N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 3419
Rang : SSS

Message(#) Sujet: [Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato] Sam 30 Juin 2012 - 20:56

Citation :
Ordre de mission:
Nous avons récemment reçu des informations sur un ninja rôdant aux alentours de Konoha, il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'année et d'une force redoutable (Rang A), Il a réussi à s'enfuir cinq fois d'affilé et n'a jamais montré signe d'hostilité, mais bon. Vous êtes chargés de le retrouver, le mettre hors d'état de nuire sans le tuer, si possible; et de le remettre aux spécialistes des interrogatoires.

Traquer un individu de rang A… Comme c’était excitant. Excitant et à la fois terriblement angoissant. C’était ce que s’était dit le gamin au moment de recevoir l’ordre de mission. Certes il n’était pas seul pour cette mission –et pour cause il l’entreprenait avec l’individu qui était censé être son senseï-, et avec son partenaire de mission si combat il y avait ils devraient réussir à venir à bout du bonhomme mais tout de même… D’ailleurs autre point à relever, ni Nyuuwa ni Kaya ne venaient avec eux cette fois-ci. Comment allait être Suguato ? De quoi se mettre la pression inutilement … Cette mission avait aux yeux du Yamanaka la valeur d’un test. Un test de son tuteur afin de juger si oui ou non il avait réellement le niveau pour posséder le titre de Chuunin. Eh bien s’il s’agissait réellement pour le Jonin d’une évaluation, il n’aurait rien à lui redire. Le blondinet lui montrerait les progrès qu’il avait effectué depuis leur première rencontre, et en plus de ne pas le décevoir, s’affirmerait pleinement, lui et ses capacités. Histoire qu’il ne regrette pas trop l’avoir pris comme élève sans pour autant en être fier quoi…

La nuit avait été agitée. Et bien que cela ne l’avait pas empêché de dormir et de se reposer, le gamin avait inconsciemment très fortement pensé à la mission qui s’annonçait ce jour-là. Il avait développé ses capacités de senseur grâce à des membres de son clan spécialisés dans ce domaine que son père lui avait présenté et en connaissait à présent les rudiments, ayant convenablement retenu les leçons de ses maîtres pour pouvoir ressentir correctement les émanations de chakra alentours. Cependant ce talent bien que favorisé par son appartenance au clan Yamanaka -qui avait toujours procuré d’excellents senseurs-, était nouveau, et plus d’une fois le blondinet avait douté de ses capacités et de son champ d’action, de peur de ne pas être à la hauteur une fois qu’on reposerait sur ses aptitudes dans des missions de ce genre. Mais bon, il était temps de mettre cette nouvelle capacité en œuvre dans une mission d’un genre plus élevé que celles attribuées aux Genins… Car après tout il n’en était plus un, et qui disait augmentation de rang disait également augmentation de la difficulté des missions… Et s’il voulait continuer à monter les échelons il ne pouvait pas s’y dérober.

S’étant préparé rapidement et ayant prévu quelques rations militaires, le gamin arriva au point de rendez-vous, salua le gradé avec un petit sourire aimable, et attendit d’être briefé plus précisément soit sur le bonhomme qu’ils devaient rechercher, soit sur le dernier endroit où il avait été vu. Cinq fois qu’il avait été surpris à roder aux alentours et pas une fois il n’avait pu être attrapé … Finalement ce qui risquait d’être le plus délicat allait sûrement être de le repérer le fameux bonhomme… Il avait évité cinq fois toute tentative d’appréhension après tout … Comme s’il avait une longueur d’avance sur les Konohajins … Les avaient-ils senti ? … Un senseur ? … Voilà qui allait compliquer les choses car si c’était le cas, il se pouvait que son champ de détection soit largement supérieur à celui du blondinet… Mais bon mieux valait attendre le topo si topo il y avait. Car cette mission avait été donnée à des mains plus expertes que les siennes, et il n'avait ici qu'un rôle de suppléant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1025
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato] Mer 4 Juil 2012 - 5:11

J’avais lu la mission avec un grand intérêt. Ça allait être intéressant de suivre les progrès de mon élève, mais surtout de pouvoir me remettre sur les rails. Trouver un criminel de la sorte aurait été bien plus difficile lors de ma vie de Nukenin, la raison était simplement un manque d’installation. Avec Konoha, je pouvais espérer trouver rapidement, du moins, plus facilement, le trajet de notre sujet d’étude, voir ses habitudes peut-être, mais sa capture pouvait poser problème. L’autre avantage était de pouvoir mesurer dans quelles limites c’était améliorer le nouveau Chunin et élève. Certes, il avait à mes yeux prouvés ses valeurs, mais il fallait prouver ses capacités. Un interrogatoire et une enquête, c’était la même chose à mes yeux. Il fallait trouver les habitudes et les exploiter.

En arrivant au point de rendez-vous, mon sac à dos sur mon épaule, ma pipe au coin des lèvres, dernier bonheur avant de devoir se cacher dans les bois et faire attention à nos odeurs, je saluais Iji avec un sourire entendu. Moi et lui devions mettre au point les informations, la stratégie. J’avais eu droit à un rapport plus complet, non pas à cause de la mission, mais bien à cause de mon rang plus élevé. Ça serait un plus pour nous, un plus auquel nous n’aurions pas toujours droit, mais qui lui permettrait de développer de bons réflexes.

- «N’espère pas de grandes révélations de ma part. Lors des premières captures, c’était surtout un rôdeur que Konoha cherchait. Au fil des tentatives, ils ont bien vus que ce n’était pas un simple vagabond. Les équipes n’ont donc pas beaucoup d’informations sur lui. Les seuls qu’ils ont pu transmettre c’est que pour un évadé il est plutôt bien nourrit, se porte bien dans la forêt, mais ne cherchait pas à les attaquer directement. Je te demande pourquoi, toutes tes idées, je ferai pareil et on fera le tri. »

J’écartais le bras pour lui faire signe de passer devant, l’examinant discrètement. Il semblait bien préparé, mais étrangement nerveux. C’était probablement la première chose qu’il faisait de la sorte. Je n’allais certainement pas lui dire quoi faire, ma méthode n’étant peut-être pas la mieux adaptée pour lui. Je me contenterais de lui rappeler si ce qu’il faisait était trop dangereux.

Je pris une bouffée de ma pipe avant de me pencher sur le sol et de la saupoudrer d’un peu de terre. Laissant le sol étancher les flammes, après quelques secondes les braises s’éteignirent. Je plongeais les doigts dans le fourneau pour retirer les cendres, mon doigt chauffant désagréablement sans se brûler. Je le vidais sur le sol, essuyant mon doigt sur mes vêtements, des pantalons foncés et verts, plutôt ample, facile à sécher sans tomber malade, une veste typique des soldats de Konoha, en y ajoutant ma cravate et sans me départir d’une chemise, un peu plus beige que blanche, mais neuve. Après quelques jours, elle prendrait les odeurs de la nature. Le gros de mon sac contenait des éprouvettes, quelques substances chimiques de base pour des tests, du fil de fer, des armes standard, pas beaucoup de vêtements ou de sac de couchage. Konoha était encore proche… Nous pourrions nous ravitailler si dans sa fuite le sujet quittait le pays…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 3419
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato] Lun 9 Juil 2012 - 16:14

Ecoutant attentivement son partenaire de mission, le gamin réalisa qu’en effet il avait eu raison de le prévenir… Aucune grande révélation particulière. Bien nourri, débrouillard en forêt, bref pas un vagabond comme un autre. Le fait qu’il ait été aperçu cinq fois était également troublant et force était de constater que son intérêt pour le village n’était sûrement pas une coïncidence. Ce genre d’infos n’étaient donc pas très utiles bien que renforçant le gamin dans l’idée qu’il se faisait du bonhomme. C’est donc après avoir été incité à dire ce qu’il lui traversait l’esprit que le blondinet se lança, au début hésitant puis de plus en plus sûr de lui bien que gardant toujours en tête qu’il ne faisait que formuler des hypothèses sur l’identité et la raison de la présence de leur cible.

    « Pour ce qui est de son identité, à mon avis tous les cas sont envisageables. Un ninja d’un autre village, un Nukenin travaillant comme informateur ou autre pour quelqu’un ou pour une organisation, un Nukenin travaillant pour son propre compte, voir même un Konohajin. Dans ce dernier cas ce pourrait être la raison de pourquoi il ne s’est pas débarrassé des équipes qui l’avaient repérées s’il l’avait pu. Peut-être est-il en charge de surveiller quelqu’un ou de la surveillance du village mais sous-couverture… Ce pourrait être pour ça qu’une mission nous a tout de même été confiée… Pour parfaire la couverture… Sinon du fait qu’il ne se soit pas montré agressif on peut supposer qu’il n’a soit pas le niveau pour se débarrasser des ninjas qui l’avaient découvert, soit que ses intentions n’étaient pas offensives et qu’il ne fait que du repérage dans l’idée d’une action prochaine. Un éclaireur en quelque sorte… »


Bon certes cette histoire de Konohajin avait peu de chance d’être réaliste … Mais il fallait tout de même la prendre compte … Cela aurait pu expliquer la composition de leur équipe… Pourquoi ne pas avoir embauché des personnes dont la traque était la spécialité comme les Hyuuga ou les Inuzuka ? Lui avait certes quelques notions de sensorialité mais Suguato ? A moins qu’il n’ait un talent caché inconnu de son plus jeune élève … Ayant soumis ses idées au Jonin qu’en à l’individu qu’ils devaient traquer, le gamin marqua un petit temps d’arrêt histoire de ne pas enchaîner avant de reprendre, exposant le point le plus important de la mission… A savoir comment repérer un ninja qui était déjà passé à de nombreuses reprises entre les mailles du filet et dont la localisation n’était pas connue.

    « Mais sinon à part ça, aucune information sur les différents endroits où pourrait se trouver notre homme ? Ça nous permettrait de réduire les recherches en fonction de s’il reste sur un seul côté ou s’il a été vu à différents endroits et fait le tour du village. Parce que si on se lance comme ça dans la nature et qu’on commence à le chercher au hasard, on risque d’y passer plusieurs jours et entre temps il aurait déjà pu finir sa mission ou ce qu’il avait à faire et repartir tout simplement. »


Une idée commençait à germer dans l’esprit du Chuunin qui bien que pas très confiant en ses aptitudes de senseur, savait pouvoir se reposer sur les techniques propres à son clan. Faisant fi du bras écarté du Jonin l’incitant à prendre l’initiative et à se mettre en route, le gamin décida de rester où il était, attendant les réponses à ses questions, les opinions sur ses idées et les idées elles-mêmes de son accompagnateur. Peut-être allait-il lui révéler des aptitudes pour la traque qu’il leur avait cachées lors des missions précédentes qu’ils avaient fait tous les quatre… Allez savoir… Ce bonhomme était bien plus mystérieux que l’inconnu qui se traînait dans la forêt…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1025
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato] Lun 9 Juil 2012 - 22:04

En le voyant rester sur place et me regarder étrangement, je me contentais de pousser un soupir en laissant retomber mes épaules. Je finis de frotter mes doigts ensemble pour enlever les dernière trace de cendre avant de me mettre en marche au-devant d’Iji. Après plusieurs de minutes, le bec de ma pipe glissé entre mes lèvres, juste pour en apprécier le goût malgré l’absence de flammes et de fumée, je me remis à parler.

- « Il n’est pas de Konoha. Ton hypothèse n’est pas bête, mais je serais au courant. Même si c’était une couverture active, enfin, datant d’après l’Hokage précédent, nous serions au courant. Si ça date d’avant, la situation est encore possible, mais c’est un peu tiré par les cheveux. »

Je me tournais vers lui, jetant de fréquents coups d’œil vers lui. Je n’avais pas à le lui dire, il savait pour son hypothèse peu probable. Par contre, elle était cohérente avec ce qu’il savait. Il ne savait pas tout de mes accès ou de mon nouveau poste. En fait, il n’en savait rien. Je ne pouvais pas le rabrouer pour ça, mais je pouvais lui confirmer les résultats. Il y avait toujours la possibilité d’un Shinobi en couverture depuis l’époque précédent Miyu, c’est-à-dire, pas envoyé par Konoha, mais envoyé par le Daimyo. À cette pensée, je fronçais les sourcils, avant de rire légèrement, tout en parlant.

- « À moins que ce soit le Daimyo qui a envoyé un espion pour surveiller Konoha, ce qui expliquerait sa facilité à s’échapper, à cause de sa connaissance du terrain, et son désintérêt offensif ou son incapacité offensive contre les Shinobis. C’est quand même tiré par les cheveux, mais amusant. En plus, il serait mieux dans le Village… »

Je me frottais les mains en lui faisant un clin d’œil. Je rangeais ma pipe avec le bruit sec, lui jetant un regard quelques secondes, allant jusqu’à caresser son rebord avec tendresse. Je la rangeais ensuite dans ma poche avec un soupir, poursuivant dans les bois plusieurs minutes. Il fallait rejoindre une petite équipe, un Chûnin avec des Genins. Ils ne participaient pas vraiment à la traque, ils devaient seulement nous amener sur le lieu et nous pourrions nous même examiner ce que le vagabond avait pu utiliser. En attendant, je me décidais de répondre à ses questions à ce pauvre Iji.

- « L’idée d’un éclaireur est intéressante, mais il serait préférable de partir pour éviter qu’on le trouve de son point de vu. Non, comme tu dis, il a un intérêt à Konoha. Certainement il cherche des informations, mais je doute que ce soit directement sur Konoha, il sait que nos protocoles de défenses vont changer avec sa présence. Il veut certainement rester ici pour une raison personnelle, pas nécessairement envoyé par son Village, mais ne veut pas déclencher de conflits. »

Je marchais pendant un moment, il fallait encore une heure de marche pour se rendre au point de rendez-vous. On voyait, malgré les hautes cimes des armes, un arbre qui dépassait, c’était un grand chêne, au nom le décrivant, bien connu de Konoha. Il nous restait environ 200m à travers la forêt. Je fis signe à Iji d’avancer. Nous devrions commencer rapidement.

[Bon, je te laisse faire la description de la petites équipe si tu veux, décider de comment ça se passe ou de ce qu’il peut avoir d’indices sur les lieux. Ou décider de ce qu’est le lieu. xD À ton rythme, pas obligé de tout faire dans le prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 3419
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato] Sam 21 Juil 2012 - 21:28

Comment ça il serait au courant ? Pourquoi le serait-il ? Si c’était une couverture comme il le disait si bien ce n’était pas son poste de Jonin qui lui donnerait si facilement accès à ce genre d’informations cachées et connues seulement de l’Hokage et de quelques rares élus… Peut-être ne s’en rendait-il pas compte … Mais c’était peu probable, car bien que possédant bien des défauts, Suguato avait une qualité qui ressortait du lot : son intelligence et sa perspicacité. Bon soit, deux qualités… Il devait en avoir d’autres mais bon le Yamanaka ne voulait en rien faire son éloge. Son travail auxiliaire en dehors des missions et de son équipe était bien chimiste ou quelque chose qui s’en rapprochait non ? Sourcillant légèrement tout du long de sa réflexion, le blondinet secoua la tête, gardant le tout dans un coin de sa tête, réalisant qu’il commençait à partir dans de grandes réflexions tout ça à cause d’une parole en l’air… N’importe quoi.

    « Content que ça vous fasse rire hein… »


Faussement vexé de l’ironie de son professeur qui élargissait l’hypothèse… Après tout il fallait s’y attendre. Tiré par les cheveux ? Il le savait mais cela ne l’avait pas empêché d’émettre son hypothèse… Il avait bien dit « tout » non ? Bah une chose à retenir tout du moins ; il ne trouvait pas l’idée bête, et se donnait même la peine de la creuser… Comme quoi à toute action il y avait un bon côté. Ne pensant pas cela pour flatter son égo, le blondinet savait pertinemment que leur conversation là-dessus ne mènerait nulle part ailleurs. Ecoutant d’une oreille les hypothèses mêmes de son senseï, le Yamanaka hocha la tête tout en continuant de marcher à ses côtés… Ils commençaient à s’éloigner de Konoha … Bah au pire si il maintenait son idée ils n’auraient qu’à y revenir … Et puis même, pas spécialement besoin d’y retourner… Etre en pleine nature suffisait amplement.

    « Vous êtes sûr que c’est par là qu’on doit retrouver l’équipe qui a repéré le bonhomme en question ? »


Bah oui de quoi douter quand même … Ils marchaient depuis une bonne heure et coupaient directement à travers la forêt. La moindre erreur pouvait les amener à une bonne distance du point de rendez-vous. La moindre imprécision et … ah mais n’était-ce pas des personnes là-bas. Se taisant comme si de rien n’était et qu’il n’avait pas douté de son senseï, le Yamanaka laisse juste s’échapper un « Ah » qui voulait en dire long. Ok le sens de l’orientation du Jonin n’était pas si mauvais … S’approchant du petit groupe de plus en plus, celui qui devait être le Chunin responsable se présenta et présenta par la même occasion les Genins qui l’accompagnaient. Les connaissant vaguement, le blondinet salua ceux-ci de manière plus prononcée qu’il n’avait salué le Chunin, ce dernier n’en prenant pas compte, ce qui était tout à fait normal, se contentant de faire son rapport.

    « C’est là qu’on l’a aperçu pour la dernière, apparemment il se servait de cet endroit comme d’un camp mais a eu le temps de tout emporter au passage. Il reste plus que son feu d’camp, on a vérifié les alentours et on a rien trouvé de particulier. »


    « Vous avez pensé à vérifier s’il n’y avait pas des pièges où des dispositifs qui auraient pu lui permettre d’être averti de votre présence ? »


Prenant la parole avant que Suguato ne se mêle à toute cette histoire, le Yamanaka était principalement préoccupé par la manière dont le bonhomme avait toujours réussit à leur filer entre les doigts. Technique ou dispositif bête et méchant ? Ne restait pas plus qu’à chercher une quelconque trace de fil dans les environs et ils seraient fixés. Se mettant d’accord avec Suguato pour qu’il aille vérifier directement le campement, le Yamanaka entreprit avec les Genins de faire le tour du campement en décrivant un champ de recherche de plus en plus important. Peut-être trouveraient-ils quelque chose … Et peut-être son senseï également. Il avait de yeux sûrement bien plus perçants que les autres enquêteurs et son savoir dans les substances pouvait aider à en apprendre plus sur le bonhomme au cas où, notamment s’il aurait laissé des traces d’encre ou autre derrière lui ce qui aurait pu confirmer qu’il notait toute information qu’il réussissait à grappiller. Une perte de temps peut-être mais mieux valait être sûr et repasser derrière les autres. Plus ils étaient nombreux et plus ils avaient de chance de découvrir enfin quelque chose d’utile pour l’avancée de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1025
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato] Lun 23 Juil 2012 - 1:56

Iji avait quelques doutes. Moi aussi. Après quelques minutes, je pointais du doigt en direction de l’équipe et nous avancions dans leur direction. L’équipe était plutôt solennelle, quelques jeunes et un Chûnin. L’égal d’Iji, je le savais, mais aussi un homme moins impliqué dans les activités militaires actives. Ce n’était pas un manque de talent, c’était le choix d’être professeur. Il y a certes des manquements avec ce genre d’homme, mais ils ont des qualités que je ne possédais plus. Il pouvait apprendre la base, les fondements de ces futurs Shinobis, sans risquer de s’emporter sur un terrain parfois à la limite de l’acceptable, comme je le faisais souvent. Mon élève prit immédiatement les choses en mains. Je me contentais de faire une moue en penchant un peu le haut du corps vers l’arrière, avec un hochement de tête approbateur. Je voulais le voir à l’œuvre.

Le Yamanaka et les jeunes Genins, disponibles pour les fouilles, décrivaient des cercles de plus en plus larges. C’était une bonne technique, un bon entraînement pour les jeunes et, sans moi, ça permettait d’éviter certains de mes délires. L’idée des pièges n’était pas mauvaise, excellente même, elle mettait certains risques à l’avant. Pourtant, à ce niveau, mon élève était limité, ses capacités lui permettant plus facilement de traiter avec les gens que leurs restes. Ce n’était pas mon cas. Je devais chercher, dans l’herbe, des traces étranges, quelque chose qui ne collait pas. Les arbres au-dessus de nous n’avaient pas couvert le sol de feuille. L’herbe poussait drue depuis plusieurs semaines. Je regardais le sol, avant de me pencher. Il y avait une boue, un espèce de « glaise » sablonneuse. J’en pris entre mes doigts et la fit rouler. Du sable fin, mouillé depuis longtemps, au point qu’il était collant, formant une espèce de boue. En examinant le sol, de petits feuillets, bien plus petits qu’un ongle, mais de forme semblable, moues, attirèrent mon attention. Le laissant coller sur mon index à cause de l’humidité, je le reniflais.

Il y avait certainement des pièges aux alentours, je ne doutais pas qu’Iji les trouverait, mais je doutais fortement qu’ils soient dangereux pour lui et les Genins. Ce ne serait pas des explosifs, au risque de se faire repérer, et l’homme cherchait à rester cacher, donc, techniquement, ne s’attendait pas à devoir protéger le camp. Cependant, les choses pourraient changer. Quand les recherches se terminèrent, je fis part de mes découvertes, attendant ensuite qu’Iji fasse part des siennes.

- « Il y a du sable boueux, le genre de sable qu’on trouve dans les petites rivières qui traversent la forêt. Il y en a une à moins d’un kilomètre d’ici. Probablement que l’homme suit la rivière, peut-être en marchant sur l’eau, ce qui expliquerait pourquoi il n’y a pas d’algues dans la boue et peu de traces. Il a dû quitter l’eau, marcher quelques pas sur la rives et s’installer ici. »

Ensuite, je tendis le doigt prêt du visage d’Iji en lui faisant signe de renifler l’espèce d’écaille molle. Les plus jeunes, curieux, s’approchèrent pour jeter un coup d’œil avant que le Chûnin nous interrompe pour les rappeler à l’ordre. L’odeur de poisson sur l’écaille était notable, probablement Iji trouverait un endroit avec de la terre retournée pour enterrer des restes ou des arrêtes, question que notre sujet laisse le moins de trace possible. Je frottais mes doigts pour décoller l’écaille avant de me pencher et de l’essuyer sur le sol.

- « Il a mangé du poisson, il pêche sûrement dans la petite rivière. Ça nous indique qu’il est en mode survie, discret, très habile dans ce genre de situation de survie, peut-être qu’il a l’intention de rester longtemps et économise ses provisions, peut-être qu’il n’en a plus et est ici depuis longtemps. N’empêche, s’il a du poisson pêché… Pourquoi s’éloigner d’un kilomètre de la rivière, pourquoi ne pas rester sur la rive ? »

À ce niveau, j’espérais surtout que ce soit mon élève qui apporte une réponse avec ce qu’il aurait pu trouver. Je me tournais vers le Chûnin qui surveillait ses élèves et les laissait écouter. Il semblait peu impressionner de nos conclusions, des évidences, mais semblait très curieux à ma question. Lui aussi devait se poser des questions. J’espérais seulement qu’il avait conscience qu’il ne pourrait pas nous suivre, les Genins, presque Académiciens encore, risquant d’être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Rang B] Loup y es-tu ? [PV: Suguato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-