N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Groupe 4 - Sunajins en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1550
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Groupe 4 - Sunajins en action Sam 28 Avr 2018 - 11:05

Citation :
Alors que tous les espoirs étaient rivés sur la première grande assemblée des dirigeants militaires, une ombre vint recouvrir le village de feu. Les applaudissements cessèrent pour laisser place à des cris d’effroi lorsque le Tsushikage porta soudainement une attaque contre la Dame du vent. Des mouvements de paniques secouèrent les ruelles bondées du village tandis que de nombreux shinobis partirent à la recherche du responsable…

@Yamada Kioshi & @BUYUU EIKI - Grâce à l'intervention du Yamada la majorité des soupçons sur le samouraï sont écartés. Les forces de l'ordre continuent donc leur recherche et l'inspection des lieux sans plus vous déranger, pour l'heure. Un membre vous informe simplement que l'affaire a été confiée aux forces spéciales de Konoha et que les dirigeants sont évacués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2029
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Dim 29 Avr 2018 - 14:04

    Il semblerait que ma simple parole suffit à retirer les suspicions concernant Eiki. Pourtant, je n’étais qu’un simple Chûnin qui ne se trouvait pas sur le toit du palais à la base, aux côtés de Yami. Mais on me crut sur parole… Et si Eiki était bel et bien le coupable et moi son complice ? Non pas que ce soit le cas : le caractère d’Eiki faisant qu’il n’aurait jamais agi d’une manière aussi subtile. Mais tout de même : si le coupable était autre qu’un Konohajin et dont un inconnu arrivait en se déclarant garant de l’autre, le coupable s’en sortirait donc automatiquement ?

    Alors Konoha ne trouvera probablement pas le coupable. Pas s’ils réagissaient de la même manière qu’ici, tout du moins. Ce qui devrait logiquement être le cas. J’ignorais les méthodes d’Iwa cependant, et même s’ils comptaient enquêter à ce sujet car l’on vint nous informer que les forces spéciales de Konoha s’occuperont de l’affaire. Un véritable fiasco donc. Heureusement que notre Seigneur Ketsueki dépêcha ses propres hommes sur le coup. Enfin, j’ignorais si je trouverais le coupable. Mais je n’abandonnerais pas toute investigation face à un suspect dont un inconnu le disait innocent.

    Eiki me proposa son soutien : avait-il donc vu d’un bon œil mon intervention à son égard ? Gagnais-je un peu plus sa confiance ? Je réfléchis un instant à sa proposition : me ralentirait-il ? Mais d’un autre côté : passer du temps avec lui me permettrait d’avancer dans ma mission primaire. Et je pouvais très bien agir sur différents plans…

    « Très bien. Reste avec moi : ton éducation différente te permettra peut-être de voir ce que je ne vois pas. Si tu ne méprends pas les commandes cette fois, en effet… Néanmoins, et pardonne cette méthode, mais ce seront des clones qui investigueront à tes côtés. Yami a été évacuée, mais je veux m’en assurer, et j’ai un rapport à lui faire ainsi que des questions à lui poser sur la tenue de cette enquête. Aussi : si on obtient de nouvelles informations, la disparition du clone me permettra de transmettre aussitôt les données à Yami. »

    J’invoquais alors cinq clones dont la majorité se dispersa pour traîner leurs oreilles et entendre les informations recueillies par les autres. N’étant pas senseur, je ne pouvais pas apprendre de nouvelles données, mais uniquement récupérer celles trouvées par les autres. L’original partit en direction des quartiers de Yami dont l’entrevue se contera dans un autre sujet et un clone resta avec Eiki :

    « A moins que tu n’aies une piste à proposer, je suggère que nous demandons ce qu’ils ont appris sur le corbeau qu’ils viennent de relâcher ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 375
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Lun 30 Avr 2018 - 18:59

Seul avec le clone de Kioshi, je suis un peu déçu de ne pas être avec l’original. Je ne sais rien de l’étendue des compétences mentales et physiques de ces création de Ninja. Je ne sais pas si, réellement, je peux discuter avec lui de la même manière que je le fais avec l’homme véritable. Quoi qu’il en soit, cachant donc ma frustration, je croise les bras et observe la foule et les soi-disant experts se mettre à l’œuvre.

« J’ai bien une idée, » dis-je sans jeter un coup d’œil au clone, « mais, je préfèrerais en parler dans une endroit privé. »

Des ombres passent au-dessus de nous, faisant siffler le vent tellement leurs déplacements sont rapidement.

Je ne connais pas le village, pas le moins du monde, mais, tout de même, je montre une rue de l’autre côté de la grande place avec mon menton. Il semble y avoir quelques échoppes.

« Allons manger quelque chose et je vous expliquerai, » lui dis-je et, une fois qu’il me signifie qu’il est d’accord, je me mets en marche.

En quelques minutes, nous trouvons un endroit. Je n’ai pas regardé la carte, je l’ai surtout choisi parce qu’il est légèrement écarté du chemin et, donc, plus discret. À l’intérieur du bâtiment, je sélectionne une table dans un coin, loin des fenêtres et des portes. Un serveur nous rejoint aussitôt que nous prenons place. Je lui demande une soupe ainsi qu’un plat de grillades et d’une bouteille de Sake, ce que je me fais refuser.

À Suna, les gens me connaissent et, malgré mon jeune âge, jamais l’on me refuse de l’alcool. Ici, toutefois, ce n’est pas la même chose. J’essuie le refus d’un hochement de tête, tenter d’éviter les soupçons inutiles, surtout considérant le risque que je m’apprête à prendre. Lorsque l’homme nous quitte, je dépose mes bras sur la petite table ronde et approche mon visage du clone de Kioshi.

« Je propose que nous investiguions le monde criminel Konohajin, » lui expliqué-je en un murmure, les yeux profondément fixent dans les siens, avec le plus grand sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2029
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Mar 1 Mai 2018 - 0:12

    « Tu as bien conscience que s’isoler pour parler en privé pourrait nous rendre suspect ? »

    Je n’en avais pas vraiment cure, car je savais Yami certaine de mon innocence et je ne craignais donc aucune peine. Mais un soupçon pouvait suffire à freiner notre avancée concernant cette enquête. Tout comme le fait de prendre le temps de manger tranquillement, par ailleurs… J’aurais donc refusé normalement, notamment la proposition de repas, mais il ne s’agissait là que d’un clone parmi d’autres qui, eux, récoltaient des informations. Alors oui, celui-ci pouvait finalement perdre tout le temps qu’il voulait. Car ce temps perdu avec Eiki lui permettrait de gagner des points dans son autre mission qui consistait à gagner la confiance du samouraï.

    Ainsi je me retrouvais dans ce petit établissement à l’écart, aux côtés d’Eiki. Je ne commandais qu’un verre d’eau : manger pour un clone était bien inutile et boire de l’alcool durant une mission ne faisait pas parti de mes habitudes. Cependant, je ne compris pas bien ce que mon camarade voulait dire lorsqu’il me murmura ses propos.

    « Investiguer sur le monde criminel Konohajin ? N’est-ce pas ce que nous faisions déjà ? Ou pour toi, le coupable d’un tel acte n’est pas affublé du titre de criminel ? Bien que je ne saisisse pas un point : pourquoi Konohajin ? Evitons de sauter sur des conclusions trop hâtives, car on peut trouver une raison à chaque nation ou personne d’avoir agi ainsi. Pas uniquement Konoha. »

    Etais-je à côté de la plaque ? Très certainement. Mais je n’avais pas coutume des termes de monde criminel. Mais rechercher un criminel revenait à toucher au monde criminel, ou bien ? Par conséquent, ce qu’il proposait n’était-il pas ce que nous faisions déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 375
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Jeu 3 Mai 2018 - 18:56

« Kioshi, » soupiré-je. « Je n’ai pas l’énergie, Sensei, ne me rendez pas la tâche difficile, je vous en prie. »

Toujours appuyé sur mes bras, avancé pour éviter de devoir parler trop fort, je l’observe pendant un instant, incertain des mots à utiliser. Après une seconde ou deux, je ferme les yeux, maudissant ce que je m’apprête à dire, puis les rouvres.

« Dans le passé, j’ai partagé beaucoup de temps avec les malfrats. Mes actions m’ont conduit directement en prison. Toutefois, je sais reconnaître un petit criminel; je peux communiquer avec eux facilement et- »

Le serveur coupe mon élan. Il dépose nos commandes et nous informe d’un rabais à l’achat de certains sushis. Je le remercie. L’homme sourit et nous laisse.

« Donc, il m’est facile de me fondre dans ce monde, contrairement au commun des Shinobi, parce que j’y ai vécu longtemps, » continué-je, sur le même ton. « Je ne connais pas Konoha, mais je suis certain de pouvoir trouver un filon qui m’amènera à des informations concrètes. »

Je me redresse tout en prenant une des brochettes dans l’assiette que je dévore goulument. Mon appétit se déclenche soudainement, comme si, enfin, je pouvais me détendre malgré le fait que ce n’est absolument pas le cas. Mon dernier repas remonte à plusieurs heures avant la réunion en face du Palais du Hokage et ma fatigue m’avait fait oublier à quel point j’en avais besoin.

« Qu’il soit Konohajin ou autre, le monde de l’ombre du village pourra m’en informer. Il est incorrect de penser que l’ordre possède toutes les informations sur ce qui se passe dans un village. »

Mon estomac grommelle, demandant plus. Je lui offre, écoutant la réponse de Kioshi face à mon offre risquée. Je me doute, avant même qu’il n’ouvre la bouche, qu’il refusera. Le pire serait qu’il désire m’accompagner. Contrairement à ce qu’ils croient, les Ninjas font de terriblement piètres brigands et malfrats. Il y a une sorte d’évidence dans leur manière de vouloir être secret et de chercher à ne pas se salir les mains. C’est étrange, mais les criminels sont habituellement plus directs, plus honnêtes, que les Shinobi.

*Si Kioshi me suit, il est évident que nous serons découverts en dix minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2029
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Jeu 3 Mai 2018 - 20:05

    Je demeurais silencieux un moment, faisant mine d’emmagasiner les fausses nouvelles informations et réfléchissant sur les vrais nouvelles.

    « Je savais pour la prison, comme beaucoup de Sunajins à travers les rumeurs qui circulaient, mais j’en ignorais la raison. Et je m’en fichais aussi. Ce qui importe ce sont tes actes aujourd’hui. Et si tu es encore libre à ce jour, c’est que tu as trouvé le bon chemin. Enfin, je n’apprécie guère ce terme, car les prisons ne contiennent pas uniquement des personnes vicieuses. Désobéir à un ordre de tuer, dans un village militaire, peut suffire pour séjourner un temps en geôle.
    Je t’accordais donc le bénéfice du doute en me contentant de voir ce que tu fais à présent. Je vois bien qu’il t’a été difficile de m’avouer tout ça, mais tu as dit avoir partagé du temps avec des malfrats, et non en partager encore. Tu es libre, un Genin et citoyen de Suna et tu possèdes donc les mêmes droits que les autres. Tu as droit aux mêmes égards également.
    Je te remercie de m’avoir confessé ton passé, Buyuu Eiki. Sache que ton passé ne dénature en rien mon avis sur ton présent. »


    Voici le premier point, concernant également ma mission première. Quant à la seconde :

    « Ta proposition est intéressante. Cela dit, elle est dangereuse. Non pas pour notre quête, mais pour toi-même. Qu’un inconnu débarque peu après l’attaque dans leur monde criminel ? Soit ils défendront le coupable et chercheront à te faire taire ou à te détourner de lui, soit ils craindront qu’on les associe à cette attaque et feindront l’innocence, ou encore ils chercheront à te faire taire. Et si jamais ils te connaissent, ils apprendront alors que tu t’es déjà fait prendre à Suna. Echanger avec toi serait risqué pour eux…
    Je ne peux décemment pas accepter que tu encoures de tels risques, quand bien même notre Seigneure a été attaquée. Néanmoins, si je suis à tes côtés, en tant que ton garde du corps ou d’escorte, ce qui est compréhensible étant donné les temps qui courent dehors, cela peut éventuellement se faire. A une seule condition cependant : si je te demande de fuir car la situation devient dangereuse, il te faudra partir sans un regard en arrière. Comprends-tu bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 375
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Ven 4 Mai 2018 - 18:28

J’ingurgite, carrément, le repas sans me rendre compte de la vitesse à laquelle j’ingère les aliments. En effet, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais affamé. Il n’y a qu’un moment où je marque une pause : lorsque Kioshi fait preuve d’altruisme envers moi. Non, c’est plutôt de l’empathie… À moins que ça ne soit de la bienveillance.

Pendant un instant, je le revois tel que je l’ai vu lors de notre court entraînement : radieux, lumineux. Avalant difficilement ma bouchée, je prends une bonne inspiration avant de continuer à manger et de cacher ce sentiment profondément en moi. J’écoute toujours ce qu’il dit, mais je ne l’observe plus, pendant un moment, feignant me concentrer sur ce qu’il reste de grillades.

« Évidemment, » murmuré-je tout en m’assurant, du coin de l’œil, que le serveur ne s’approche pas. « L’objectif n’est pas de trouver n’importe quel dealer et de lui demander s’il sait qui est celui qui a perpétrer l’assaut! Non, bien-sûr… »

Je dépose la dernière brochette, enfin rassasié.

« Non, il faut proposer quelque chose d’autre, de plus intéressant et qui ne semble absolument pas relié. J’ai bien un plan, mais c’est risqué. Quoi que, si vous êtes là, avec moi, en tant que garde, ça me rassure, » mens-je, en relevant le regard.

Ma main glisse dans mon survêtement et en sort mon paquet de cigarette et mon briquet. J’en glisse une entre mes lèvres et joue avec l’appareil entre mes doigts sans m’allumer pour l’instant.

*C’est risqué,* me dis-je, sans détourner le regard, *foutrement risqué.*

J’allume subitement ma cigarette.

« Faisons semblant que nous sommes des représentants d’une famille crapuleuse de Kaze et que nous profitons du fait qu’il y a des centaines de touristes pour venir proposer une alliance commerciale entre les deux nations, » déclaré-je avant de prendre une longue touche. « Bien-sûr, j’accepte de fuir si vous me le demandez, » continué-je brusquement en bougeant ma main de façon à démontrer le superflu de cette requête. « En échange, de votre côté, vous devrez faire attention à ne plus être si… Être si "désinvolte". Nous allons nous faire repérer en quelques secondes. »

Assuré que nous soyons sur la même longueur d’onde, je demande l’addition.

« Pour éviter les problèmes, nous devrions utiliser des pseudonymes, » lui dis-je. « Je serai Rai. »

Le serveur nous rejoint et je paye l’addition.

« Je ne sais pas si c’est encore le cas, » mens-je alors que nous quittons l’établissement, « mais à l’époque, la famille au pouvoir se nommait Mirai. Alors, nous pourrions nous faire passer pour des membres de cette famille. »

Je regarde le ciel une fois à l’extérieur. Il est encore tôt.

« Si nous nous faisons questionner, j’espère que la hiérarchie de cette famille est encore la même, » continué-je en soufflant de la fumée.

D’après les mouvements de la rue, le calme est revenu sur Konoha. Les Shinobi de Hi se sont débrouillé pour apaiser le chaos en peu de temps.

« Bien, il est encore temps de planifier avant la tomber de la nuit. »

J’écrase le mégot et me retourne vers Kioshi.

« Je suggère que nous nous rendions à l’endroit le plus marchant, où il y a des attrape-touristes. Ce sera plus facile de trouver un pickpocket ou un fraudeur que nous pourrons ensuite suivre et questionner, » terminé-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2029
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Mer 16 Mai 2018 - 12:03

    « Rai… Donc je serais Chak. »

    Comme ça, à nous deux, nous ne serions jamais à bout de Chak Rai…

    « Des attrapes touristes, à peine une heure après l’attaque des dirigeants ? Je ne suis pas certain que les places marchandes soient bondées. Peut-être l’entrée du village plutôt, avec toutes les personnes qui chercheront à fuir le danger ? Il y aura du monde là-bas, et donc plus de chance d’y trouver un pickpocket, non ? »

    Quoique décidera Eiki, c’était sa réponse qui nous donnera la destination. Après tout, c’était lui l’expert en malfraction, soit l’institution des malfrats. Sur ce coup là, j’allais jouer le second rôle. Quoi de plus normal pour un clone me direz-vous ? En effet, il ne fallait pas oublier les autres qui sillonnaient le village à la recherche d’informations sur l’agresseur, et notamment les données déjà recueillis par les autres équipes d’enquête que mes clones pouvaient approcher pour entendre ce qu’ils disaient.

    Certes, si ce n’était pas Konoha qui retrouvait le criminel, après l’évidente inefficacité de leurs mesures de sécurité, ce village perdrait grandement en notoriété. Mais je n’agissais pas dans le but de les mettre dans l’embarras : uniquement pour protéger ma souveraine, et par extension les miens.

    « Espérons, Rai, que nous n’attirerons pas l’attention en faisant un faux pas. Car cela ferait de nous deux les principaux suspects de l’attaque qui a eu lieu, et Yami en serait fort indisposée… Et c’est pour cela que je te laisserais la parole. Tu mènes cette mission pour le moment. Je crois en toi. »

    D’autant plus que nous arrivions sur le lieu encore inconnu de la narration mais qui aurait été convenu plus tôt dans la chronologie. Je savais très bien qu’Eiki fréquentait encore les malfrats de Suna : après tout c’était pour cela que j’eus la mission de le surveiller. Alors je me demandais : sa couverture de demande d’alliance à la malfraction de Konoha – oui on en revient à ce mot – était-ce réellement une couverture à ses yeux ? Alors je me permis d'invoquer un clone avant de disparaître, le nouveau clone remplaçant l'ancien :

    « Je préfère prévenir l'original par précaution, qu'il sache où nous nous rendons. S'il nous arrive quelque chose, il rappliquera pour te sortir de là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 375
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Jeu 17 Mai 2018 - 18:13

*Il croit en moi?* me demandé-je. *Quel étrange manière de parler à son subalterne! Kioshi est définitivement quelqu’un d’unique.*

D’un simple hochement de tête, j’accepte la suggestion de Kioshi, me disant simplement qu’il serait plus judicieux de le laisser diriger ce qu’il désirait plutôt que de m’opposer à ses idées. Mes yeux se plissent, suspicieux, lorsque le clone de mon Sensei en produit d’autres avant de s’envoler en fumée. Derechef, je lui fais signe de comprendre.

« Il y a toutefois deux problèmes. Le premier, » dis-je en retirant mon brassard aux couleurs de Suna, « est nos bandeaux de Shinobi qu’il faudra dissimuler. »

Je range l’objet dans une poche intérieure de mon manteau.

« Le second est votre visage. Vous avez été vu par des centaines de personnes au sommet du Palais et vous avez des clones partout dans la ville. Disons que vous êtes "haut profil". Pouvez-vous faire quelque chose pour ça? Je ne connais pas le nom, mais j’ai ouï-dire qu’il était possible de changer d’apparence pour un Ninja. »

Je crois les bras pendant un moment, me demandant si son accoutrement serait trop remarquable puis je secoue la tête.

« Allons-y, » dis-je, plus directif avec lui qu’à l’accoutumée.

Nous nous dirigeons donc jusqu’à la porte principale de Konoha où, selon le Yamada, il y a de fortes chances d’agglomération dû à l’attentat. Effectivement, je remarque, en cours de route, que la densité de la population augmente jusqu’à ce que leurs déplacements ralentissent puisque les vérifications des forces de l’ordre se sont doublées.

Du regard, je cherche une justification à ma présence : hôtel, terrasse, restaurent, vendeur itinérant ou autre. Au coin, une petite boutique présente plusieurs cartes et des livres sur la cité. Je m’y rends et achète quelques babioles. Je m’installe ensuite sur un banc non loin de la grande porte et, faisant mine d’inspecter la carte ou de lire un des manuscrit, j’observe attentivement les mouvements des touristes.

Je concentre mes recherches sur des gens qui s’affrontent ou s’engueulent, des citoyens qui se foncent l’un sur l’autre ou d’autres personnes qui, comme moi, regardent la foule faisant mine d’être nonchalant. Évidemment, je garde l’œil ouvert pour des échanges douteux d’une ruelle, mais, vu l’activité dans le secteur, je serais étonné d’en voir une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx En ligne
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1550
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Lun 21 Mai 2018 - 9:46

Citation :
La situation au rempart était chaotique. Alors que les shinobis tentaient de calmer la foule, toujours activement à la recherche du coupable, les citoyens s’impatientaient. Plusieurs disputes voyaient le jour, les tensions étaient énormes.

Autour, plusieurs tentaient d’éviter la masse et cherchaient refuge dans des bars ou des auberges le temps que la situation se calme.

Parmi toute cette agitation, trois personnages peuvent attirer votre attention. Le premier est homme plutôt enrobé qui clame haut et fort que tout ceci est une conspiration. Le second est ce qui semble être un enfant qui se glisse aisément à travers la foule et semble en sortir les poches pleines. Enfin le dernier est une femme qui était tranquillement assise à une terrasse jusqu’à ce qu’un homme vienne lui murmurer à l’oreille tel un messager et qu’elle finisse par se lever pour se diriger vers des ruelles moins fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 375
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Lun 21 Mai 2018 - 19:52

*Comme les enfants de la fontaine,* pensé-je, levant les yeux du manuscrit dans mes mains.

Je l’observe, affichant un sourire subtil. Je ferme mon livre et le dépose à côté de moi puis je fais un signe de tête à Kioshi.

Je le suis des yeux jusqu’à ce qu’il quitte la foule, moment où je me lève et me mets en route avec la ferme intention de le rejoindre. Je tente de ne pas le perdre de vu, sachant que ces enfants de la rue connaissent les coins et les recoins de la ville et savent comment apparaître et disparaître soudainement.

Ces enfants, ils doivent apprendre très tôt à se faire petit et rapide. Pour survivre, ils doivent apprendre à manipuler, à se cacher, à se mouvoir sans attirer l’attention et à fuir les longs bras de la loi. Ils n’ont pas le choix – un peu comme je n’ai pas eu le choix – de devenir des criminels très tôt pour pallier à un système qui n’arrive pas à leur venir en aide.

Tentant de me faire subtil, je tiens un carte dans mes mains et agis comme si je suivais une direction tout en le suivant. Le gamin se dirige dans un quartier qui semble contenir plus de bâtiments. Je crois qu’il m’a remarqué et qu’il cherchera à me perdre d’ici quelques minutes. Il y a aussi des chances pour qu’il cherche à me tendre un piège.

Tournant, une fois de plus, dans une nouvelle rue, sans passant, je m’arrête et fouille dans mon manteau. Je sors quelques billets et siffle.

« Je ne veux que parler, » dis-je avec un ton qui porte, secouant les billets dans les airs près de mon visage.

Je m’adosse au bâtiment le plus proche et m’allume une cigarette. Je reste là un bon moment avant que je n’entende le bruit d’une fenêtre qui ouvre.

« Pssst. Ici, » murmure une voix.

Je tourne mon regard et découvre, à quelques mètres de mes pieds, une ouverture cachée derrière une caisse en bois.

Je m’abaisse. Le jeune voleur s’y trouve.

« Qu’est-ce que tu me veux, » me demande-t-il, sachant évidemment qu’il a le dessus.

Je tique, face au tutoiement, mais je ne relève pas, soufflant ma fumée dans sa direction.

« Conduis-moi à celui qui achète tes objets volés et je te donne quelques billets, » lui réponds-je directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crusifyx En ligne
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2029
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action Mar 22 Mai 2018 - 23:13

    Sur ce coup-là, Eiki était le meneur. Pour le moment en tout cas. Il s’y connaissait bien plus que moi en matière de criminalité. Alors je le laissais mener la danse et l’écoutais. Je retirais mon bandeau, signe d’appartenance à Suna, pour le ranger dans ma sacoche et je modifiais mon apparence par le biais d’un henge, sachant pertinemment que ce ne serait pas d’un grand secours si nous ferions face à un senseur un minimum doué.

    Pour ce qui était de l’apparence, je pris une forme plus ou moins similaire à celle d’Eiki. Peut-être pourrions-nous passer pour des frères, voire des cousins ? Après tout, si sa silhouette concordait au plan, une lui ressemblant devrait faire l’affaire tout autant.

    Je me positionnais non loin du samouraï, lui laissant l’initiative et la manœuvre. Lorsqu’il se mit enfin à bouger, je le suivis en gardant une légère distance. Un peu comme le ferait un discret garde du corps. Je mis quelques instants avant de comprendre qu’il avait choisi de suivre un jeune enfant. Etait-ce le bon choix ? Je n’y savais rien, et je n’y connaissais rien. Aussi décidais-je de lui faire confiance. Un enfant est plus influençable qu’un adulte, en cela il avait bien sélectionné sa cible pour ses négociations. Mais le gosse savait-il seulement ce que nous désirions apprendre ou découvrir ? Etait-il en lien avec les bonnes personnes ? Ou, dans ce cas présent, avec les mauvaises personnes ?

    Dans la rue voisine, j’entendis le samouraï tenter de l’amadouer avec de l’argent, objet des rapines du môme et donc sa source de convoitise. C’était une bonne idée. Mais aboutira-t-elle pour autant au bon résultat ? Nous ne tarderions pas à le découvrir.

    Mais plus que tout ceci, était-ce une bonne décision de suivre le plan d’Eiki ? Le clone avait transmis l’information à l’original qui devait se trouver avec Yami en cet instant, mais l’original n’avait aucun moyen de lui transmettre un contrordre si tel était le cas, hormis de venir jusqu’à eux… Peut-être devrait-il créer davantage de clones le long de la piste pour que l’original puisse la remonter en cas de besoin ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Groupe 4 - Sunajins en action

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 4 - Sunajins en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Evénements :: Examens :: Examen Chûnin International - An 5 :: Attentat - Enquête-