AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Capture du voleur/assassin [PV : Dentô Kyushô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: Capture du voleur/assassin [PV : Dentô Kyushô] Jeu 5 Juil 2012 - 20:02

Spoiler:
 

Les belles journées printanières étaient terminées. Elles laissèrent leur place aux chaudes matinées et aux brûlantes après-midis d'été. Un ninja a attaqué un village dans lequels il a assassiné trois anciens, volant ainsi des parchemins remplis de savoirs pouvant s'avérer très dangereux pour les différents villages ninja. La mission de Misory était de capturer ce ninja. Pourtant, la jeune femme mourrait d'envie de le torturer et de le massacrer sans aucun scrupules. Ce ninja mettait tout le monde en danger en faisant une chose pareille, une guerre pourrait être déclenchée si personne ne réglait le problème.

Pour se faire, la jeune femme avait un coéquipier mais elle ne savait pas de qui il s'agissait. Peut-être était-ce quelqu'un avec qui elle avait déjà collaboré, comme Iji ou peut-être Kaidô. Kaidô était un très bon coéquipier mais il ne faisait plus grand chose en ce moment et c'était bien dommage. D'un autre côté, c'était peut-être quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré et cela pourrait s'avérer être plutôt sympathique. Il y avait encore beaucoup de Konohajins qu'elle n'avait pas vu et elle voulait en savoir un minimum sur chacun des ninjas de son village. Misory voulait être la meilleure ninja possible pour son village, pour son pays. Rien ne pourrait l'empêcher de le devenir alors elle devait connaître tous ses confrères.

Bref, Misory se rendait au point de rendez-vous, c'est à dire à l'entrée de la forêt. Elle était partie de bonne heure pour être sûr d'être en avance et de pouvoir prendre les devants quant au déroulement de la mission. Il n'était que dix heures du matin mais il faisait déjà une chaleur étouffante, comme s'il était déjà midi. Le village était assez actif, beaucoup de personnes se promenaient dans les rues mais de là où elle se trouvait, Misory n'entendait que de simples murmures. La forêt était assez calme.

La jeune femme attendait son coéquipier, commençant légèrement à s'impatienter, lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans la forêt. Elle ne savait pas qui c'était mais son premier réflexe fut de se cacher pour ne pas se faire voir afin d'être prête à intervenir si jamais ce bruit provenait d'une menace plus grande que ce qu'il suggérait. Elle regarda partout autour d'elle, tentant de trouver l'origine de ce son. Quelques instants plus tard, elle vit un ninja plutôt costauds se diriger vers Konoha. Il semblait étranger, mais elle ne savait pas exactement d'où.

Plus il s'approchait de l'endroit où Misory se cachait, plus celle-ci pouvait voir le symbole sur son bandeau. Un Kumojin. Que venait-il faire ici? Elle n'avait pas le temps de se poser la question. Puisqu'elle ne savait rien de lui elle le considéra automatiquement comme une menace. Mieux valait cela plutôt que de ne pas s'en soucier. La jeune chûnin sortit un kunai de sa poche et se jeta devant lui, le menaçant avec son arme. Elle n'eût pas le temps de bouger quoi que ce soit puisque le kumojin lui immobilisa le bras. Misory fut tellement surprise qu'elle se mit à bégayer.

« Que.. Qu'est ce qu'un ninja de Kumo fait ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Capture du voleur/assassin [PV : Dentô Kyushô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-