N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Aburame Junpei [Reroll Gekei Masaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 670
Rang : A

Message(#) Sujet: Aburame Junpei [Reroll Gekei Masaru] Sam 14 Avr 2018 - 5:11


Nom Prénom
Nom(s) : Aburame
Prénom(s) : Junpei
Age : 22 ans
Pouvoir(s) Spécial(ux) : Contrôle des insectes
Nationalité : Hijin
Avatar : Nicholas D. Wolfwood de Trigun (à venir)
Derrière l'écran
Pseudo : Matt
Comment êtes-vous arrivé ici ? Reroll de Gekei Masaru
Souhaitez-vous un parrain ? Je devrais me débrouiller Razz
Avez-vous des suggestions à faire ? Non, pas vraiment.
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ? oui
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ? J'y suis déjà si, si, je vous le dis.
Physique
Junpei n’est pas quelqu’un de très extravertie et ça se voit tout de suite. L’Aburame porte en permanence une paire de lunette soleil, et ce même la nuit. Beaucoup d’Aburame adopte les verres fumés suite à leur entraînement pour leurs insectes hôtes. Toujours dans le style « renfermé », Junpei ne porte pratiquement qu’une seule couleur dans toute sa garde-robe : le noir. La seule exception étant la chemise blanche, dont il n’attache que très rarement les boutons du haut. Il peut donc être vu avec son traditionnel trench-coat noir, sous lequel il porte un veston noir. Malgré l’aspect formel de ses vêtements, les sandales et le pantalon shinobi n’ont quant à eux rien de formel et s’avère beaucoup plus pratique. Étant vêtu tout de noir, L’Aburame garde également ses cheveux noir, qu’il garde coupé assez court, lui arrivant tout juste au-dessus des yeux, mais laisse les cheveux sur les tempes un peu plus long que le reste. Une description de Junpei ne serait toutefois pas complète s’il n’était pas mention de sa fameuse cigarette qu’il a constamment aux lèvres. Une habitude peu commune parmi son clan, sachant que la fumée éloigne plusieurs insectes.

Caractère
Junpei n’a jamais eu la vie facile et ce depuis aussi longtemps qu’il puisse se souvenir. Il garde donc plusieurs cicatrices de son passé troublé. Une des raisons pour lesquelles il avait quitté le village Aburame était de pouvoir mettre son passé derrière lui et repartir à neuf. Certaines cicatrices sont toutefois plus profondes et plus difficiles à guérir alors que d’autres sont déjà pratiquement guérit. Junpei restera toujours quelqu’un de solitaire et de réservé, mais depuis son arrivée à Konoha il commence de plus en plus à socialiser. Ce n’est pas dans sa nature d’entamer la discussion, mais il a maintenant au moins la décence de vous répondre. Il travaille encore sur ses interactions, alors il peut parfois répondre avec sarcasme ou encore ne pas vous répondre du tout. Il ne le fait toutefois pas par méchanceté, mais plutôt par maladresse avec les gens. Il reste quelqu’un de bien, qui ne souhaite le mal de personne, mis à part ses ennemis. Il jette toute sa rancœur sur ceux-ci, faisant de lui un shinobi impitoyable autant sur le terrain que dans une salle d’interrogation. Ayant été élevé à la dure, Junpei a hérité de l’aspect rigoureux de sa mère adoptive. Il est exigent autant avec lui-même qu’avec les autres qui l’entourent. Cela fait toutefois de lui un excellent shinobi, s’assurant toujours à ce qui la mission soit toujours effectuée avec le plus d’efficacité.

Background
Réputation : Junpei a évidemment la réputation des Aburame qui le précède, auquel il a une claire affiliation. Il est toutefois redouté simplement de par ses deux insectes hôte : la guêpe et la scolopendre.

Junpei est né au sein d’une famille renommé au sein du clan Aburame, celle de l’ancien chef de clan Kogoro Aburame. C’était toutefois une renommée dont Junpei aurait tout fait pour s’en dissocier, si on savait ce que son grand-père avait fait au clan. Il n’avait à peine quatre ans quand tout c’était déroulé, alors on avait dû le lui raconter. Comment Kogoro avait commis l’irréparable et comment il avait fait de Junpei un orphelin. Son grand-père Kogoro, dans un élan de ferveur afin de raviver le clan, avait commencé à effectuer des expériences de manipulations génétiques sur certains de ses patients. Le jour où il crut avoir trouvé le sérum parfait, il avait injecté son propre fils, le père de Junpei, avec ledit sérum, ce qui termina en une catastrophe. Il n’avait jamais sût exactement ce qu’il c’était passé car on avait toujours refusé de le lui dire. La seule chose qu’il savait était le résultat final : la mort de Kogoro et de son père, Kensei.

Junpei fut alors prit en charge par Cho-sama elle-même, puisque sa mère n’avait jamais été présente pour lui. Il apprit donc sous sa tutelle à manier les guêpes qui avaient élues domicile à l’intérieur de lui. Elle ne put cependant pas tout lui apprendre, puisque la différence entre leurs insectes faisait en sorte qu’il dût apprendre certaine choses par lui-même, la plupart du temps de la manière forte. Tout comme elle menait son clan, Cho-sama menait sa maisonnée d’une main de fer, que ce soit pour les entraînements ou pour les corvées. Junpei grandit alors sous la tutelle de la plus puissante kunoïchi de tout le Clan, mais cela ne faisait pas de lui quelqu’un d’aimé pour autant. Malgré tous les efforts de sa mère adoptive, le clan ne voyait en lJunpei que son grand-père Kogoro quand il voyait les insectes hôtes de l’enfant. Les parents ne laissaient alors aucun autres enfant s’entraîner avec lui. La seule personne avec qui il pouvait s’entraîner, c’était avec Cho et elle ne lui laissait aucune chance. Cela va donc sans dire qu’il progressa à un rythme impressionnant, combinant les entraînements rigoureux de sa senseï et son envie de se prouver au clan.

Avec le temps, Junpei fit ses marques au sein du clan de par l’efficacité avec laquelle il maniait ses insectes. Même si personne ne voulait s’entraîner avec lui, tous perdaient à plate couture lorsqu’on le provoquait en duel en espérant le narguer. Certains des plus anciens membres du clan refusaient toutefois toujours de voir le bon en lui, rappelant que Kogoro paraissait bon lui aussi jusqu’au moment où il c’était retourné contre les siens, et faisaient tout en leur possible pour discréditer son nom. Lorsque le village reçu la visite des rebelles Hijins pour se joindre à leur cause, Junpei vit enfin une échappatoire à son calvaire qui ne lui mettrait pas encore plus son clan à dos. Maintenant adolescent, il insista auprès de sa mère adoptive comme quoi il était assez vieux et plus que capable de se défendre. Ce fut toutefois un non catégorique de Cho et ce malgré les maintes tentatives de la convaincre. Rien ne le faisait, elle refusait toujours de s’impliquer, ne voulant mettre aucune vie en danger pour un combat qui ne les visait pas spécifiquement. Junpei était pourtant convaincu du contraire, mais la décision de la cheffe était absolue.

Le village ne recevait pas beaucoup de visite, pour ne pas dire pas du tout, donc lorsqu’il en recevait deux fois en moins de cinq ans, il y avait sans l’ombre d’un doute du changement dans l’air. La deuxième visite annonçait cette fois la chute de l’Empire du Samui et par le fait même la création d’un village ninja pour protéger le Pays du Feu contre d’éventuelles menaces. Il restait après tout encore des partisans de l’Empire. Cette fois, rien ne l’empêcherait de partir du village. Il ne se sentait pas à sa place au village, les doyens du clan était trop borné pour voir sa valeur et ne lui faisait toujours pas confiance. Un nouveau village était justement ce qu’il lui fallait. Il joignit donc la délégation Aburame qui représenterait le clan au nouveau village, espérant un nouveau départ. Malheureusement pour lui, les choses ne changèrent pas particulièrement. À Konoha, le nouveau village ninja, ce fut le clan Aburame en entier qui fut la risée du Village. Heureusement pour lui, il avait l’habitude alors il ne changea pas particulièrement sa façon d’être. Il s’enrôla comme la majorité des siens dans les forces armées de Konoha en tant que Chûnin, par recommandation de Cho. Ce fut aussi à ce moment qu’il fut attribué son deuxième insecte hôte, la scolopendre. Grâce à ce duo redoutable, il se hissa rapidement au rang de Jônin, l’élite du village.


Dernière édition par Aburame Junpei le Ven 20 Avr 2018 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 670
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Aburame Junpei [Reroll Gekei Masaru] Ven 20 Avr 2018 - 15:10

Voilà, je poste pour dire que c'est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 263
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Aburame Junpei [Reroll Gekei Masaru] Aujourd'hui à 19:20

Bonsoir,

Désolée pour ce léger retard mais il s'avère que le staff et moi-même avons un petit problème avec un passage de ton histoire.

Citation :
Son grand-père Kogoro, dans un élan de ferveur afin de raviver le clan, avait commencé à effectuer des expériences de manipulations génétiques sur certains de ses patients. Le jour où il crut avoir trouvé le sérum parfait, il avait injecté son propre fils, le père de Junpei, avec ledit sérum, ce qui termina en une catastrophe. Il n’avait jamais sût exactement ce qu’il c’était passé car on avait toujours refusé de le lui dire. La seule chose qu’il savait était le résultat final : la mort de Kogoro et de son père, Kensei.

Nous préférons éviter ceci. Vu l'âge de ton personnage, ton grand-père peut très bien mourir d'une salve d'impériaux un peu zélé par exemple puisque l'Empire foulait encore le sol du pays du feu. Une fois ce passage modifié, je me chargerais du reste. Si tu as besoin, je reste à ta disposition sur le channel Konoha ou par MP.

Courage, c'est presque fini Razz



« Membre de la #TeamBoulette »
Botteuse de derrière & Motivatrice en Chef officielle d'Iwa
Theme - Battle - Bad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aburame Junpei [Reroll Gekei Masaru]

Revenir en haut Aller en bas
 

Aburame Junpei [Reroll Gekei Masaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Présentations :: Présentations Konoha-