N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1377
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Groupe #4 Sam 19 Mai 2012 - 11:59

Malgré plusieurs grands combats avec des personnalités fortes de chaque village, de nombreux Genins s'affrontent aussi pour prouver leur valeur. C'est le cas d'Amaru Kenko et de Ragna. Ces derniers vont affronter deux frères marionnettistes dans l'arène qui s'est transformé en grande forêt. Des arbres ont poussé partout, mais il y a une petite clairière au centre. Est-ce que le combat se déroulera dans les bois ou dans cette petite aire plate pour ne pas être gêné ?


    Ordre de post :
    • Toshihide Renzaburo
    • Amaru Kenko
    • Toshihide Fuusaichiro
    • Ragna


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et surtout la description de l'arène.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Sam 19 Mai 2012 - 14:00

Enfin ils y étaient. Le Grand Tournoi débutait enfin. Les Toshihide s’étaient inscrits dès qu’ils avaient entendus parler de cet évènement. Ils avaient tenus à y participer pour tester leur capacité et rencontrer de nouveaux adversaires. Les jumeaux étaient arrivés au matin à l’arène située à la frontière de Konoha. Le bâtiment était immense et impressionnant. Renzaburo n’avait pu s’empêcher d’admirer l’architecture particulière. Une fois à l’intérieur, ils avaient rencontrés les participants. Il devait y avoir des centaines de participants ! Renzaburo observait chacun d’eux en se demandant lesquels seraient susceptibles de devenir ses adversaires. Il remarqua ensuite qu’il y avait des groupes. Un groupe pur chaque village. Il repéra ceux de son village et il les rejoignit avec son frère. Il fut étonné ensuite car il ne voyait aucun ninja de Kiri ou de Kumo. C’était bizarre.

Une armoire à glace le tira de sa réflexion. Un homme de haute stature venait de rentrer dans l’immense salle où étaient réunis les participants. De sa voix de stentor, il souhaita la bienvenue à tout le monde en rappelant les règles. Il commença ensuite à diviser tout le monde en groupe. C’est ainsi que les jumeaux se retrouvèrent face à deux ninjas de Konoha. Ils allaient devoir les affronter. Les candidats se jaugèrent chacun du regard. On les invita ensuite à entrer dans l’arène.

L’environnement changeait à chaque combat. Dans le cas présent, les jumeaux allaient devoir combattre dans une forêt. Ce n’était pas un paysage qu’ils étaient tous deux habitués à voir mais ils devraient faire avec. Leurs adversaires ne leur laisseraient pas une chance de s’habituer et de faire un tour des lieux. En cela, ce tournoi était réellement une épreuve pour les shinobis. Les jumeaux restaient côte à côte même une fois entrés dans l’arène. On leur avait indiqué qu’ils devaient tous attendre le coup de sifflet pour débuter les hostilités. L’arène était essentiellement composée d’arbres avec néanmoins une petite clairière au milieu. Dans l’idéal c’était là qu’ils devraient combattre mais il fallait voir si leurs ennemis se laisseraient entraîner au beau milieu de cette étendue plate.

Renzaburo examinait chaque coin de l’arène. Il se reconcentra ensuite sur son frère avec qui il n’avait pas beaucoup parlé depuis le matin. Ils s’échangèrent un long regard qui en disait long. Puis ils se serrèrent la main comme des frères. C’est-à-dire qu’ils échangèrent une poignée de main qui se termina par une accolade dans le dos. Renzaburo finit par parler :

-Toi et moi, nous les battrons tous. A nous deux nous sommes invincibles.

Un sourire parcourut les lèvres de l’aîné des Toshihide. Renzaburo regarda ensuite vers ses adversaires. Ils étaient un peu plus loin devant eux. Alors qu’il allait se demander quelle tactique adopter face à deux inconnus, un coup de sifflet retentit au loin. C’était le moment. Le combat pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2220
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Mar 22 Mai 2012 - 15:31

Le tour d'Amaru Kenko est sauté.
A Fuusaichiro de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Mar 22 Mai 2012 - 18:43

Apparemment, Konoha ne devait pas connaître beaucoup de jumeaux, car lorsque les deux Toshihide arrivèrent dans les vestiaires de l’arène de Konoha, tous tournèrent les yeux vers eux. Enfin, il était vrai qu’il n’était pas commun de croiser deux personnes se ressemblant comme deux gouttes d’eau, habillés de la même manière, ayant les mêmes mimiques et le même caractère. Cette idée amusa beaucoup l’aîné qui semblait être bien moins sérieux que son cadet. En le regardant, il voyait que Renzaburo prenait ce tournoi très au sérieux, et ce n’était pas sans raison. Ce tournoi avait pour objectif de tester les capacités de chaque shinobis, mais aussi de raffermir les liens entre toutes les grandes nations qui dirigent le monde. Cependant, quelque chose troublait l’esprit de l’aîné marionnettiste, il cherchait encore et encore parmi les différents bandeaux présents, mais il ne trouvait aucun shinobis du village de la brume ou même des nuages. Il n’y avait que des shinobis du sable et des shinobis de la feuille. Les shinobis de Suna no kuni étaient arrivés en compagnie d’Akio, le Kazekage la veille, ils avaient logés dans des espaces réservés avant de rejoindre l’arène le lendemain. Mais bref, la façon dont ils étaient venus ici n’était pas très importante, il fallait se concentrer d’avantage sur le tournoi que sur des futilités de la sorte.

L’arbitre entrait et disparaissait toutes les demi heures environs afin de faire entrer les participants du prochain match. Trois groupes différents furent appelés avant que vienne le tour des jumeaux. Heureusement, ils avaient étés mis ensemble, dans la même équipe contre une autre. Ils avaient bien fait de faire ça, car la véritable puissance des Toshihide se révélait lorsqu’ils combattaient ensemble contre une tierce personne. A vrai dire, Fuusaichiro n’était pas du tout inquiet de leur victoire, car ils étaient tellement rôdés tous les deux que personne ne pourrait résister à leurs assauts combinés. A chaque combat, le terrain changeait. Là, c’était un membre de se prestigieux clan de Konoha qui s’occupa de changer le terrain. Un manieur du bois et des plantes qui proposa alors aux Toshihide une forêt avec en plein centre une petite clairière.

Entrant au sein de l’arène, ils ne connaissaient absolument rien des deux adversaires qu’ils avaient en face d’eux, mais étrangement, Fuu s’en fichait. Les nombreux combats que les deux frères avaient effectués dans le désert de Kaze no kuni allaient enfin porter ses fruits. Le monde aurait aujourd’hui une démonstration de la puissance des futurs plus grands marionnettistes du monde. Ensemble, ils dépasseraient les limites de l’entement, les limites du génie. Le génie transgresse ce qui est établi, personne ne voudrait le croire, mais pourtant, ils allaient dépasser les limites de tous les anciens maîtres en Kugutsu. La détermination des jumeaux était sans limite, et ils allaient vite goûter au gout amère de la défaite.

Renzaburo et Fuusaichiro échangèrent un regard complice avant une rapide accolade. Le cadet prit alors la parole, pour rappeler à son ainé, que ensemble, ils étaient invincibles. Cette phrase arracha un immense sourire non dissimulé aux lèvres de Fuu qui se contenta de regarder en face de lui en répondant :

« Tu m’ôtes les mots de la bouche frangin ! »

Les quatre shinobi avaient dus se placer au centre, à la clairière, mais les frères Toshihide auraient plus à gagner de reculer et de se cacher dans la forêt, laissant faire leur marionnette respective tout le sale travail. De toute manière, leurs adversaires étaient faits comme des rats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 28

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Mer 23 Mai 2012 - 22:51

Les introductions sont chiantes, c'est prouvé scientifiquement !


Narrateur - ...
Ragna - ...
Narrateur - ...
Ragna - Heu... Tu la commences cette intro ?
Narrateur - Bonne question, mais là j'ai pas d'idée en tête...
Ragna - Ah bah c'est super on commence bien...
Narrateur - Je pense que je vais faire une intro classique. Puis de toute façon les intro sont chiantes, tout le monde le sait, c'est une étape aussi dur que l'adolescence.
Ragna - Attend ! Je veux pas d'un truc classique ! Je suis pas classique moi, je suis un personnage hors du commun !
Narrateur - Ouais mais non là j'ai pas l'inspiration.
Ragna - Je pense que je devrais p'tete changer de narrateur
Narrateur - Moi je pense que tu pourras pas le faire vu que tu sors de mon imagination.
Ragna - Je pense que comme moi, les gens doivent en avoir marre d'attendre cette putain d'intro qu'ils vont s'empresser de lire !
Narrateur - Tu es si naïf... la vérité est... QUE PERSONNE NE S’INTÉRESSE AUX INTRO ! Ce que veulent les gens c'est de la baston c'est tout, ils s'en foutent de l'intro. Puis de toute façon il y à quoi ? On se lève de notre lit, certains marquent qu'ils prennent une douche histoire de pas passer pour des crado, alors qu'on s'en fou totalement de ce genre détail, puis on entre dans l'arène fin ! Ah bah voilà c'est-ce que je vais faire !

Une journée comme une autre, je me levais, j'ai pris une douche, je me dirigeais vers l'arène, une fois dedans je passais en position de combat. LET'S GO TO FIGHT !

Ragna - Ouoh ! Ouoh ! Ouoh ! Stop là ! Tu te fou de moi ou quoi ?! Je veux un truc qui déchire, je veux un truc façon saveur qui restera dans les mémoires, une entrée fracassante !
Narrateur - Ouais et moi je veux une ford mustang et être marié à Eva Mendes. Tu m'aides à avoir ces trucs ?
Ragna - Comment tu veux que je t'aide, je suis un personnage fictif...
Narrateur - Et moi je suis un mec qui n'a pas d'inspi pour son intro...

Narrateur - ...
Ragna - ...
Narrateur - ...
Ragna - Heu... Tu la commences cette intro ?
Narrateur - Bonne question, mais là j'ai pas d'idée en tête...
Ragna - Stop ! On est en train de dire les mêmes conneries que tout à l'heure !
Narrateur - Bon allez je vais tenter d'écrire un truc. Puis t'inquiètes, t'auras le temps de briller pendant le combat, quoi que... Ta FT est toujours pas validé, Amaru n'est pas là et tu affrontes deux gars qui ont toujours vécu ensemble.
Ragna - Quoi ? Amaru n'est pas là et j'affronte un couple homosexuel avec des techniques de rang E ?!
Narrateur - Non ils sont pas gay, se sont des jumeaux et pour Amaru bah... Oublis t'étais pas censé le savoir !
Ragna - Attends, attends explique moi bordel, je veux pas faire du deux contre un moi !
Narrateur - Bon je lance l'intro.
Ragna - Non att...

Voilà enfin le jour J, certains voyaient dans ce tournoi une occasion de montrer aux yeux de tous leurs talents, quand d'autres prenaient ça comme une corvée qu'ils devaient faire, afin de faire plaisir à leurs Kage respectif. Vous vous demandez peut être de quel type je suis. Eh bah pour tout vous dire, j'étais actuellement dans aucun groupe. J'étais de ceux ceux qui ont la gueule de bois et qui n'étaient pas encore totalement conscient qu'ils s'étaient inscrit à ce genre d'évènement. Après avoir enfin réussi à me débarrasser de ma gueule de bois et m'être préparé, je sortis histoire de prendre un peu l'air. Une immense foule s'était créé devant le stade, la vue de celle-ci attira naturellement ma curiosité. Je m'installais tranquillement dans les tribunes, et bizarrement plusieurs personnes me regardaient d'un air étonné.

Ragna - Qu.. Qu'est-ce qu'il y à ? J'ai un truc coincé entre les dents ?
Jonin de Konoha - Non t'es juste dans les tribunes alors que tu participes au tournoi

Je tournais brusquement ma tête en direction de la voix que j'avais précédemment entendu. C'était un Jonin de Konoha, celui-ci était à la fois surpris et mécontent en voyant ma frimousse dans cette partie de l'arène. Il soupira légèrement avant de reprendre.

Jonin de Konoha - Comment ça se fait que tu sois là alors que t'es dans la liste des inscrits ?
Ragna - Comment ça je suis inscrit ? J'étais pas au courant moi.
Jonin de Konoha - Comment ça tu sais pas que tu t'es inscrit ?
Ragna - Comment ça je sais pas que je suis inscrit, alors que normalement je me suis pas inscrit ?
Jonin de Konoha - Comment ça t... Heu arrêtons-nous là. Dépêche toi de te préparer, tu participes au quatrième combat.

Après une assez longue attente, me voilà dans l'arène. Je passais du rôle de simple spectateur à celui d'un des principaux acteurs de la soirée. Je jetais un coup d'un à mon partenaire qui semblait rester silencieux. Peut être le traque ? Peu importe il devait se ressaisir au plus vite, parce que je comptais pas me taper tout le boulot. Je jetais ensuite un bref regard en direction de mes adversaires. Oula je devais toujours être sous l'effet de l'alcool, vu que je voyais double et pas moyen de me débarbouiller avec l'eau de la clairière, vu l'arbitre a cru malin de lancer le combat au plus vite. Quitte à être dans ce truc, j’espérais avoir un rendez-vous avec la Kage en cas de victoire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Ven 25 Mai 2012 - 0:18

Dès qu’ils perçurent le son du sifflet de départ, les Toshihide avaient invoqués leur marionnette respective. Kobura et Gorira se situaient devant eux, prêtes à combattre. D’un simple regard, les jumeaux se transmirent leur pensée commune. Ils venaient tous deux d’avoir la même idée stratégique. Ils se retirèrent sous le couvert des arbres, leurs armes de prédilection restant au niveau de la clairière.

Par ce mouvement, les ennemis devaient d’abord les localiser pour perturber leur contrôle sur leurs pantins. La forêt était assez dense pour permettre à un homme adulte de se dissimuler près d’un simple buisson. Leur feuillage recouvrait une certaines surface. Renzaburo privilégia une position en hauteur. Les feuilles d’un chêne le dissimulaient alors qu’il était posté sur une des branches de l’arbre. Ainsi, grâce à une petite ouverture dans l’épaisse couche de feuilles, il pouvait garder un œil sur son Kobura. Une place de choix. Mais il tenta ensuite de voir où étaient ses adversaires. Il ne pouvait voir que quelques mètres devant sa marionnette ! Finalement la position n’était pas idéale.

Il sauta de branche en branche pour trouver un meilleur endroit. Il arriva au sol près d’un buisson. Un simple coup d’œil le rassura que sa création n’avait pas bougé. Il avait rallongé ses fils de chakra pour que la marionnette reste immobile tandis qu’il bougeait. Cela pouvait réduire l’efficacité de son contrôle mais c’était un risque à prendre qui pourrait être déterminant dans la suite du combat. Néanmoins, un détail le perturba. Il allait essayer de repérer ses ennemis mais un courant d’air souffla ses vêtements. Cela venait de derrière lui. Il se retourna.

Personne. Il avait reconnu le courant d’air comme étant le passage de quelqu’un. L’identité de ce quelqu’un restait énigmatique. Il prit une profonde respiration pour calmer son rythme cardiaque. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça mais c’était la seule chose qui lui était venu à l’esprit dans cette situation de crise. Il commença à se dire qu’il devait s’agir de son frère. « Ou d’un de mes ennemis ». Son pessimisme l’agaça. Il prit donc un autre moment pour se calmer. Il concentra son chakra, apaisa sa respiration et demanda d’une voix aussi forte qu’un murmure :

-Frangin ?

Il n’eut le droit qu’au bruissement des feuilles en écho à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2220
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Dim 27 Mai 2012 - 13:54

Kenko Amaru est exclu de l'Acte.
A Fuusaichiro de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Mar 29 Mai 2012 - 0:56

L’arbitre siffla le début du combat. Sans attendre, et dans un synchronisme parfait, les deux frères tirèrent le parchemin de leur marionnette respective. Fuusaichiro sortit son parchemin d’une pochette faite à cet effet et le déroula en concentrant rapidement du chakra sur les lignes écrites du parchemin. Un petit nuage de fumée s’installa, laissant ensuite place à une grande marionnette noire, un gorille plus précisément, étant un peu plus grand qu’un homme normal. Environ deux mètres, peut-être plus. Son frère lui fit apparaître Kobura, une marionnette à l’effigie d’un énorme serpent. Voilà de quoi se constituait le duo des marionnettistes, un gorille et un serpent. Dommage pour les deux adversaires des Toshihide, car eux étaient parfaitement rodés, ils avaient effectués un nombre incalculable de combat dans le désert avec leur marionnette afin de combler les erreurs, les failles et tout ce qui pouvait leur porter préjudices.

Une fois Kobura sortit, Renzaburo fit un bond en arrière, afin de disparaître avec Kobura dans l’épais décor qu’offrait cette arène. Mais Fuusaichiro lui était un homme d’action, et puis, sa marionnette n’était pas très douée en défense, donc il l’avait spécialisée dans l’attaque. Regardant ses deux adversaires, Fuu fut surpris de la réaction du premier homme, qui se contenta d’afficher une expression de peur subite. Celui-ci recula de quelques pas avant de tout simplement quitter l’arène, laissant alors son partenaire seul face aux deux Toshihide. Ne comprenant tout d’abord pas l’intérêt d’un tel agissement, il fut ensuite prit de pitié pour le dernier adversaire. Non seulement c’était du deux contre un, mais en plus, il faisait face à deux jumeaux parfaitement synchrones quant aux attaques lancées.

Sans attendre une autre réaction, Fuu gesticula ses mains afin de faire bouger Gorira. Sa marionnette se plaça à deux mètres devant lui, histoire de le protéger en cas de contre attaque, il fit ensuite ouvrir la bouche du gorille avant qu’une salve de senbons ne s’en échappe pour se diriger vers son adversaire. Renzaburo était resté en retrait et l’ainé savait parfaitement pourquoi. Bien entendu, maintenant, c’était du deux contre un donc la tâche serait plus aisé, mais ils allaient mettre toutes leurs forces dans ce combat, car aucun adversaire ne doit être sous estimé, cela ne va de l’honneur des shinobis. Et les Toshihide respectaient l’honneur des alliés, comme des ennemis. Ils ne lui feraient donc aucun cadeaux, ils allaient se donner à fond, quitte à ce que les deux marionnette connaissent un sort funeste, qu’elles soient réduites en lambeaux, en un tas de bois fumant et bon pour la casse. Après tout, elles pouvaient être reconstruites.

Fuusaichiro avait donc commencé le combat par une simple salve de senbons en direction de son adversaire. La marionnettiste savait parfaitement qu’il allait les esquiver, ce qui était une réaction logique, mais comment allait-il contre attaquer ? Peut-être maîtrisait-il une affinité spéciale ? Etait-il un maître en ninjutsu ? Taijutsu ? Genjutsu ? Fuuinjutsu peut-être ? Le temps nous le dira !

Citation :
Techniques Rang B :
Gorira
Spécialité : Ninjutsu
Description de la technique : Cette technique est aussi grande qu'un humain normal. Voir même un peu plus. C'est une marionnette d'attaque à l'apparence d'un grand gorille mâle adulte.

Techniques Rang C :
Mécanisme Senbons
Spécialité : Gorira
Description de la technique : Gorira peut ouvrir la bouche afin de laisser s'échapper une salve de dix senbons qui part en direction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 28

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Lun 4 Juin 2012 - 3:38

Le signal était donné, j'allais devoir commencer mon cirque histoire d'amuser la foule. Pas le temps de dire un mot à mon partenaire, que les jumeaux s'étaient déjà mis en formation, déballant au passage une marionnette chacun. Des marionnettistes ? Ils étaient pas trop vieux pour jouer à la poupée ? Un gorille et un serpent, au vue de cette composition, le gorille allait certainement m'attaquer de front, pendant que le serpent cherchera une ouverture pour faire en sorte que ce combat soit expéditif. Mon partenaire ne bougeait toujours pas, il avait décidément mal choisi son moment pour se chier dessus, le public hurla son nom à plusieurs reprises afin de lui redonner courage, mais rien n'y faisait. Il restait toujours sur place paralysé par la peur, pendant que je le regardais avec un air exaspéré. J'allais devoir me farcir les deux à moi tout seul, ce combat m'emballait de moins en moins, mais vu que je m'étais soit disant inscris et que la foule attendait de me voir à l’œuvre, autant faire un petit quelque chose.

Je m'étirais un court instant, tout en réfléchissant à la tactique à adopter. Sachant qu'ils étaient des peureuses... Heu des marionnettiste ! Ils allaient sans doute jouer la carte du " Je reste au loin en espérant que ma poupée atteigne son but". Donc fallait que je fonce dans le tas, puis que je les dégomme direct.

Ragna - Bon les gars tachons de faire un beau...

Pas le temps de finir ma phrase que j'entendis un drôle de bruit, comme un mécanisme qui s'était enclenché, le son venait du gorille. Celui-ci avait ouvert la bouche pour ensuite m'envoyer dix senbons. Pas cool de me couper dans une des mes phrases. Son attaque était basique, certainement un moyen de voir de quoi j'étais capable. J'allais sans perdre un instant, répondre à son invitation. Je pris une légère inspiration avant de sortir un kunai de ma manche gauche, et me décaler d'un bond sur le côté, afin d'esquiver les projectiles. Une fois qu'un mes pieds entra en contact avec le sol, je m'élançais avec la même vitesse qui m'avait permis d'éviter l'attaque vers mon opposant, dégainant mon sabre durant ma course. Celui-ci frotta ardemment le sol avant d'envoyer de la poussière sur lui afin de l'aveugler, je profitais de cette diversion pour lancer mon kunai. Voyons voir la réaction des deux, histoire que j'en sache plus sur leurs techniques.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Lun 4 Juin 2012 - 13:17

Renzaburo resta sans réponse. Il était un peu perturbé par ce pressentiment qu’il pouvait y avoir quelqu’un derrière lui mais il fut retenu ailleurs. En effet, des bruits de combat commencèrent à résonner dans l’arène. Son aîné n’avait pas perdu de temps. Il se rapprocha de la clairière où l’affrontement avait lieu. Son frère avait dû lancer un premier assaut et l’adversaire venait de répliquer. Renzaburo ne comprit pas trop pourquoi un seul des deux était passé à l’attaque. Il allait chercher le deuxième adversaire mais la proximité entre le Konohajin et son frère le préoccupa. S’il n’agissait pas, cela allait vite être risqué pour Fuusaichiro. Il décida d’intervenir sans plus attendre.

A la lisière de la forêt qui bordait le milieu de l’arène, Renzaburo se tenait sous le couvert d’un buisson. Il dû réfléchir rapidement à une contre-attaque pour venir soutenir son jumeau. Kobura se tenait toujours près du lieu de l’affrontement. Renzaburo se dit qu’il ne pouvait pas utiliser tout de suite une technique liée à son affinité. S’il faisait ça, il perdait un avantage tactique face à leur adversaire. Il fallait qu’il utilise sa marionnette maintenant qu’il était évident que c’était sa spécialité. Il repassa en revue ses techniques dans sa tête. Il en privilégia une pour le moment.

Donc, en restant à l’abri des regards, le marionnettiste lança son offensive. Il concentra son chakra et à voix basse lança son attaque. Kobura parut se réveiller d’une transe. Ses deux yeux jaunes inanimés gardèrent le shinobi ennemi en ligne de mire et il ouvrit la gueule. Des crochets apparurent aux quatre coins de l’énorme bouche du reptile-pantin. Puis il se précipita vers l’ennemi pour lui infliger une morsure dévastatrice. Il aviserait pour la suite des évènements.

Citation :
Techniques Rang D :
Kamu
Spécialité: Kugutsu - Kobura
Description de la technique: Kobura déploie de larges crochets rétractables pour asséner une morsure à l'adversaire. Peut permettre d'immobiliser la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2220
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Jeu 7 Juin 2012 - 19:00

Le tour de Toshihide Fuusaichiro est sauté !
A Ragna de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 28

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Dim 10 Juin 2012 - 21:05

Ma contre attaque avait porté ses fruits, à ma grande surprise mon kunai se logea dans l'épaule de mon adversaire, celui-ci n'avait pas bougé lors de ma riposte, une réaction plutôt étrange qui était peut être dû à son étonnement. Je pensais pouvoir en finir rapidement en lui assenant un autre coup qui allait peut être, être le dernier, mais son frère ne semblait pas du même avis. Comme prévu il attendait bel est bien une ouverture pour me porter une attaque, le serpent se rua sans hésitation vers ma position. Je me tournais dans sa direction avant de tendre ma main face à la bouche de la marionnette, tout en marmonnant quelques mots. Mon geste laissa penser que la folie m'avait peut être emporté, faisant croire que j'allais délibérément laisser mon bras à la merci des crocs acéré de ce serpent qui était sur le point d'atteindre son objectif. La foule reteint son souffle, attendant de voir le dénouement de cette situation qui était pour le moins délicate. Soudain de la lumière sortie de ma main, celle-ci s'étendit jusqu'à la marionnette, visant l'intérieur de sa bouche et plus particulièrement les crocs qui était censé se planter dans ma chaire.

Cette lumière n'était autre qu'une décharge électrique qui commençait à former une lance, qui allait peut être endommager la précieuse arme de mon opposant. Une fois la lance dans la bouche de mon adversaire je fis un léger revers avec mon autre main, il était hors de question que je laisse ma première proie s'échapper. Après un léger geste qui fut assez bref, dix aiguilles chargées en électricité se dirigèrent vers l'ainé des jumeaux et sa marionnette. J'espérais pouvoir créer un nouvel effet de surprise et qu'il allait de nouveau se prendre l'attaque de plein fouet. Je pensais pouvoir tenir un peu plus longtemps sans montré mon affinité mais le fait d'être seul compliqua la tâche, mais tant pis une fois fait je me devais d'en finir au plus vite avec les deux avant qu'ils préparent un plan. L'issu de ce combat allait peut être se jouer dans les prochaines secondes, mais je gardais encore quelques cartes dans mon jeu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 Mar 12 Juin 2012 - 18:55

Le Konohajin n’avait pas perdu de temps pour répliquer. Il avait stoppé l’attaque de Kobura avec une lance formé du chakra Raïton. Il avait ainsi mis fin à l’assaut de la marionnette. En voyant l’arme électrique s’attaquer à la mâchoire de son œuvre d’art, il rétracta les crochets d’un simple mouvement de l’annuaire. Ainsi il ne serait pas trop endommagé et pourrait éventuellement resservir pour un autre assaut du même genre. D’un mouvement de sa deuxième main, le shinobi adverse avait relancé une attaque contre Fuusaichiro.

« Décidemment qu’est-ce qu’il avait après lui ? »

Renzaburo repéra une faille. Le Konohajin s’était tourné vers l’aîné des Toshihide pour le viser. Il fallait exploiter ceci au plus vite. S’il parvenait à lancer une offensive discrète et silencieuse, l’ennemi n’arriverait pas à trouver une parade à temps. Cette tactique serait la plus adéquate. Pendant sa réflexion, il aperçut qu’une partie des projectiles envoyés par l’ennemi était dirigé contre Gorira. Ils avaient affaire à quelqu’un qui connaissait mal les marionnettistes. Renzaburo s’inquiéta plus pour son frère. Il avait déjà un kunaï planté dans l’épaule. Il allait devoir trouver un moyen de se défendre pour la suite des évènements. Renzaburo se chargerait pour sa part de faire regretter à leur adversaire ses assauts acharnés contre la même cible. Le croyait-il incapable de se battre ? Une grossière erreur qui lui coûterait cher s’il ne revoyait pas son jugement. Fini de réfléchir maintenant ! Il fallait agir.

D’un mouvement de son auriculaire droit, il remplaça le bout de la queue de Kobura par une fine épée. L’opération s’effectua sans bruit. Exactement ce que voulait Renzaburo. Ce dernier avait préalablement ramené sa marionnette devant lui afin de l’éloigner de la redoutable lance de foudre de son adversaire. Il dirigea ensuite la lame vers son adversaire, toujours occupé par son frère. Puis, l’épée fut éjectée, filant à toute vitesse vers sa cible. Renzaburo avait choisi cette attaque pour sa discrétion. Ainsi l’ennemi ne serait pas alerté par le bruit et il aurait d’autant plus de mal à éviter. D’autant que Fuusaichiro n’allait pas se laisser faire non plus.

« Montrons lui toute notre puissance » pensa Renzaburo.


Citation :
"Peu de temps" = 3 jours soit 1 de plus par rapport au maximum autorisé

Techniques Rang C :
Shippo tachi
Spécialité: Kugutsu - Kobura
Description de la technique: La queue de Kobura est remplacée par une longue épée qu'il peut éjecter au loin (utilisable qu'une seule fois en combat à condition de récupérer la lame et de la replacer dans le mécanisme).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #2 : Grand Tournoi-