AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Nouvellement promus [Pv Kaidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Message(#) Sujet: Nouvellement promus [Pv Kaidô] Sam 16 Juin 2012 - 16:56

    Seul dans le centre-ville, je marchais d'un pas assuré, cherchant quelque chose à acheter avec ma dernière solde. J'entra dans un petit magasin et je feuilleta les journaux qu'on y trouvait. On parlait du grand tournoi et des résultats, de mon combat contre le Kazekage et surtout, d'une certaine guerre qui s'était résulté par un accord de paix en Kiri et Kumo. Les deux villages s'étaient affrontés sur les rives du gros continent, Kumo déclenchant une offensive contre Kiri qui débarquait pour se rendre au grand tournoi du village caché de la feuille. Je feuilleta encore quelques pages et rien d'autre n'attira vraiment mon attention. Ici, la nouvelle qui faisait sensation, c'était l'arrivée d'un Sandaime Hokage, celui qui tenterait de mener Konoha vers la gloire. Les évènements qui s'étaient récemment déroulés au village étaient assez étrange. Miyu, la première kage avait disparu pour laisser place à une autre femme qui n'était resté que quelques mois, ça n'augurait pas bien et le manque de confiance envers les dirigeants venait à se faire sentir.

    En sortant de l'endroit, je vis au loin, quelqu'un que je connaissais et avec qui j'avais partagé un combat lors de ce fameux grand tournoi. C'était un aburame et il s'était bien battu. Suite à ces combats titanesques, plusieurs ninjas s'étaient vu attribués un nouveau rang et j'avais pour ma part été promu jônin. Je ne savais pas trop si Kaidô avait lui aussi rejoint ce titre mais ça m'intriguait beaucoup. Je m'avança donc vers lui, prêt à entamer la discussion. C'était bien la première fois que j'engageais quelqu'un de moi même et de ce fait, j'allais essayé de ne pas être trop désagréable. Tout le monde me reprochait, que ce soit mes élèves ou d'autres ninjas, d'être assez arrogant. Que voulez-vous, ça faisait parti de ma personnalité et je n'allais certainement pas changer pour plaire aux autres. Les rapports que j'avais eu jusqu'à maintenant avec l'Aburame étaient brefs, en fait, ils se résumaient à quelques maigres paroles lors d'un combat.

    Le but de la rencontre était simple, je voulais en savoir plus sur les attributions de nouveau rang et surtout, sur ce que le village allait vivre prochainement. Je n'étais pas très au courant et les réponses aux question que tout le monde se posaient ne circulaient pas beaucoup. Même entre ninjas, il était difficile de trouver un poisson à son hameçon. Je finis par être assez prêt de Kaidô pour entamer la discussion. Les aburame n'étant pas réputés pour leurs grands talents d'orateur, j'étais heureux de pouvoir m'engager dans quelque chose qui ne durait pas des lustres.

    Salut Kaidô, tu te souviens de moi j'espère ? Eiko, ton partenaire lors du grand tournoi.

    Sur ce, je m'appuya sur un mur non loin pour reposer mon dos qui souffrait encore du kunaï que j'avais reçu lors de ce tournoi. Ça m'avait marqué et je devais bien avouer que le Kazekage n'était pas un homme facile à abattre. Et kaidô lui, comment se sentait-il après le choc qu'il avait subit avec la roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations
Messages : 183

Message(#) Sujet: Re: Nouvellement promus [Pv Kaidô] Lun 18 Juin 2012 - 18:09

Le monde était agité ces derniers temps, l'arrivée de Maka il y a quelques mois, la formation de cette mystérieuse organisation qu'est l'ant'ei et maintenant une guerre entre Kiri et Kumo. On ne pouvait espérer que le nouvel hokage Masao Nikkou parviendrait à guider Konoha en ces temps sombres.
L'Aburame se trouvait en pleine rue devant un etal de journaux, il se rendait dans une boutique pour acheter de l'encre et des parchemins lorsque les gros titres attirèrent son attention.
Eiko-"Salut Kaidô, tu te souviens de moi j'espère ? Eiko, ton partenaire lors du grand tournoi."

Cette voix lui était familière, il se retourna lentement pour découvrir l'Hayashi avec qui il avait combattu durant le tournoi planté devant lui. Ils avaient combattu ensemble et pourtant Kaidô ne savait rien de lui sinon qu'il était un utilisateur du mokuton et un assez bon combattant. Durant le tournoi il était celui qui avait causé le plus de dommage au kazekage.
Le souvenir du tournoi était assez amère, ce type de Suna avait littéralement explosé les stratégies de Kaidô pour finalement le terminer avec une technique à distance. D'après ce qu'on lui avait raconté Eiko et Misory avaient continué le combat même après qu'il soit tombé dans les vappes.

Eiko continuait d'observer Kaidô dans l'attente d'une réponse, en effet l'Aburame ne s'était même pas rendu compte que depuis presque une minute il était retombé dans ses pensées.
Kaidô-"Ah oui bonjour désolé mon esprit s'égare souvent c'est une de mes sales manies. Je me souviens bien evidemment de toi, difficile d'oublier avec qui on a affronté un kage bien que ma prestation fût décevante."
L'Aburame fût sur le point de ressasser le combat quand pour s'en empécher il sortit la première phrase qui lui passa par la tête.
Kaidô-"Tiens allons manger un morceau je paierais pour me faire pardonner."

Trop tard pour renoncer, voila que sa manie venait de le mettre dans une situation qu'il détestait......parler avec quelqu'un. Bon au moins Kaidô allait pouvoir éxécuter l'un des commmandement que lui avait prescrit son maître il y a longtemps soit éssayer de se faire des amis.
Kaidô-"Tu pourras me raconter ce qu'il s'est passé après que le kage m'ait mis ko."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Nouvellement promus [Pv Kaidô] Mer 20 Juin 2012 - 3:46

    C'était vraiment bizarre, j'étais sympathique avec quelqu'un et ce phénomène était commutatif. Ça faisait plaisir d'être apprécié par quelqu'un qui ne cherchait pas vraiment à vous poser des tonnes de questions sur votre identité ou sur votre passé ninja. Ici, on était plutôt dans une petite rencontre convivial pour parler d'un évènement passé que nous avions en commun. Doucement, je resserra mon bandeau ninja et lui fit signe de me suivre vers un petit restaurant du coin. On y servait surtout des plats à base de nouilles et autres spécialités de Konoha mais on pouvait aussi déguster d'autres plats. Cette fois-ci, j'avais bien envi de quelques sushis frais et mon nouveau salaire de jônin me permettait d'avantage de luxe qu'auparavant. J'entrai avant lui, ouvrant la porte d'une main ferme. La place était remplie mais on pouvait voir une petite table pour deux disponible au fond de la place.

    ~ Par là, de toute façon, c'est la dernière place du restaurant alors pas le choix !

    Je m'assis de mon côté de la table et je m'apprêtais maintenant à lui expliquer ce qui avait suivi dans ce majestueux combat. Par quoi commencer ? Bien entendu, il ne fallait pas oublier les actions de Misory qui avaient tout de même été utiles. C'est pendant cette courte réflexion qu'un serveur arriva à la table, habillé chiquement avec une serviette sur le bras. Le genre de type qui travaillait des heures à servir du poisson pour un salaire qui s'avérait supérieur au mien. Je risquais ma vie et lui avec ses sardines me surpassait en richesse ? Absurdité, mais ce n'était pas le sujet et j'avais entendu que notre salaire allait être revu à la hausse pour concurrencer les autres villages. Qu'à cela ne tienne, je décida de lui répondre.


    ~ Quelque chose à boire pour commencer ?

    ~ Un truc qui pétille, n'importe quoi mais sans alcool. Ce n'est pas parce qu'on est majeur qu'on doit faire des excès !


    L'homme griffonna sur un bout de papier avant de se tourner vers l'Aburame. Vu le son que dégageait toutes les personnes de l'endroit, je n'entendis pas sa commande et à vrai dire, ça ne m'intéressait pas beaucoup non plus. C'était maintenant l'heure de conter mon palpitant récit, une première ! Je n'avais jamais vraiment fait éloge de mes combats à personne puisque j'entretenais peu de discussions avec les autres konohajins. Cette fois là était une exception et je voulais utiliser l'occasion pour voir si j'étais capable de me faire des amis. Jusqu'à maintenant, Kaidô n'était vraiment pas envahissant et ça me plaisait beaucoup.

    ~ Eh bien, la suite du combat a été relativement courte mais surtout dangereuse. Misory et moi avons réussi à esquiver la technique suiton grâce à un oiseau d'encre qui nous a fait envoler dans les airs juste avant l'arrivée de l'attaque. Puis, une fois dans les airs, le Kazekage s'en est immédiatement pris à nous avec une multitude de lames de toutes sortes. Vu la vitesse de ses lancées, nous avons chacun reçu une ou plusieurs armes en plein corps. Il s'est avéré que les armes d'Akio étaient trempées dans un poison dévastateur qui a mit fin au combat moins d'une minute après les premiers lancers. J'avais tenté de riposter mais même avec un clone de bois, je ne faisais pas le poids. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop ennuyant avec mon récit !

    Après ce long moment de parole, je pris un pain dans le panier qu'un serveur venait de nous emporté et j'en avala la moitié en quelques secondes à peine. J'avais faim et l'heure du repas était légèrement dépassé, pourquoi se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvellement promus [Pv Kaidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-