AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Ven 11 Mai 2012 - 20:44

Spoiler:
 

Une fois de plus Misory avait reçu une mission de rang C. Elle s'ajoutait à sa liste de mission effectuée, liste qui s'agrandissait petit à petit au fil du temps. Elle avait reçu le matin même un parchemin décrivant la mission de la part d'un ninja qui était venu lui rapporter en main propre. C'était quelque chose d'étrange car la plupart du temps, soit elle se rendait au bureau pour chercher elle-même ce qu'elle avait à faire, soit un des oiseaux de Konoha lui ramenait le message par sa fenêtre. De ce fait, la jeune femme était très intriguée car la mission devait certainement être très importante pour qu'elle soit ramenée en main propre.

Elle prit donc le message et remercia le ninja. Contrairement à ce qu'elle faisait d'habitude, elle ne pouvait pas remercier le messager en lui lançant un peu de nourriture. Elle le salua donc poliment et commença à lire le parchemin. Son visage s'assombrit. Le parchemin même expliquait la raison de l'absence des pigeons voyageurs. Apparemment, ils étaient « indisposés » et Misory devait trouver pourquoi à l'aide d'un autre shinobi de Konoha appelé Natoshi Miku. Ce nom lui était totalement inconnu pour le moment mais elle n'allait pas tarder à découvrir qui était son collègue puisqu'elle devait se rendre au point de rendez-vous, à la lisière de la forêt.

Saleté de pigeons...

Misory prit quelque chose à manger et prépara sa sacoche pour sortir de chez elle. Elle enfila un pantalon très épais d'un gris très sombre, un débardeur blanc, un pull de couleur bleu roi et mit sa grosse veste noire sur elle. La neige ne cessait de tomber depuis plusieurs jours sur le village. La froideur de l'air n'arrêtait plus de s'intensifier tandis que l'hiver suivait son cours. Misory marchait vers la forêt, maudissant la mission qui la faisait sortir par un temps pareil un jour où tout ce qu'elle voulait c'était de rester bien au chaud chez elle.

Une fois arrivée, Misory put admirer la beauté de la nature. La neige rendait les arbres encore plus beaux à regarder. La forêt était vraiment splendide, le paysage était magnifique. Elle adorait regarder le paysage autour d'elle, cela lui permettait de se sentir libre. Elle s'adossa contre un arbre et sortit un bloc de son sac. Natoshi Miku n'était pas encore arrivé ce qui était normal puisque, sans avoir fait attention, Misory était partie bien en avance de chez elle et avait donc un peu de temps avant qu'ils commencent leur mission. Ils devaient aller voir les éleveurs de pigeons et leur demander de régler le problème. Un bel arbre se trouvait en face d'elle. Elle n'en avait jamais vu de si majestueux. Elle qui aimait la nature, elle était ravie de voir une telle merveille. Elle commença à représenter en dessin ce qu'elle voyait de ses propres yeux afin d'immortaliser ce moment car elle ne verrait pas quelque chose d'aussi exceptionnel de si tôt. Cela devait être le seul arbre de la forêt sur lequel il restait quelques feuilles survivantes à la froideur de l'hiver. Son partenaire n'allait pas tarder à arriver alors elle se concentra sur son dessin en attendant qu'il se présente à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B


Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Mar 15 Mai 2012 - 17:22

L'hiver, Miku détestait cette période de l'année. On aurait pu croire qu'à Konoha il n'y avait jamais de froid, cependant, ce n'était pas le cas. Il faisait froid et comment. Le Natoshi avait pour habitude de se balader avec ses habits légers qu'il gardait pendant toute l'année. Il ne les changeait jamais, bien sûr il les lavait, mais il ne les jetait pas. Car c'était ceux-ci qui avaient connu les premières missions, qui avaient enduré toutes les heures d'entrainement que le jeune Genin s'était tapé. Et puis il y avait la jaquette du clan Uchiha, celle que Daisuke Uchiha, son meilleur ami lui avait offerte. Il ne pouvait pas ne, pas la porter, c'était en signe d'une grande amitié et pour réaliser leur rêve qu'il endossait cet habit. Enfin bref, depuis quelques jours la température avait grandement chuté et le prétendant Hokage ne pouvait plus se promener avec ces simples habits, alors il décida d'aller se faire faire un manteau qui allait utiliser durant les périodes froides, comme celle-ci.

Aujourd'hui il devait partir en mission de rang C, désormais la carrière de notre jeune héros ne faisait que monter. À la suite des trois missions de rang D et une mission de rang C réussites, on lui attribua une autre de rang C. Cette-fois, il allait effectuer la mission avec une seule autre personne, donc on lui donnait plus de confiance et cela le réjouissait. Cependant, il ne pouvait pas partir de chez lui tant qu'il n'avait pas reçu son manteau, du moins c'est ce que disait Yamuro. Le vieil homme qui avait pris la charge de l'enfant. Impatient de partir en mission, le gamin chevelure argentée devenait fou et il allait être en retard. Il n'avait jamais été en retard et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait l'être.

Soudainement, quelqu'un vint toquer à sa porte. Le ninja se précipita et il vit le facteur avec un colis à la main. Le Genin prit le paquet et remercia le gentil monsieur qui l'avait amené jusqu'ici. Miku referma la porte derrière lui et déballa le tout. Il en sortit un magnifique manteau épais, fait en laine ou autre chose du genre, en tout cas il avait l'air de tenir chaud. Le Natoshi mit le manteau, celui-ci arrivait jusqu'à ses genoux, il avait une couleur beige et dans le dos il avait fait broder l'insigne du clan Natoshi et celui du clan Uchiha. Il était à présent prêt pour partir au point de rendez-vous.

Le shinobi de Konoha salua Yamuro et Inuura et prit la direction de la sortie. Une fois dehors il se précipita pour se rendre à la lisière de la forêt. Le prétendant Hokage allait à toute allure, il était sûrement en retard, mais il fallait qu'il arrive le plus tôt possible. Il avait rendez-vous avec une certaine Hyô Misory, il ne voyait pas du tout qui était cette fille. Le Konohajin avait fait plusieurs rencontres ces derniers temps, mais il n'avait jamais entendu parler de cette shinobi. Il allait avoir le temps de la connaître durant la mission, si cette dernière n'était pas déjà partie. Enfin notre héros arriva à destination, heureusement elle était encore là, le Genin s'avança d'elle et prit la parole, alors qu'il était tout essoufflé.


Yô.... Je suis... Miku... Du clan... Natoshi... Futur Hokage....
Ensuite il prit quelque bonne respiration.

Tu dois être Hyô Misory. Désolé du retard j'attendais un colis urgent à la maison, mais nous pouvons parler de tout ça en chemin ?
La mission allait enfin pouvoir commencer, cependant, Miku espérait que la demoiselle n'avait pas trop mal prit le fait qu'il soit en retard, ça ne se fait pas de faire attendre quelqu'un, encore moins une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Mer 16 Mai 2012 - 21:20

Misory finit son dessin rapidement et fut satisfaite de ses talents. Elle sourit en regardant son œuvre et le rangea délicatement dans sa sacoche pour ne pas s'attarder. Elle restait toujours adosser contre l'arbre quand son coéquipier présumé, Natoshi Miku, se présenta à elle. Il était arrivé en courant et ce fut avec une respiration saccadée qu'il se présente à elle. Il s'excusa de son retard et proposa que les deux personnes se dirigent directement à l'endroit où se passerait le plus important de leur mission. La jeune femme se leva gracieusement et le salua de manière stoïque.

« En effet, je suis Misory. On peut y aller ».

Misory s'essuya le bas de la veste où quelques flocons de neige s'étaient accrochés pendant qu'elle dessinait. Elle emboîta le pas à son nouveau coéquipier qui avait l'air pressé de mener à bien ce qu'on leur avait demandé de faire. Elle remarqua sur son manteau le symbole du clan Natoshi mais aussi celui du clan Uchiha. Quel était le rapport entre les deux clans ? Misory haussa l'un de ses sourcils. Elle réfléchissait tout en marchant à travers la forêt mais rien ne lui venait à l'esprit.

« Pourquoi tu as le signe du clan Uchiha sur ton manteau ? »

Cela aurait pu être pour n'importe quelle raison. Intérieurement, la kunoichi se dit même qu'il était possible que son compagnon l'ait dérobé à quelqu'un, allez savoir comment. Elle sourit légèrement. C'était un genin, tout comme elle, alors qu'est ce qui aurait pu se passer de si « grave ». La curiosité l'emporta et elle attendait donc avidement la réponse de son interlocuteur pour en savoir un peu plus à son sujet. Pour l'instant, elle ne savait rien d'elle mais, comme ils allaient travailler ensemble elle commençait dores et déjà à s'informer.

Les deux ninjas marchaient à travers la forêt, vers le camp où se situaient les dresseurs de pigeons. L'affaire allait certainement vite être réglée, après tout, le problème des pigeons ne pouvaient pas être si grave que cela... Peut-être mettraient-ils plus d'un journée à se rendre à l'endroit en question mais rien n'était sûr.

« Je pense qu'on arrivera à la tombée de la nuit, voire un petit peu après. »

Il fallait très froid mais le fait de marcher faisait oublier la température à la kunoichi. Quelques gouttes de sueur s'échappaient de son front mais elle n'était pas fatiguée. Elle était bien assez forte pour marcher pendant une journée entière alors ce n'était pas un problème pour elle. Elle regardait son compagnon régulièrement pour voir s'il tenait le coup. Elle ne voulait pas qu'ils perdent du temps en chemin. Cependant, elle oubliait souvent que, tout comme elle, il était un ninja et il devait donc être aussi performant qu'elle si ce n'était pas plus. En marchant un peu plus vite, ils arrivaient certainement très rapidement à l'endroit souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B


Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Lun 21 Mai 2012 - 17:51

La Kunoichi se leva et se présenta à son tour, mais d'une façon assez rude. Etait-elle énervé à cause que Miku était arrivé en retard ou bien était-elle toujours comme ça ? Le Natoshi allait pouvoir répondre tout seul à cette question durant la mission, car il allait apprendre à la connaître, cependant, il espérait qu'elle ne soit pas aussi froide, le Genin adore les gens chaleureux, même si ça ne change rien, car le gamin allait se comporter comme il se comporte avec tout le monde.

Les deux Genins prirent la route sans tarder, il neigeait, donc il faisait froid et ils n'allaient pas rester planté là à prendre froid, le seul moyen pour se réchauffer était de bouger, donc ils se mirent à marcher. Les deux ninjas devaient se rendre par-delà la forêt de Konoha, là où se trouvait le clan des dresseurs de pigeons. Durant le voyage le prétendant Hokage essaya de trouver des motifs pour que les pigeons soient indisponibles, mais il n'arrivait pas à trouver une raison convaincante. Peut-être qu'ils avaient disparu, perdu en chemin, mais ça ne jouait pas, car ils étaient dressés exprès pour toujours trouver le bon chemin. Ou bien est-ce que quelqu'un s'amusait à les tuer, kidnapper ou autre chose du genre, mais dans quel but ? Le gamin à la chevelure argentée n'arrivait pas à trouver des excuses valables, le seul moyen pour savoir ce qu'il se passait, c'était de se rendre chez les dresseurs et de parler avec eux.

Soudainement, notre jeune héros fut coupé dans ses réflexions, Misory lui demanda pourquoi il portait l'insigne du clan Uchiha sur son manteau. Question tout à fait normal, vu que normalement le clan en question était ennemi des Senju, créateur de Konoha. Pourquoi est-ce que Miku portait un tel symbole sur lui ? Etait-il un rebelle ? Non, rien à voir, la réponse était simple, même très simple et le Genin ne tarda pas à la donner.


Je te rassure, je ne suis pas un rebelle ou autre chose du genre. J'aime Konoha et je donnerais ma vie pour ce village. Lorsque j'étais petit, mon meilleur ami était un membre du clan Uchiha et depuis qu'il est mort je porte le symbole de son clan avec honneur, car avec lui nous avions plein de rêves à réaliser, alors en portant son emblême j'ai comme l'impression qu'il est toujours avec moi. Ca peut te paraître stupide, voir enfantin, mais c'est la seule et unique raison pour laquelle je porte l'insigne des Uchiha, malgré le fait que mon clan soutenait les Senjus et donc était contre les détenteurs du sharingan.
Notre jeune héros espérait avoir répondu à la question de la Hyô. Par la suite elle annonça que les deux ninjas allaient arriver à la tombée de la nuit, le voyage allait prendre qu'une journée. Pour ne pas s'embêter durant le trajet, le Natoshi prit la parole pour en savoir plus sur la jeune fille.
Et dis moi, tu dessinais quoi lorsque je suis arrivé ? Tu es une artiste ?
Le futur Hokage était quelqu'un qui aimait connaître les gens qu'il côtoyait, ça ne l'intéressait pas d'avoir des amis pour avoir des amis, il voulait tous les connaître de A à Z. Il voulait créer de vrais liens. Attendant la réponse de la Kunoichi, les deux shinobis du village caché de la feuille se rapprochaient de plus en plus de leur destination, alors que le soleil se couchait gentiment. Les Genins allaient tantôt entrer dans le coeur de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Lun 21 Mai 2012 - 22:14

Miku raconta son histoire à la jeune fille, justifiant le fait qu'il porte l'emblème du clan Uchiha. Il s'expliqua avec le plus de détails possible ce qui avait le don d'énerver Misory. Elle n'aimait pas s'éterniser sur un sujet mais sans rien dire, elle l'écouta et ne dit rien. Dès qu'il eut terminé. Elle le regarda sans exprimer trop d'émotions et continua sa route comme si de rien n'était.

« Désolée pour ton ami. »

Et elle état sincère. Bien que parfois méprisante et sarcastique, elle était compatissante et comprenait les peines des autres. Contrairement à ce que beaucoup pouvait penser d'elle, elle était loin d'être un monstre avec un cœur de pierre.

Les deux compagnons continuèrent leur route. En marchant à une allure régulière de la sorte, ils arriveraient vite à destination. Misory espérait que le chemin soit silencieux. Elle aimait beaucoup en savoir sur les ninjas qu'elle rencontrait histoire d'en apprendre davantage ou même de pouvoir se défendre si jamais il devait se passer quelque chose qui ferait se tourner la situation à son désavantage. Cependant, le jeune homme ne fut pas du même avis puisqu'il entama une nouvelle conversation en posant des questions à Misory par rapport au dessin qu'elle faisait lorsqu'il était arrivé. D'un côté, elle n'aimait pas parler d'elle mais de l'autre, elle était contente que pour une fois on ne lui pose pas de questions directement mais qu'on parle de quelque chose qu'elle aime.

« Je suis du clan Hyô. Ma spécialité est l'Ikûton, l'art de manipuler l'encre et de ce fait je dessine très bien comme la plupart des personnes de mon clan. Je dessinais un bout de la nature, c'était trop magnifique pour que je n'immortalise pas ça. »

Ses lèvres étaient abîmées par le froid mais cela ne l'empêcha pas de sourire. Le dessin était l'une de ses grandes passions et en parlait alimentait le feu de la passion qui nait dans chacun de ses dessins. Cependant, Misory ne se laissa pas déconcentrer. Elle continua à marcher à la même allure. En chemin, elle se demanda qu'est ce qui avait bien pu arriver aux pigeons. Miku se posait apparemment les mêmes questions, cela se lisait dans son regard. Peut-être que les oiseaux étaient malades ou peut-être que quelqu'un les avait contraint à arrêter de faire leur travail. Ils ne le découvriraient qu'une fois sur place alors ce n'était pas la peine de se tracasser pour le moment.

Le chemin fut long mais dès la disparition du soleil dans le ciel, ils aperçurent le camp des dresseurs de pigeons. Misory se dirigea discrètement vers celui-ci, faisant attention aux menaces éventuelles qui pourraient se présenter. Après tout, si les pigeons ne volaient plus, c'est bien qu'il y avait un problème. Rien de bien dangereux ne se présenta à eux, alors elle alla se présenter avec son ami à la première personne qu'ils rencontrèrent.

« Bonsoir, nous sommes des ninjas de Konoha. Nous sommes en mission car les pigeons voyageurs ne font plus leur travail et nous aimerions savoir pourquoi. Le problème doit être réglé dans les plus brefs délais, c'est indispensable. »

En attendant une réponse de son interlocuteur, Misory espéra qu'ils avaient connaissance du problème pour le régler au plus vite. Elle ne voulait surtout pas que le problème soit extérieur au camp, au quel cas, la mission mettrait beaucoup plus de temps à être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B


Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Lun 21 Mai 2012 - 23:05

Misory s'excusa pour la perte de Daisuke, mais elle ne montrait aucune émotion. Elle était si froide, comme si elle n'avait pas de coeur ou bien si elle en avait un il devait être de pierre. Cependant, le Natoshi ne s'attarda pas trop sur le caractère de sa compagne, il était en train de faire un saut dans le passé, car lorsque la Hyô s'excusa pour la mort de l'Uchiha, le prétendant Hokage fut plongé dans un moment de nostalgie. C'était tellement beau les moments, en tant qu'enfant, les deux gamins ne se souciaient de rien, ils se contentaient de passer du temps ensemble et de s'amuser. Alors qu'autour d'eux il y avait une vraie guerre, celle entre les Uchiha et les Senju. Les Natoshi aidaient les Senjus, donc Miku et Daisuke étaient ennemi, mais ils n'avaient pas l'âge pour comprendre et sincèrement ils s'en foutaient un peu. Malheureusement, cette guerre causa de nombreuse pertes, mis à part son meilleur ami le prétendant Hokage perdit ses parents.

Le Genin secoua la tête pour arrêter de penser à tout cela et posa une question à la Kunoichi, histoire de se changer les idées. La question de Miku avait eu un drôle d'effet sur la fille, elle était presque contente qu'on lui pose une telle question, comme si personne ne s'intéressait à elle, comme si on ne lui posait jamais de question sur elle. Elle donna sa réponse et sourit à notre jeune héros, la chose choqua le gamin aux cheveux blancs, il n'avait jamais vu sourire la jeune fille, même si ça ne faisait que quelques heures qu'ils étaient ensemble. Il croyait qu'elle ne faisait que tirer la gueule, mais au fond, elle était comme tout le monde, sauf qu'elle cachait ses sentiments pour une raison inconnue. Avant de reprendre la parole, le Natoshi lui fit à son tour un sourire, car il était heureux de la voir contente. Le Genin était quelqu'un qui aimait rendre les gens heureux et il fut satisfait d'avoir réussi à faire sourire Misory.

Tu pourras me montrer ton dessin à la fin de la mission, si la vue était magnifique j'aimerais également la voir et vu que le dessin est ta spécialité je pense que ton oeuvre ne peut être qu'un grand succès, j'ai hâte de voir tout ça.
Par la suite, le prétendant Hokage laissa tranquille la membre du clan Hyô, il avait compris que ce n'était pas une grande bavarde et puis il avait déjà réussi à la faire sourire, donc elle méritait un peu de silence. Les deux Genins parvinrent à destination, ils entrèrent dans le campement et la compagne de Miku prit la parole en exposant les raisons de leur venue et le problème qu'ils devaient résoudre. L'un des dresseurs de pigeons répondit tout de suite au duo.

Finalement des ninjas de Konoha ! Effectivement nous avons un énorme problème, mais à voir Konoha la remarqué. Les pigeons ont disparu, nous attendions votre venu pour résoudre ce problème, car aucun membre de notre clan n'est capable de s'en occuper. Les pigeons que nous avons envoyés à Konoha ne sont jamais revenus.
La dernière phrase fit un tilt dans la tête de Miku.

Très bien, pouvez-vous nous décrire le chemin de retour, donc de Konoha à ici, que vous apprenez à vos pigeons. Le problème doit se trouver là.
Le dresseur se retourna et alla fouiller dans des tiroirs pour sortir un parchemin, il invita les deux Genins à se rapprocher d'une table, où il ouvrit le parchemin. C'était une carte où était inscrie les différents chemins que les pigeons avaient appris.
Tenez, voilà la route que nos volatiles parcourent lorsqu'ils reviennent de Konoha.
Mmmh, d’accord. Je vois où ça se trouve. Nous allons jeter un coup d’oeil là-bas et dans tous les cas nous reviendrons. De votre côté essayer de faire tout le nécessaire pour trouver des indices ou quoi que ce soit. À tout à l’heure.
Le gamin à la chevelure argentée fit signe à la Hyô de le suivre. Ils allaient repartir en direction de Konoha, mais en emprunter un chemin différent. Une hypothèse trottait dans la tête du prétendant Hokage, des malfaiteurs étaient sûrement en train de s'amuser à intercepter les pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Jeu 24 Mai 2012 - 0:30

Comme les Konohajins s'en doutaient, les pigeons avaient disparu et cela n'était en rien la faute des dresseurs d'oiseaux eux-mêmes. L'une des personnes présentes dans le camp des pigeons voyageurs exposa la situation. Les oiseaux prenaient le chemin habituel qu'ils empruntaient pour aller à Konoha mais ils ne revenaient pas. De plus, comme les oiseaux n'arrivaient pas jusqu'à Konoha, c'est sur le chemin d'aller qu'il se passait quelque chose.

Natoshi Miku était certainement du même avis que Misory puisqu'il demanda un tracé du voyage que faisaient les volatiles pour se rendre au village. Il avait l'air d'avoir une idée bien précise puisqu'il demanda également à la jeune femme qu'ils se rendent tout de suite sur le lieu.

« Tu penses que quelqu'un intercepte les pigeons, c'est ça ? »

Misory n'eut pas besoin d'attendre une réponse pour comprendre que la réponse était oui. Elle ne dit rien d'autre et le suivit en suivant le chemin qu'on leur avait indiqué. La réponse était forcément là-bas alors le problème allait vite être réglé.

Les deux ninjas se mirent donc en route, faisant toujours attention à l'environnement autour d'eux. Nul ne pouvait savoir la véritable raison de l'absence des pigeons, alors il fallait se méfier d'une quelconque embuscade. Après tout derrière une simple disparition pouvait apparaître un véritable complot contre Konoha...

« Franchement, qui pourrait bien s'amuser à empêcher tous les pigeons voyageurs de se rendre à Konoha ? Ça n'annonce rien de bon, rien de bon du tout... »

Plus ils avançaient, plus Misory craignait la dangerosité de la menace. Quel aurait été l'intérêt de faire une telle chose ? Mis à part de mettre en péril le bon fonctionnement du village de Konoha ? La jeune femme jeta un coup d'oeil à son compagnon. Il marchait à côté d'elle mais ne parlait plus. Peut-être comprenait-il que la kunoichi n'aimait pas trop parler. Pourtant, Miku n'inspirait aucun mépris à Misory comme le faisait la plupart des hommes qu'elle rencontrait. Il était gentil et s'intéressait à autre chose qu'à la jeune femme elle-même : la preuve, la première question qu'il lui posa était par rapport à ses dessins et non par rapport à sa propre personne.

Ils arrivèrent très vite au début du parcours effectué par les oiseaux. Dès ce moment, il fallait redoubler de vigilance. Ils marchèrent pendant une bonne quinzaine de minutes avant de guetter quelques bruits parmi les arbres. La neige tombait à nouveau abondamment alors il était difficile de voir. De plus, la nuit était tombée. On pouvait encore voir mais l'obscurité rendait difficile toute vue de précision. Cependant, Misory perçut quelques ombres se baladant dans le bois.

« Je crois que nous ne sommes pas seule. » Chuchota-t-elle à Miku.

Elle inspecta les environs et se cacha elle aussi pour ne pas se faire avoir par surprise. Si elle n'avait pas rêvé et s'il y avait bien quelqu'un dans les parages, c'était sûrement cette personne qui était à l'origine du problème. Misory ne le laisserait certainement pas s'en tirer comme cela. La mission était éprouvante alors il fallait qu'elle s'amuse un peu avant de rentrer, après avoir régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B


Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Mer 30 Mai 2012 - 21:41

Les deux ninjas traversaient les bois dans un froid terrible, celui-ci était devenu encore plus glacial après la tombée de la nuit. Miku était convaincu de son idée, il savait que des personnes ou une personne s'amusait à piéger les pigeons pour les arrêter de transmettre des messages. Pourquoi quelqu'un voudrait que Konoha ne soit plus informé de quoi que ce soit ? Y avait-il une information que Konoha ne devait pas recevoir ? En tout cas, il fallait éclairer le mystère au plus vite. Il était difficile de voir au milieu de la forêt surtout qu'il faisait très obscure.

Soudainement, la Misory chuchota à l'oreille de notre jeune héros. Elle avait aperçu une ombre ou une silhouette, alors que le Natoshi n'avait rien vu du tout. Heureusement qu'elle était là, sinon le Genin se serait sûrement fait avoir par surprise. Les deux ninjas du village caché de la feuille se cachèrent dans les buissons pour inspecter les mouvements des malfaiteurs, si malfaiteurs il y avait. Le calme était terrifiant, il n'y avait pas un bruit, c'était bien trop silencieux.

Tout d'un coup, des bruits de lancés se firent entendre, plusieurs kunais ou shurikens touchaient les différentes feuilles, laissant ainsi deviner la provenance des tirs. Les projectiles étaient dirigés dans le dos de Hyô. D'un bon le prétendant Hokage se mit derrière sa compagne et activa son bouclier électrique. Une série d'armes vinrent s'écraser contre son mur de foudre. L'adversaire était bien caché et était drôlement silencieux. Cependant, les projectiles venaient de trahir sa position. Alors que le détenteur de la veste Uchiha s'apprêta à se diriger vers l'endroit de son ennemi, ce dernier surgit du haut pour frapper la kunoichi. Décidément il en avait après l'artiste. Miku se trouvait juste à côté et d'instant il poussa la jeune fille pour prendre sa place, malheureusement il n'avait pas le temps de réenclencher sa technique, alors il mit tout simplement les bras devant son visage pour limiter les dégâts.

Le choc souleva un immense nuage de fumée, le Genin était un peu sonné, mais heureusement son amie allait bien. L'adversaire avait de nouveau disparu, il ne devait pas être très fort au corps à corps pour toujours s'éclipser. Le Natoshi sentit comme une sensation bizarre sur son bras gauche, il regarda et il avait un sceau posé dessus. L'ennemi lui avait posé ce sceau lors de l'attaque, mais le gamin à la chevelure argentée ne comprenait pas à quoi il servait. Il essaya quelques gestes et tout allait bien, cependant son chakra ne circulait plus dans son membre. Il ne pouvait plus utiliser de techniques avec ce bras-là. Il se retourna vers sa compagne pour lui présenter le problème.
Tu vas bien Hyô ? Moi, j'ai un soucis. L'ennemi m'a posé un sceau sur mon bras gauche et il m'a bloqué la circulation du chakra à l'intérieur, donc je ne peux plus exécuter de techniques avec ce bras, mais je vais essayer de me débrouiller.
L'adversaire était quelqu'un de plutôt rusé, il profitait de la nuit pour se cacher et passer à l'attaque lorsque les deux ninjas baissaient leur garde. La situation n'était pas à leur avantage, ils devaient réagir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Sam 2 Juin 2012 - 14:31

Les deux ninjas s'étaient cachés dans les buissons pour inspecter les lieux dans la plus grande discrétion mais aussi pour pouvoir surprendre la personne qui se cachait et qui s'amusait avec les pigeons. Après tout, pourquoi quelqu'un se promènerait dans la forêt en pleine nuit près du camp des dresseurs de pigeons si cela n'avait aucun rapport ?

D'un coup, quelque chose se produit. Une multitude de kunais et autres armes fut lancée dans la direction des deux ninjas. Apparemment, leur cible était elle aussi un ninja. La mission s'annonçait plus dure que prévue. Miku se jeta devant Misory, pour la protéger des projectiles qui se dirigèrent la plupart contre elle, en invoquant un bouclier électrique. Elle le remercia silencieusement mais l'attaque était loin d'être terminée puisque le ninja se trouvait au-dessus d'eux, dans un arbre, et voulut se jeter sur la kunoichi une fois de plus. Cette dernière n'eut pas le temps de réagir que son compagnon la poussa et prit sa place. Le ninja lui arriva dessus puis parti aussi vite qu'il était arrivé.

Ce ne fut que lorsque tout redevint calme que les deux jeunes gens se rendirent compte de ce qu'il s'était réellement passé. En effet, le shinobi avait un sceau sur le bras gauche et à cause de ceci, il ne pouvait plus lancer de technique qu'avec le bras droit, ce qui l'handicapait fortement.

À partir de ce moment-là, les deux ninjas redoublèrent d'attention. Ils cherchèrent partout dans la forêt pour trouver l'attaquant mais ne trouvèrent rien pendant un long moment. Leur cible avait du se cacher maintenant qu'elle avait été repérée. Cependant, elle n'était pas invincible, car au bout d'un long moment, Misory et Miku trouvèrent quelqu'un dans la forêt et cela ne pouvait qu'être l'opposant.

Avant de se faire repérer, Misory lança deux fils d'encre pour attraper l'adversaire le temps qu'il arrive à son niveau pour pouvoir réellement le maîtriser. La chose faite, elle s'approcha de lui très rapidement et le plaqua au sol, un kunai sous la gorge.

« Alors, tu nous explique ce que tu fais là ? »

Elle regarda son compagnon qui l'avait rejoint dans la foulée. Peut-être que lui aussi avait des choses à dire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 162
Rang : B


Message(#) Sujet: Re: À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku] Mar 5 Juin 2012 - 22:54

Les deux ninjas étaient à nouveau à la recherche de l'ennemi, qui ne faisait que se cacher dans ce bois. Misory et Miku se mirent à la recherche du malfaiteurs en toute discrétion, il était hors de question de se faire avoir de nouveau, surtout que l'adversaire pouvait poser des sceaux, afin d'arrêter le flux de Chakra. Les deux shinobis de Konoha mirent un bon moment avant de trouver l'ennemi du jour. La Hyô utilisa une technique bizarre, en effet, deux jets d'encre partir à toute vitesse vers l'adversaire et le maîtrisèrent. Sa capacité spéciale était donc l'art du dessin, voilà pourquoi elle était en train de dessiner lorsque Miku arriva au point de rendez-vous.

La Kunoichi se précipita sur l'homme, le plaqua au sol et lui mit un kunai sous la gorge. Il était venu l'heure des explications, Miku s'approcha des deux et s'accroupit sur ses genoux, alors que Misory exigeait des explications. L'ennemi avait une peur incroyable, comme si c'était la première fois qu'il effectuait ce genre de mission. Ca devait être un novice dans la branche, il devait sûrement travailler pour quelqu'un de plus important.
Je crois que ma collègue t'as posé une question.

Euh oui.. oui... ne me faites pas de mal... Je ferai tout ce que vous voudrez...

Miku relâcha un léger sourire.

Voilà qui est fort intelligent de ta part.. Où sont les pigeons ?

Ils sont dans le parchemin qui se trouve dans ma poche, mais s'il vous plaît emmenez-moi avec vous, sinon ils me tueront !

Ne t'en fais pas, tu vas sûrement finir dans la prison de Konoha et tu seras en sécurité, mais avant cela tu devras passer un interrogatoire, fais par des spécialistes du village. Descelle nous ce parchemin.
Le Natoshi piocha dans la poche de l'otage le parchemin en question et l'ouvrit. Il y avait un sceau, alors le Genin fit signe à sa compagne de garder le kunai sous la gorge le temps que l'ennemi descelle le parchemin. Le prétendant Hokage fit signe à l'adversaire de faire le nécessaire pour libérer les oiseaux, cependant, il fallait se tenir sur ses gardes pour éviter toutes mauvaises surprises, mais s'il faisait quelque chose de tordue, cela signifiait la mort pour lui. Heureusement, il n'était pas bête et il tenait à sa vie. Il posa sa main et descella le tout. Une cage fit son apparition dans un nuage de fumée et les pigeons étaient à l'intérieur. Le Natoshi l'ouvrit et fit échapper tous les volatiles, qui prirent tous le même chemin, celui vers le clan des dresseurs.
Très bien, merci pour ta collaboration, mais à présent je dois te ligoter pour te ramener au village.
Le gamin à la chevelure argentée sortit une corde et ligota le détenu. Il ne valait même plus la peine de retourner vers le clan des dresseurs pour leur annoncer la nouvelle, car en voyant les pigeons, ils sauront que le problème était réglé. Maintenant, il fallait emmener ce malfaiteur dans l'interrogatoire et lui poser des questions sur ses supérieurs, mais ce n'était plus le boulot de nos deux ninjas. Ils devaient plus que rentrer au village en espérant ne pas avoir d'embuscade durant le voyage de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

À la recherche des pigeons voyageurs... [PV : Natoshi Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-