N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 682
Rang : A+

Message(#) Sujet: Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin} Jeu 12 Avr 2018 - 15:51

    Mizu no Kuni. En plus d’être loin, il n’y avait pas de réelle unité là-bas. Mais peut-être était-ce justement pour cela que le Yamanaka s’y intéressa ? Là où il y a discorde, il y a aura toujours des criminels prêts à en profiter. De même, les conflits mènent à l’abandon, aux orphelins et aux miséreux. La meilleure ressource première pour quelques expérimentations, quel qu’elles soient.

    Cependant, du fait de la distance et du paramètre insulaire de cette nation, il fallut beaucoup de patience au Yamanaka avant de trouver une raison légitime de s’y rendre, pour lui qui était Chunin de Konoha. Il dut attendre jusqu’à trouver et obtenir une mission sur l’une des îles de l’archipel. Alors, lorsque cette dernière fut accomplie, il put faire un petit détour afin d’accomplir son objectif personnel.

    Ainsi il se retrouva dans la ville portuaire d’Hatsu, sur l’île de Chizuchou. Une fois-là, son plan était plutôt simple. Il commença par se rendre dans une auberge bon marché en ville et prit une chambre qu’il occupa aussitôt. Enfin, le va-nu-pieds installa le lit près de la fenêtre qui donnait à une rue passante et patienta. Il patienta jusqu’à trouver l’objet de ses désirs : une personne qui semblait se promener seule et à l’allure aisée. Alors le Yamanaka quitta son enveloppe charnelle pour investir ce nouveau corps tandis que le sien chutait en arrière, sur le lit préalablement positionné.

    Sous cette nouvelle apparence, il se dirigea dans des ruelles plus étroites de la ville à la recherche d’une taverne mal famée. De celle qui rassemble les brigands, les ivrognes et les déchets de la société. Ceux qui préfèrent éviter le regard d’autrui également. Mais là, le Yamanaka ne passera pas inaperçu. Il s’installera seul à une table, commandera un verre d’eau pour ne pas s’embrouiller l’esprit avec de l’alcool, et il patientera. Sa tenue jurait avec les autres gens de l’auberge. Ils n’étaient pas du même monde. Lui était aisé et avait de l’argent. Il vivait dans la lumière. Et il ne restait donc plus qu’à attendre que les envieux et les désireux viennent mordre à l’hameçon. Alors il trouvera la première piste d’hommes pouvant servir ses intérêts et répondre à ses besoins.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-