AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 20

Message(#) Sujet: Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô] Mer 25 Avr 2012 - 21:03

La journée commençait seulement à s'achever, je marchais en direction des ruelles du centre villes les mains dans les poches plongé dans mes pensés sans me soucier des passants qui parcouraient les rues. Je marchais d'un pas lent, je devais rencontrer un compagnon d'arme de Konoha. Je gardais précieusement une lettre dans un coin de mon veston shinobi. L'ordre venait d'en haut, du chef de Konoha et je devais le mettre en exécution avec l'aide de ce comparse. A ma grande habitude, je n'avais que trop peu dormis cette nuit là, cela devenait presque une habitude et je ne m'en félicitais que trop peu. Mais le devoir d'un shinobi passe avant tout autre chose et c'est par mon dévouement de ninja que nous avions reçu l'ordre de faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs courant sur le trafic d'alcool qui s'instaurait au sein du village. L'abus de l'alcool était proscrit au sein de la communauté du village de Konoha, bien que sa consommation était autorisé il fallait prendre garde à l'abus d'alcool. Le crépuscule se faisant sentir je décidais d'arpenter la ville un peu plus rapidement étant donné que nous ne vivions pas tous dans les même parties de la ville. Au bout de quelques minutes j'arrivais au lieu indiqué sur la lettre, face à une rangée de boutiques, de magasins en tout genre, et bien sur d'un bar. Bien entendu il y en avait un peu partout dans cette ruelle mais nos recherches préalables nous menaient à cet établissement en particulier.
Je grimpais avec aisance sur les toits de la rues me posant au bord sur les tuiles d'argiles constituant le toit d'une boutique de pendentifs et d'amulettes protectrices. Je ne croyais pas réellement à ces grigris mais s'était l'une des coutume de notre culture en ce pays. Notre mission ne commencerait réellement qu'a la tombé de la nuit, étant donné que nous étions les forces de l'ordre de Konoha en tant que shinobis nous devions faire en sorte que cet mission n'ébruites que peu de bruit et ne mêle que partiellement voir aucunement la population du village.

Je me demandais bien qui on avait pu dépêcher pour m'aider dans cette mission, à nous deux nous ferions surement du bon travail mais j’espérais ne pas tomber avec quelqu'un de trop brutale parmi mes collègues. La nuit se fit sentir et bientôt les lumière peu à peu s'allumèrent au sein des ruelles et des différents établissements fermant tard le soir. Dans le noir, mes techniques ne seraient que trop peu efficace et heureusement qu'il y avait assez de sources de lumières pour que je puisse user de mon Kagemane. J'épiais attentivement les passants, sortant et entrant au sein du bar, un groupe de personnes retenu mon intention, ils se baladaient en bande et semblait soucieux de ce qui pouvait les entourer par la présence physique d'un quelconque personnage ou bien d'une quelconque vue sur leurs agissements. Pour le mieux il ne m'avait pas repéré, cette bande qui me semblait des plus louches avaient un panorama qui se limitait à regarder devant et derrière eux au sein de la ruelle. Un part un ils se mirent à entrer avec un silence concertant et enclin à quelque chose de peu banale. Je me fiais à mes intuitions, il était possible que se soit le groupe de malfaiteurs que nous cherchions mais je devais attendre mon compagnon, la patiente était d'ordre dans une mission qui mêlait subtilité et précision.

Et bien il n'a pas l'air pressé...Enfin la soirée ne fait que débuter...

J'avais tendance à me préparer pour une quelconque mission beaucoup trop en avance, néanmoins j'étais prompte et serein, j'avais quadriller le périmètre, il n'y avait qu'une seule entrée et donc logiquement une seule sortie de l'établissement ou j'avais auparavant aperçu ce groupe d'hommes bien soucieux y pénétrer. La ruelle n'était pas couper et formait une ligne droite sans faille, s'était aussi facile que de piéger une simple souris dans un labyrinthe, ces individus manquaient cruellement de tact et de logique dans leur décision enfin si ceux ci étaient bien les hommes que nous cherchions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations
Messages : 183

Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô] Mer 25 Avr 2012 - 23:41

Le soleil se couchait sur Konoha embrasant la feuille de ses derniers rayons de la journée. Les néons des commerces s'allumaient autour de Kaidô et les rues s'emplissaient de monde, la vie nocturne de Konoha reprenait ses droits. Le jeune Aburame progréssait songeur parmis la foule, une nouvelle mission venait de lui être attribué et si la chose en elle même n'avait rien de troublant le fait qu'il allait devoir collaborer avec un ninja qu'il ne connaissait pas le travaillait quelque peu. Avec l'aide d'un membre du clan Nara il devait mettre un terme à un trafic d'alcool qui s'organisait dans le village, certains débits de boissons offraient des quantitées inhabituelles d'alcool, plus qu'il ne devrait avoir. Les gradés de Konoha étaient persuadés qu'un groupe alimentait ces bars avec de grandes quantitées d'alcool de contrebande.

Les soirées étaient fraiches en ce moment à Konoha et Kaidô avait enfilé un long manteau noir à capuche qui recouvrait la quasi totalité de son corp, la capuche était relevé à son habitude et les mains fourrés dans les poches. Il en tira un papier qui devait le guidé jusqu'au point de rencontre avec son partenaire. En passant devant une horloge il se rendit compte qu'il avait trop flaner et voila qu'il était en retard, ravalant un soupir il pressa le pas malgré les fétards qui s'aglutinaient.

Le Nara était bel et bien là, un jeune homme élancé aux cheveux bleus sombres noués en arrière, il semblait guettait quelque chose avec attention et ne remarqua Kaidô que lorsqu'il lui fît un signe.

Kaidô-"Tu es le membre du clan Nara je suppose, je me nomme Aburame Kaidô c'est un honneur de travailler avec un membre d'un clan aussi célèbre j'espère que nous ferons du bon travail" lança Kaidô d'un ton monocorde, il n'avait aucune envie de discutailler en longueur ce n'était pas dans ses habitudes donc autant abréger. Néanmoins les rumeurs sur les Nara l'intriguaient.
Kaidô-"J'ai entendu dire que votre clan était composé de gens à l'intellect supèrieur je me demande qui de nous deux parviendrait à résoudre l'affaire en premier. Pourquoi ne pas faire une petite compétition amicale ?"

Un excellent petit stratagème pour se débarasser du blabla inutile et pour travailler un solo mais allait il tomber dans le panneau ?
Mais comment mener cette affaire au juste ? Une liste des établissements suspects avait été attribué à Kaidô et probablement au Nara, le plus rapide serait "d'interroger" les gérants pour savoir qui leur livre cet alcool. Il y avait bien une autre solution, la planque, mais bien plus hasardeuse et risqué. On ne savait rien en fait de ces trafiquants, ils pouvaient s'agir de quelques villageois mécontents comme d'un groupe criminel organisé. "Il faudra également que je me renseigne auprès des gérants sur ça" se dit Kaidô, savoir qui sont les coupables est importants mais pour l'interpellation il faudra savoir plus que leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 20

Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô] Jeu 26 Avr 2012 - 12:20

Dans mon champ de vision apparu soudainement celui avec qui je devrais accomplir à bien la mission qui nous avait été confiée. D'un simple regard sur son arrivé je pouvais constaté qu'il avait du se dépêcher pour rejoindre le lieu de rendez vous, plus encore sa capuche, cette façon de s'habiller pour une mission d'infiltration était type chez le clan Aburame. Celui ci me serrait très utile dans le cas ou ses insectes m’intéressaient déjà d'avance. En attendant nous allions entamer la discutions sur ce qui nous avait réunis ici tout deux à cette heure de la journée. Ses paroles étaient flatteuses, il n'en faudrait pas plus pour dire que nous appartenions tout deux à des clans respectivement différents et aussi spéciale l'un comme l'autre.

Moi de même...Tes capacités nous serons surement très utiles pour cette mission.

Enfin le reste de son discours me paru plus insensé car serte il était drôle et amusant de savoir qui serait le premier à trouver le groupe de malfaiteurs au sein de cette ville mais ce que mon interlocuteur ne savait pas était le fait que depuis quelques heures déjà à mon arrivé j'avais déjà commencer le boulot sans sa participation. Je lui rétorquait calmement et lui prouvait en même temps, que les dires sur le clan Nara et leur intelligence prononcée n'était pas qu'un simple mythe.

Ne nous éparpillons pas pour l'instant...Il y a au sein de cette rue trois établissements proposant de l'alcool, tous sont des bars. Nous en avons un en face de nous, chaque établissement ne contient qu'une entrée et une sortie d'après mon observation, il y a un peu plus d'une demi heure un groupe de type louche composé de 3 sabreurs et d'un homme à l'âge un peu plus avancé sont entrez au sein de celui ci * je pointais l'établissement qui se trouvait face à nos positions * je voudrais être sur que nous ne partions pas trop vite en besogne, aurais tu une sorte d'insecte capable de se glisser dans le bar et nous rapporter ce qui s'y passe ?

Nous étions tout deux sur le toit, si ma déduction était logique et que celui ci avait bien saisis ce que j'attendais de lui la mission se ferait discrètement et silencieusement du moins tant que nous avions cet effet de surprise dans notre jeu. J'envisageais deux solutions pour résoudre le problème après avoir repérer le groupe de malfrats nous aurions le choix en entrant et en neutralisant le groupe. La deuxième solution était celle de la patience une fois que ses individus eurent ce qu'ils cherchaient au sein du bar nous les cueillerions à la sortie, les lampions dégageais assez de lumière pour fournir des ombres à tout les coins de rues. Je les neutraliserais à mon tour par le kagemane les empêchant de fuir par les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations
Messages : 183

Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô] Ven 27 Avr 2012 - 17:52

Il n'avait pas mordu à l'hameçon, son orgueil n'avait pas était piqué au vif au contraire il semblait avoir la tête sur les épaules et avait déjà tout planifié. "Rien de surprenant pour un Nara, bon il allait falloir gouter aux joies de la coopération" songea Kaidô en réprimant un soupir. De plus pas d'interrogatoire puisque il avait déjà organisé la manière d'agir, une infiltration.

Kaidô-"Hmmmmm mes insectes ne sont pas vraiment fait pour ça, plus pour le pistage en fait. Ces hommes que tu as vu rentré s'ils n'avaient pas de cargaison c'est qu'ils venaient probablement discuter et non livrer, une discussion qui exige une escorte ça m'étonnerait qu'elle parle du temps qu'il fait. Je suis sûr que l'on peut en apprendre plus si on parvient à les espionner, je vais infiltrer le bar avec un jutsu de transformation je compte sur toi pour assurer mes arrière si ça se passe mal tu interviens je laisse un insecte avec toi s'il fonce vers le bar c'est que j'aurais besoin de toi." Aussitôt dit aussitôt fait, à l'aide du Henge no jutsu Kaidô prit l'apparence d'un quarantenaire au nez rougit par l'alcool. "Un vieux poivrot personne ne devrait me suspecter, au fait quand tout sera fini faudra que tu me donne ton prénom"

L'intérieur du bar était richement décoré et débordant de monde, la plupart autour des tables assis sur des poufs en train de rire bruyamment. Au fond se trouvait une scène sur laquelle s’exécutait une joueuse de Shamisen. Kaidô tituba jusqu'au bar pour s'y affaler.

Kaidô-" Ok chef une bouteille de saké"
Barman-"T'as dquoi payer j'espère on fait pas la charité ici"
Kaidô-" Q.....quoi tu tfous dmoi jsuis un mec imp *burp* important moi jconnais ton boss appelle le jvais lui dire co.......ouh putain jme sens pas bien"

Il se mit à courir en direction des toilettes mais au moment où le barman reporta son attention sur autre chose il ouvrit la porte de service. "Ni vu ni connu, maintenant je dois trouver le bureau du gérant". Devant lui s'étendait un petit couloir avec plusieurs portes le long des murs et au fond deux escaliers, l'un descendant et l'autre menant à l'étage, l'Aburame se dirigea naturellement vers l'étage mais des voix venant de l'autre escalier retinrent son attention.
Des gens s’engueulaient en dessous visiblement, il rebroussa chemin et descendit silencieusement les marches pour arriver à une porte de bois, derrière se trouvait une pièce obscur qui aboutissait sur une seconde porte d'où filtrait de la lumière. Les voix venaient de derrière, Kaidô s'adossa contre la porte et colla son œil dans la serrure. Il s'agissait d'une réserve dans laquelle se trouvait de nombreux barils, il y avait quatre hommes, un homme gras et chauve arborant un ridicule bouc blond discutait "vivement" avec un homme d'age mûr aux cheveux sombres et courts et aux traits durs, avec eux se trouvait deux samourais portant kimonos et sabres à la ceinture.

Homme mûr-"Les prix sont les prix si tu refuse de payer nous ne te fournirons plus c'est aussi simple que ça"
Homme gras-"MAIS COMMENT JE POURRAIS PAYER SI VOUS AUGMENTEZ SANS ARRÊT LES PRIX. Est ce que Toshiro est au courant, vous avez transformé son petit trafic inoffensif en du racket, vous n'êtes que des profiteurs je devrais vous dénoncer au hokage"
Un des samourai dégaina et vient placer sa lame sous la gorge de l'homme.
Homme mûr-"Je n'aime pas vraiment les menaces en revanche je suis un fan de la loi du talion si tu nous dénonce je ferais en sorte que ma dernière action soit de te trancher la gorge"

?-"Eh qui t'es toi ?"
Kaidô se retourna brusquement, un troisième samourai se tenait devant lui une main sur la garde de son sabre, la porte s'ouvrit à la volée et les deux autres surgirent dans la pièce.
?-"Il semblerait que l'on a un petit plaisantin ici"
Au même moment l'insecte qu'avait laissé Kaidô à son partenaire décolla en direction du bar, le signal était lancé plus qu'a espérer que le nara serait rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 20

Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô] Ven 1 Juin 2012 - 14:04

Peu à peu le silence se faisait connaître des rues avoisinantes, j'épiais légèrement de mon regard serein et confiant autour de moi. Tapis dans l'ombre des tuiles du toit des maisons sur lesquels j'étais assis et prêt à intervenir au moindre mouvement de l'insecte aussi petit et infime soit il. Celui ci me donnerait le signal, une action de sa part et je serai là en moins d'une minute pour intervenir.
Le plan était simple et efficace, après tout pourquoi ne fonctionnerait il pas ? Je ne me faisais aucun soucis pour mon coéquipier il avait l'air tout aussi compétant que moi bien que s'était pour moi une première mission à accomplir sans un membre de mon propre clan. Nous avions prit l'habitude de travailler entre membre du même clan, et à vrai dire je ne pensais pas que cela soit une bonne habitude pour notre village. Aujourd'hui cela changeait, à travers cette mission je pensais que nous serions peut être plus efficace que deux Nara réunis.
Le temps se faisait long, un court instant je cru voir l'insecte s'envoler mais il ne faisait que battre des ailes sans le moindre mouvement. Curieux petit animal, faire confiance en ce genre de chose n'était pas réellement dans mes habitudes mais s'était la une spécialité des Aburame alors pourquoi s'en soucier.

Puis soudain l'insecte s'envola, à vive allure d'ailleurs, l'Aburame avait des ennuis s'était sur et certains maintenant à moi de jouer. Je sautais du toit aussi vif qu'agile j'ouvrais la porte la faisant coulisser avec un certains tact mais avec une violence sans nom laissant un bruit sourd derrière moi les personnes au sein du bar furent à la fois surpris mais aussi effrayés. L'insecte ne perdait pas son temps en futilité il m'indiquait rapidement la marche à suivre le long couloir et un escalier ou j'entendais tels des grognements les interlocuteurs de mon partenaire. Je descendais les escaliers un peu plus furtivement espérant que personne ne soit à ma poursuite derrière moi pour avertir les comparses que nous devions surement trouver pour ce sois disant trafic d'alcool. Ma main droite pausé sur le manche de mon katana ninja-to prêt à être dégainer j'épiais silencieusement les individus tout en finissant de descendre les dernières marches. Un des trois individu me tournait le dos ses mains positionnées de sorte à tuer mon coéquipier qui se trouvait cerner des deux côtés. Vivant ou mort la vie de mon coéquipier primait sur celle des autres, il y avait une lumière dans la pièce, leurs ombres apparentes je ferai d'une pierre deux coups. Je fonçais dégainant mon arme puis la plantait violemment dans le dos de mon ennemi lui transperçant le thorax verticalement puis le laissant retombé dans cet élan de faiblesse qui accompagnait la mort j'enchainais avec la technique du Kage Nui Hokosaki no jutsu (rang B) ou 5 files sous formes de pics provenant de mon ombre se précipitèrent sur eux, deux se plantèrent dans les chevilles de chacun des deux individus restant leur arrachant un cries plaintif et plutôt aigu.

On dirait que je suis arrivé au bon moment, très utile ton insecte...Je te laisse te chargé du reste je les gardes sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations
Messages : 183

Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô] Lun 4 Juin 2012 - 12:55

D'un mouvement rapide Kaidô se précipita dans la pièce en passant entre les deux hommes paralysés, il cherchait celui qui était le chef de ces samourais, c'était lui qui semblait être la clé de cette affaire, lui ou ce Toshiro. Malheureusement l'homme avait décampé par une porte dissimulée au premier signe de combat, le chuunin sortit à son tour, il déboucha sur une ruelle sombre qui menait à une grande artère du village complètement obstrué par la foule, impossible de le retrouver là dedans. L'Aburame revint dans la pièce par dépit et trouva le gros homme tremblant sur le sol tandis que plus loin gisaient les cadavres des samourais et que le Nara essuyait son arme.

L'Aburame reprit son apparence puis regarda son compagnon.
Kaidô-"Au fait tu ne m'as toujours pas dit ton nom, enfin c'est du beau boulot mais leur chef nous a échappé tout ce qu'il nous reste c'est ce gros lard, je crois que l'on est bon pour une séance d'interrogatoire."
L'homme frémit en entendant ce mot puis se jeta aux pieds du chuunin en e suppliant.
Homme gras-"Pitié je ne suis pas avec eux je vous diraids ce que vous voudrez mais ne me faites pas de mal."
Kaidô-"Qui étaient ces hommes et de quoi parliez vous ?."
L'homme hésita un instant.
Homme gras-"S..si je parle ils me tueront vous devez me promettre que vous assurerez ma sécurité."
Kaidô-"La seule chose que je te promet est de te laisser la vie sauve quand nous partirons si tu parle."
L'homme se mit à palir avant de dire en bégayant.
Homme gras-"V...vous êtes des ninjas de Konoha vous ne pouvez tuer des habitants du pays du feu impunement."
Kaidô montra du doigt son compagnon qui nétoyait toujous le sang sur sa lame et l'homme palit d'avantage lui donnant l'apparence d'une grosse méduse flasque.
Homme gras-"Je suis le gérant de cet établissement et les hommes qui étaient avec moi..." il hésita à nouveaux avant de reprendre, "ce sont des hommes de Toshiro, celui avec qui je parlais se nomme Kyosuke, il est le bras droit de Toshiro."
Kaidô-"Qui est ce Toshiro ?"
Homme gras-"C'est un ancien brasseur qui a décidé de monter une production d'alcool illicite au sein du village, nous sommes nombreux a être opposé à cette interdiction de vente d'alcool et lorsque le nidaime hokage est arrivé au pouvoir et qu'elle a autorisé la vente de petites quantitées on s'est dit que le vent tournait et Toshiro a décidé de se lancer dans la production à plus grande échelle. On pensait que si Konoha était approvisionné en alcool et que tout continuait de fonctionner la hokage abrogerait la loi mais ça a dégénéré, rien ne se passe comme prévu."
Kaidô-"Comment ça ?"
Homme gras-"Toshiro est un homme intégre il a toujours vendu sa contrebande à très bas prix, son objectif n'a jamais été le profit, à cause de ça beaucoup d'établissement sont devenues dépendants de sa production pour leurs chiffres d'affaires c'est d'ailleur mon cas, mais depuis quelques temps Kyosuke le bras droit de Toshiro a commencé à faire grimper les prix et nous met tous en difficulté, et pour s'assurer qu'il n'y ait pas de résistance il a embauché de nombreux samourais, toute cette histoire est devenue du racket pur et simple."
Kaidô-"Et ce Toshiro ne fait rien ?"
Homme gras-"Depuis que Kyosuke a commencé à gonfler les prix on n'a plus aucune nouvelle de Toshiro, certains disent même que Kyosuke l'aurait assassiné mais cela m'étonnerait sans les connaissances de Toshiro, Kyosuke serait incapable de produire de l'alcool."
Kaidô-"Et où pourrions nous trouver l'endroit d'où vient l'alcool ?"
Homme gras-"Alors là aucune idée, la brasserie est un lieu secret, seul Kyosuke et quelques un de ses meilleurs samourais pourraient vous le dire mais....."
Kaidô-"Quoi ?"
Homme gras-"Je sais où vous pourriez trouver Kyosuke, il vit dans un appartement au dessus d'un bar qui s'appelle le Hive, il n'est pas loin des portes du village."

L'Aburame se retourna vers son compagnon et d'un signe de tête lui fît comprendre qu'il en avait terminé, ils sortirent par la porte cachée et une fois dans la ruelle mirent au point la prochaine étape de l'opération.
Il allait falloir capturer Kyosuke, ce type allait forcement rejoindre son apart un moment ou un autre le mieux serait que l'un des ninjas s'y cache pour l'y attendre tandis que l'autre surveillerait l'extérieur du batiment pour prévenir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-