N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Aire des spectateurs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Aire des spectateurs [Libre] Mar 1 Mai 2018 - 20:07


Aire des spectateurs
[Publique]

CONTEXTE

    Sur un terrain tout près de la forêt où ont lieu les premières épreuves, les spectateurs s'amassent en grand nombre afin d'assister en direct à l'un des plus grands événements de l'année: les examens Chunins. Située sur un grand terrain vague, cette aire possède un grand écran sur lequel peuvent suivre les partisants regroupés en grand nombres. Il ne faut cependant pas oublier que la sécurité y est présente et en grand nombre également. Après les attentats de la cérémonie d'ouverture, un contrôle accru des participants a été envisagé et mis en place. Ainsi, aucune arme n'est autorisée sur la place publique et les jutsu sont totalement prohibés. Des Shinobis senseurs désignés et appartenant aux trois nations de cet ordre patrouillent le secteur, tout comme une milice civile engagée pour l'événement.


RÈGLES

    Ø Aucun délais de réponses imposé.

    Ø La participation est facultative

    Ø Aucuns Jutsu ne seront tolérés sauf raisons défensives en cas d'attaque et les armes sont confisquées à l'entrée du site.

    Ø Aucuns ordre de poste précis, veuillez simplement avertir si vous pensez changer l'ordre de poste.


    ØParticipants: Tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Aire des spectateurs [Libre] Mar 1 Mai 2018 - 22:06



D'habitude Konoha était une ville bien vivante, avec toujours de l'animation à chaque coin de rue. Mais depuis quelques temps, l'excitation et l'entrain général avaient montés d'un cran, comme à Kusa durant les grands combats d'Arène annuelle.
La raison était toute simple : examen Chunin que le village caché accueillait, je ne m'étais pas présenté car je ne ressentais pas le besoin ni l'envie de me mettre dans une telle situation et de ramasser un échec cuisant. Je souhaitais maîtriser plus d'un art avant de tenter de prendre du galon, i vraiment Konoha en valait la peine, sinon une fois ma formation plus moins complète, je retournerais auprès des miens reprendre ma vie tranquille. L'avantage certain de l’événement était le boom économique et culturelle, de nombreux marchands venant de Tscuchi et de Kaze avaient accompagnés les shinobis. C'est surtout les marchands orientaux qui m'intéressaient, ils avaient des étoffes et autres produits venant du désert vraiment uniques, impossible à avoir ici ou sur le marché noir à un prix exorbitant.
Ma curiosité me poussa tout de même à m'intéresser à cet événement, d'une part car Sae-Chan y participé et je pouvais prendre des notes.
Au moins avec ce rassemblement je pouvais voir le style et les habitudes de tout le Yuukan ou presque, et surtout je pouvais voir quelque techniques de combat de clan emblématique et m'en inspirer.
Sans perdre de temps, je me dirigea vers l'aire des spectateurs pour observer la première épreuve tranquillement devant un écran géant. Le soucis était que la garde était renforcé. Une fois devant l'entrée le garde en charge de ma fouille déglutit... je venais de secouer mes cheveux et tout un tas d'objets divers tombèrent au sol : kunais, lame, peigne, maquillage, crayons, papiers, lanterne, briquet, bouteille d'eau, bol vide, céreales.... bon je n'avais pas de sac à main comme beaucoup de fille, mais j'étais un Tôhatsu c'était si choquant ?

Une fois que l'homme eut fini son tri et que les objets autorisés étaient de retour dans ma tignasse je pris place sur l'une des chaises au confort discutable. La Nara se trouvaient dans un groupe ayant un samouraï cuir cuir (sans moustache), une rousse qui cache toute sa grâce feminime sous une tonne de métal et un garçon plutôt mignon, voir même vraiment mignon.
Je saisis à l’aveugle un peu de nourriture emballée dans mon sac à cheveux le temps que tout les candidats se mettent en marche.



résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 801
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Aire des spectateurs [Libre] Jeu 3 Mai 2018 - 23:12

L’examen chuunin avait enfin débuté. Un évènement si attendu par bien des genin, impatients de prouver ce qu’ils valaient, mais dont l’ouverture avait mal commencé. D’après les conversations qu’avaient captées le Yukimura sans avoir eu à jouer à l’espion tant le peuple n’avait parlé que de l’incident, le Tsuchikage aurait tenté de tuer la Seigneur de Kaze. L’homme à la tête du Village Caché du Pays de la Terre aurait été victime d’une technique d’illusion qui l’aurait poussé à passer à cet acte qui aurait pu provoquer une guerre alors que le but de l’examen chuunin, du moins en apparence, était de montrer la solidarité entre les trois Nations shinobi. Une fraternité si facilement ébranlable et dont la rupture n’aurait point dérangé Keiji qui voyait en cette alliance une grande menace pour sa patrie.

Malheureusement la fin de cette alliance dangereuse ne sera pas pour aujourd’hui car au lieu de s’entredéchirer, les shinobi des trois Villages Cachés œuvraient actuellement ensemble pour tenter de retrouver celui qui avait orchestré cette mascarade qui au final n’avait réussi qu’à renforcer la sécurité au sein de Konoha et autour des dirigeants de chaque Village. Keiji ignorait le but de l’instigateur mais si c’était pour briser l’alliance entre les trois Grandes Nations alors il avait lamentablement échoué. Il restait cependant l’espoir que son acte eût réussi à éveiller ou peut-être à renforcer la méfiance des kage et de leurs soldats vis-à-vis de leurs supposés alliés.

La méfiance était de la nature de l’homme et elle était souvent l’origine d’un déchirement. Celle-ci finirait peut-être un jour par briser cette fraternité si bancale entre les trois Nations Shinobi.

La tension était palpable alors que le samouraï, accompagné de sa fidèle coéquipière Kinzoku Mairu, se dirigeait vers l’emplacement réservé au public lambda désirant assister à l’examen chuunin.


La sécurité était de rigueur. Des ninjas des trois Villages surveillaient les mouvements de chacun et des affiches interdisant le port d’arme et l’utilisation du jutsu étaient placardées un peu partout. Avertissements surement nécessaires mais complétement futiles. Priver un samouraï de ses armes pouvait paraître judicieux certes mais déposséder un shinobi de ses quelques kunai et shuriken ne changerait en rien en sa puissance qui en réalité résidait en lui. Et ce n’était pas la simple prohibition d’utilisation du jutsu qui allait freiner un ninja aux mauvaises intentions. Non privé de son chakra, en seulement quelques mouvements des doigts celui-ci pourrait provoquer beaucoup des morts. Sceller le chakra était sans doute la meilleure solution pour écarter d’éventuel problème grave mais cela nécessiterait l’immobilisation des nombreux maîtres en fuijutsu et quémanderait beaucoup de temps et d’énergie. Chose qui devrait donc être impossible au vu de la situation.

Keiji avait anticipé les choses. Il avait laissé ses armes dans la chambre qu’il avait loué en arrivant et avait ordonné à Mairu de se débarrasser de ses parchemins. La Kinzoku n’avait pas besoin de se trimballer des armes car elle pouvait en fabriquer elle-même si besoin. Le duo était arrivé avant que la première épreuve ne commençât et réussit à avoir un emplacement parfait. Ils pouvaient tout suivre dans les moindres détails sur l’écran géant.

Le Yukimura et la Kinzoku n’étaient pas venus à Konoha dans le but d’assister à l’examen chuunin mais ils saisissaient cette opportunité qui tombait à point nommé pour analyser les techniques de ceux qui allaient devenir sans doute des redoutables adversaires dans l'avenir. Parmi les participants à l’examen il y avaient certainement des membres issus des clans des différents Villages Cachés. Cet examen était donc une occasion en or pour les nukenin de découvrir les pouvoirs de ces clans en plus des capacités de chaque chuunin en devenir. Keiji comme Mairu comptaient enregistrer dans leur mémoire la moindre technique d'attaque et de défense de chaque participant pour des nécessités à venir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Aire des spectateurs [Libre] Ven 4 Mai 2018 - 10:29

L'heure n'était plus à la rigolade, les choses sérieuses allaient commencer pour la plupart des participants. Elle allait se passer sur un terrain non loin du village, nous, les spectateurs, pourrions assister à tout cela à travers un écran. Konoha était clairement à la pointe de la technologie, tout avait été prévu pour l'évènement et je constatais que le nouvel Hokage était un homme pointilleux et organisé. Enfin, il était bien entouré. Pour pénétrer dans l'enceinte, un contrôle était nécessaire. Il faut dire qu'après les évènements de la cérémonie d'ouverture, nombreuses étaient les questions et il était logique pour les organisateurs de se protéger contre une nouvelle attaque.

Personnellement je n'avais aucun problème avec ça, les armes blanches étaient à travers mes sceaux et eux ne pouvaient pas être enlevés par un simple contrôle. Après m'être fait fouiller rapidement, j'étais torse nu ce qui accélérait grandement le processus. Parcourant les quelques gradins, je vins me placer un peu en hauteur par rapport aux autres histoires d'avoir une vue d'ensemble des gens présents ici. Certains visages m'étaient familiers, des camarades d'Iwa mais aussi des connaissances, il faut croire que cet examen était devenu l'attraction du moment. Pas de doute, j'étais au bon endroit pour remplir mon objectif.

Avant que l'épreuve ne commence, je regardais un peu autour de moi et fus surpris du nombre de surveillant, je ne savais pas vraiment comment les appeler mais l'on pouvait clairement ressentir que ces différents shinobis n'étaient pas là pour regarder l'écran géant. Si le moindre jutsu était effectué ici, la personne serait immobilisée en quelques secondes. Aucun doute, les hauts représentants présents avaient mis en place des mesures fortes pour éviter qu'un problème survienne de nouveau.


* Au moins je suis plus ou moins en sécurité ici... Je ne pourrais pas en dire autant de ces pauvres genins... *

J'étais évidemment ici pour supporter mon camarade d'Iwa, le seul représentant mais sûrement l'un des plus forts genins que je connais. De toute façon, ce garçon était bien trop puissant pour ce genre d'évènement, il n'allait faire qu'une bouchée de ces adversaires. Je ne comprenais pas qu'il puisse participer à une épreuve de la sorte, le village ne devait pas lui faire pleinement confiance. Pour ne pas le laisser vagabonder comme il le souhaiterait, le grade de genin était une véritable prison pour lui. Voyons voir s'il arrive à respecter les règles...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Aire des spectateurs [Libre]

Revenir en haut Aller en bas
 

Aire des spectateurs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Evénements :: Examens :: Examen Chûnin International - An 5-