N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Rang C]Les Castors Géants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 25
Rang : Konoha

Message(#) Sujet: [Rang C]Les Castors Géants ! Dim 22 Juil 2012 - 16:02

¤¤ Mission de rang C, le castor géant ! ¤¤

Citation :

A proximité de Konoha une zone est dédiée à la coupe d'arbre pour faire du bois en prévision de l'hiver. Cependant le garde forestier nous a informé qu'il n'y aurait pas assez de bois car quelque chose en vole, selon lui, vu la forme des troncs tranchés, il ne peut s'agir que d'un castor géant, cette espèce vie dans le lac de la vallée de la fin. Vous devez vous y rendre et récupérer le bois... Débrouillez vous. »

Désormais un Shinobi de Konoha, Okura se devait de remplir ses devoirs en tant que nouveau ninja du village caché de la feuille. C'est ainsi qu'il se retrouva avec une mission sur le dos. Lorsqu'il prit connaissance de celle-ci, il ne put s'empêcher de rigoler devant son homologue, pour finir par un soupir. Il savait très bien que ces tâches, bien que très peu amusantes étaient préoccupantes. Sans ce bois, des foyers allaient êtres privés de feu durant l'hiver, cela était impensable. C'est pourquoi il acquiesça cette mission. Et puis, c'était une manière de s'occuper. Depuis qu'il était ninja de Konoha, il avait passé son temps à réguler ses papiers et à trouver une maison. D'ailleurs, celle-ci n'est pas trop mal. Situé pas trop loin du quartier des Akamichi pour manger comme un roi, et en bordure de celui des Hyo pour voir les femmes danser, il avait tout pour redevenir un homme heureux. De la nourriture, des femmes et sa petite demeure entre les deux. Enfin, il avait d'autre chat à fouetter. Ne nous égarons pas. Un après-midi au pays du feu, le ciel arborant un fier soleil, recouvrant la terre aux passages de quelques nuages, Okura se dirigea dans la zone dédiée à la coupe d'arbre afin de rencontrer le garde forestier de cette dernière afin d'avoir un peu plus d'indication sur ce fameux « castor géant » qui volait les réserves de bois.

« Salut ! »Dit-il d'une voix tout à fait décontracté en attente d'une réponse. « Bonjour. Je suppose que vous êtes le ninja chargé de résoudre notre problème. » rétorqua l'homme avant reprendre sur ces mots d'un air sérieux: « Vous êtes déjà au courant de ce qu'il se passe ici. Je suis persuadé qu'un castor géant vole notre bois ! ». Okura ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire de quoi énerver le garde forestier. Cette histoire de castor géant donnait à cette mission un brin d'amusement. « Où puis-je le trouver ? » demanda le ninja de sa voix rocailleuse. Son interlocuteur lui répondit que l'on pouvait trouver ses animaux dans le lac de la vallée de la fin. Le remerciant pour ces indications, c'est après avoir salué avec respect son homologue que le Genin se mit en marche vers sa nouvel destination.

Quelques minutes plus tard, Okura se retrouva au bord du lac concerné. Une légère brise, caressant les parois rocheuses de la vallée s'en retourna chahuter les feuilles des arbres voisins. Ses cheveux flottant au gré du vent, scrutant l'horizon, il posa sa main sur sa nuque et fit craquer son cou avant d'affirmer : « C'est parti. Que la chasse au castor commence ! ». Chassant donc le castor, le Genin cherchait un quelconque barrage que sa proie aurait formé. Car, comme tout le monde le sait, les castors forment des barrages, ou bien des huttes pour y vivre. Commençant donc une longue marche autour du lac, il aperçut plus loin une énorme butte de terre et de bois. C'était forcément là où vivait les castors. Caché dans un arbre afin d'embusquer l'un d'entre-eux, c'est après quelques heures d'observation, et que la lune ait remplacée le soleil dans l'obscurité que Okura vit deux rongeurs ramener du bois sur leur dos. En effet, ils étaient gros. Laissant le bois sur place, ils plongèrent sous l'eau. C'est plus tard qu'ils ressortirent avec cinq petits rongeurs dévorant l'écorce qu'il y avait sur le bois. Le ninja était embêter. Il ne pouvait faire du mal à ces petits animaux, ni détruire leur habitat. Ce n'était pas morale de faire du mal à quelqu'un de plus faible que soit. Que se soit un animal ou un humain, ils restent des êtres-vivants. Cependant, il fallait trouver une solution. Car si les castors continuaient à voler le bois des citadins de Konoha, ces derniers allaient passer un hiver rude. Okura se demandait quand même pourquoi les rongeurs s'alimentaient exclusivement d'écorces et non de plantes aquatiques et autres feuilles des alentours. L'intrigue pesante de cette histoire le fit réagir. *Le lac est peut-être pollué* pensa t-il. Etant donné qu'il était trop tard pour prévenir le village de ce problème, il s'endormit dans le seul et pauvre arbre dans lequel il se trouvait, attendant le levé du jour.

Lorsque le soleil daigna se montrer, Okura observait la hutte des castors avant de se mettre en route pour Konoha afin de prévenir les scientifiques de faire des prélèvements du lac. Une fois tout le monde sur place, les savants pouvaient commencer leur travail, sous l'eau. Après plusieurs minutes, de grosses bulles d'airs remontaient à la surface. Sûrement pas celles des chercheurs. D'un coup, ils sortirent de l'eau en courant. Retirant leur bulle d'air de leur nez, ils hurlèrent qu'un monstre se trouvait en bas et que le fait qu'ils soient tous ici l'avait réveillé. Okura les regardait d'un air de se demander si s'était les diplômes qui les avaient rendus dingues, ou si il fallait être dingue pour avoir des diplômes. Il avait la sensation de perdre son temps ici. Il voulait seulement savoir si l'eau était pollué et on lui racontait qu'un monstre marin vivait là, dessous. Tournant le dos au lac, cherchant un coin où il pouvait s'asseoir malgré le harcèlement et les menaces des scientifiques, un puissant rugissement se fit entendre dans toute la vallée. D'un bond, Okura se retourna tandis que ses collègues prirent leurs jambes à leur cou. C'est alors qu'il vit une énorme bestiole à quatre patte d'un mètre de haut et d'au moins cinq mètres de longueur, dressant une puissante queue, rugissant comme si il voulait massacrer tout ce qu'il se trouvait devant lui. « Et merde... » soupira Okura. Le monstre menaçant, le ninja fit comme ses compagnons et se mit à courir aussi vite qu'il put afin d'échapper aux énormes griffes du lézard... qui lui était bien géant ! Bien que grand, il était rapide. Aucunes échappatoires étaient envisageable. Seul l'affrontement allait pouvoir calmer la bête. Profitant de sa course, le Genin sauta très loin devant lui afin de voir face à lui le tétrapode. Plaçant deux doigts devant lui, il prononça quelques mots salvateurs d'une voix grave « Ca suffit ! ». La bestiole s'arrêta sur place à quelques centimètres de la tête d'Okura. Gardant sa position, tout en étant extrêmement concentré. Il vit le garde forestier comme une libération. Propulsant une flèche tranquillisante à l'animal, ce dernier s'endormit et le ninja put abaisser sa main et se calmer. « C'était donc pour ça que les castors géants venaient nous piquer notre bois. Ce monstre les empêchaient de naviguer librement dans le lac, et donc de ce nourrir et d'aller chercher du bois dans la forêt en face. Ils ont prit d'énormes risques... » dit le garde. « En effet, ces castors sont des héros Monsieur. » répliqua Okura avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Rang C]Les Castors Géants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-