N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Un shinobi qui n'avertit pas les autres en vaut (au moins) cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Message(#) Sujet: Un shinobi qui n'avertit pas les autres en vaut (au moins) cinq Sam 9 Juin 2018 - 20:21

Trouver l'académie avait été plus difficile que prévu. Probablement une autre façon d'éprouver les jeunes candidats au titre de shinobi, en écrémant d'avance tout ceux qui n'arrivait pas à trouver les locaux d'entrainement. Bon, vu le coté souterrain on pouvait aussi avancer l'argument de la sécurité et de la protection évidemment. Mais un vrai shinobi se doit de penser toujours à tout. Ou au moins d'essayer.

Ayant obtenu toute la paperasse nécessaire pour se promener en ville et se revendiquer comme un genin de Suna, Hanzo passe sans difficultés les contrôles aussi rigoureux que répétitifs menant au terrain d'entrainement.

Un dispositif dont il comprend maintenant mieux la mise en place, sa tante lui ayant longuement expliqué les derniers événements de Suna. Assaut contre le seigneur du vent, gaz de combat répandu dans les rues, prise de contrôle de la populace via des techniques ninjutsu, le tout suivie d'une longue enquête encore en cours et dont la liste de coupables encore en liberté ne cessait de s'allonger, et concernait de plus en plus de clans importants du royaume du vent. Comme le montrait les apparences via ses contrôles incessants et ses shinobis en armes partout,Suna était une ville encore sous tension. Et il était évident que les guerriers locaux étaient bien décidés a ne pas laisser se reproduire une attaque de ce genre.

Attaque qu'Hanzo jugeait malgré tout improbable, ayant aussi appris que le seigneur du vent était en déplacement à Konoha pour superviser l'examen Junin commun aux trois villages. Cela dit, si l'attaque était improbable dans le cas ou l'on considérait la mort du seigneur comme le but de la cabale, elle l'était beaucoup moins si l'on considérait que sa mort n'était qu'une étape vers un changement de régime.

A ce moment la, la ville vulnérable dépourvu de tous les shinobis ayant accompagné le seigneur faisait une cible tentante...

-Pour le test d'évaluation c'est par la bas. On va vérifier votre niveau avant de vous choisir une classe.

Tiens. Nana est déja sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Un shinobi qui n'avertit pas les autres en vaut (au moins) cinq Sam 9 Juin 2018 - 20:52

Et bien, je commençais à me demander si Hanzo m'avait dit la vérité lorsque l'on s'est rencontré la veille. Après tout, je l'ai quand même grandement aidée à passer les remparts de Suna et je m'en serai vraiment voulu s'il s'était avéré qu'il n'avait pas été honnête avec moi quant à ses intentions dans la cité.

Devenir Shinobi, tout comme moi. Cela dit, je ne lui ai pas demandé ce qui le motivait à prendre cette voie qui est, il faut le dire, plutôt compliqué et demande beaucoup d'effort et de persévérance. Peut être me le dira-t-il un jour, peut être pas. Peut être que c'est moi qui oserai lui demander, dans un futur fort fort lointain... Qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Lorsque je le vois arriver, je lui lance un simple coup d'œil avec un léger sourire, histoire qu'il ne pense pas que je l'ignore. Mais mon attention revient vite au Ninja qui nous à rassembler tous ici.

- Aujourd'hui, je vous ai rassemblé ici afin de tester au mieux vos capacités et de connaitre vos différentes lacunes. Dans ce but, vous aurez donc différents exercices à réaliser et je ne vous cache pas que selon vos aptitudes, il se pourrait bien qu'on vous exclu définitivement de l'académie, ou au contraire, qu'on vous affilie d'office dans une équipe de Shinobi. Privilège réservé au deux meilleurs d'entre vous. Alors préparez vous et donnez le meilleur de vous même !
- Oui Monsieur !

Et tandis que nous répondons tous d'une seule voix, Hanzo arrive enfin à hauteur de notre groupe. Inquiète qu'il se fasse déjà remarquer, je me mords la lèvre inférieure.

- Pardonnez moi, je suis en retard.
- Je ne vous pardonne pas et devrait même vous recaler pour ça. Mais je me sens clément aujourd'hui et comme vous n'êtes que 7, je vous permets de rester. Vous demanderez à vos camarades de vous briefez sur ce que je viens de dire. Du moins, s'ils le veulent bien.
Car n'oubliez pas, apprenti Shinobi, ceci est un concours !


Après avoir dis son nom au Maitre, Hanzo vient se placer à côté du seul visage familier qu'il connaisse. Le pauvre est dévisagé par tous les jeunes concurrents qui sont présents avec nous. Je n'aimerai vraiment pas être dans sa situation...
C'est surement pour ça que je trouve la force de lui adresser la parole la première, en chuchotant.

- Tu veux un résumé ?

Forcément, mon acte est perçu par les autres apprentis Ninja et vu d'un mauvais œil. Mais pourtant, c'est aussi ça être un Shinobi, non ? Savoir travailler en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Un shinobi qui n'avertit pas les autres en vaut (au moins) cinq Sam 9 Juin 2018 - 21:35

Un résumé ? J'en ai entendu presque assez, j'ai l'info majeure, c'est un concours ! Ce qui veut dire qu'il ne me manque en vérité qu'une chose avant de me lancer dans un combat sans pitié pour la victoire, le nombre de gens sélectionné en fin de test. Une information a priori cruciale. Cruciale ? A la réflexion peut être pas tant que ça. Parce que si Nana est prête a l'aider en lui donnant un récapitulatif des instructions, c'est qu'elle ne se sent pas particulièrement en danger. Donc soit qu'elle est vraiment sure d'elle, soit qu'il y a plusieurs places à pourvoir. En toute logique, il y a donc plusieurs places.

A moins qu'il n'y ait qu'une seule place, et qu'elle ne propose de l'aider que pour lui fournir de fausses informations ? Hum...

Autour du duo tout le monde ricane. Est ce qu'ils sont tous de méches et savent que Nana va le mener en chameau*? Non, ils n'ont pas encore eu le temps d'échafauder ce genre de plans. Et puis... Ils n'ont tous que douze ans ! Il faut croire que depuis l'époque ou les anciens de la tribu participaient aux formations du clan, l'age d'admission des Genin a beaucoup baissé. Et s'ils avaient le même niveau qu'Hanzo ? Ce serait... terriblement désappointant.

-Je veux bien savoir combien de gens sont sélectionnés au terme des examens.
-Deux.
-Vas'y lui dis pas !
-Comme t'abuses meuf !
-Il avait qu'a arriver à l'heure au lieu de se perdre.
-Touriste !
-Touriste qui pue !
-Touriste qui pue la patate pourrie !

Mais, mais ou est ce qu'on est tombés ? C'est pas une classe ninja, c'est une classe SECPA !

-Nana ? Ces places sont pour nous. Il nous les faut absolument ! A tout prix !


*A Suna, l'expression "mener en bateau" est évidemment adaptée au climat local
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Un shinobi qui n'avertit pas les autres en vaut (au moins) cinq

Revenir en haut Aller en bas
 

Un shinobi qui n'avertit pas les autres en vaut (au moins) cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'entraînement-