AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 25
Rang : Un coin paumé.

Message(#) Sujet: [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi) Sam 5 Mai 2012 - 14:41

Spoiler:
 

Aujourd'hui moi et Natsumi nous avons reçu notre première mission. Nous sommes excités mais nous avons peur... Comme l'ordre de mission l'indique des enfants jouaient tranquillement dans la neige quand un accident qu'on ne sait pas les informations précises est survenu. Les enfants sont portés disparut depuis une demi-heure et une panique totale c'est installée au sein des familles des enfants. Nous devons retrouver rapidement ces enfants avant qu'ils meurent d'hypothermie, ils sont au nombre de quatre enfants.

Natsumi et moi nous dirigeons en courant vers la montagne, sur le chemin nous croisons des marchands qui, pour l'occasion nous ont donné un kit pour la montagne. (grappins, bottes à crampons, lampe torche, quelques rations) Natsumi m'a forcé à prendre le kit, car apparemment j'étais le « mâle » de la situation.
Je remarque pendant que nous courons que des nuages gris s'approchent des montagnes... C'est mauvais signe. Plus nous allons en altitude plus le froid et le vent se font sentir. Dire que Natsumi est très légèrement habillée, je me demande si elle n'a pas froid...
Nous sommes arrivés, de là où nous sommes nous voyons des hautes et petites bosses recouvertes de neige, il faut que nous trouvions où les enfants jouaient.
Nous avons décidé de nous séparer et que quand un de nous deux aurait trouvé quelque chose, il lancerait un projectile dans le ciel.

Je me retrouve seul, je n'ai pas trop froid car je suis chaudement habillé d'une écharpe, un T-Shirt, une veste et un pantalon. Bon alors... Je vais commencer par aller en hauteur, vu que ce sont des enfants je suppose qu'ils aiment bien s'amuser, et vu que pour faire de la luge il faut être en hauteur, enfin plus c'est haut, plus c'est amusant... D'après moi...
C'est dur de marcher dans la neige, je m'enfonce comme si j'étais un ours dans un marécage bien boueux...

Je regarde aux alentours mais je n'aperçois rien de spécial. Je commence à descendre de l'autre côté de la colline mais là... Je glisse ! Je glisse sur une longue piste, sur un chemin, comme s'il avait déjà été tracé ! À la fin de ma glissade je me retrouve face à un trou, je ne peux rien faire, je suis obligé de tomber dedans...

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Je suis entrain de chuté libre, je vais m'écraser contre le sol du trou, il faut que je fasse quelque chose !

Fûton – Kaze no toichi no jutsu


J'utilise cette technique pour créer plein de vents en espérant qu'ils me porteront contre une des parois du trou... J'ai réussi à m'agripper contre une des parois grâce au grappin que l'on m'a donné.
Mais la sortie du trou est beaucoup trop haute... Je ne vais pas réussir à l'atteindre, je vais plutôt descendre...
Bon, je suis en bas et il fait bien noir comme il faut, bien fait pour toi Shu, tu n'avais qu'à faire attention.
Je dois demander de l'aider à Natsumi... Ah je sais ! Je vais envoyer une bourrasque de vent d'où je suis... Elle est assez puissante pour remonter le trou pour aller exploser dans le ciel en espérant que Natsumi entende le bruit et vienne m'aider...
Bon allait, les signes de la technique déjà... Ah oui !

Coq, Singe, Bélier, Dragon et Tigre.

FÜTON – SUKORU NO JUTSU


Entends-la Natsumi, s'il te plaît...



Spoiler:
 


Dernière édition par Hiraga Shu le Sam 12 Mai 2012 - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi) Sam 5 Mai 2012 - 20:26

Shu et moi avons décidé de nous séparer pour pouvoir chercher sur une plus grande zone. Je commence à avoir sérieusement froid... Mais quelle idée aussi de ne pas avoir pris des vêtements plus chauds, hein? Je suis vraiment une gourde des fois. J'ai vraiment du mal à marcher dans cet amas de neige. C'était de la mauvaise neige en plus, que de la poudreuse... Moi qui espérais pouvoir faire une bataille de boule de neige demain avec Shu... Je cherche du regard, à droite, à gauche mais rien... Que dalle, nada, miette. Pas de trace des enfants en tout cas. Je décide de descendre un peu, après tout il est possible que l'accident des enfants se soit passé à la fin de leurs descentes. Je cherche, encore et encore mais apparemment les enfants se sont volatilisés... Mais tout à coup un grand bruit parvient à mes oreilles :

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! "



Mais... C'est quoi ce bruit? Je regarde autour de moi pour voir d’où il vient mais apparemment il vient de plus loin. Heu...? Sa ne serait pas la voix de Shu en fait? Ho non qu'est-ce qu'il a encore fait lui ! Je cours vers l'endroit où Shu était parti. Je décide d'aller voir de l'autre côté de la colline mais tout à coup je glisse accidentellement sur une piste déjà toute faite. Je crie en glissant :

" BOOOOORDEL, C'EST QUOI ÇA .! "


Il faut que je réagisse puisque apparemment la piste se finit dans un trou, enfin d'après ce que je vois... Qu'est-ce que je pourrais faire ? Mais oui !

" Hyôton - Griffe de Kenshin "


Des griffes sortent de mes mains et je m'en sers pour m'accrocher et pouvoir me stabiliser. Je m'avance doucement du trou dans lequel j'ai faillis tomber puis j'entends d'un coup :

" FÜTON – SUKORU NO JUTSU "


Une bourrasque de vent sort à toute vitesse du trou et manque de me percuter, un gros bruit la précède et elle finie par éclater en l'air. C'est une technique de Shu ça ! Attends, ce boulet a réussi à tomber dans ce trou? Enfin j'ai quand même failli y tomber aussi... Mais chut il ne faut pas le dire .Je suppose qu'il faut que j'aille l'aider... Je descends donc doucement en m'accrochant aux parois du trou. Arrivé en bas, je vois Shu avec des yeux genre " NAAAAAAAAAAAAAATSUMI! J'ai cru que j'allais mourir ! " Mais pour casser l'ambiance je lance un :

" Baka "


Mais avant qu'il n'ai le temps de répliquer un enfant ce dirige vers nous en pleurant. Ça doit être un des enfants perdus, il est pale et il tremble. Le pauvre il doit être gelé ! Je le prends dans mes bras et demande à Shu de me donner les rations qu'il y avait dans le kit de montagne, il s’exécute sans broncher puis je donne de quoi manger à l'enfant. Shu l'enroule dans une couverture pour le réchauffer pendant que nous allons voir un peu plus loin dans la grotte. Seulement au moment où je tourne les talons pour aller explorer , un serpent sort de nul part et mord l'enfant. Oh non il ne manquait plus que ça...

" Hyoton - Shuriken de glace "


Une dizaine de shuriken vinrent se planter dans le serpent et l'immobilisèrent aussitôt. Bon je sais 10 shurikens c'est un peu exagéré mais sur le coup j'ai paniquée... Seulement j'ai agis trop tard et le poison avait eu le temps de s’infiltrer dans le bras de l'enfant en larmes...

" Shu, je crois savoir que le poison c'est ton affaire... "


Spoiler:
 


Dernière édition par Samui Natsumi le Jeu 10 Mai 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 25
Rang : Un coin paumé.

Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi) Mar 8 Mai 2012 - 13:36

Le petit garçon venait de se faire mordre par le serpent... Avant qu'il ne perdre conscience il prononça quelques mots :

« Mes copains sont ici...Ils sont blessés... »


Les autres enfants seraient donc dedans cette grotte... Enfin bon !

" Shu, je crois savoir que le poison c'est ton affaire... "


Natsumi a raison, il faut que je m'occupe d'abord du garçon...Le poison se répand très vite... Je n'ai pas le chakra infini... Si j'utilise mon antipoison je n'aurais plus de chakra... Mais on s'en fiche, la vie de l'enfant est en jeu.
Il l'a mordu au bras droit, le venin s'est propagé assez rapidement, il a déjà atteint la main droite et l'épaule droite. Il faut vraiment que je me bouge là !

Doku no chūshutsu

Concentrer son chakra dans les mêmes mains, visualiser le venin comme le serpent d'où il partait. Il faut que je me concentre un maximum... Le chakra commence à se manifester dans mes mains. Il faut que je le sauve ! C'est une des techniques les plus puissantes que j'ai... J'ai du mal à la maîtriser mais il faut que je le fasse ! Je ne te laisserai pas partir petit, allez Shu... Allez Shu...Tu peux le faire ! Une lumière étincelante et apparue sur mes mains, c'est la forme de mon chakra sous forme d'antipoison ? Bref... Je pose mes mains contre la paie et les ramène vers moi et...

- J'ai réussi !

Bon, l'enfant dort et j'ai refermé la plaie... Je mets le poison dans une fiole, je pourrais l'étudier plus tard... Il devrait se réveiller dans une heure, il est un peu secoué.

- Natsumi, reste avec lui. Tu pourras le protéger vu qu'il te reste pas mal de chakra, je vais chercher les autres enfants.. Ils doivent être blessés avec la chute qu'ils ont faite...

J'ai laissé Natsumi seule avec l'enfant, elle l'a prise dans ses bras, toujours aussi douce quand elle veut avec des enfants... Bon, c'est une grotte faite de glace et de pierre. Oh ? J'entends quelque chose... Je cours vers le bruit, plus je m'en approche plus il ressemble à un gémissement, des sanglots... C'était les enfants perdus qui pleuraient ! Il y en avait trois, et le quatrième était avec Natsumi. Heureusement qu'on les a retrouvé attend.. Mais ils doivent avoir très froid...

- Venez, nous sommes venus vous sauvez !

Deux des trois enfants avaient la jambe cassée... Bon allez, je vais les porter ! Je les ai pris en mode « sac à patates » chacun sur une des mes épaules. L'autre enfant nous suivait, il avait quand même assez peur.
Nous revoilà, quand Natsumi nous aperçu moi et les enfants, un grand sourire apparut sur son visage. Après vingt petites minutes nous avons décidé de passer la nuit ici, pour réchauffer les enfants nous avons fait un feu de camp grâce au kit des montagnes, ils avaient moins peur. Nous avons fait connaissance avec eux, jouer puis nous nous sommes endormis dans la grotte..

Il ne reste plus qu'à savoir comment remonter de ce trou...

Spoiler:
 


Dernière édition par Hiraga Shu le Sam 12 Mai 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi) Jeu 10 Mai 2012 - 17:35

Shu a commencé à extraire le poison du jeune enfant avec sa technique appelée Doku no chūshutsu. Je reste silencieuse car sa technique - Si je me rappelle bien - Demande beaucoup de concentration pour êtres parfaitement exécute. Après quelques secondes il ré-ouvre les yeux et s'exclame " J'ai réussi ! ". Il s'appliqua à soigneusement refermer la plaie et mettre le poison dans une fiole. Je suppose qu'il veut l'étudier une fois que l'on sera rentré. Suite à sa Shu me demanda de rester avec l'enfant pour le protégé pendant que lui irait explorer la grotte. Je ne contestai pas car au final c'est-ce que je comptai faire aussi. Je pris délicatement l'enfant inconscient dans les bras.

Quelques minutes après que Shu soit parti, un brut survient dans la grotte. peu de temps après le bruit j'entendis quelqu'un courir à toute vitesse. C'est surement Shu qui est parti voire le bruit. Puis plus rien. Le silence avait pris place dans la grotte.

Des bruits de pas se rapproche de ma position, je commence à paniquer, étaient ce Shu ou une ennemie? Mon coéquipier arrive avec des choses sur les épaules et un qui le suit... HA ! Ce sont les enfants ! Il les a retrouvé. Il était donc tout tombé dans cette grotte? Bref après avoir discuté quelques minutes avec Shu nous avons décidé de passer la nuit ici. Il se mit à faire du feu pour réchauffer les enfants et moi a réparti la nourriture contenue dans le kit de montagne. la nuit est passé très rapidement, nous avons fait connaissance avec les enfants et nous nous sommes bien amusé même si le froid se fessait sentir... maintenant il nous faut trouver comment remonter de ce trou....

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment on peut remonter... Apparemment mon coéquipier n'est pas plus inspiré que moi... je me creuse les méninges pendant des minutes et des minutes puis une idée me traversa l'esprit. Hier pour éviter de tomber dans le trou, j'ai utilisé mes griffes pour m'accrocher et si je remontais en m'agrippant aux parois tous en ayant un enfant ou même Shu sur mon dos...? Je décide de tenter même si sa me parais assez difficile....

" Hyôton - Griffe de Kenshin ! "


Je m'approche du trou par le quelle j'ai descendu hier et demande gentiment à un des enfants:

" Aller monte sur mon dos tu vas voir ça va être marrant ! "


Sans plus insister l'enfant me sauta sur le dos en criant des " HUUU DADA HUUU ! " Ils ont retrouvé leur force apparemment ! Je commence mon ascension a toute vitesse et me retrouve s ans grande difficulté dehors. Il fait très beau et le selon la position du soleil il doit être environ 10 h. Je redescends ensuite cherché un autre enfant et répéta l'action jusqu’à que les tous les enfants soient remontés. Puis viens le tour de monter Shu... Il me sauta sur le dos comme un enfant et je remarque qu'il ne fait pas le dû tout le même poids que les enfants... En même temps s'il fessait le même poids sa serai vraiment bizarre. Une fois arrivée en haut je le lâche comme un vieux sac à dos et je m'assis pour reprendre mon souffle. Maintenant, il ne reste plus qu'a les ramène à leurs parents !

Nous voilà de retour au village, nous nous dirigeons vers la rue où habitent les enfants pour les ramener à l'heur parent. À peine avons-nous tourné a l'angle pour pénétrer dans la rue que les enfants se mirent à courir vers leurs mères en pleurs? Apparemment deux des enfants était frère, bref, Shu s'occupe d'expliquer au parent ce qu'il s'est passé et surtout : pourquoi nous ne rentrons que maintenant. pendant ce temps la je me dirigeais vers le palais du Mizukage pour faire valider notre mission. C'était notre première mission et franchement... C'était génial !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-