AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission Rang C] Extermination de rats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 699
Rang : B


Message(#) Sujet: [Mission Rang C] Extermination de rats ! Mar 3 Avr 2012 - 20:43

Me voici maintenant dans les sous-sols de Kumo. Pour être honnête, je ne croyais pas qu'il existait des passages souterrains inutilisés depuis longtemps sous le village. Ma nouvelle mission consistait à tuer un bon nombre de rats pour empêcher une surpopulation. Cela me faisait un peu de peine, tuer des animaux pour cette raison. Une chance que ce sont des rats puisque je trouve que c'est une espèce animale qui fait très chié. D'après les rapports, ils sont très gros. Il ne fallait pas aussi exagérer, ce ne sont pas des mangeurs d'homme. Tant qu'ils restent ici, je crois que le village n'est pas en danger d'invasion. J'ai pénétré dans le sous-sol en passant par une porte sous le palais du Raïkage, utile en cas de fuite, quoi. On m'a demandé de prendre une lanterne puisque la lumière n'est pas au rendez-vous là-bas. Je marche maintenant en compagnie du silence dans un couloir très grand, une dizaine de personnes côte à côte pourrait passer plus ou moins facilement. Pendant le chemin, je voyais des os, des barils, des boîtes et de la poussière. L'odeur de ce sous-sol est désagréable, je ne m'étais pas encore habitué et je cachais mon nez à l'aide de ma manche de ma veste grise. Je descendis des marches construit en bois qui craquait à chaque fois que mon poids passait sur ces appuis. Je n'y voyais que dalle, il n'y avait rien dans ce tunnel sauf de la merde et la puanteur. En tournant un coin, ce que je vis me choqua sur le moment : un rat plus gros que mon pied se tenait là, me regardant avec ses petits yeux noirs.

Putain, c'est plus gros qu'un rat normal ! Il est plus large que mes deux pieds réunis et il m'arrive un peu plus haut de mes chevilles. Et pour compléter le tout, il est à quatre pattes. Je n'ose pas imaginé lorsqu'il tente de se poser sur deux pattes. Sa queue doit être aussi longue que mon avant-bras, s'en ai épeurant. Mais bon, c'est un rat, il n'y a pas de quoi à s'affoler. À part mordre, ce n'est pas dangereux. D'un mouvement de main, je lançai un shuriken qui vint se planter dans la tête du petit... Oublié ce que je viens de dire : de l'animal. Maintenant, son cadavre gisait sur le sol poussiéreux du tunnel et je m'en approchais. Je posai la lanterne à côté du décédé et l'examina. Qu'est-ce qu'ils ont bouffés pour devenir aussi gros que ça ? C'est énorme pour un petit rongeur. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas laisser ces animaux sortir d'ici. Les civils paniqueront pour un rien. Je repris ma marche et en chemin, j'en tuai une bonne dizaine. J'ai marché dans ce souterrain depuis plus d'une demi-heure et je ne voyais toujours pas leur nid. En m'approchant finalement d'une porte en métal rouillé avec les années, je remarquai sur un mur un grand trou. Ceci ne semblait pas être fait par des humains, ce trou était plus grand que moi. De plus, j'entendais des couinements, une certaine quantité de rat se trouvait donc à la fin de ce tunnel construit par eux.

En passant dans un nouveau tunnel de dix mètres, je vis une colonie... d'oeufs. Une vingtaine de rat accompagné par des oeufs dans un trou d'une trentaine de mètres de diamètre. Bon, j'ai trouvé ma cible. Comment les éliminer rapidement sans user de mon chakra ? Soudain, une idée me vint en tête. Il y avait des barils dans le couloir, peut-être pourrais-je trouvé de l'essence ? Je retournais donc sur mes pas et je pris le quatrième baril que j'inspectais. Je le lançai au milieu de cet amas d'ordure, les rats adultes ne comprenaient pas ce qui se passait. M'assurant bien que je possède une deuxième lanterne, je balance celle que je gardais depuis le début sur l'essence. Tout autour de moi éclata en feu et les cris de souffrance se firent entendre. Je ne voulais pas les tuer, mais cet amas d'oeufs représentait une « menace » si jamais ils arrivèrent à sortir d'ici. Voyant que tout est en feu, je repris mon chemin et envoya un kunai explosif en rentrant sur le plafond, au début du tunnel creusé par les rats. En dehors de portée de l'explosion, j'activai le parchemin à distance. Un choc éclata laissant par la suite un bruit d'écroulement. Je pris ma deuxième lanterne, l'alluma et analysa le mur de pierre qui se dressait devant moi maintenant. Ce mur avait seulement pour but de bloquer les flammes et d'asphyxier les animaux. Je repris mon chemin initial et passa devant la porte de métal rouillé de plutôt. Cette porte me laissait perplexe, où conduisait-elle ? M'enfin, je fis un tour de 180 degré et je vis avec horreur le plus gros animal que j'ai vu de toute ma vie. Un rat, haut de ses deux mètres et de même taille pour sa largeur, me fixais sauvagement et démontrait ses crocs. J'étais cerné par cette maudite porte contre un énorme rat. Le roi de la colonie, peut-être. Après une chèvre ninja, c'est un rat géant. L'animal (si nous pouvons appeler cela un animal) se jeta sur moi en courant. La distance qui nous séparait n'était que de dix mètres environ. Si je ne fais rien, j'me prends une puissante bousculade de la part de cette enflure.

- Putain, ça va chier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 699
Rang : B


Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Extermination de rats ! Mar 3 Avr 2012 - 21:31

Je ne sais pas comment cet animal est devenu à ce point imposant et je souhaitais savoir comment c'est possible. Un gros rat velouteux courait dans ma direction j'étais toujours en pleine réflexion. Non, mais regardez-moi ça ! Un énorme rat se balade sous le village et personne ne l'a remarqué jusqu'à ce jour ? Il est très en colère que j'ai tué une bonne partie de son peuple et cherche à les venger, ça ne fait aucun doute. Bon, que faire ? Malgré qu'il soit imposant et énorme, je pourrais le tuer si ça me chante, mais je crois que je vais jouer un peu avec ce gros rat. Avant qu'il m'atteigne, je me propulse sur le côté et fis une roulade. Un bruit sonore éclata dans tout le tunnel, l'animal s'est pris la porte de métal toute rouillé dans la gueule et l'a défoncé. Après, je ne la vis plus pendant un instant, il a disparu. Du moins, c'est ce que je croyais. J'entendais un bruit qui ressemblait à un court d'eau suivi d'un gros plongeon. Je voyais nettement plus clair dans la salle qui se trouvait devant moi et elle dégageait une odeur nauséabonde. Sur le moment, je ne croyais pas que nous étions dans cet endroit. Je me relevais, bouchant mon nez avec ma main et passa à travers la porte qui a été défoncé un moment plus tôt. Et oui, il semblerait que cet idiot de rat ait atterrit dans les égouts de Kumo. Cet endroit pu tellement que cela se sent jusqu'à l'entrée du tunnel. J'aurais dû demander une carte des lieux avant de me lancer dans cette mission d'extermination. Mais la vache, qu'est-ce que les villageois bouffent pour faire sortir des bombes puantes ? !

Le rat géant avait de la difficulté à sortir des égouts, il faut dire que je n'aurais pas aimé être à sa place. Mes vêtements vont sentir et je vais devoir prendre une douche en sortant d'ici. Je fusse coupé dans ma réflexion lorsque cet animal géant s'agrippait sur une brique du mur qui dépassait. Pas de chance pour lui, j'étais d'humeur sadique aujourd'hui. Je balançai un shuriken dans sa patte et il lâcha son appui immédiatement après tout en criant de douleur. Je crois que je vais finir ses souffrances, c'est trop cruel de ma part. Je m'accroupis et passa ma main proche de l'eau, je n'osais pas la toucher puisque c'est dégueulasse et plein de microbes ! Une petite décharge électrique se dégagea de ma main et allait en direction de l'énorme rat. Il se pris directement une petite décharge de chakra de foudre et ne bougea plus. Déjà mort ? Je comprends que même dans l'eau, la plus petite décharge électrique peut devenir mortelle, mais je ne savais pas que ce l'était à ce point. Bon, je crois bien que j'aie terminé ma mission. J'allais une nouvelle fois partir de cet endroit alors que je remarquai que le cadavre du rat bloqua la circulation de l'eau. Je lâchai un soupir et pris un nouveau kunai attaché avec un parchemin explosif. Je le lançai dans la tête du rat et me précipita pour me mettre à l'abri. Une explosion éclata et je vis des morceaux de corps, du sang et de la merde voler dans toutes les directions. Une chance que je me suis foutu à l'abri, je n'imagine même pas mes vêtements après une explosion de la sorte.

Le reste de la journée était intéressante. En rentrant dans le tunnel de plus tôt, je vis quelques rats tentant de pénétrer où le feu ravageait leurs congénères. Tristesse pour eux, ce n’était plus des rats à mes yeux, c’était maintenant des erreurs de la nature. Plus gros que celui de tant tôt et je crois que je vais m’évanouir. Je repris mon chemin vers le palais du Raïkage et sortit enfin de cet enfer. Il faut dire qu’après plus d’une heure passée dans ce trou, la lumière me faisait mal aux yeux. Les conseillers du village me proposèrent un bain dans le prestigieux palais et de laver mes vêtements. Comment refuser ? Après un bon deux heures dans un bain et à me régaler devant un repas luxueux, je crois que c’est la récompense de mission la plus cool qu’un ninja peut espérer ! Dommage que je n’ai pas rencontré le Raïkage, j’aurais tant voulu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission Rang C] Extermination de rats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-