N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3531
Rang : SSS

Message(#) Sujet: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Mar 24 Avr 2012 - 15:52

Parchemin a écrit:
Une colonie de rats vient d'envahir les égouts de Konoha, ils se sont tellement reproduits qu'ils commencent à sortir à la surface pour voler la nourriture. Votre mission est simple: mettre fin à cette nuisance le plus rapidement possible et par n'importe quel moyen.

Relisant le début de son ordre de mission pour la deuxième fois, Iji soupira un grand coup. Il avait espéré autre chose qu’une dératisation pour sa première mission. Mais bon son père l’avait prévenu en lui disant que les premières missions d’un shinobi étaient souvent ingrates. Et pourtant il n’avait pas réellement voulu le croire, se disant que des tâches ingrates et des basses besognes il en avait effectué suffisamment avant qu’il ne soit officiellement Genin, et tout ça pour son clan. Cela ne finirait donc jamais ? Bon tant pis. Autant y aller à fond et s’y mettre le plus tôt possible. Plus vite il s’y attelait plus vite il aurait fini. Au moins tuer des rats pouvait être amusant non ? Après tout ce n’était pas comme cueillir des patates ou ce genre de tâches pénibles…

Cependant aller dans les égouts n’était pas le meilleur lieu pour une première mission… Il allait pouvoir jeter ses habits après en avoir fini… Ou peut-être pas… Qui sait ? Les égouts de Konoha n’étaient peut-être pas si sales que ça non ? Après tout le village avait été construit que très récemment même s’il l’avait été sur un ancien village… Non il ne voyait pas à quoi pouvaient ressembler les égouts de Konoha n'ayant jamais été traîné par là-bas et heureusement pour lui. Décidant d’arrêter de s’appitoyer sur son sort, Iji rangea l’ordre de mission, décidé qu’il était à effectuer cette tâche avec le plus de professionnalisme possible. Il allait y arriver ! Ne restait plus qu’à réfléchir comment.

Bah il verrait sur place. Pas besoin de stratégie à l’avance tout de même non ? C’était des rats hein… Et puis en plus un autre Genin était sur le coup aussi. Ne restait plus qu’à l’attendre ! Devant le bâtiment où étaient distribuées les missions, Iji attendait là où on lui avait dit d’attendre. En espérant que le coordinateur n’avait pas donné un autre endroit à son futur partenaire… Car sérieusement il ne se voyait pas demander au premier venu s’il était partant pour une chasse aux rongeurs… Ah mais quel crétin ! Le nom de son partenaire devait avoir été écrit tout en bas du parchemin ou quelque chose comme ça. Quelque part quoi. Trouvant le nom de ce dernier qui était écrit tout en bas du message, Iji hésita à souffler bruyamment. Pas très futé aujourd’hui, que lui arrivait-il ? Mais bon au moins il saurait pour la prochaine fois que les missions étaient un minimum organisées, ce qui était bon à savoir.

    « Natoshi Miku hein… »


Prononça-t-il à voix haute pour lui-même. Pas un nom connu, en tout cas pas connu de lui. Son partenaire ne faisait pas partie d’un clan connu du village. Une question commença à poindre donc dans l’esprit du blondinet… Quelles étaient ses aptitudes ? … Avec un peu de chance il possédait des techniques contre les boules de poil courtes sur pattes qu’ils allaient devoir traquer…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Mar 24 Avr 2012 - 20:10

Comme on dit, il n'y a jamais deux sans trois. Effectivement, ceci est la troisième mission de rang D pour notre jeune héros. Les dirigeants de Konoha ne sont peut-être pas encore convaincu par les compétences du Genin. Cependant, comment pourraient-ils les voir, si lors de ses missions il doit planter des patates ou encore interdire un homme d'aller se rincer l'oeil aux sources chaudes ? Mais bon, Miku n'allait pas en faire un drame, en attendant, même ces petites missions lui ramenaient de l'argent. Le ninja devait continuer à faire ce genre de mission avec classe pour peut-être un jour se voir assigner une mission de rang C voir plus haut. Heureusement que le Natoshi suivait les sages conseils de son grand-père, sinon il serait déjà allé râler auprès de l'Hokage. Son grand-père, Yamuro, l'avait averti qu'il allait devoir passer par là, c'est-à-dire par ce genre de mission chiante. Cependant, même celle-ci aide grandement le village.

Le shinobi avait reçu comme d'habitude, l'ordre de mission chez lui. Il se hâta de l'ouvrir pour voir quel genre de mission l'attendait cette fois-ci. Une autre mission de rang D, il devait chasser les rats des égouts et des rues contaminées. Une sacrée journée était en vue, heureusement qu'il n'était pas tout seul à faire cela. Car aujourd'hui, il avait la chance d'effectuer la mission au côté d'un autre ninja, celui-ci s'appelait Yamanaka Iji. Miku ne voyait pas du tout qui était ce personnage, il aura l'occasion de mieux le connaître durant la mission. Une chose était sûre c'était qu'il devait avoir du talent, car il provenant d'un des plus grands clans de Konoha. Au contraire du Natoshi, Iji possédait un pouvoir héréditaire fort intéressant. Notre jeune héros n'avait aucun don du genre, donc le défi de devenir Hokage était plus rude sans bonus comme le pouvoir héréditaire d'un clan.

Comme à son habitude, Miku salua les deux vieux, Yamuro et Inuura. Le Genin ne savait pas ce qu'il allait lui arriver quelque chose durant ces missions, alors il avait pour habitude de les saluer. Il sortit donc de chez lui et se rendit au point de rendez-vous. Il espérait ne pas devoir attendre, maintenant qu'il y pensait, la mission allait être plus dur à gérer à deux. Car, lorsqu'on est tout seul, nous reposons uniquement sur sois-même. Alors que lorsqu'on effectue une mission à deux, il y a le travail d'équipe qui rentre en jeu, chose totalement inconnu pas notre héros. À part pour les bêtises qu'il faisait avec son meilleur ami, Daisuke Uchiwa. Effectivement, lors de leure virée ils avaient l'habitude d'embêter tout le monde, mais bien sûr en restant poli, ils ne faisaient de mal à personne. Cependant, on pouvait voir une très grande affinité entre eux, lors de leur complot. Chose que le shinobi n'avait jamais retrouvé depuis la perte de son ami.

Le prétendant Hokage arriva sur les lieux du rendez-vous, par contre, il ne savait pas à quoi ressemblait son coéquipier du jour. Il se posa dans le coin et attendit que quelque chose se produise pour reconnaitre son allié. Soudainement, une personne prononça son nom, Miku se regarda autour et vit un ninja lisant une lettre, surement l'ordre de mission. Alors, le Genin s'avança vers lui, arrivé près de lui il lui tendit la main et se présenta.


Enchanté, je suis Miku, du clan Natoshi le futur Hokage. Tu dois être Iji Yamanaka ? C'est ça ?

Le gamin aux cheveux blancs avait pour habitude de se présenter en tant que futur Hokage, maintenant il restait à voir la réaction de l'autre Genin et ensuite il ne restera plus qu'à débuter la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3531
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Mar 24 Avr 2012 - 21:31

Pris la main dans le sac à parler tout seul, le Yamanaka fut surpris de voir son partenaire débouler devant lui. Il avait réellement parlé si fort que ça ? Hmm… Le blondinet allait devoir faire attention. Laissant ses préoccupations de côté, Iji serra la main tendue du Genin qui se présentait à lui sans plus attendre, ne voulant pas partir sur de mauvaises bases. Miku … Du clan Natoshi ? Huh ? Le clan Natoshi hein… Aurait-il dû connaître ce clan ? Arf mieux ne valait pas faire l’ignorant et lui posait des questions dessus si c’était le cas, il pourrait se sentir vexé… Mais loin de s’attarder sur ça, le gamin tilta au moment où ce Miku s’annonça comme futur Hokage. Gardant cette information en mémoire pour tout à l’heure, Iji décida de simplement répondre à sa question.

    « Oui lui-même, Iji du clan Yamanaka. »


Reprenant avec humour la formulation de son partenaire attribué, le blondinet sourit chaleureusement à l’inconnu. Essayant de le jauger l’air de rien, Iji sourit de plus belle, n’étant pas parvenu à déterminer les capacités du garçon… Mais bon pour avoir été envoyé dératiser les égouts il devait en être à ses débuts comme lui. Sauf s’il s’agissait de rats mutants… Non peu probable, restons logiques.


    « Futur Hokage hein rien que ça ? Alors j’ai de la chance de faire cette mission avec toi si je comprends bien ! »


Bon c’était dit, avec humour mais c’était dit. En espérant que le Natoshi soit à la hauteur de ce qu’il voulait devenir, ça Iji allait pouvoir en juger ‘‘sur le terrain’’. Bah il devait avoir un peu de talent pour prétendre à un tel titre tout de même… Si non, le pauvre garçon était mal parti et ne ferait pas de vieux os dans ce monde cruel qu’était celui des ninjas.

    « Mais dis-moi –si ça te dérange pas- pourquoi vouloir devenir Hokage ? Pour le pouvoir ? »


Reniflement amusé. Oui bon soit, il voulait le jauger, connaître ses motivations pour mieux le cerner. Était-il du genre hautain à se proclamer ainsi futur Hokage ou tout simplement rêvait-il tout éveillé… Car Iji n’était pas du genre à aimer les grands rêveurs. Avoir un objectif d’accord pas de problèmes, mais cet objectif devait être réalisable et tous les chemins étaient bons pour l’atteindre. On devait se donner les moyens d’accomplir ses rêves. Et devenir Hokage tenait –de l’avis du jeune Yamanaka- plus du rêve que de la réalité. Mais bon c’était un beau rêve certes… En espérant pour lui que ce Miku ait les dispositions nécessaires.

    « C’est pas un peu prétentieux de dire que tu seras Hokage comme ça un jour ? »


Ajouta-t-il mine de rien, l’air toujours guilleret et amical. Petite langue de serpent comme toujours, Iji aimait rajouter son grain de sel dans n’importe quelle situation –lorsque cela lui était permis bien entendu. Bref ... Bon ce n’était pas tout mais il allait falloir se mettre à bosser tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Mer 25 Avr 2012 - 13:44

Iji serra la main de notre jeune héros et se présenta à son tour. Le Yamanaka avait l’air d’être quelqu’un de sympa, il avait le sourire aux lèvres et cela plaisait à Miku. Le blondinet avait de l’humour, car il plaisantait sur le rêve du Natoshi, mais bien sûr dans le bon sens, il ne voulait en aucun cas le blesser. Il disait que c’était un honneur d’effectuer une mission en présence du futur Hokage. Lorsqu’il dit cela, le gamin à la chevelure argenté éclata de rire.

Non non, ce n’est en aucun cas un honneur, car pour l’instant je ne suis rien. J’ai encore énormément de chemin à parcourir pour atteindre mon but.
Iji demanda ensuite la raison du pourquoi le Natoshi prétendait à ce poste. Miku s’attendait à ce que son coéquipier lui fasse une telle demande, c’était logique en même temps.

Et ben disons qu’il plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est le rêve que j’ai depuis tout petit de devenir un ninja vraiment très fort et instaurer la paix dans le monde. J’avais ce projet avec mon meilleur ami, qui malheureusement m’a quitté il y a quelques années. Mais la raison pour laquelle je veux vraiment devenir Hokage, c’est pour ne plus jamais perdre quelqu’un de proche et je ne le souhaite à personne. J’ai perdu ma famille et mon meilleur ami, alors pour ne pas revivre la même chose je vise au poste le plus haut pour protéger tout le monde. Pis depuis que je suis à Konoha, je me suis beaucoup affectionné au village et à la population, alors je ne permettrais à personne de toucher à ce village et à ses personnes. Cependant, je suis tout à fait conscient de l’ampleur de mon objectif et que j’aurais beaucoup de mal à l’atteindre, mais je déteste abandonner, alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser mon rêve.
Après ce long discours le Genin sourit au Yamanaka et enchaîna.

Je pense que toi aussi tu dois avoir un rêve que tu souhaites réaliser ou je me trompe ?
Le prétendant Hokage avait déballé toute la vérité sur le pourquoi il voulait devenir le plus fort ninja de Konoha, c’était une bonne chose de mieux se connaître avant de commencer la mission, c’est pour cela que Miku voulait à son tour en savoir plus au sujet de Iji. Par la suite, la mission allait réellement commencé. Le Natoshi avait déjà pensé à quelques stratégies pour se débarrasser de tous ces rats, il ne voulait pas les éliminer, car ils méritaient de vivre comme le méritait les hommes. Il avait plutôt pensé à la faire fuir à une sortie bien précise et les laisser en liberté. Il allait en discuter avec son coéquipier, dès que ce dernier aura répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3531
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Mer 25 Avr 2012 - 15:42

Ecoutant le Genin raconter sa vie en réponse à sa question concernant ses motivations pour devenir Hokage, Iji prit un air légèrement pincé lorsque son nouveau partenaire lui parla de la mort de toute sa famille et de son meilleur ami. Pouvant être interprété comme un air gêné, le Yamanaka se mordait la lèvre plus pour une autre raison, ne comprenant pas pourquoi il lui racontait cela. Des pertes tout le monde en avait connu puisque la guerre ne remontait pas à si loin, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Mais bon ce Miku n’avait pas du dire ça pour que lui s’apitoie sur son sort. Sûrement qu’il avait été emporté par la conversation… Et puis certaines personnes avaient besoin d’en parler c’était un fait, et Iji ne pouvait les en blâmer. Ayant perdu sa mère quand il était petit et plusieurs membres du clan qu’il considérait comme des membres de sa famille pendant la guerre, Iji savait bien comme tout un chacun ce que c’était que de ressentir la perte d’un être cher. Cependant il n’aimait pas en parler, gardant ses sombres pensées pour lui seul, et ne souhaitant pas imposer cela à son entourage.

Le ‘‘futur Hokage’’ ayant fini son discours, le Yamanaka se permit un faible sourire. Bon au moins il s’apercevait que se placer à la tête du village n’allait pas être facile. Au moins était-il réaliste ! Tant mieux pour lui ! Et ses motifs étaient tout de même nobles. La protection de tout un chacun. Mais pourquoi vouloir devenir Hokage spécifiquement ? Pourquoi ne pas vouloir faire partie du corps de défense du village, voir en être à la tête tout comme lui voulait être à la tête de la cellule de renseignement ou d’une cellule similaire ? Etre Hokage impliquait également participer à l’essor du village et pas seulement à sa protection. Et pour cela la seule force brute ne faisait pas tout. Mais bon Iji allait le laisser là avec son rêve. Après tout chacun les siens.

    « Oui oui j’en ai un ne t’en fais pas ! »


Fit-il souriant en réponse à la question du Natoshi qui lui demandait s’il avait un rêve. Ne souhaitant pas étaler sa vie devant un inconnu car préférant que ce soit l’autre plutôt qui s’épanche sur lui, Iji fit comme s’il n’avait pas compris que la question du Genin impliquait une réponse plus percutante et argumentée.

    « Bref il va falloir se mettre au boulot ! Tout d’abord il va falloir trouver une des entrées des égouts pour pouvoir y éliminer tous les rats … Mais je t’avoue qu’en plus de ne pas savoir où elles se trouvent, je vois pas comment on va pouvoir tous les avoir… Ils risquent de s’enfuir si ils se sentent menacés et tout … A part si on peut tous les avoir d’un coup oui… »


Finalement réfléchissant à voix haute, alors qu’il motivait son partenaire à ne pas creuser plus loin et à le faire réfléchir sur la mission, Iji espéra que ce dernier avait au moins connaissance de comment rentrer dans les tunnels qui parcouraient Konoha. Sinon ils n’étaient pas sortis de l’auberge … Mais bon quelqu’un dans le village devait bien savoir tout de même. Attendant que son collègue réponde, le Yamanaka le regarda interrogatif. Peut-être avec une once de chance avait-il même un plan d’action, de quoi ne pas s’éterniser sur cette mission ingrate ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Mer 2 Mai 2012 - 20:14

Miku ne s'attendait pas à une telle réponse venant de Iji, il voulait savoir quel genre de personne il souhaitait devenir. Cependant, le Natoshi n'eut pas le temps de lui demander, que son coéquipier enchaîna en parlant de la mission. Il avait raison, les deux Genins n'étaient pas là pour parler de leurs avenirs, mais bel et bien pour accomplir une mission. Le Yamanaka ne voyait pas trop comment procéder pour résoudre ce problème, alors que le Natoshi avait une idée derrière la tête. Ayant souvent joué dans le village, il savait que dans les murs qui contenant la petite rivière qui traversait le village, il y avait des grilles qui donnaient directement dans les sous-terrains du village. Le gamin aux cheveux d'argent fit signe au blondinet de le suivre et ainsi ils se dirigèrent vers le bout de rivière le plus proche..

Atteint leur destination, Miku sauta sur la rivière et examina les murs qui la contenaient, comme il l'avait prévu, il y avait des grilles. L'une d'elle était même cassée et l'on pouvait apercevoir la queue d'un rat qui y entrait. Ces animaux avaient même réussi à faire un trou dans la grille pour pouvoir s'échapper, c'est en effet ce qui était sur l'ordre de mission, les rats sortaient des égouts. Le prétendant Hokage se précipita sur l'entrée pour voir à l'intérieur, mais lorsqu'il posa un pied à l'intérieur, il fut griffé méchamment par la bête, qui poussa ensuite un cri terrifiant. Ces monstres étaient même violents ! L'idée de notre héros changea littéralement, il fallait les exterminer, car il pourrait blesser de pauvre gens innocents.

Saloperie de bête ! Putain ils m'ont quasiment arraché un bras.
Il essuya sa blessure dans la rivière, puis s'approcha de son coéquipier.

J'ai une idée pour les exterminer tous d'un coup, cependant, il y a un problème et j'espère que tu es capable de le résoudre. Les rats se caches dans les égouts le jour, car ils ne supportent pas la lumière du jour. Les égouts sont toutes relié l'une à l'autre et il y a une légère couche d'eau qui se trouve dans celles-ci. J'avais l'intention d'utiliser mon affinité Raiton pour envoyer une décharge suffisamment grande sur l'eau et ainsi celle-ci électrocutera tous les rats, cependant, il n'y a pas assez d'eau pour que mon électricité soit bien conduite. Et c'est là que tu interviens, es-tu d'affinité Suiton ? Si c'est le cas, à mon avis ce n'est pas pour rien que nous faisons la mission ensemble.
Pour que le plan marche, il fallait que l'affinité de Iji soit Suiton, il y avait une chance sur cinq que ce soit le cas. Voir plus, car les principales affinités au sein du village sont le feu, l'eau et la foudre. Le vent et la terre sont moins courant dans les techniques des shinobis d'ici. Le reste de la mission reposait sur les épaules du Yamanaka, il était la clé du succès..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3531
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Ven 4 Mai 2012 - 20:32

Ayant suivi son coéquipier qui se disait futur Hokage ,et qui n’était pas prêt de réaliser son rêve tout de suite puisqu’il devait être aussi jeune que lui, Iji arriva à la rivière, sur laquelle sauta le Natoshi. Apercevant la grille en question de là haut, le Yamanaka voyait où ce Miku voulait en venir. Pratique qu’il connaisse l’endroit quand même ! Longer toute la rivière parcourant Konoha aurait été pénible… Pas irréalisable mais pénible … Et en plus la bouche d’égout en question semblait avoir été victime des rongeurs qui étaient devenus pour les deux Genins les ennemis numéros un. Mort aux rats !

Haussant un sourcil quand son partenaire s’approcha rapidement de la grille, Iji ricana doucement lorsque son compère hurla après s’être fait agressé par un rat. Descendant le rejoindre, le blondinet rigolait tout seul devant la performance du ‘‘futur Hokage’’ … Non mais par un rat franchement … S’approchant de lui tout sourire alors qu’il nettoyait sa blessure, Iji roula des yeux en voyant la petite griffure… Failli se faire arracher le bras … Non mais franchement… En espérant que son exagération soit une mauvaise blague …

    « Ah ouais balèze le monstre… »


Ironique à souhait, le blondinet en ricanait encore intérieurement … Quel shinobi … Cependant il remonta dans son estime lorsqu’il lui exposa son plan. Bon un peu ninja finalement … Pas si bête. Raïton et Suiton … De quoi en finir rapidement avec tous ces rongeurs. Passant en revu ses techniques, Iji estima qu’il y avait moyen de remplir les conditions… Suiton et Raïton était-ce de la chance ? Ou bien avaient-ils étaient choisis spécifiquement comme l’affirmait l’autre ? En tout cas si c’était la dernière possibilité, l’organisation était parfaite. Même pour une rang D… Rentabilité 100%. Chapeau bas.

    « Ouais Suiton … On peut s’estimer mutuellement heureux j’pense… Ca évitera de salir les kunaïs ! Qui sait toutes les maladies que ces rats transportent … »


Laissant planer le doute exprès pour faire cogiter son partenaire puisqu’il s’était fait griffé, Iji sourit malicieusement dans sa direction, avant de faire disparaître ce petit sourire, s’adressant à son partenaire de manière plus posée, se résolvant à prendre un ton sérieux.

    « Sérieusement, en parlant de ça, une fois la mission finie tu devrais aller te faire désinfecter ça rapidement … Désolé j’ai que des bandages sur moi et bon tu m’excuseras vu que ça n’saigne pas je préfère les garder pour d’autres occasions… Au cas où ils t’arracheraient véritablement un bras la prochaine fois quoi. »


Finissant sur une petite note d’humour, le Yamanaka laissa le temps de répondre à son interlocuteur avant de réattaquer sur le plan du Natoshi pour essayer de le peaufiner si possible.

    « Pour ce qui est de la mission par contre j’ai pas encore le niveau pour déverser un raz-de-marée dans ces égouts je suppose que tu t’en doutes, et puis même faut pas non plus les abîmer -les égouts hein-, ça risquerait de faire tâche … Mieux vaut essayer de les rassembler le plus possible dans une même partie des égouts et là après les avoir immobilisé, je te laisse te charger du reste, c’est ok ? »


S’assurant pendant qu’il parlait que plus aucun rat ne trainait devant l’entrée des égouts, Iji se faufila par le trou, sortant en même temps un kunaï de son sacoche. Mieux valait faire attention… Il ne souhaitait pas se faire démembrer comme avait failli se faire Miku ! Se retournant vers son partenaire il l’incita de la main à rentrer à l’intérieur avec lui. Niveau visibilité ça allait être bon : des grilles parcouraient le plafond à intervalle régulier fournissant suffisamment de lumière pour ne pas partir à l’aveuglette. Tout étant limpide dans la tête du garçon, il était prêt à finalement s'occuper de la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Lun 7 Mai 2012 - 21:26

Iji parlait de la blessure de Miku avec humour, ce qui fit rire notre jeune héros. Certains l'auraient mal pris et se seraient vexés, mais le Natoshi était quelqu'un qui aimait bien rigoler et puis bon, après l'exagération des dégâts on ne pouvait que se foutre de sa gueule. En fait ce n'était qu'une griffure de rien du tout, mais sur le moment le coup avait paru plus violent et dans son élan le gamin à la chevelure d'argent sortit cette connerie. Il ne fallait tout de même pas sous-estimer la blessure, une infection serait probable d'après les sales bêtes, il fallait aller se faire contrôler dès la fin de la mission pour éviter de mauvaises surprises. Le Genin allait se venger sur Iji, on ne peut tout de même pas se moquer du futur Hokage, bien sûr cela allait rester dans le jeu, il n'allait pas se venger en lui faisant mal ou autre chose du genre.

Le blondinet rassura le détenteur de la veste des Uchiwa en lui disant que son affinité était bel et bien le Suiton. Le duo ne fut donc pas choisi au hasard. Cependant, la stratégie de Miku n'était pas à la portée des deux Genins, en effet il avait sur-estimer ses capacités et celles de son camarade. Le Yamanaka n'était pas encore capable de créer un vrai raz-de-marée, par contre le boulot du Natoshi était plus simple, il lui fallait simplement faire partir une décharge électrique pour que celle-ci soit prise par toute l'eau se trouvant dans les égouts et ainsi pulvériser tous les rats.

Iji sortit un kunai et entra dans les égouts avec précaution. Il s'assura que aucune bête n'étaient présentes et ensuite il fit signe à notre prétendant Hokage de le joindre. Le Genin s'approcha de lui et entra à son tour, Miku pensait qu'il allait se retrouver dans le noir total, mais les quelques grilles se trouvant au plafond faisaient parvenir de la lumière à l'intérieur. Le futur Hokage prit les devant pour ne pas que son ami se blesse ou se fasse attaquer par un de ces animaux, il ne faisait pas cela parce qu'il n'avait pas confiance en Iji ou parce qu'il était faible, mais notre héros avait un atout dans la manche. Les deux ninjas avançaient pour voir où se trouvait tous les rats, cependant le rat de tout à l'heure se retrouva face à face avec Miku. L'heure de la vengeance avait sonné !

Le Natoshi allait utiliser sa capacité spéciale, enfin il allait faire quelque chose de très basique à l'aide de celle-ci, mais le Yamanaka allait être le premier à découvrir le pouvoir du Genin. Le prétendant Hokage siffla et créa un son très aigu, en effet le petit fils de Yamuro contrôler le son. Le bruit produit par Miku fit fuir le rat, qui partit à toute allure en direction inverse du son émit par la bouche du Natoshi. Le gamin aux cheveux blancs se retourna gentiment en sachant qu'il avait commis une gaffe, il n'avait pas pensé à avertir son compagnon qui a dû surement souffrir durant un court instant. Se grattant derrière la tête et lâchant un immense sourire Miku prit la parole.

Désolé Iji, j'aurais dû t'avertir. La prochaine fois tu n'auras pas à te préoccuper j'ai la solution pour ne pas te casser les oreilles.
Les deux Genins reprirent la marche et se retrouvèrent soudainement dans une pièce où tous les tunnels d'égouts se retrouvaient. La major partit des rats se trouvaient là, mais d'autres se baladait dans les tunnels, il y avait précisément quatre tunnels qui débouchaient dans cette salle, y compris celui de Iji et Miku. Il était tant d'utiliser une véritable technique pour rassembler tous les rats, pour se faire, le prétendant Hokage allait devoir utiliser deux techniques de sa capacité spéciale, une pour attirer tous les rats et l'autre pour protéger les oreilles de son coéquipier.

Nous y sommes, c'est ici qu'aura lieu le massacre. Je vais recréer le même son aigu pour attirer les rats au milieu de cette pièce. Je vais déporter ma voix dans les différents tunnels pour que les bêtes sortent et se rendent ici. Cependant, il faudra nous montrer vigilant et rester caché dans notre tunnel, il ne faudrait pas qu'ils nous voient et nous attaquent. Lorsque les rats sortiront, tu feras tout ton possible pour créer le plus d'eau possible là où ils se trouvent. Ensuite, je veux que tu prennes la fuite, car l'eau parviendra surement à nos pieds et je ne veux pas t'électrocuter. Si dans quelques instants tu n'entendras plus rien c'est normal, je vais créer une bulle autour de ta tête pour que le bruit n'y pénètre pas à l'intérieur. Lorsque tu jugeras que tous les rats sont là envoie ta technique et pars, je me chargerais du reste.
Miku joignit les mains et enchaîna une série de signes.

Seijaku no Jutsu !
Une sphère se créas et le Natoshi la déporta sur la tête du Yamanaka pour que ce dernier soit protégé du bruit. Puis il enchaîna avec une autre technique.

Dema no Jutsu !
Il crée par la suite le son aigu de tous à l'heure, cependant le bruit ne sortait pas de la bouche du Genin, mais on pouvait l'entendre plus loin dans les différents tunnels. À présent c'était au tour du blondinet de jouer, lorsqu'il aura bien évalué la situation il devra déverser le plus d'eau possible et ensuite prendre la fuite, pour que Miku déchaîne sa foudre dans la pièce. Un frisson parcouru notre héros, les deux ninjas formaient un super tandem d'après leurs capacités, c'était peut-être là le début d'un duo que Konoha n'avait jamais connu auparavant...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3531
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Mar 8 Mai 2012 - 12:49

Alors qu’ils avançaient dans le tunnel, ils débouchèrent sur un rat. Sûrement celui de tout à l’heure, il n’avait pas du aller bien loin… Mais avant d’avoir pu réagir, son partenaire –qui ouvrait la marche allez savoir pourquoi-, poussa un sifflement très aigu, faisant fuir la bestiole sûrement apeurée par ce sifflement inhumain… Et elle avait raison ! Iji qui se trouvait un mètre derrière le fameux futur Hokage, se crispa d’un coup, l’onde sonore le surprenant au plus haut point. Et à la distance de laquelle il se trouvait du point d’émission, c’était comme si le Natoshi lui avait crié dans l’oreille. Portant lentement sa main à son oreille droite, le Yamanaka grinça des dents, tout en attendant que l’effet de vrombissement passe avec le temps.

Non mais il était totalement débile où quoi de lui crier dans l’oreille ? Et c’était quoi d’ailleurs ? Etait-ce seulement un cri humain ? Lançant un regard de tueur au gamin aux cheveux blancs devant lui alors qu’il se retournait tout sourire pour s’excuser, le blondinet roula des yeux, visiblement pas très content d’avoir été surpris de la sorte … Surtout par son partenaire !

    « Ça aurait été une bonne idée d’y penser avant oui ! »


S’exclama-t-il sèchement, les oreilles encore sifflotantes. Alors qu’ils continuait de marcher, le Genin décida de passer l’éponge alors que l’effet se dissipait totalement. Bon l’erreur était permise à tout le monde mais tout de même… Heureusement que la mission consistait seulement à trouver des rats et à les tuer… Commençant à entendre des bruits de rongeur, les deux Genins commencèrent à marcher silencieusement, remarquant l’élargissement du tunnel qui se transformait en pièce semblant plus être le débouché de plusieurs tunnels qu’autre chose. Iji et son ‘‘allié’’ se collèrent au mur, se faisant tout petits. Ils n’avaient visiblement pas été encore repérés. Le Natoshi lui exposa son plan. Il contrôlait le son hein ? Le blondinet en avait entendu parler… L’Onkyôton … Un pouvoir sans aucun doute utile. Surtout dans ce cas de figure. La technique que comptait employer ce Miku semblait pouvoir fonctionner, ou tout du moins contribuer grandement à la mission.

Cependant, s’apercevant que le blondinet avait oublié de préciser ses propres capacités outre sa maîtrise du Suiton, avant que le Natoshi effectue le moindre signe, Iji s’empressa de préciser un certain point à voix basse.

    « On s’est mal compris … Quand je disais capturer c’était vraiment capturer… J’peux générer de l’eau collante donc pas de soucis à propos de l’enchaînement de ta technique Raiton. »


N’entendant alors plus rien alors que son partenaire venait d’effectuer sa technique, le Yamanaka fut quelque peu surpris qu’on lui ait coupé l’un de ses sens comme ça. C’était donc ça la protection dont le Natoshi parlait ? Visiblement puisqu’après avoir composé d’autres mudras, le blondinet n’entendit pas la technique plus que désagréable de tout à l’heure. Retrouvant alors son ouïe, le Yamanaka guetta l’intersection devant eux en cachette. Plusieurs rats arrivaient … encore, encore, encore… S’apercevant que certains, dérangés de toutes ces nouvelles arrivées commençaient à venir dans leur direction, Iji se détacha du mur tout en effectuant une série de mudras à vive allure.

    « Suiton : Mizuame Nabara no Jutsu »


Mettant sa main droite en forme de soufflet devant sa bouche, le blondinet commença à recracher un jet d’eau sirupeuse, l’étalant dans les airs pour en former une nappe qui alla recouvrir les rongeurs. Finissant sa technique en l’orientant en direction des entrées du tunnel, le Yamanaka s’écarta rapidement, se rapatriant sur le mur même de la pièce, concentrant son chakra dans ses pieds afin d’adhérer aux parois mais également pour parer les propriétés collantes de son eau qui commençait à s’étaler. Une fois l’électrocution terminée, il retransformerait celle-ci en eau normal. Pour le moment à deux mètres du sol, il était suffisant éloigné de la nappe d’eau de laquelle les rongeurs affolés essayaient de se dépêtrer … en vain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Mar 8 Mai 2012 - 22:25

Le Yamanaka précisa qu'il n'avait pas besoin de prendre la fuite, car il possédait une technique qui allait marcher à merveille pour la stratégie mise en place. Miku lui fit confiance, il ne fallait plus que voir si Iji n'allait pas se faire électrocuter. Le prétendant Hokage lança les différentes techniques et commença l'opération, qui nécessitait à faire sortir tous les rats des différents tunnels débouchant sur cette pièce. Le bruit retentit dans les divers tunnels, ce qui fit agiter les rats, ils se rendaient tous au milieu de la salle, cependant, le Natoshi avait oublié d'émettre du son de leur côté. Les bêtes se dirigèrent toutes vers les deux Genins, car ils ne percevaient pas de bruit de ce côté-là. Le gamin, à la chevelure argentée, fut pris au dépourvu et se dépêcha de créer du son dans leur tunnel. Il en fallut de peu, mais les rats retournèrent sur leur pas et se mirent tous au milieu.

Le détenteur de la veste Uchiwa relâcha un soupir de soulagement. Ses idées étaient bonnes, mais il n'allait pas jusqu'au bout de ses réflexions ce qui lui infligeait de mauvaises surprises comme celle-ci. C'était sans doute un manque d'expérience. Les rênes de la mission étaient dans les mains du membre du fameux clan de Konoha. Les bestioles sortaient sans arrêt, il y avait une vraie émeute au centre de la pièce, puis de moins en moins de rats sortir des différents tunnels, jusqu'à que plus rien n'en sorte. Ils étaient tous là et sans tarder le blondinet déclencha l'étape suivante de la mission.

Miku était dos tourné à Iji, il ne savait pas ce qu'il manigançait là derrière, mais soudainement, le futur Hokage vit une sorte de liquide épais se propager dans la salle. Était-ce de la colle ? Seul le Yamanaka le savait. Les rats furent bloqués par la substance créer par le Genin d'affinité Suiton, ce dernier utilisa une technique de base pour marcher sur les murs et être ainsi il fut en sécurité, car aucune goutte ne le touchait. Le Natoshi devait à présent donner le coup de grâce aux sales bêtes. Il désactiva les deux techniques Onkyôton et utilisa la même technique que Iji pour se placer à ses côtés.


Que le spectacle commence !
Le prétendant Hokage se tint le poignet et avec la main il fit ressortir son affinité Raiton. Petit à petit une boule de foudre se créa dans la paume de la main, des gouttes de sueurs coulèrent sur le front et tout au long du visage de notre Genin. Il avait déjà utilisé pas mal de chakra tout à l'heure et cette technique en demandait une certaine quantité. Finalement, notre héros arriva à faire surgir une boule de sa main, d'un geste élégant il lança la sphère au milieu du troupeau de rats. La boule toucha le liquide et la foudre se propagea dans tout le liquide, ce qui eu pour conséquence d'électrocuté tous les rats.

Après une lumière intense, brûlant même les yeux. Le calme fut rétablit dans les égouts de Konoha, plus aucun rats ne donnaient de signe de vie. Ils étaient noir, comme le charbon. Il semblerait que les deux Genins aient accompli leur mission, le but était d'arrêter ces bêtes par n'importe quel moyen. C'est ce qu'il avait fait, cependant, dans l'ordre de mission ce n'était pas écrit de nettoyer ensuite. Cela sera probablement une mission à donner à d'autres Genins du village. Miku se retourna vers Iji.


Bien je crois que nous avons fait notre boulot. Le nettoyage sera surement confié à d'autre ninja sortant de l'académie. Sortons d'ici et allons faire le rapport. Ah et il ne faut pas que j'oublie d'aller faire vérifier ma blessure.
Le Natoshi prit le chemin de la sortie, la mission touchait à son terme. Les deux ninjas allaient se séparer, mais leurs aventures ensemble n'allait pas se terminer ici...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3531
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku] Ven 11 Mai 2012 - 20:09

Son partenaire se postant à ses côtés, le Yamanaka l’observa alors qu’il élaborait sa technique. Il concentrait tout son chakra Raiton dans sa main pour en faire une sphère dégageant une forte lumière ainsi qu’un plus qu’agaçant bruit de fond. Détournant légèrement les yeux, la foudre condensée lui blessant légèrement les yeux, Iji vit la pseudo-balle grésillante foncer à vive allure au milieu de la flopée de rats, se propangeant alors dans le liquide et éblouissant les deux Genins. Une main devant les yeux, pour se protéger de l’éblouissement, le blondinet attendit que la lumière passe.

Une fois chose faite, le Natoshi lui annonça avec un grand sourire la réussite de la mission. Oui oui en effet il l’avait lui aussi constaté hein. Annulant l’effet adhésif de son eau, le blondinet était d’ailleurs surpris de l’efficacité de leur combinaison. En effet, Iji venait de s’apercevoir du caractère plus que conducteur de son eau particulière. Les rats avaient littéralement été grillés, et ce n’était pas une odeur de chair rôtie qui rodait à présent dans l’air mais une odeur de brulé. Les rongeurs étaient noirs de chez noirs !

Le Genin maitrisant l’Onkyôton étant sur le point de partir puisqu’ils devaient retourner faire leur rapport aux instances du village, Iji décida de quitter cet endroit à sa suite, quelque peu dérangé de laisser les corps carbonisés de la vermine comme ça. Ce n’était pas leur mission certes mais bon ils auraient au moins pu s’en charger en partie … Les autorités de Konoha n’allaient certainement pas se charger de nettoyer derrière eux en envoyant quelqu’un d’autre … S’apercevant de la composition effritée des restes des rongeurs, le Yamanaka eut cependant une idée pour tenter de remédier au problème immédiat.

Enchainant rapidement les mudras, le blondinet recracha une grosse quantité d’eau de sorte que celle-ci atterrisse au centre de la soi-disante pièce. La force de pression exercée alors sur les corps noircis acheva la décomposition de ceux-ci, ce qui en restait ressemblant alors plus à de la cendre dispersée de ci de là qu’autre chose. Le reste se dispersant un peu partout, le Genin s’estima satisfait. Ce qui n’avait pas tourné encore en cendre le serait bien assez tôt et au bout de quelques temps, les égouts redeviendraient tels quels, sans que l’on ait à blâmer les deux shinobis.

Rejoignant alors en vitesse le futur Hokage, le blondinet se calqua sur son allure.

    « Aller go, on a assez trainé dans les égouts… S’tu veux je m’occupe du rapport, va à l’hôpital de suite si ça t'arrange, ça serait dommage qu’on ait à t’amputer parce que t’auras pas réagit à temps ! »


Tout sourire, le blondinet s’étonna à penser que ce serait en effet dommage que ce Miku ait à perdre un bras… Il n’était pas si mal comme partenaire de mission après tout même s’il était loin de devenir l’Hokage qu’il affirmait être un jour… Pourquoi donc ne pas espérer qu’ils repartent ensembles sur une prochaine mission à l’avenir ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-