AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une Natsumi à la plonge [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C


Message(#) Sujet: Une Natsumi à la plonge [Mission rang D] Jeu 19 Juil - 18:04

[Hrp=On]«Un konohajin nommé Ikaru, le meilleur cuisinier du village; a besoin d'aide ce midi pour préparer et servir un repas pour cent personnes, des notables, le seigneur du feu, le hokage etc... vous devez l'aider, évitez de trop vous faire remarquer. Tenue vestimentaire plus que correcte exigée.»[Hrp=Off]

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez sur le village de Konoha, les oiseaux chantaient et la roser du matinal, toujours visible sur les feuilles des arbres alentour brillaient de mille feu. Kururi se réveillait petit à petit de son sommeille de plomb. Elle avait apprit la vérité sur ses origines il y a quelques jours et avait encore un peu de mal à sans remettre. Mais la jeune ninja avait reçut par courrier un ordre de mission dont le but était d'aidé à faire la cuisine elle devait donc se préparer à partir.
La Natsumi sortie de chez elle, le pas léger, mais l'esprit embrumé. Se dirigeant vers le restaurant où se déroulait sa mission, elle repensait aux révélations qui lui avait été faite. Kururi était donc une Natsumi, était elle la seule? La recherchait-t'ont? Au fond de son cœur elle sentait qu'elle n'était pas la dernière de son clan. Le nom de Natsumi était-il connue? Elle irait voir au archive de Konoha si un telle nom y apparaissait, mais plus tard.

Tout en se torturant le cerveaux, la jeune ninja marchait de rue en rue pour enfin se retrouver devant le restaurant. Kururi y était arrivée avec de l'avance. Un homme d'age moyen la reçut. Il était tout se qu'il y a de plus basique, pas de traie particulier, n'y aucune excentricité. Il la salua et lui montra son poste de travail. Dans les grosses lignes de la mission, il était question de l'aidé à préparer et à servir de bon petit plats. Mais pour le moment la Natsumi se trouvait face à de monstrueuse pile d'assiette sale.
C'était la dure réalité d'un début de carrière ninja, les terrible missions pour Genin de rang D. Kururi pris son courage à deux mains et une éponge par la même occasion. Il fallait faire vite car les assiettes devaient être parfaire. Dans deux heures, les notables et autres personnalités de Konoha ne tarderaient pas à arriver. Kururi eu raison des horrible piles d'assiettes au bout d'une heure.

Quand Ikaru revint en panique dans la cuisine. Les Dandys du village avaient choisie de venir plus tôt, et la deuxième personne à faire le service avec elle n'avait pas été prévenue. La Natsumi devait donc sans charger seule. Mais il y avait un autre problème. La timidité maladive de la jeune fille allait rendre la tache encore plus ardue. Comment pouvait-elle envoyer les plats, surtout devant des personnes aussi respectable. Le kage en personne était là. Elle se devait de surmonter cela. N'écoutant que son courage, elle alla prendre les commandes. Tout allait très vite, son cœur battait la chamade, ses jambes chancelaient.
Repartant en cuisine, la jeune fille au yeux rougeoyant, était au bort des larmes. Sa mission ne faisait que commencer et elle voulait déjà partir en courant. En allant donner la commande à Ikaru, elle renversa une grande pile de verres en cristal. Sa timidité, combinée à son stress lui provoquait une maladresse extrêmement dévastatrice. Le cuisinier la regardait ramasser les morceaux brisé avec un aire consterné.

La Natsumi se releva et donna les commandes. Vingts minutes plus tard les entrés étaient prête à être envoyée. Kururi utilisa le « bunshin no jutsu » pour augmenter la vitesse du service. Elle commençait à se calmer et servie les plats sans grande difficulté. Les desserts fur acheminé sans perte. La jeune ninja c'était prise au jeu et sans-sortait finalement bien.
Elle apporta le thé. Mais son engouement lui avait fait oublier ça concentration contre ça maladresse. Elle trébucha et renversa le thé bouillant sur le Hokage. Celui si poussa un cris de douleur quand à la zone de son corps qui avait été touché. Le Kage malchanceux avait été ébouillanté au niveaux du bas ventre. La Natsumi vira au rouge tomate et partie en courant jusqu'à chez elle. Malgré cette incident regrettable les notables avaient passé un très bon moment et Ikaru avait été satisfait du travail de Kururi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une Natsumi à la plonge [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-