N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ] Mer 9 Mai 2012 - 14:37

Le jeune ninja de Kumo ne pensait pas avoir une journée si chargé en ce début d'hiver, appelé par l'unité spéciale pour une mission de la plus haute importance, il dut se préparer en quatrième vitesse et fit une erreur impardonnable pour quelqu'un comme lui. N'ayant pas fait le plein d'argile, Noy ne possédait que la moitié de sa sacoche ce qui n'était pas suffisant pour une mission comme celle-ci. Se rendant compte de cela visiblement trop tard, il allait devoir faire avec les moyens du bord ce qui, après tout, serait un peu plus marrant. Cherchant souvent des défis à suivre, celui-ci risquait de lui réserver quelques surprises de mauvais goûts. Courant en direction des bois nuageux, il se rappela brièvement de l'entrevue express avec l'un des ninjas de l'unité spéciale.

-------------------

Allongé sur son lit, le jeune artiste avait déjà imaginé sa journée, levé vers 10h, il prendrait un bon petit-déjeuner suivi d'une bonne ballade dans les rues de son village. Sieste vers 13h, il pourrait ainsi se réveiller 2h après pour s'entraîner jusqu'à 17h, déboulant dans le village à la recherche de jolies demoiselles, il finirait seul chez lui vers 21h lisant le seul livre qu'il possédait. La vie était belle pour un ninja quand rien d'étrange ne lui arrivait, malheureusement les shinobis sont des experts dans ce domaine et des surprises leur étaient réservées tous les jours. A peine son réveil affichait 8h qu'un individu arriva par la fenêtre, posa un papier sur la table qui ornant la pièce et parla d'une voix neutre.

« Bakushô Noy, le Raikage vient de vous confier une mission de la plus haute importance, tous les renseignements sont écrits sur ce papier, si vous avez des questions... à vous de vous démerder. Bonne chance »


Quittant la pièce aussi rapidement qu'il était venu, le jeune garçon n'avait pas bougé d'un pouce, il faut dire que ces mecs sont très discret pour pénétrer quelque part et que leur vitesse est affolante. Encore une fois tous ces plans de la journée étaient fichue et cela pour une affaire soit disant urgente, curieux de savoir ce qu'il allait devoir accomplir, il se leva et lu à haute voix sa mission.

« Un shinobi s'est fait attaquer.... Punir le duo qui l'a fracassé... Les Bois nuageux... Bon ça me semble assez sympatoche comme mission, autant partir tout de suite si je veux avoir une chance de les retrouver. »


Attrapant son sac posé sur le bord de son lit, il contenant toujours quelques armes et des vivres en cas d'urgence comme celle-ci. Attrapant une veste au cas où le voyage serait plus long que prévu, il sauta à son tour par la fenêtre direction la sortie du village et les Bois nuageux.

-------------------

Essayant de garder des forces pour le combat qui l'attendait, Noy était impatient de se dégourdir vraiment les jambes et de tester quelques techniques dont il avait le secret. Comme recommandation les Bois nuageux avait été l'endroit à visiter au départ, d'après eux des renseignements pourraient s'y trouver. Il faut dire que cet endroit contient une forêt immense dans laquelle pourrait bien se cacher les deux malfrats, sûrement fatigué par leur mésaventure le repos serait sans doute un passage obligatoire pour eux. Arrivant finalement face à cet immense étendu de bois, Noy confectionna un petit oiseau d'argile qu'il laissa planer au-dessus de la forêt lui permettant ainsi de visualiser l'étendue quand il le souhaitera. Une technique très pratique pour repérer une patrouille ou un signe descriptif. S'engouffrant à l'intérieur il ne savait pas vraiment ce qui allait suivre, mais restait attentif à tous bruits suspects bien que les animaux étaient quand même chez eux. Sautant de branche en branche, il ne savait pas vraiment où chercher même si à force le jeune garçon connaissait de mieux en mieux cette zone et savait où se cacher en cas d'urgence.

* Je me demande si par hasard la grotte à l'extrémité Ouest ne serait pas une planque parfaite pour ce genre d'individu, bien qu'elle soit connue par beaucoup de monde, y placer quelques pièges peut parfois suffire à effrayer certains ninjas. De toute façon il faut bien commencer quelque part... *


Changeant immédiatement de direction en prenant appuie sur le tronc d'un arbre, il espérait les trouver rapidement car plus le temps passait et plus le duo pouvait s'éloigner du Pays de la Foudre. Les recherches seraient bien plus compliquées s'ils allaient dans les pays voisins, Noy n'était pas forcément habilité à se promener chez eux et cela pourrait déclarer des accidents non voulu. Essayant pour l'instant de se focaliser sur son objectif principal, à savoir retrouver leur trace, il attrapa un kunai dans sa main droite histoire de pouvoir attaquer si jamais une embuscade lui était tendue. Lorsqu'on blesse un ninja de Kumo il faut forcément s'attendre à des représailles et cela tous les déserteurs le savent, de ce fait il se pourrait que les deux ninjas savent qu'ils sont suivies. Cela serait une mauvaise nouvelle pour Noy qui allait devoir être deux fois plus prudents et surtout faire bien attention aux moindres indices. Se rapprochant petit à petit de la grotte, il créa un second volatile qu'il envoya vers la direction souhaitée pour préparer le terrain. On n'est jamais trop prudent quand on est un shinobis. A l'aide d'une technique de son clan il se mit à la place de sa création qui pénétra à l'intérieur de la grotte, bien entendu il ne pouvait que voir et non entendre ce qu'il s'y passait. Ne voyant personne à cause de l'obscurité il décida de prendre les choses en main et fit exploser son oiseau prés d'un bord pour provoquer un léger éboulement. Comme ça si quelqu'un était à l'intérieur il se déciderait enfin à sortir et le jeune garçon pourrait l'intercepter comme il se doit.

* Ha, je vois quelqu'un qui sort, autant foncé pendant qu'il ne m'a pas encore vu *


Disparaissant grâce à un déplacement très rapide il se retrouva non loin de la personne et l'immobilisa très aisément. Un genou sur la nuque et les mains dans le dos, celui-ci ne pouvait plus faire un geste et le sourire du ninja s'affichait déjà croyant avoir réussi sa mission dans un temps record.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ] Mer 6 Juin 2012 - 18:58

La journée s'annonçait florissante, l'un des bandits capturés il ne suffisait plus qu'à lui faire cracher le morceaux pour retrouver le second. Un jeu d'enfant quand on connait l'aisance du jeune Noy pour torturer les personnes, le retournant pour un face à face des plus musclés, il eu un doute face à cet énergumène. De cheveux blanc vêtu, plusieurs rides sur son visage portaient à croire que cet individu dépassait largement la tranche d'âge d'un ninja. Procédant à une fouille minutieuse il remarqua une flagrante absence d'arme, seule une pioche était tombée lors de l'assaut du jeune artiste. Le déclic arriva quelques secondes plus tard, il y avait erreur sur la personne et une belle erreur puisqu'il était tombé sur un chercheur d'or et non sur un déserteur. Relâchant son étreinte, il remit sur pied le vieil homme qui avait un peu de mal à rester droit. Il faut dire que Noy n'y était pas allé de main morte, malgré ça il restait sans déserteur sous la main et ne savait plus trop où chercher. Repartant sans s'excuser auprès du vieillard, il lui fit tout de même un signe de la main avec quelques mots.

« Désolé l'vieux, je suis pressé !!! »


S'engouffrant à nouveau dans la forêt, ces pensées s'entremêlaient cherchant un moyen de retrouver les déserteurs le plus rapidement possible. Si les bois nuageux n'étaient pas la bonne solution, il fallait chercher aux alentours, un endroit ou l'on pouvait fêter ça dignement. Partant vers le nord il se souvint d'un petit village d'une centaine d'habitants, un lieu ou rôdent souvent les bandits en quête de proie facile. Les pillages y sont fréquents, ne possédant aucun moyen de les repousser les villageois sont devenus très agressif et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Ceci promettait d'être tendu au vu du comportement exécrable, mais naturel du jeune ninja qu'était Noy, toujours à fourrer son nez dans les affaires des autres en les prenant de haut. Bien qu'il ait légèrement changé, son penchant pour les combats reste bien présent pour le malheur de tous. Situé à plusieurs kilomètres de la grotte, le jeune ninja allait devoir se dépêcher car si son hypothèse était incorrecte cela voudrait dire que les deux déserteurs auraient prit une direction différente et donc posséderaient une avance considérable. Noy jouait ici sa dernière carte, de toute façon il n'avait guère le choix et pouvait être heureux d'avoir au moins une piste. Prenant appuie sur les branches, il se rapprochait rapidement de son objectif, le kunai au niveau de la ceinture il était prêt à tout moment pour affronter un ennemi.

Une fois parvenue à destination, il remarqua l'étrange calme qui demeurait dans ce petit village. D'après ce qu'il avait entendu les tensions étaient monnaie courante ici, logiquement des cris devraient surgir des auberges et des hommes tomber des toits. Non, rien ne se passait comme prévu ce qui mit le jeune garçon dans un état de prudence absolu, une embuscade ne serait vraiment pas de bonne augure. Il savait très bien que les ninjas de Kumo n'étaient pas très appréciés dans le coin, sachant qu'ils ne faisaient pas le poids les civils les insultait dans leur coin mais jamais en face par peur de mourir. Il fallait les comprendre les pauvres avec leur force ridicule, que voulez-vous faire contre des ninjas entraînés qui ne vivent que pour se battre. Le regard mobile, Noy cherchait un indice pour commencer ces recherches, une petite bagarre, un cri ou des traces de sang. Mais son œil n’était pas entraîné pour déceler des indices pareils, comme il était un peu en territoire ennemi, le jeune shinobis essayait de ne pas se faire trop remarquer, un incident ici causerait beaucoup de mort et il n’était pas venu pour ça. Alors qu’il commençait à désespérer, un homme allongé dans une ruelle l’interpella, n’ayant rien à perdre le Bakushô s’avança pour savoir ce qu’il désirait. Il empestait sur des kilomètres et son haleine nauséabonde n’adoucissait pas la relation des deux hommes.

« Que veux-tu l’ivrogne ? »


« Tu as l’air d’être un ninja de Kumo toi, avec ton beau bandeau. Tu voudrais pas m’aider un peu, il y a deux enfoirés qui m’ont piquer tout ce que j’avais et m’ont tabassé. J’ai réussit à m’en sortir parce que je suis pas mauvais tu vois, mais ils avaient l’air très fort, je voulais pas avoir de problèmes… »


« Ils sont parties par où ? »


D'un simple mouvement du bras il lui indiqua le nord, le sourire revenait petit à petit sur le visage du jeune ninja. Il mit un violent coup de pied dans la nuque du vieillard, ce genre de personne ne méritait pas de vivre, surtout si c'était pour polluer l'air d'odeurs révolutionnaires. Noy lui avait offert le repos éternel, voilà une belle récompense pour une information qui va grandement l'aider à retrouver les deux malfrats. A leur poursuite se dessinait une idée de leur prochaine destination, l'océan commençait à apparaitre et la frontière du pays de la foudre aussi. Peut-être voulait-il partir vers le village de la Brume pour se reposer ou tenter autre chose. Le jeune artiste devait absolument les stopper sinon il ne pourrait plus faire grand-chose sauf provoquer une guerre entre les deux nations. Pour gagner en vitesse il fabriqua son faucon d'argile, ainsi il pourrait plus facilement les retrouver et les attaquer par surprise, les explosives servaient aussi à cela. Une fois les deux proies en ligne de mire il lâcha ces petits oiseaux pour commencer en beauté, programmé pour exploser au bon moment, les détonations avaient du grandement brûlés nos deux lascars. Le combat au corps à corps était maintenant la meilleure des solutions, se rendant sur la terre ferme il fit face aux deux ninjas. De taille moyenne ils avaient l'air de jumeaux, sûrement très complices, leurs techniques devaient être pratiquées à deux. Noy allait devoir faire attention, pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jeune shinobis venait de mettre une tactique au point, en finir le plus rapidement possible.

« Vous êtes cuits mes jolies »


Entourés de beaucoup d’arbre une rivière coulait derrière Noy, la tension monta d’un cran et les deux déserteurs commencèrent à exécuter une technique en duo. Leurs mains collées ils formèrent une immense cascade qui se déversa sur le ninja de Kumo, le faucon d’argile vint exploser au bon moment pour empêcher le Bakushô d’être noyé. Ce genre de technique était vraiment puissante, de plus comme elles étaient pratiqués à deux la consommation de chakra était bien différente si Noy l’exécutait seul. Deux kunais dans chaque main, il les lança en direction des déserteurs, entourés d’argile il les fit exploser pour faire une diversion. Sautant dans l’arbre qui le dominait derrière, il lança une valse de senbons de vent en leur direction, la fumée qui s’était dégagé des explosions cachaient son offensive et plusieurs cries sortirent de leur bouche. Bien affaiblies par l’attaque, ils n’avaient pas l’air de vouloir renoncer car l’un comme l’autre préparait sans doute une technique redoutable.

« C’est toi qui va cuire enfoiré !!! »


Le plus petit envoya une vague de feu qui n'avait pas l'air très puissante, c'était sans compter l'attaque de vent de son partenaire qui augmenta considérablement l'envergure des flammes. Voilà une situation où l'affinité Suiton pourrait être d'une grande utilité, il n'allait pas avoir le choix et employer sa technique la plus puissante au niveau de son rang. Un simple signe suffit pour l'activer, du chakra de vent s'installa au niveau de ces pieds ce qui lui permis d'esquiver aisément les flammes. Cette technique lui permettait d'être 5 fois plus rapide, il put ainsi arriver sur le côté de l'un des deux jeunes ninjas et lui trancha la tête grâce à un kunai entouré de chakra de vent. La suite ne fut qu'une formalité, il enchaîne plusieurs coups de poing dans le visage de son adversaire. Comme si des rocs se fracassaient sur son visage, il s'étala au sol en saignant comme un porc. Noy allait l'achever d'une manière peu commode, il lui prit le visage et le mit sous l'eau, la noyade restait une mort abominable et c'était bien le châtiment qui était réservé aux personnes qui s'en prenaient à un ninja de Kumo. Le travail était à présent terminé, il pouvait rentrer calmement au village la conscience tranquille venait de tuer deux menaces pour son village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-