N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Groupe 2 - Sairyo Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1550
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Groupe 2 - Sairyo Hiko Sam 28 Avr 2018 - 10:53

Citation :
Alors que tous les espoirs étaient rivés sur la première grande assemblée des dirigeants militaires, une ombre vint recouvrir le village de feu. Les applaudissements cessèrent pour laisser place à des cris d’effroi lorsque le Tsushikage porta soudainement une attaque contre la Dame du vent. Des mouvements de paniques secouèrent les ruelles bondées du village tandis que de nombreux shinobis partirent à la recherche du responsable…

@Sairyo Hiko - Tu te dirige rapidement vers la source de chakra repéré et te retrouve un grand magnifique jardin botanique. Tu t'avance encore et tombe finalement sur un vieux shinobi retraité qui semble être en pleine médiation...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 275
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Dim 29 Avr 2018 - 14:16

Le jeune garçon s’était mis en action. Tout s’était déroulé extrêmement rapidement, et suite à la demande de Kazuya, le jeune garçon aux cheveux blancs avait commencé à bouger. Il avait tout d’abord sondé les environs afin de repérer les sources de chakra les plus importantes. Car oui, il fallait l’avouer, l’attaque qui venait d’être proférée envers les deux représentant les plus éminents de chaque pays était d’un niveau assez important, et pour ce faire… Il fallait un minimum d’expérience et de capacités. Impossible de tomber sur un bleu, même si les apparences pouvaient parfois être trompeuses.

Ce fut donc avec une motivation qu’il ne soupçonnait pas que le jeune garçon aux cheveux blancs prit la route pour l’enquête. A vrai dire, il aurait souhaité que l’attaque fasse mouche, mais vu que ce n’était pas le cas… Autant se prêter à un jeu de piste. Il était doué dans ce genre là, dû à ses capacités de senseurs qu’il avait développées au fil des années. Mais là, c’était complètement différent car il n’avait que très peu d’informations et se trouvait dans un village shinobi qu’il ne connaissait pas. Il ne pouvait donc pas jouer sur sa connaissance du terrain… Ni des personnes se trouvant dans l’enceinte du village. Tous pouvaient être suspects, que ce soit des Konohajins, des Sunajins, des sans village… Ou même des Iwajins. Hiko n’excluait personne, et n’exclurait personne dans son enquête.

Ses premières reconnaissances l’amenèrent directement vers un magnifique jardin botanique. Il ne s’attendait pas à arriver dans un lieu aussi magnifique, mais bien qu’il fut impressionné, il ne se laissait pas distraire et se concentra sur sa mission. Kazuya avait été très clair, il ne devait pas exposer aux yeux du grand public ses capacités. Après tout, il participerait dans quelques jours à l’examen international et se confronterait ainsi à la crème de la crème des Genins des autres villages cachés. Cela ne lui faisait absolument pas peur, il était sûr de ses forces. Mais son Bras-Droit lui avait demandé de faire profil bas, il suivrait donc les consignes autant que faire se peut.

Une fois dans le magnifique jardin, Hiko suivit alors la forte source de chakra qui n’avait pas bougé alors que tout le village s’était mis en action. Et lorsqu’il eut alors un visuel, il s’arrêta net. Il vit un vieillard qui était en pleine méditation. On sentait que cet homme avait participé à la guerre qui fit tomber l’Empire, et continuait sa méditation aujourd’hui. Il disposait de grandes réserves de chakra, et Hiko se dit qu’il valait mieux être prudent.

Il s’approcha donc de façon très tranquille, tout en rangeant son bandeau shinobi avant d’être dans le champ de vision du vieillard. Une fois arrivé à proximité, il s’assit en tailleur en face de lui et lui sourit. Le vieillard n’avait pas les yeux ouverts, mais il devait avoir certainement ressenti la présence du Sairyo. Ce fut donc la raison pour laquelle ce dernier prit la parole.

- Salut ! Je m’appelle Hiko ! Dis… Tu médites souvent comme ça alors que tout le gratin et la crème de la crème des shinobis se trouve sur la Grande place ?
Il ne fallait pas le brusquer… Les vraies questions arriveront plus tard, en fonction de l’état d’esprit dans lequel serait le vieillard…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1550
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Lun 30 Avr 2018 - 17:46

Citation :
Ce n’est qu’après de longues minutes de silence que le vieil homme prend enfin le temps d’ouvrir un œil pour apercevoir le jeune intrus. Sa question ne semble pas l’intéresser et referme aussitôt sa paupière.

« Ces histoires... Ce n’est plus de mon âge. »

Murmure-t-il finalement avant de se changer de position, se tenant en équilibre sur un seul de ces vieux pieds aux ongles ternis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 275
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Lun 30 Avr 2018 - 18:09

Alors que le jeune garçon prenait vraiment son mal en patience, il attendait de longues poignées de secondes,- voire de minutes -, avant que le vieillard ne daigne seulement ouvrir l’un de ses deux yeux pour lui porter un minimum d’attention. Hiko était assis devant lui, et il n’avait pas non plus bougé. Certaines personnes étaient plus lentes au démarrage, et nuls doutes que ce vieillard en faisait partie. Mais était-il seulement capable de quelque chose d’autre que de méditer seul, dans son coin, alors que tout le village était rassemblé autour des trois dirigeants des principales puissances Shinobis… Rien n’était moins sûr.

Plus de son âge ? Non mais il se foutrait pas un peu de la gueule d’Hiko celui-là ? Il est assis en tailleur depuis plusieurs minutes à faire le singe, et il dit que c’est plus de son âge ? Il ferait mieux d’aller en maison de retraite avec pleins d’infirmières jolies, voici où est sa place s’il se pense aussi vieux que ça !

- Allez grand-père, montre-moi un peu de considération quand même ! Ça doit pas être souvent que les gens viennent te parler alors que tu joues à la statue !
Le tutoiement était instinctif chez l’enfant aux cheveux blancs, il n’était nullement un manque de respect quelconque. Hiko ne voulait pas le froisser, juste le faire réagir. Et franchement, c’était pas gagné… Hiko se demandait bien qui était ce vieillard, et surtout ce qu’il pouvait en tirer. Le maître des dés avait décidé que ce serait une impasse et qu’Hiko n’obtiendrait rien du premier essai… Mais serait-ce toujours le cas s’il déviait un peu ses questions, et tentait de prendre le vieillard à son propre jeu.
- Il s’est passé quelque chose d’horrible sur la Grande Place. Les représentants de Konoha et de Suna ont été attaqués par un puissant genjutsu… Et c’est donc pourquoi toutes les personnes capables de tenir sur leurs deux jambes sont mobilisées.
L’enfant marqua une petite pause… Il changea ensuite un peu le timbre de sa voix et reprit la parole, plus hésitant cette fois-ci…
- Je… Je sais que je suis pas le plus puissant… Mais j’essaie d’aider à ma mesure, et c’est pour ça que quand je t’ai vu je me suis dit que tu pourrais peut être m’aider…
Encore une petite pause… Cette fois, le ton était presque suppliant…
- Est-ce que tu veux bien m’aider à éclaircir certains points grâce à ton expérience… S’il te plaît…
Même si le vieillard ne le voyait pas, Hiko le regardait avec des petits yeux de chien battu à qui on n’aurait rien refusé… Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1550
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Dim 6 Mai 2018 - 9:40

Citation :


Le veillard ne semble pas vous montrer beaucoup d'intérêt et continue ses exercices comme si vous n'existiez point. Cependant, lorsque vous lui demandez son aide, il rouvre un oeil l'air intéressé et curieux.

"Hurm..... Je suppose que c'est le rôle des aînés de guider les plus jeunes...."

Il s’assoit à nouveau tout en caressant sa barbichette et vous fixe.

"Que puis-je faire pour toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 275
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Dim 6 Mai 2018 - 12:42

Le jeune garçon avait réussi à éveiller la curiosité du vieillard qui était alors sorti de sa méditation. Il semblait un peu plus réceptif que ce que ne l’aurait espéré l’enfant aux cheveux blancs, et c’était déjà un bon signe ! Hiko ne savait pas vraiment par quel bout commencer car toute cette affaire était entourée d’un grand mystère. Comment un individu avait-il pu lancer deux attaques, quasiment en simultanée auprès de deux personnes aussi fortes que ne pouvaient l’être les représentants de chaque pays invité… C’était un vrai casse-tête, et le jeune Sairyo n’arrivait pas à mettre les pièces du puzzle dans le bon sens… Il fallait qu’il réfléchisse plus fort, et surtout… Qu’il trouve une personne capable de le mettre sur le droit chemin !
- Merci beaucoup, t’es vraiment un chouette type !
Tout d’abord le flatter. Même si la plupart des vieillards de son âge n’en avaient que faire, il se pourrait qu’Hiko soit tombé sur un ancien shinobi qui aimait qu’on le brosse dans le sens du poil. Il fallait donc mettre toutes les chances de son côté avant de commencer, afin que son interlocuteur soit le plus réceptif possible.
- Comme je te le disais, il y a eu une attaque sur les représentants de différentes nations, et tout le monde est à la recherche du ou des responsables. Mais je ne suis qu’un simple genin, et du coup je ne suis pas inclus dans cette recherche. Cependant, j’ai envie de participer ! J’ai envie d’apporter ma pierre à l’édifice et surtout de rendre ce monde plus sûr… Et c’est donc pour cela que je me suis mis à enquêter de mon côté… Je vais te raconter ce que je sais pour le moment.
Marquant une petite pause, le jeune garçon regarda alors le vieillard dans les yeux, et on pouvait lire de la détermination dans son regard.
- Les représentants ont été sujet à un genjutsu de très haut niveau, à quelques secondes d’intervalles. Le sort était très puissant, vu qu’il a réussi à toucher deux des personnes les plus puissantes de l’Assemblée qui se tenait sur la Grande Place… Mais ce n’est pas tout.
Hiko leva alors le doigt, comme pour insister encore un peu plus sur le détail le plus choquant de cette histoire.
- Personne n’était assez proche et n’aurait pu avoir un contact visuel direct avec ces deux personnes dans un laps de temps aussi court… La seule anomalie qu’il y ait dans l’engrenage, concerne des oiseaux qui ont semblé se diriger vers la tribune des Hautes Instances, puis repartir une fois que le sort avait été lancé…
Hiko laissa alors le temps au vieillard de digérer l’information, puis il reprit la parole pour lui demander quelles en étaient les raisons… S’il les connaissait.
- Aurais-tu une explication à ce phénomène ? Je n’ai jamais entendu parler d’animaux pouvant lancer des sorts… Pouvait-il s’agir d’une simple technique de métamorphose ? D’une personne ayant manipulé ces oiseaux et jeté un sort à distance ? D’une simple coïncidence… ? Je t’avoue que je suis vraiment perdu, mais vu ton expérience tu devrais sûrement en savoir beaucoup plus que moi…
Hiko comptait beaucoup sur les réponses du vieillard. Son expérience lui avait appris beaucoup de choses, et nul doute qu’il avait une réponse aux questions du gamin aux cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1550
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Dim 6 Mai 2018 - 17:25

Citation :

Heureux d'être ainsi flatté, le vieil homme porte toute son attention sur vous et vos explications. Il semble sérieusement réfléchir à la question avant de répondre :

"Le genjutsu s'active de plusieurs manières : contact visuel, contact physique, par le son ou encore par l'odorat. Il est donc probable que l'homme que tu recherches ait utilisé un son particulier pour activer ses illusion... ou une odeur, mais cela aurait été trop ... suspect... ?"

C'était une certitude pour lui. Mais la question de l'oiseau le laissait également perplexe...

"Non, impossible de lancer un genjutsu via une simple transformation... pas que je sache en tout cas.... Et un simple animal ne peut pas malaxer le chakra. Je vois donc deux scénarios possibles : La première est l'invocation d'un animal ninja. La seconde un don unique, héréditaire ou relié à un clan.... En clair, ce n'est pas quelque chose de courant.... Si ce n'est pas l'oeuvre d'un kuchy, alors trouve le don rendant cela possible, tu trouveras alors le clan... et peut-être celui ou celle.... ou ceux... qui sont derrière tout ça."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 275
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Lun 7 Mai 2018 - 15:23

Le vieillard était vraiment une aide importante pour le jeune garçon. Il lui rappela tout d’abord quelles étaient les conditions d’activation d’un genjutsu. Il énonça qu’il fallait qu’un des sens soit touché afin qu’une illusion ne soit lancée. Le jeune garçon connaissait bien ce principe et il ne fut pas surpris par les déclarations du vieil homme mais il ne pipa mot. Il ne voulait pas le brusquer, ni le vexer.

Cependant, le vieil homme lui annonça qu’il apparaissait peu probable qu’on ait joué sur le son ou l’odorat afin de répandre l’illusion car cela aurait été trop suspect… Hiko était d’accord et il hocha alors la tête pour montrer qu’il pensait la même chose. Puis, le vieil homme reprit alors la parole, rentrant dans le vif du sujet, et éclairant alors la lanterne de l’enfant aux cheveux blancs.

Il éluda rapidement plusieurs hypothèses qu’avait formulées Hiko, pour n’en retenir au final que deux qui lui paraissaient plausibles, compte tenu de son expérience. La première était l’invocation d’un animal shinobi. Hiko y avait aussi pensé,- en tant que spécialiste dans le domaine du Kuchyose -, et il s’était alors demandé si une personne tierce disposait d’un pacte avec les corbeaux. Ce n’était pas impossible, mais un élément ne collait pas à la description que venait de faire le vieillard. Car les oiseaux avaient perdu toute trace de chakra au bout d’un moment, alors qu’ils étaient toujours là… Battant des ailes pour échapper, bien malgré eux, à tous leurs détracteurs shinobis. Non… Un Kuchyose aurait encore une trace de chakra… Ce qui nous amenait donc à la seconde hypothèse, celle qu’Hiko pensait être la bonne, tout comme l’homme en face de lui.

Il s’agirait donc d’un pouvoir spécial lié à une appartenance quelconque à un clan, un pouvoir héréditaire ou une capacité propre développée par certains types d’individus. Hiko hocha la tête, il pensait comme lui… Mais il ne savait pas quel genre de clan pouvait fournir ce type de techniques… C’était impressionnant, et il repensa alors à Seigi, son ami qui avait le pouvoir d’entrer dans l’esprit des gens.

- À ce que j’ai pu entendre dans le raffut, les corbeaux n’avaient plus aucune trace de chakra au bout d’un moment mais ils continuaient leur route… Ce qui exclue donc l’hypothèse d’une invocation shinobi… Je pense.
Il marqua une petite pause, avant de reprendre pour rentrer dans le vif du sujet…
- Je connais une personne issue d’un clan de Konoha qui a le pouvoir d’entrer dans l’esprit des gens afin de savoir ce qu’ils pensent et ce qu’ils ont en tête. Pensez-vous qu’en approfondissant cette connaissance, il serait possible de prendre le contrôle de certains individus ?
Les Yamanaka… Voici l’endroit où ils devaient chercher, mais Hiko n’en était pas encore sûr. Il devait obtenir confirmation de la part du vieillard avant de mettre le feu aux poudres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1550
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Mar 15 Mai 2018 - 9:48

Citation :
Le vieil homme observa longuement le petit d'un air surpris.

"Les Yamanaka, mh ???"

Ses doigts revinrent jouer avec sa barbichette alors qu'il semblait être pris par une profonde réflexion.

"Je n'ai jamais entendu ... mais.... peut-être..... Oui... peut-être... Le mieux est de demander à l'un d'entre eux...To...Toshi quelque chose... est le nom de leur chef."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 275
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Jeu 17 Mai 2018 - 17:25

Sans qu’il n’ait à nommer le nom du clan, le vieillard comprit parfaitement où voulait en venir le jeune garçon aux cheveux blancs. Il aborda directement le clan Yamanaka, ce clan si particulier qui avait le pouvoir de détourner le cerveau humain. Cependant, le vieil homme n’en savait pas réellement plus. Il ne connaissait pas particulièrement bien ce clan et il ne pouvait donc ni infirmer, ni confirmer les suppositions du jeune garçon. Cependant, il lui donna une information qui pourrait s’avérer utile car il lui dit qu’il fallait chercher du côté du chef de clan…

Mais il ne se rappelait pas vraiment de son nom, ce qui était problématique. Mais bon, un chef de clan… Ça doit être sacrément connu non ? Ca ne courrait pas les rues après tout ! Hiko n’aurait donc sans doute aucun mal à le retrouver, mais il fallait qu’il réfléchisse à son approche. Mais avant ça, il lui restait une dernière chose à faire !

- Merci beaucoup l’Ancien ! Moi c’est Hiko au passage. Tu m’as bien aidé sur le coup ! Et si jamais t’as envie de faire une pause, n’hésite pas à assister aux épreuves du tournoi Chûnin ! Ça risque d’être rigolo ah ah ah !
Enfin c’était ce qu’il pensait. Car se faire injecter un poison lui occultant la vision et le faisant somnoler, y’avait plus drôle quand même… Breeeef !

Saluant respectueusement son informateur du jour, Hiko se retira alors aussi silencieusement qu’il était arrivé tout en faisant un dernier signe de la main à son informateur. Il avait été une vraie mine d’informations, mais désormais il fallait polir cette information pour qu’elle l’amène directement à l’auteur des faits !

###


Revenant donc à son point de départ, mais avec une nouvelle information dans la poche, le jeune garçon devait maintenant changer son fusil d’épaule… Mais avant, une question se posait à lui. Devait-il prévenir Kazuya de sa « découverte » ou attendre d’avoir quelque chose de plus concret ?

D’un côté, lui montrer qu’il avançait pouvait jouer en sa faveur. Mais de l’autre, si l’information se trouvait être une fausse piste il lui ferait alors perdre du temps et cela ne l’arrangerait pas par rapport au contrat qu’ils avaient passé. Bon, tout ça pour dire qu’il préféra continuer de son côté et il se rendit donc auprès du quartier commerçant, le plus peuplé de Konoha à cette heure-ci de la journée.

Il alla donc se renseigner auprès des différents tenanciers afin de découvrir où se trouvait le quartier des Yamanakas dans l’enceinte du village. Une fois qu’on lui eut donné deux fois la même information,- afin d’être sûr de ne pas investiguer sur une fausse piste -, le jeune garçon se rendit alors au niveau des quartiers de résidence. Les maisons étaient très jolies, sculptées dans le bois…

Il se dirigea alors vers le quartier Yamanaka, comme on le lui avait indiqué. Les rues étaient plutôt calmes, mais il aperçut une jeune femme non loin dans la rue et il hâta alors le pas pour se diriger vers elle. Cependant, il restait sur ses gardes car Seigi lui avait démontré le pouvoir destructeur que pouvait avoir un Yamanaka… Il fallait donc rester prudent.

- Bonjour madame ! Je suis à la recherche de quelqu’un pouvant me renseigner sur le clan des Yamanakas… Sauriez-vous où je pourrais trouver des renseignements ?
La petite bouille angélique, le sourire innocent… Hiko venait de ressortir la panoplie complète du gentil petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1550
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko Lun 21 Mai 2018 - 9:30

Citation :
La femme posa alors son regard sur le petit garçon, l’air méfiant.

« Qu’est-ce que tu leur veux ?..... Si tu cherches quelqu’un t’aura plus de chance de le trouver à l’ANBU. On a toujours été convoqué là-bas après l’attentat… mais un gamin d’vrait pas y aller… »


HS : A partir de maintenant, un dé sera tiré à chaque tour pour savoir si Hiko est repéré ou non pour outrepasser les ordres de l'Hokage. Les chances de finir repéré dépendra des actions et du temps passé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 2 - Sairyo Hiko

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2 - Sairyo Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Evénements :: Examens :: Examen Chûnin International - An 5 :: Attentat - Enquête-