N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [C] Pour pas faire les choses simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Message(#) Sujet: [C] Pour pas faire les choses simplement Sam 7 Juil 2012 - 1:25

Spoiler:
 

Comme tous les jours, Kaminari no Kuni accueille des voyageurs venant de diverses régions en leur offrant toute l'hospitalité nécessaire. Le village est connu pour ses divertissements et sa restauration ce qui en fait une destination de vacances assez chouette, et de temps à autre des établissements étrangers viendraient s'y installer et y faire leur propre commerce, tout au plaisir du village. Les activités de débauche sont cependant vues avec un oeil malveillant, car les résidents préfèrent que leur village reste sain et qu'il entretienne de bonnes relations publiques...

Led a reçu comme ordre de mission d'aller jeter un coup d'oeil à la frontière du village car, semblerait-il, des voyageurs ne respectant pas tout à fait l'éthique locale seraient venus pour s'installer. Il remarqua un groupe de jeunes filles habillées traditionnellement et portant des équipements de danse et de musique, ce qui laissa croire à Led qu'elles pourraient être ces Geishas dont on lui a parlé au quartier général.

Led s'approcha de l'une d'entre elles :

- Excusez-moi, je suis chargé de contrôler votre arrivée au pays et j'aurais quelques questions à vous poser, déclara Led.

- Mais.... Balbutia la jeune fille. Le monsieur là-bas vient de nous interroger ! Pourquoi on ne nous laisse pas entrer ?

- Laissez tomber cet homme, moi je suis un professionnel, dit Led avant qu'un garde ne lui jette un regard noir. Est-ce que vous pouvez vous présenter et me présenter vos compagnes s'il vous plait ?

- Nous sommes chacune originaire d'un différent pays, mais nous résidons toutes à Ame. Moi c'est Hitomi de Konoha, il y a aussi Ayumi de Suna, Gina de Kiri et Hana de Iwa. Il y a une cinquième fille mais elle nous a quittée pour venir à Kumo, et nous sommes là pour la retrouver afin de la convaincre de revenir avec nous.

*Une Geisha s'est incrustée à l'intérieur de Kumo ? J'ai peut-être trouvé le moyen de m'offrir une petite prime si je la retrouve...*Se dit Led.

- Je vois, alors si je la retrouve vous partez ? Dit Led à Hitomi.

- C'est ça, et vous ne nous verrez pas de si tôt ! Lui répondit la fille. Vous allez nous aider ?

- Oui... enfin je vais la retrouver pendant que vous attendez dans l'auberge de la frontière. Même si vous n'êtes pas là pour faire affaire, les gardes pourraient rédiger un rapport sur moi si je vous laisse entrer, veuillez comprendre. Dites-moi le nom de votre amie et décrivez-la moi.

- Elle s'appelle Hotaru, et elle s'habille comme nous, sauf qu'elle a un bracelet jaune. Nous avons chacun un bracelet correspondant à la couleur de no...

Led laissa la jeune fille pendant qu'elle parlait, il avait les renseignements qu'il lui fallait et signala aux gardes de les laisser entrer dans l'auberge mais de les surveiller pendant qu'il partira chercher "quelque chose". Il marcha jusqu'au quartier festif de Kaminari, là où les personnes vont se défouler, et se dirigea vers un bar qu'il avait déjà fréquenté. Il interrogea l'un des serveurs après lui avoir glissé un généreux pourboire, et il lui parla d'une fille qui était réputée pour sa fréquentation d'hommes d'affaires et qui venait de s'installer il y a quelques semaines. Lorsque Led demanda où il pouvait la trouver, le serveur lui dit qu'elle était sous la protection d'hommes puissants (financièrement) et qu'il serait difficile de savoir lequel l'héberge en ce moment. L'affaire venait de se compliquer pour Led, et il su que les bonnes manières ne lui serait plus d'utilité s'il voulait accéder à l'information qu'il veut. Il quitta le serveur en bon ami et se dirigea vers un quartier plus connu pour les activités illicites, à la recherche d'un homme de main ou de quelqu'un qui aurait l'air d'un homme d'affaires. Il entra dans une ruelle sombre et se dissimila dans le sol grâce à un jutsu de terre car il entendait de pas venant vers lui...

- Tu l'as déçu, qu'est-ce qui t'as pris de prendre fuite comme ça ? Avec tout ce que ce mec possède on pourrait avoir une job de rêve et une vie de rêve, tu comprends, ça !? S'exclama l'un des hommes.

- J'aurais rien pu faire ils étaient trop nombreux et armés ! J'y aurais laisser ma peau pendant que toi tu te cassais peinard..., répondit un autre homme. Sois un peu moins égoïste, tu veux ? Sora-sama nous donnera une autre chance.

Led surgit de terre et assomma l'homme égoïste avec la poignée de son épée, l'autre essaya de s'enfuir mais Led le rattrapa et lui mit un coup de poing dans la figure.

- Alors moi, tu vois, je suis pas d'humeur, donc tu vas m'emmener chez ton boss ou je te livre aux autorités, tu dis quoi ? Menaça Led.

...

L'homme terrifié comprit que Led ne plaisantait pas, et il accepta de le guider vers son maître.

Quelques minutes après...

- Tu me montres le bâtiment, tu me montres la fenêtre, tu t'arranges pour rentrer et tu ressors juste après, lui ordonna Led. Si tu marches plus de 5 pas après les gardes je te mitraille de shurikens.

- D..D'accord, c'est celui-là derrière le lampadaire, la fenêtre est celle du 3ème étage, la seule allumée. Je serais de retour tout de suite ! Bégaya l'homme.

L'homme arriva devant 2 individus qui semblaient garder l'entrée et leur présenta une pièce d'identité, après quoi il ressortit après avoir prétendu qu'il avait oublié quelque chose. L'homme s'éloigna mais ne trouva pas Led, et il essaya de s'enfuir. Soudain, Led l'assomma en lui sautant dessus avec la poignée de son épée, après quoi il le fouilla pour retrouver sa pièce d'identité.

- Henge !

Led pris l'apparence de l'homme gisant au sol et s'approcha du bâtiment, comme prévu les gardes lui demandent une pièce d'identité "par précaution" et Led se dirigea vers l'emplacement de cette fenêtre qui lui a été montrée, il annula sa technique de transformation. Des hommes gardaient la porte plaquée "Sora Shinji" et empêchèrent Led d'entrer. Ce dernier ne les laissa même pas le frôler avant qu'il ne saisisse leurs têtes et les plaque ensemble, les assommant ainsi. Led ouvrit la porte et vit l'homme d'affaires assit sur son fauteuil et parlant au téléphone, il trancha la ligne téléphonique d'un coup d'épée furtif et renversa l'homme dans son fauteuil, puis se pencha vers lui.

- Tu es Sora Shinji ? Je veux rencontrer une fille de joie qui porte un bracelet jaune, tu ne la connaîtrai pas par hasard ? Murmura Led en approchant son épée du cou de l'homme. Ah oui, j'ai une méchante manie d'agiter violemment mes bras quand je n'ai pas ce que je veux, ne te sens pas pressé.

- AHH ! Je sais ! Je sais ! Je l'ai vue la semaine dernière ! Elle a un appartement dans l'un des bâtiments d'un de mes collègues, je peux vous donner l'adresse, mais par pitié baissez cette lame, répondit l'homme, tout en sueur.

- Parles, lui dit Led, toujours en gardant son épée près du cou.

Quelques instants après avoir recueilli l'adresse, Led attacha Sora Shinji et les hommes qu'il avait assommés tout à l'heure, puis verrouilla la porte de l'intérieur avant de s'enfuir par la fenêtre. Il sauta de toit en toit jusqu'à ce qu'il atteigne le bon bâtiment, puis rentra par la porte du toit. Celle-ci était heureusement ouverte, Led aurait peut-être eu des problèmes s'il continuait à foutre le bordel partout où il passe. Ce dernier déboula les escaliers jusqu'au 1er étage, là où réside normalement la Geisha nommée Hotaru.
Il toqua à la porte:

- T'es qui toi ? Je prends pas de visite d'hommes de la classe moyenne, va falloir que tu te casses mon chou, dit la jeune fille avant de fermer sa porte.

Led bloqua la main de cette dernière et s'invita à l'intérieur, elle portait un bracelet jaune, des vêtements traditionnels, c'était la bonne.

- Je viens de Kumo, j'ai entendu parler de toi et tes petites amies t'attendent à la frontières, suis-moi et ne fais pas d'histoire.

- Quoi ?! Non mais dégages, tu veux une nuit avec moi c'est ça ? Bon viens mais tu me laisses tranquille après ! Répondit la jeune fille.

- J'passerais peut-être, mais tu risques d'être un peu loin, lui dit Led en lui mettant les menottes. Allez en route.

Led enroula un foulard autour du visage de la fille qui couvrit sa bouche, puis sortit du bâtiment après avoir rassemblé quelques vêtements pour elle. Une demi-heure plus tard, Led était arrivé au pied de l'auberge où relaxaient les 4 autres filles et les appela pour leur redonner leur compagne. Il les escorta à l'extérieur du village et s'assura que les gardes approuvent le rapport de Led, et leur responsable le signa. Led les laissa se charger du reste et retourna au quartier général, son rapport incluait l'arrestation puis l'exil d'une Geisha qui résidait à Kumo depuis plusieurs semaines sans être détectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[C] Pour pas faire les choses simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-