N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Sable et Roche au Pays du Bois ~ Mission Coop [Suna & Iwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 275
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Sable et Roche au Pays du Bois ~ Mission Coop [Suna & Iwa] Lun 14 Mai 2018 - 12:39

Le jeune garçon écoutait ce que lui disait le moine chauve. Apparemment, il était important dans l’organisation de cette « secte », mais à dire vrai… Hiko s’en fichait un petit peu. La hiérarchie n’avait jamais eu un gros impact sur lui… Encore aujourd’hui. Donc qu’il soit maître, cela lui importait que très peu. Mais il se doutait bien qu’il ne l’avait pas dit pour impressionner un gosse, mais plutôt par habitude. Ce que Hiko comprenait, certaines personnes avaient besoin d’une hiérarchie très formalisée, et ils ne pouvaient pas tous avoir tort… Si ?

Bref, on s’en fout. Le chauve surpuissant se dit qu’il était temps de rejoindre les différents shinobis qui s’étaient maintenant rassemblés près de la mère… Ils étaient mignons… Mais ils pataugeaient tous autant qu’Hiko. Le maître fit une remarque des plus intéressantes, ce qui fit monter le sourire du jeune Hiko jusqu’à ses oreilles, avant même qu’il ne réponde.

- Évidement que c’est un concours entre deux villages shinobis. Lors de ce genre de mission, tout ce que veut un village, c’est montrer qu’il en a une plus grosse que son voisin ah ah ah !
Hiko riait de bon cœur, il se teint le ventre quelques temps, puis il reprit, toujours avec son sourire.
- Bref, trêves de plaisanteries. Je suis d’accord sur le fait qu’on ferait mieux de les rejoindre… Cependant, j’aurai une petite question pour toi avant même qu’on ne les rejoigne si tu es d’accord…
Hiko laissa planer quelques secondes, puis il plongea son regard azuréens dans les yeux du maître avant de reprendre la parole.
- Il faut une sacrée force pour déplacer des corps sur des piques aussi haut perchées… Ce qui fait donc de toi mon principal suspect.
Un petit sourire en coin, Hiko continua alors.
- Peux-tu me fournir ton alibi, c’est-à-dire ce que tu faisais au moment où les corps ont été embrochés, ainsi qu’une liste d’individus susceptibles de telles prouesses… ?
Le style de questionnement était direct… Mais Hiko était comme cela, et il n’était pas prêt de changer, croyez moi. Pour couronner le tout et afin d’obtenir des informations plus véridiques, il diffusa une partie de son chakra afin de ressentir un mensonge de la part de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 375
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Sable et Roche au Pays du Bois ~ Mission Coop [Suna & Iwa] Mer 16 Mai 2018 - 18:55

Kioshi fait quelques pas dans ma direction et m’interpelle doucement. Je comprends que je dois faire attention au volume de ma voix sans savoir pourquoi. Je m’approche et couvre mes propos de ma main, parlant directement dans son oreille.

« Comme vous me l’avez demandé, j’ai participé à l’investigation et je n’ai rien trouvé en lien avec mes connaissance en tant que Samuraï. Cependant, j’ai tout de même découvert plusieurs choses. Premièrement, un moine nommé Maître Shoji est très fort. Il peut soulever les cadavres sans difficulté! Il est présentement avec ce jeune Iwajin effronté qui a détaché les morts sans permission ni respect. Il les lâchait comme de vulgaire sacs de patates! »

Je marque une pause, inspirant bruyamment pour me calmer. Sans m’en rendre compte, l’odeur du leader de la mission s’infiltre dans mon nez, me surprenant. Je lève les yeux. J’avais oublié qu’à cette distance, son visage était séduisant.

« Il aurait été clairement capable de mettre les cadavres sur les piques, » continué-je en fermant les yeux pour me forcer d’oublier ce sentiment. « Deuxièmement, il y a une marque de corbeau sur les pieux à l’extérieur. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je l’ai regardé suffisamment longtemps pour la reproduire au besoin. »

Je m’assure que nous ne sommes pas écoutés avant de continuer.

« Troisièmement, il y existe un autre moine important nommé Maître Rei qui, à part ce Shoji, s’occupe de fournir le nécessaire aux autres religieux qui n’ont rien de plus que des bâtons et des couteaux, selon les propos de l’une d’entre eux, » dis-je. « Finalement, je me demande s’il est réellement possible d’enfoncer les piques dans la terre sans l’utilisation d’un Jutsu quelconque et, comme je n’en ai pas vu d’autres, j’ai l’impression que quelqu’un doit l’avoir fait. S’il l’a fait sans pouvoir, il doit avoir une force monstrueuse! Inhumaine! »

Une fois que tout est dit, je fais un pas en arrière et hoche de la tête, lui signifiant que j’attends les prochains ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx En ligne
 

Sable et Roche au Pays du Bois ~ Mission Coop [Suna & Iwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Reste du Monde :: Restes de l'Empire :: Ki no Kuni-