AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Rang D] Des simples dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 21
Rang : C

Message(#) Sujet: [Rang D] Des simples dessins ! Mer 16 Mai 2012 - 21:47

Pour Shikoru, c'est une matinée tout à fait normale. Après s'être préparé, il s'approcha de la fenêtre de sa chambre quand il remarqua un dessin. Ce dessin représentait le visage d'un panda, il avait des croix à la place des yeux. La couleur habituelle des pandas est le noir et blanc, mais celui-ci était violet et bleu. La seule chose qui me paraissait logique était d'aller voir le bureau des missions à Konoha et voir si c'était possible d'en faire une mission dans le but d'être récompensé. En se dirigeant vers le bureau des missions, la plupart des fenêtres et murs de ce quartier avaient été recouverts par ce brigand. Une fois devant le bureau, il y avait une file interminable, Shikoru s'approcha d'une vielle dame. Elle n'avait pas l'air très amical. Pour tout dire, elle a l'air d'une vielle et horrible mégère. Shikoru lui demanda ce qui se passait, elle tourna sa tête, elle dévisagea ShikoRu et répondit que quelqu'un avait dessiné un drôle de panda sur sa fênetre.Shikoru l'entendit marmonner quelque chose, mais ce qu'elle fut inaudible pour Shikoru. Une fois à l'intérieur, le jeune ninja changea d'avis, il n'avait point envie d'aider cette vielle femme. Il demanda une mission et par pur on lui confia cette mission, mais la personne à la réception précisa qu'il faisait ces dessins de façon totalement aléatoire, puisqu'il y à peine quelques jours, le délinquant avait fait la même chose vers le bureau du Hokage. Shikoru partit du bureau des missions dans l'idée que c'était peine perdue, qu'il ne pourrait jamais attraper ce voyou sans savoir ou commencé. Il demanda à des personnes qu'il croisait dans les quartiers où ce brigand "tait déjà passé, mais rien, personne n'a pu m'aider.

Au moment où Shikoru allait abandonner et se poser quelque part pour se reposer, une lettre tomba à ces pieds.C'était le voyou, il m'indiqua dans quel endroit il allait opérer et que je n'avais qu'à essayer de l'arrêter. Sur le coup, Shiroku cria si le locuteur était sérieux. Et une seconde apparut dans laquelle c'était écrit: "C'est sérieux ;D". Shikoru se sentait vraiment stupide sur ce coup. Le voyou me demanda de l'attendre près des statues des hokages,Shikoru se prépara à un éventuel duel avec cette personne.Il l'attendit camoufler dans une de ces statues, mais pour que son adversaire vient,Shikoru fit un clone pour induire le brigand en erreur. Une fois qu'il faisait assez sombre, son adversaire se montra et commença à parler avec le clone, mais Shikoru était un peu trop loin pour entendre ce qu'il disait.Alors, Shikoru décida de prendre à contre-pied son adversaire.C'est-à-dire, l'attaquer dans son dos. Shikoru se déplaça le plus discrètement possible pour ne pas se faire remarquer par le taggeur. Une fois dans son dos, Shiroku lança Shinkû Gyöku. Et l'adversaire explosa en fumant. Shikoru leva la tête pour chercher son adversaire et vit une personne sautait de toits en toits. Shikoru cria pour qu'il s'arrêta, mais il continua sans prêter attention à Shikoru. Le brigand se dirigeait vers les habitations de Shikoru. Le jeune ninja devrait pouvoir le prendre à revers. Shiroku fit un clone de lui pour que son clone puisse suivre le brigand tandis que Shikoru emprunte un autre passage. Finalement, après une course poursuite qui dura plus 5 minutes. Shirokufini partpour se trouver derrière son adversaire, il lança Konoha reppü. Son adversaire tomba dans un coma jusqu'au lendemain.

Shikoru aviat emmené le corps de ce dernier devant le bureau des missions. Des ninjas arrivèrent au cas où un ninja avait réglé une affaire. Un des ninjas s'approcha de moi, il me tapa sur la tête,pour me dire que c'était du bon boulot. L'un des ninjas me donna une certaine somme d'argent pour cette mission .Plusieurs jours après la mission faite, on m'avait informé que ce brigand dessinait des pandas dans le but d'avoir un repère pour pouvoir voler les maisons avec ses complices. De cette façon, des ninjas ont arrêtés cette bande. C'était le début d'une grande épopée pour ce jeune ninja dont le prénom était Shikoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Rang D] Des simples dessins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-