N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Sous l'oeil de la mort | Combat | Shingen & Shigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Message(#) Sujet: Sous l'oeil de la mort | Combat | Shingen & Shigo Sam 7 Avr 2018 - 23:01



Citation :
Une semaine avant le départ de la délégation pour Tsuchi no Kuni...

Le soleil plombait le village de Konoha et baignait la cité dans une chaleur vive qui confortait le quotidien des habitants du village de la Feuille dans une ère encore paisible pour l'heure. Etait-ce le calme avant la tempête ? Pour Nobusada, cela semblait être le cas. Il n'était pas encore au courant mais le jeune Nara serait bientôt en lice pour faire partie d'une délégation officielle censée établir le contact avec les représentants de Tsuchi no Kuni : sur cette contrée lointaine, il vivrait une première expérience réelle de confrontation qui le rapprocherait un peu plus de cette idée de mort qui devenait de plus en plus prégnante depuis qu'il avait rencontré son maître.

Yamanaka Shigo était en effet une sorte de spectre sordide qui, depuis quelques jours, l'interrogeait chaque jour sur ses aspirations, et remettait sans cesse en question toutes les idées qu'il se faisait au sujet de son avenir. Il faisait désormais partie de la team Ikinikoru, l'équipe de la Survie. Sans doute que son maître voulait à présent vérifier si son jeune apprenti avait bien saisi ce que cela signifiait.

Il lui avait donné rendez-vous dans un coin reculé du village. Une zone boisée à proximité des terrains d'entraînements qui leur permettrait de pouvoir s'exercer sans risquer d'être dérangés par une quelconque intrusion : une arène de choix pour le combat que s'apprêtait à livrer le jeune Nara. Ce dernier n'avait pas encore toutes les armes pour être un bon combattant, aussi était-il tout naturel qu'à mesure que le duel approchait, sa crainte grandissait considérablement. La présence intimidante de Shigo ne serait d'ailleurs pas un détail et il songea qu'il devrait dépasser quelques peurs pour ne pas être lamentable devant son maître.

Toujours en avance, il aborda la zone de duel avec la profonde conviction de regretter son choix. Le parfum bucolique des arbres environnants humectait ses narines, se mélangeant à une odeur de résine qu'il distinguait superficiellement. Un coup d'oeil à gauche, puis à droite : il était déjà sur ses gardes, prêt à en découdre. Shigo ne devrait pas tarder.

Citation :
@Yamanaka Shigo & @Taira Shingen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Sous l'oeil de la mort | Combat | Shingen & Shigo Dim 8 Avr 2018 - 14:27

    Comme à son habitude, le Nara était en avance sur l’heure, obligeant le Yamanaka à venir encore plus tôt pour s’assurer être là le premier. Enfin, sous la forme d’un corbeau dans lequel résidait son esprit, évidemment. Bien qu’ils étaient à l’intérieur de Konoha, Shigo gardait la même prudence qu’à l’accoutumé. Des murs n’avaient jamais empêchés les assassinats. Tout au mieux, ils en diminuaient le nombre.

    Peu après l’arrivée du jeune Nobusada, le corbeau s’envola, remplacé quelques minutes plus tard par le va-nu-pieds.

    « Bonjour Nara Nobusada. »

    Se contenta-t-il de dire tout en s’avançant dans ce qui sera une arène improvisée. Il passa devant son élève sans s’arrêter, d’un pas lent mais décidé, et rejoignit la place de laquelle il comptait observer le spectacle. Là, le dos contre un tronc d’arbre, il posa son unique œil sur le Nara.

    « Nous attendons encore un invité surprise. Une fois ce dernier présent, je vous indiquerais la leçon du jour. Bien que vous devez probablement vous en douter ? »

    Après un temps plus ou moins court, au gré du narrateur suivant, le troisième acteur de ce récit rejoignit les deux premiers, permettant au Yamanaka de donner son discours explicatif.

    « Merci d’avoir répondu à ma requête.
    Si vous êtes ici tout deux, c’est pour vous affronter dans un combat amical afin que je puisse notamment juger des capacités, et incapacités, de mon jeune apprenti. Car il est primordial de les connaître avant de faire face au danger réel.
    Je suppose que je n’ai pas besoin de vous donner de consignes ? Vous devez connaître les règles des duels pour les avoir pratiqués à l’académie. Mais je vais tout de même vous faire un petit rappel : l’hôpital a été installé près des terrains d’entraînement pour une bonne raison, mais ce n’est pas pour cela qu’il faille la solliciter pour autant.
    Les blessures sont notre quotidien et peuvent arriver lors d’un duel. Pas la mort. Du reste, je me tiendrais prêt à intervenir en cas de nécessité. »


    Nobusada ne montera-t-il à la hauteur des préceptes déjà inculqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Sous l'oeil de la mort | Combat | Shingen & Shigo Jeu 12 Avr 2018 - 20:48


Taira Tomoe

Aujourd’hui le temps était bon, le soleil brillait pour ce village de shinobi dans lequel je m’étais installée depuis quelques mois maintenant pour rejoindre mon père. J’étais étonnée de constater qu’un village de shinobi accepte la présence d’un dojo de samourai, mais peut-être était-ce une bonne chose pour répandre cette philosophie à travers ce monde. Le dojo était un endroit idéal pour moi de continuer ma formation que mes parents avaient suivis.

La leçon pour ce jour allait être bien différente, mon père m’avait demandé d’aider des shinobi dans un combat amical. Manifestement le sensei avait besoin de juger de la valeur de son jeune élève et rien de mieux que de prendre un adversaire de son âge.
Je n’étais, cependant, pas certaine que nous étions du même niveau. On m’avait formée très tôt au maniement des armes et au bushido, je m’entraînais durement. Ceci dit, j’étais encore loin d’être une vraie combattante, j’étais loin du niveau de mon père ou même de ma mère et pourtant, c’est bien vers ça que je veux m’approcher. Même si on me répétait souvent que pour mes 12 ans j’étais très douée, je ne pouvais m’empêcher de vouloir être encore meilleure, de me surpasser à chaque instant…

Ainsi donc je rejoignis le terrain d’entraînement avec mon katana à la ceinture. Le katana que je portais étais pour moi sacré, il était le seul souvenir qu’il me restait de ma mère, celle que je n’avais jamais eu l’occasion de connaître et qui pourtant semblait être une admirable femme. Je ne tardais pas à rejoindre l’endroit désigné, les deux hommes étaient déjà présent. Manifestement, ils aimaient venir à l’avance. Vêtue de mon kimono noir classique que j’utilisais pour l’entraînement, je me présentais devant eux en faisant une petite révérence avant de prendre la parole d’un ton calme.


Bonjour, c’est un honneur de vous croiser. Je suis Taira Tomoe.

Je le laissais passer aux explications, je fis un signe affirmatif.

Je n’ai pas eu le plaisir de rejoindre l’académie.

Disais-je simplement pour préciser la chose, mais en soit ce n’était guère très important. De toute façon, je n’étais pas certaine d’avoir ma place dans une académie de shinobi, je ne savais même pas utiliser mon chakra. Je me tournais ensuite vers mon adversaire qui semblait avoir sensiblement mon âge, affichant un petit sourire.

C’est un honneur de pouvoir vous affronter dans un combat amical.
Êtes-vous prêt pour le combat ?


Le combat allait certainement pouvoir débuter, à moins qu’il était prévu autre chose, ne savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Sous l'oeil de la mort | Combat | Shingen & Shigo

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'oeil de la mort | Combat | Shingen & Shigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-