adapter à la pénombre de la caverne, pendant lequel j'avançai lentement pour ne pas avoir de mauvaises surprises, mais je me mis rapidement au boulot une fois habitué. Maintenant que j'étais infiltré dans l'antre des bandits, j'allais profiter de l'effet de surprise pour frapper fort et m'assurer qu'ils ne puissent jamais reprendre leurs activités quand bien même je partais avec leur chef. Dans la plupart des cas couper la tête du serpent réglait le problème, mais il y avait toujours ces rares occasions où au lieu de mourir une voir plusieurs têtes repoussaient tout de suite après. C'étaient ceux-là les pires puisqu'ils apprenaient des erreurs de leur prédécesseurs et il devenait plus difficile de s'en occuper. Je n'avais toutefois rencontré personne à ce jour qui a pu se vanter d'avoir pu m'échapper à moi ou mes ninkens. Ces derniers renifflaient le sol sans doute à la recherche du chemin qu'ils avaient pris, la caverne ayant débouché sur un réseaux de tunnels labyrinthiques. Cela marchait peut-être pour la police locale, mais c'était peine perdue contre des pisteurs tels que nous.

Même si nous avancions discrètement et dans l'obscurité – quel idiot aurait allumé un feu en pareil circonstance? – je gardais l'oreille tendue au moindre son qui aurait annoncé la venue d'un bandit. Je trouvais cela étrange que nous n'en ayons croisé aucun depuis notre entrée après ceux qui gardaient l'entrée. Étaients-ils cachés si profondément dans les tunnels? Jusqu'où ceux-ci s'étendaient? Ces questions eurent pour effet de me faire sentir légèrement claustrophobe pendant quelques secondes, mais une odeur vint rapidement me titiller les narines qui me ramena fermement dans la réalité, toutes pensées de l'énorme quantité de roche qui m'entourait réléguée dans le fond de mon esprit. J'avais été surpris non seulement par rapport à l'apparition soudaine de l'odeur, mais de ce que l'odeur elle-même voulait dire. Je voulais bien croire que nous étions sous-terre et qu'avec l'absence de soleil certaines choses pouvaient prendre des drôles d'odeurs, mais cela n'avait rien à voir avec ce que je sentais présentement. Non seulement je ne retrouvais pas la nuance douceâtre de la moisissure ni celle maladive de la décomposition, c'était de la puanteur pur à plein nez. Elle n'était pas non plus légère comme s'il s'agissait de champignons, au contraire elle avait une intensité anormale pour ce que l'on pouvait retrouver dans la nature ce qui ne laissait qu'une solution: quelqu'un avait peur, même plusieurs personnes avaient peur.

Mon objectif principal était certes de m'occuper du chef des braconniers et de le ramener pour qu'il fasse face à la justice, je ne pouvais pas en bonne conscience laisser ces pauvres personnes à leur sort. Qui sait combien de temps cela faisait qu'ils se terraient dans l'une des alcôves des tunnels. Me fiant maintenant à cette nouvelle piste, je pris un chemin différent que celui que nous semblions prendre et je n'eus pas à attendre longtemps avant d'entendre des bruits trahissant une activité humaine. Non seulement j'entendais les murmurres de deux nouveaux gardes, mais je voyais également au loin la lumière de leur torche. Je continuai d'avancer sans faire de bruit le plus près d'eux que je puisse oser sans qu'ils ne m'entendant à leur tour puis m'arrêtai pour jauger la situation. Je pouvais entendre quatre voix distinctes et de ce que je pouvais voir de la flamme qui restait immobile il s'agissait d'une torche accrochée au mur. Une idée commençait déjà à se former dans mon esprit.

J'entendis alors un autre bruit et mon coeur manqua un battement. Je ne pouvais pas me tromper, mais j'ai bel et bien entendu le glapissement de douleur d'un renard. Le cri avait aussitôt été suivi d'une hilarité générale qui me laissait sous le choc devant la réalisation que je faisais. Non seulement chassaient-ils sans permission et sans aucun respect, mais ils s'adonnait en plus au traffic d'animaux? C'était vraiment de mal en pis, je commençais de moins en moins à avoir de clémence pour ce chef. Pas de chances, cela seraient ses sbires qui allaient en pâtir. Oubliant tout plan que j'avais pu élaboré plus tôt, je sortis des ombres en compagnie de mes ninkens et fondis vers eux sans leur laisser la moindre seconde de se préparer. Plaquant immédiatement mes deux paumes sur les oreilles de l'un d'eux, je ne le regardai même pas s'effondre au sol, se tenant les oreilles dans un effort futile d'atténuer la douleur, alors que je me tournai vers un autre. Il semblait s'être légèrement remis de l'effet de surprise et prenait une position défensive. Nullement impressioné, je m'avançai vers lui et nous échangeâmes quelques coups avant que, voyant une ouverture dans sa défense, je tire sur son poignet pour le débalancer. Celui-ci plongea vers l'avant et je n'attendis pas une seconde avant d'envoyer un puissant coup de coude sur la première vertèbre cervicale. Ça en était fini pour lui.

J'avais à peine eu le temps de me retourner que j'étais aussitôt bombardé de coups. Ma première victime s'était remise et était bien décidée prendre sa revanche. En son honneur il s'était rétabli plus rapidement que je l'avais estimé, sur ce coup-là je devais lui donner. Toutefois ses attaques étaient régulières et je parvins rapidement à bloquer ses coups, devinant où ils allaient tomber avant qu'ils n'arrivent. Encore une fois, un autre indice comme quoi ce n'étaient pas des soldats que j'avais devant moi. Ils avaient quand même commis l'irréparable et devaient en subir les conséquences. Je le mis rapidement au tapis, allant rejoindre son compagnon, et vit qu'Akamori et Seimori s'étaient occupés des deux autres. Ils étaient donc tous hors de combat, ce qui me laissa l'occasion de voir toute l'horreur de la chose. Rangée après rangée, des dizaines d'animaux en tout genre me fixaient de leur yeux apeurés, le corps rachitiques par manque de nourriture. Je regrettais de déjà m'être occupé d'eux, car maintenant que je voyais ce spectacle je me disais que j'y étais allé trop doucement avec eux.

Je commençai aussitôt à me mettre au travail sur la première cage, mais malheureusement pour nous on nous avait cette fois-ci entendu et je pouvais entendre les échos de pas qui venaient dans notre direction. Sûrement que les tunnels avaient envoyé les bruits de notre combat à travers les cavernes et les renforts arrivaient. J'ignorais combien ils étaient, mais je savais que malgré tout je n'étais pas une armée à moi seul; je ne pouvais pas tous les combattre en même temps. J'avais été chanceux jusqu'à date de ne pas me faire prendre, mais je savais que cela arriverait tôt ou tard. Maintenant que c'était arrivé, je devais me concentrer et me dépêcher à accomplir la tâche pour laquelle j'étais venu ici. Cela me serrait le coeur, mais je devais laisser tous ces pauvres animaux là pour l'instant, je n'avais pas le temps présentement de tous les libérer avant qu'ils n'arrivent tous. Quittant la lumière de la torche, je retournai dans l'obscurité des tunnels et mis le plus de distance possible entre mes assaillants et moi. Je reviendrais sans faute redonner la liberté à tous ces prisonniers, mais je devais avant tout m'occuper de leur chef et m'assurer que cela ne recommencerait plus.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Diamond in the Rough [Solo]

Diamond in the Rough [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1