AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 A la recherche du vase perdu ! [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 46

Message(#) Sujet: A la recherche du vase perdu ! [Nami] Sam 7 Avr 2012 - 15:00

Depuis quelques temps maintenant je n’avais pas fait grand-chose, il faut dire que l’ambiance au village n’était pas vraiment joyeuse surtout dans les hautes strates de Konoha. L’avenir s’annonçait compliqué, et nous avions reçu des consignes de la part des plus hauts gradés sous forme de lettre envoyé à toutes les forces armées de Hi no Kuni, nous mettant en garde contre une nouvelle menace Nukenin.

Malheureusement nous n’avions pas eu beaucoup plus d’informations à ce sujet, tout était flou, même après avoir passé quelques jours à essayer de glaner ici et là un peu plus de renseignements je n’en savais pas beaucoup plus mis à part qu’il y aurait eu une altercation assez violente et de grande ampleur entre les différents villages et cette faction inconnu.

L’automne était arrivé, les arbres perdaient leur feuillage petit à petit, le sol de la forêt était ensevelis sous les millions de feuille morte. Les jours eux aussi déclinaient, la nuit tombait de plus en plus vite a l’image de la situation du village, cette saison signait parfaitement les jours sombres à venir.

Je n’avais pas vraiment revu mes coéquipier, j’avais croisé Nami et Aki ici et là dans les rues du village mais je n’avais pas eu de nouvelles de Kyuroru depuis qu’il était sorti de l’hôpital, n’ayant pas reçu d’ordre de mission depuis celle avec Nami je décidai de prendre le taureau par les cornes et d’aller voir au bureau des missions si ils n’avaient pas quelques choses à me faire faire, histoire de me dégourdir un petit peu.

Cependant je n’avais pas passé mes journées à me prélasser, chaque jour je partais dans la forêt armé de mon saï et je m’entrainai à l’utiliser, ma façon de m’en servir n’était pas vraiment académique, n’ayant trouvé aucune personne se servant d’une telle arme, j’ai dû composer avec mon imagination pour lui trouver une utilité, disons que mon style était plutôt … Original.

Je m’équipai rapidement et arpenta les rues jusqu’à arriver aux bureaux chargés des ordres de missions. J’ouvris la porte et entamai la discussion :

- "Bonjour, je suis Yasura Den’ki et je voudrais savoir si une mission pouvait m’être confié, ça fait pas mal de temps que j’ai pas été envoyé sur le terrain."

- "Laissez-moi une minute je regarde ce que j’ai." La femme chercha dans ses piles de papiers et sortit une feuille. "Nous avons un ordre de mission à votre nom qui n’a pas encore était envoyé, vous tombez bien, en plus vous n’êtes pas seul vous serez accompagné par mademoiselle … Iwasaki Nami !"

A peine avait elle finit de prononcer son nom que j’avais déjà le sourire aux lèvres, malgré ce qu’elle nous avait fait endurer durant le test je commençais vraiment à l’apprécier, il fallait dire que ce n’était pas facile de ne pas aimer cette kunoichi, elle était la gentillesse incarné. Je pris la lettre destiné a Nami et répondis à la femme :

- "Ne vous inquiétais pas je lui donnerai, merci et bonne journée !"

En partant du bureau j’examinai plus précisément la lettre de Nami afin d’y voir son adresse, que je repérai rapidement, dans le même temps, je pris connaissance de l’ordre de mission /Un Homme riche de Hi no Kuni ? Encore ?/ Cet homme s’était fait volé un vase ancien par une bande de Nukenin apparemment assez nombreux à la solde d’une certaine Makka. /Ça doit être elle la responsable des événements récents/ Et promettait une énorme somme d’argent si ce vase était retrouvé, la seule information concernant leurs positions était la frontière entre Hi no Kuni et Kaminari no Kuni, tout ça s’annonçait plutôt sport.

J’arrivai désormais devant chez Nami puis resta quelques secondes devant sa porte pour réfléchir a ce que j’allais lui dire puis je frappa, un instant plus tard elle ouvrit la porte et je dis :

- "J’espéré que je te dérange pas, mais on repart en mission et cette fois ci c’est assez loin." Tout en lui tendant son ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: A la recherche du vase perdu ! [Nami] Dim 8 Avr 2012 - 11:48

La protection de Konoha était une tache plus que considérable et l’Iwasaki n’avait pas honte de travailler plus que les autres sur ses projets bien que dernièrement, on la traitait de folle allié et qu’elle ne pourrait jamais arriver à ses fins. Dommage pour eux, ses nouvelles techniques étaient bien au point et surtout l’une d’entres elles qui ferait surement bien des jaloux, mais ferait tout de même honneur à ce village qu’elle appréciait tellement et ce, depuis qu’elle y était entrée. Bien que pendant deux ans elle n’avait rien apportée de bien intéressant à ce dernier, depuis quelques temps, un déclique, quelque chose l’avait poussée à se remettre en question et surtout à donner le meilleur d’elle-même. La preuve étant que ses efforts avaient étés récompensés au vu de son nouveau grade au sein du Genkai.

Elle était à présent l’égal de Nikkou-Senseï et pouvait l’aider de la meilleur des façons grâce à ses nombreuses techniques qu’elle avait perfectionnée au fil du temps. Rien de bien puissant, rien de bien « grandiose » mais elle pouvait protéger tout le village si elle le désirait et c’était surement sa plus grande fierté. Elle avait enfin réussit à créer sa technique et à présent, elle pouvait avancer et tout en étant allongée sur son lit, elle se reposait jusqu’à ce que l’on vienne toquer à sa porte. Une mission ? A cette heure ci, elle n’attendait aucunes visites et sa famille n’était pas non plus la, autant dire que ça devait être ça. Ouvrant la porte, la demoiselle se retrouva devant l’un de ses élèves et remarqua rapidement le rouleau contenant un ordre de mission. Ainsi, il allait de nouveau partir avec lui, c’était une bonne chose. La dernière mission avait été assez expéditive.

- Oh, bonjour Den’ ! Entre, je vais prendre mes affaires. Quelle est donc cette mission ?

Le laissant entrer, elle ne tarda pas à attraper ses Kunai et autres armes de Shinobi tout en préparant quelques sacoches tout en écoutant le jeune homme lui parler de cette mission. Il était bon de voir que les hommes riches du pays désiraient aider Konoha contre Makka, mais elle comprenait qu’ils y voyaient dans leur intérêt personnel et la preuve en était qu’ils demandaient déjà l’aide aux Shinobi de la feuille. Ils devaient donc récupérer un vase aux mains d’un petit groupe de Nukenin basé non loin des frontières du Nord, pourquoi pas ! La mission était de rang B et ainsi, elle pourrait voir son élève se mesurer face à de véritables adversaires ayant le même niveau que lui, ça pourrait lui montrer d’autres aspects des Shinobi, surtout ceux qui désertent et qui deviennent le plus souvent des hors la loi. Serrant sa ceinture à l’éffigie de Konoha, la Kunoichi sourit à son élève avant qu’elle ne pose la main sur l’épaule de son élève.

- Allons y ! Nous allons avoir une rude journée je le sens !

Avait-il sentit une petite piqure au niveau de l’endroit ou elle l’avait touchée ? Elle venait de lui placer un sceau invisible, mais surement ne s’en rendrait il jamais compte, jusqu’à ce que la Kunoichi le lui révèle. Pour le moment, ce n’était rien d’anodin, elle préparait les lignes de défense de Konoha du mieux qu’elle le pouvait. Rapidement, les deux membres de la team Haruko ne tardèrent pas à quitter le village en prenant la direction du Nord afin de retrouver le fameux objet dérobé. Il leur fallut une bonne grosse journée pour arriver aux frontières et ils s’arrêtèrent en pleine forêt pour se reposer durant la nuit et Nami lui posa finalement une question à son élève afin de le faire réfléchir à la suite des évènements.

- As-tu une idée pour retrouver ces voleurs ? Demain, nous irons dans un petit village frontalier et tu seras en charge de tenter de retrouver nos hommes, sans pour autant attirer l’attention sur toi. Compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 46

Message(#) Sujet: Re: A la recherche du vase perdu ! [Nami] Mer 11 Avr 2012 - 1:43

Après une journée de marche intensive les frontières nous apparaissaient enfin, le paysage avait légèrement changé, la forêt laissait place a de grandes plaines. Cependant nous restions dans les bois pour passer la nuit, rapidement nous montions le campement et allumions un feu le nuit était calme, il n'y avait aucun bruit.
Nami pris la parole pour me demander ce que j'avais en tête pour retrouver les voleurs, en tant que Nukenin ils ne pouvaient pas rester longtemps sans s'approvisionner, donc logiquement ils devaient se ravitailler au village le plus proche, c'est là que nous commencerions notre enquête dès le levé du jour.
Je répondis à Nami :

- "Demain j'irais incognito chercher des informations dans les commerces du village, si ils ont établis une base dans le coin, les habitants doivent surement savoir quelques choses à leurs sujet"


Le problème était que les personnes du coin devaient avoir peur des voleurs, et des représailles si jamais ils parlaient, il allait falloir que je la joue fine pour ne pas les effrayer. Une idée me vint en tête, le lendemain j'irais dans le bar du village et repérerais les habitués, en leur payant quelques verres, leurs langues devraient se dénouer plus facilement.
Ce plan me semblait parfait, de toute façons la zone était beaucoup trop grande pour faire des recherches à l'aveugle. Nous finissions par nous endormir, aucun problème ne fut à déclarer pendant la nuit, je pus relâcher mon attention et ainsi profiter d'une bonne nuit réparatrice.
Le lendemain matin, je me réveillai dès les premières lueurs du jour, le feu fumait encore, Nami s'éveillait aussi. Il fallait que j'aille au village, mais avant une toilette s'imposait, la journée de marche avait été longue et il ne fallait pas que je fasse peur aux villageois si je voulais gagner leurs confiances.
Heureusement des petits lacs étaient éparpillés un peu partout dans le coin dont un non loin de notre position, peut-être une vingtaine de mètres.
Je commençais à partir et prévenais Nami :

- "Je vais me passer un coup sur la tête, appelle-moi si il y a un problème"


Arrivé au bord du lac j'enlevai mes vêtements jusqu’à me retrouver torse nu, et commençai à me passer de l'eau sur le corps quand mon épaule se mit à me démanger.
Je me grattais mais rien n'y faisait, j'avais l'impression que c'était sous la peau, j’examinai mon épaule, mais il n'y avait aucun signe particulier, une bestiole m'avait surement piqué durant la nuit, je ne m'en fis pas plus que ça.
Je retournai au campement quelques minutes plus tard, frais comme un gardon je fixa Nami et dis :

- "Je pars en premier au village, pour ne pas attirer les soupçons, je pense qu'il faut que nous nous séparions, retrouvons nous au bar disons vers ... 13 heures ?"


J'enfilai un long manteau et recouvrai ma tête d'une capuche puis je me mis en marche en directions du village près de la frontière. Au bout d'une quinzaine de minutes j'arrivai devant l'entrée et apparemment les gens du coin n'avaient pas l'habitude de voir des étrangers au vu de leur regard curieux et/ou méprisant. Tranquillement j'arrivais au bar et m'installai au fond de la salle pour avoir une vue sur l'ensemble des clients, malheureusement il n'y avait que des personnes isolé et semblant un peu renfermés.
Le barman vint vers moi et me dit :

- "Qu'est-ce que je te sert étranger ?"

- "Un thé, ça ira très bien"

Il partit préparer le thé et revint quelques minutes plus tard, quand il posa la tasse sur ma table, je lui attrapai la main et me rapprochai de son oreille pour lui chuchoter :

- "J'ai entendu dire que le coin était plutôt dangereux ces temps-ci, surtout pour les voyageurs isolé comme moi, tu pourrais m'en dire un peu plus ?"

Il dégagea sa main, regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne nous regardait puis il me répondit mais cette fois ci sur un ton plus froid :

- "On dirai que tu cherches les problèmes, c'est un sujet sensible dans le coin. Mais tu dis vrai étranger la région n'est plus sure depuis que des vagabonds y ont établis leur campement."

- "Et quelle zone devrais-je éviter plus précisément"


Un paysan du coin arriva, il était plutôt bruyant et exubérant, ou dirons-nous simplement qu'il ne passait pas inaperçu. Le barman sursauta a son entré et me chuchota avant de retourner rapidement derrière son bar :

- "Retrouve-moi à l'extérieur du village après mon service vers 17 heure"

Sur ces mots il s'en alla, il semblait avoir compris que je cherchais ces vagabonds comme il disait. Mais il ne voulait pas parler en publique, surement pour se protéger, et vu sa réaction à l'entrée du paysan, celui-ci devait être de mèche avec les Nukenin.
De toute manière je devais attendre le retour de Nami avant de tenter quoique ce soit, elle ne devrait plus tarder, je n'avais aucune idée des informations qu'elle avait pu glaner, une réunion s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S


Message(#) Sujet: Re: A la recherche du vase perdu ! [Nami] Mer 11 Avr 2012 - 19:23

La Kunoichi passa le reste de la matinée à inspecter les environs tandis que son élève s’occupait de tenter de trouver des informations sur la localisation de la base des voleurs Nukenin. Elle n’allait pas rester tranquillement à attendre pendant plusieurs heures, elle se devait de bouger, de trouver un endroit ou les hommes qu’ils cherchaient se trouvaient. Elle avait après tout les talents pour et elle ne tarda pas à chercher dans un large périmètre, allant jusqu’à l’extrême limite ou elle pourrait arriver à l’heure à la taverne ou son élève la retrouverait. Elle ne trouva rien de concluant à proprement parler, après tout, elle ne s’occupait que du Sud et de l’Est de la région, ils pouvaient se trouver n’importe ou et elle n’avait rien ressentit de trop suspect. Dommage, mais elle arriva finalement à l’heure et salua son élève avant de s’installer à ses côtés pour qu’ils partagent un repas et qu’il lui annonce qu’un informateur donnerait les informations en fin d’après midi.

- Hum… Ca me laisse encore pas mal de temps pour faire quelques recherches en plus. Reste ici jusqu’à dix sept heure et dirige toi vers l’endroit qu’il te donnera. Grâce à ce Fuinjutsu, je pourrais te localiser et te rejoindre.

Du bout de son index, elle effleura la main de son élève et un symbole noir se forma avant de disparaitre. Ca ne durerait que quelques heures, mais ce serait bien suffisant pour la Kunoichi qui mangea avec son élève et quitta finalement la ville une nouvelle fois pour continuer ses recherches encore une fois. Elle appréciait se déplacer ainsi et elle ne trouva personne, encore et toujours des impasses jusqu’à ce que dix sept heures sonne. S’arrêtant, elle se concentra et ferma les yeux jusqu’au retrouver la trace de chakra de son élève. Souriant, elle ne tarda pas à reprendre la route pour poursuivre son élève et le retrouver pour poursuivre la mission. La cachette était plus que parfaite, car, elle se trouvait à l’intérieur d’une petite colline rocheuse. L’entrée était dissimulée par un énorme rocher et il semblait également y avoir une entrée tout en haut, ou tout du moins, c’était un bon endroit pour regarder les alentours.

- On dirait qu’ils ont trouvés une bien belle cachette ceux la !

Souriante, elle mit la main au sol, tous les deux camouflés sous les arbres, la demoiselle usa une nouvelle fois de ses capacités de senseur pour compter le nombre de personnes qu’il y avait dans cette petite cachette. Une… deux… trois… sept. Il y avait sept personnes en tout, deux groupes de deux, en bas et en haut, surement des gardes et trois plus en arrières, en train de compter leurs butins surement. Ca n’allait pas être simple, ils étaient nombreux et eux, n’étaient que deux, mais l’expérience lui avait apprit que l’effet de surprise était la meilleure arme d’un Shinobi. Ils pourraient rentrer assez facilement dans cette micro forteresse naturelle, il suffisait juste qu’ils fassent ça rapidement et en silence. Elle ne tarda pas à sortir des microphones afin qu’ils puissent rester en contact. Elle en tandis un à son élève tout en mettant le sien.

- Bien, ils sont en tout sept. Deux se trouvent derrière cette grosse pierre… Deux autres tout en haut, au niveau de cet arbre, c’est une entrée naturelle, surement à cause de l’érosion ou d’une explosion. Il y en a également trois autres regroupés à l’intérieur. Je te laisse choisir par quel endroit tu désir entrer, je m’occuperais de l’autre… Nous pourrons rester en contact et communiquer une fois à l’intérieur et préparer un piège digne de ce nom. Et pas de morts. Compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 46

Message(#) Sujet: Re: A la recherche du vase perdu ! [Nami] Jeu 26 Avr 2012 - 16:31

J’attrapai l’appareil et le fixa sur mon oreille, puis je fis un signe de tête à Nami. Il y avait dons sept ennemis séparés, deux à chaque entrée de la grotte et trois qui restaient à l’intérieur, il allait falloir jouer sur l’effet de surprise, ils ne devaient pas être beaucoup habitués à recevoir de la visite donc les deux gardes ne sont surement pas au maximum de leur concentration. Grace à Nami et ses capacités de senseur nous avions leurs positions exactes et maintenant il fallait être discret, et le furtif ça, c’était mon domaine. Je regardai Nami et dis :

-Je vais prendre en bas, tu n’auras qu’a t’occuper du haut, une fois les cibles mis K.O on s’accorde pour donner l’assaut sur les trois derniers. Si ils n’ont pas été alerté et qu’ils ne sortent pas je remplirai la grotte de fumée et ils seront à ma merci.

J’étais en confiance avec Nami, donc je me permis de prendre quelques directives concernant l’attaque, les environnements clos m’étaient très favorable, une fois pris au piège les nukenins ne pourraient plus rien faire, privés de la vue peu de ninjas étaient capables de continuer à combattre normalement. Nami disposant de capacités sensorielles, elle devrait pouvoir s’y retrouver quand même. Je la regardai une dernière fois et déclarai :

-C’est parti !

Je sortis du bosquet ou nous étions cachés et allai me positionner derrière la grosse ou les deux gardes étaient postés. Je les entendais, ils parlaient de leur dernier butin qu’ils avaient volés, il n’y avait plus aucun doute quant à leur implication dans les vols qui étaient survenu dans la région. Je sautai au sommet de la roche, à présent je les dominais, je les voyais distinctement et ils ne se doutaient de rien. Je composai quelques mudra et dis a vois basse:

Soto Kitsuen.

La zone ou moi et les gardes nous trouvions était recouverte de Smog, je plongeai dedans comme une flèche et asséna un violent coup de coude sur le crane du premier garde, il tomba immédiatement a terre mais il ne devait surement pas être mort comme le voulait Nami. Le deuxième paniqué, commença à crier :

-Mais c’est quoi ce b…

Rapidement sans qu’il puisse voir quoique ce soit et avant qu'il termine sa phrase, je couru derrière lui et lui boucha la bouche avec ma main pour éviter qu’il alerte ses camarades, et lui mit un coup de pied pour le mettre à genoux, je rapprochai ma bouche de son oreille et lui dit :

-Tu ferais mieux de te taire idiot.

Je ressentais son stress il était quasiment palpable et je pouvais comprendre, il ne devait être jamais tombé sur un ninja avec des capacités aussi ... Bizarre que le smog, et dans un contexte d'attaque surprise comme celui ci, il pouvait rapidement créer la panique. Je lui mis un coup à la nuque avec le tranchant de ma main, il tomba net dans les pommes. Je dissipai doucement le smog, cachai les corps des gardes dans les buissons proches et partis me repositionner à l’entrée de la grotte, Nami devait avoir finit elle aussi, j’activai l’oreillette et dis :

-Entrée dégagée, aucun incident à signaler, ils dorment comme des bébés, j’attends ta réponse avant d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la recherche du vase perdu ! [Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-