N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1271
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Groupe #5 Sam 19 Mai 2012 - 12:00

Mitsukeru, Chûnin de Suna va lui aussi combattre face à deux shinobis errants. Ce duo saura-t-il surprendre les spectateurs ? L'arène est en tout cas transformée en une vaste étendue d'eau. Aucune parcelle de terre à disposition, juste de l'eau, la concentration devra donc être maximale pour espérer l'emporter.


    Ordre de post :
    • Momiji
    • Mitsukeru
    • Natsumi Mairu


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et surtout la description de l'arène.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2135
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Lun 21 Mai 2012 - 17:15

Momiji ne pouvant plus participer à l'Acte est exclu.
Désolé Mairu mais tu es désormais seule contre Mitsukeru. L'écart peut paraître grand mais tout est jouable.

A Mitsukeru de poster donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2135
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Jeu 24 Mai 2012 - 13:00

Le tour de Mitsukeru est sauté.
A Mairu de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Jeu 24 Mai 2012 - 20:48

Haha, le jour tant attendu, le jour J ! Le jour de... quoi déjà... ?

C'était en vérité un jour comme tout les autres, en effet. La Natsumi se promenait par là, elle ne savait vraiment où elle se trouvait cependant, cherchant désespérément un endroit ! Mais le quel... ? En fait, au cours de l'un de ses prestigieux voyages, Mairu avait entendue parler d'un endroit quelque part dans le pays du feu où ils allaient organiser un tournoi, pour quel raison pouvaient-ils bien faire cela ! Ce n'était pas très important, bien qu'elle avait vraiment envie d'aller y participer. Sans très grande motivation, ni même but précis, juste y participer, passer le temps, s'amuser, enfin surtout ne pas rester seule quoi.
Bon, déjà le pays du feu était assez grand et donc, tout le monde, ou presque savait où il se trouvait ! La jeune adolescente n'eut aucun mal à le trouver ! Cependant, trouver l'endroit exact d'où aller ce passer le tournoi, ça c'était une autre histoire. Bien que ninja, cette pauvre fille était une errante. Elle n'avait aucun village où rentrer, ou tout simplement dire qu'elle venait participer pour tel ou tel village, ce qui rendait la tâche bien plus difficile pour elle. En revanche, elle avait une énorme confiance en elle même quand au fait de participé sans se faire rejetée par les autres ninja. Oui, elle était assez intelligente pour pouvoir faire ça.

Passant par plusieurs villages différent, demandant à plusieurs personnes différentes le chemin ou tout simplement s'ils avaient entendu parler d'un quelconque tournoi, errant dans le pays du feu, Ô combien seul les habitants de se pays pouvait approximativement donner sa taille. Quand finalement, un jeune homme, ou jeune femme, oui oui c'était quelqu'un qui avait généreusement caché son visage avec un masque des plus... merdique..., lui avait indiqué gentiment l'emplacement du village où aller ce dérouler ce fameux évènement tant attendu de tout les habitants du pays, et des contrés voisines aussi très certainement. En partant en sa direction donc, la jeune Mairu remerciée l'homme masqué, ou la femme, ou la souris. Oui oui, Mairu ne savait vraiment pas pourquoi les gens d'ici étaient aussi déjanté !
Après tout, peut être que c'était une coutume que de mettre un masque des plus ridicule pendant des évènements tout aussi stupide mais assez attrayants. Ou bien, le masque était tout simplement pour cacher des cicatrices de guerre, ou pour cacher son identité tout simplement. Enfin, c'était pas important du tout !

Quelques instants après avoir suivi le chemin indiqué au par avant par cette étrange personne, notre petite héroïne venait d'arrivée à l'endroit indiqué. En effet, la souris de tout à l'heure avait raison, c'était pas si loin que ça finalement. Elle entra donc dans le village, sans savoir que c'était le village nommé "Konoha" bien que pour le moment, cela n'avait aucune grande importance à ses yeux. Elle se dirigeait donc vers le grand stade qu'elle avait pu apercevoir au loin. C'était très certainement là que tout ce déroulerait. En l'espace de quelques instant, elle était arrivée devant et commençait à y entrée. Ah qu'il était long ce couloir menant au terrain, il faisait au moins... dix kilomètres de long et dix mètres de larges...
Non c'était pas vraiment ça, mais l'impression était là tout de même, passer un tel couloir en entendant des hurlements de l'autre côté, mais aussi la lumière qui montre la sortie dans ce noir des plus intense et pesant ! Comment vous vous en doutez très certainement, c'était la première fois pour Mairu qu'elle allait participé à un tel évènement, une telle pression pesait sur elle, sans pour autant la faire douter. Elle était même plus déterminée que jamais ! Pour une fois.

Et voila la sortit du couloir qui ne semblait avoir de fin. Sortant de ces ténèbres infini, la jeune fille n'en était qu'éblouie par la lumières qui était maintenant présente dans cette arène, une lumière naturelle car faite par le jour, mais après être sortit du noir... ça tue les yeux !
Elle entendait toujours ces animaux sur les gradins, qu'elle avait pu entre voir, hurler, crier, scander le nom de plusieurs personnes qui pourtant étaient inconnue de la Kunoichi maintenant présente dans l'arène ! Mairu... Mairu... Mairu... Elle voulait plus que tout entendre ce nom là être scandé par la foules en furie ! Eux n'attendaient que le début d'un éventuel combat alors que Mairu, elle, en entrant dans l'arène et voyant toutes cette eau... voulais juste mettre un maillot de bain et sauté dedans ! Ben oui, elle ne le faisait pas car elle n'était pas chez elle évidement.
En tout cas, l'envie de voir ce qui allait ce passer ce faisait de plus en plus intense dans tout le corps de Mairu, à tel point que... Sans vraiment le vouloir, elle prit un parchemin explosif et le jeté sur l'eau, mais vraiment sans le vouloir ! Une explosion ce fit entendre dans toute l'arène. A ce moment précis, plus aucun bruit, plus personnes dans ces gradins ne crier ni hurler quelques noms qu'ils soit !

-"Oh mince... Qu'est-ce que j'ai fait... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire pour qu'il ne me hue pas !" C'était ce à quoi elle pensait après avoir fait exploser un parchemin. "Je l'ai pas fait exprès, mais comment leur expliquer !" En pensant cela, elle avait larmes qui lui coulait presque des yeux !

D'une main, Mairu enleva ses lunettes pour de l'autre main essuyer les larmes à peine sortit de ses yeux ! Là, sans plus attendre, en remettant ses lunettes elle sourit, mais pas un sourire comme d'habitude non !

-Que le spectacle commence héhé ! J'vais vous montrer un spectacle moi, vous allez rien comprendre ! Très bizarrement, cette phrase sortit presque naturellement de la bouche de Mairu...

Toujours son sourire sur les lèvres, elle attendait que quelqu'un fasse son entrée pour qu'elle puisse commençait à s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2135
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Dim 27 Mai 2012 - 13:59

Mitsukeru est exclu de l'Acte.
Vu que tu es toute seule Mairu, tu es déplacée jusqu'au groupe 8, où tu devras faire équipe avec Aburame Setsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #2 : Grand Tournoi-