N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Première Epreuve - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve - Groupe 1 Sam 9 Juin 2018 - 16:10

La bonté perdra-t-elle la Genin ? Une gentillesse remarquable qui lui avait value un bon accueil à Suna auprès des civils. Jusqu’à présent, cela avait aussi été avantageux lors de son entrée dans le corps armée du village. Mais est-ce le cas pour l’épreuve ? N’est pas ça qui provoquera son échec ? Kasuga prend le risque de quitter l’arrivée pour venir en aide aux autres participants. Nobles volontés, mais à ses risques et périls. Le poison est toujours actif, pouvant frapper à tout moment, comme ce fût le cas pour Hiko. Pourtant elle s’accroche, voulant soutenir ses camarades, car oui, malgré les différences de village caché, elle les considère comme tels.

La jeune femme se rend en direction de l’Est, l’origine de l’agitation de la nature. Cependant, si la volonté est présente, la réalité est autre. Confuse, elle se dirige vers le Nord-Est. De nouveau, elle s’enfonce dans la vaste forêt sans savoir où elle va. Elle jette un regard tout autour d’elle, tout ce qui est susceptible d’être humain. Mais rien, de la végétation en long, en large et en travers. Pourtant, en continuant son avancée sur plusieurs mètres, elle aperçoit une lueur en hauteur. Une seringue. L’objet se retrouve coincé au creux d’un tronc. Si cela s’écarte de son objectif, elle ne peut pas l’ignorer. Soigner le poison serait bénéfique pour continuer sa recherche de participant. Sauf que la situation n’est pas favorable. Premièrement, la seringue se trouve en hauteur, un effort supplémentaire est nécessaire si elle veut s’en emparer. Ensuite, quelle est la lettre ? La seringue B est le dernier élément manquant. Si c’est une autre lettre, ce serait alors une perte de temps et d’énergie trop précieux en ce moment. Alors qu’elle se questionne, une solution s’ouvre à elle. En effet, une lueur verdâtre jaillit plus loin. Aucun doute, c’est un participant.

Elle a finalement trouvé un autre participant. Tandis qu’elle hésite à prendre la seringue ou filer directement vers son confrère, elle sent lentement les forces quitter son bras. Tout mouvement de celui-ci devient impossible. L’urgence se fait. Observant une dernière fois l’objet perché, elle pose son regard vers la lueur. Son choix est fait, elle met en priorité le sauvetage plutôt que le sien. Puis, elle doute de pouvoir réussir à prendre la seringue. C’est alors qu’elle se met en route, restant dans son état actuel.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première Epreuve - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Evénements :: Examens :: Examen Chûnin International - An 5-