N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Calmer les pulsions ! [PV Issei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Message(#) Sujet: Calmer les pulsions ! [PV Issei] Lun 30 Juil 2012 - 1:46

[HRP : Ce RP est libre mais il deviendra privé lorsqu'une personne postera. Premier arrivé, premier servit !]

Le silence installait une atmosphère sinistre dans la forêt de Konoha où un jeune homme se cachait dans l’ombre d’un buisson… Une biche mangeait de l’herbe innocemment sans se soucier de ce qu’il se passait autour : trop occupé à se nourrir. L’homme qui se cachait déroula un parchemin et guettait l’animal qui bougea une de ses oreilles : un petit bruit suspect l’avait interpellait et il leva la tête observant les environs afin de s’assurer que personne n’était présent… L’humain se dissimula légèrement plus et ce n’est que lorsque la biche reprit son repas que le Shinobi continua ses affaires… Du haut de son index jaillit une pointe d’encre : suite à cela il commença à dessiner sur le papier… Quelques minutes après, il fit un mûdra… Les dessins commencèrent à bouger et à former un relief sur le parchemin avant de se matérialiser et ayant leur propre consistance… En réalité, le ninja venait de dessiner des serpents qu’il avait rendus réel après avoir exécuté une technique propre à son art…

Les serpents rampèrent discrètement – sans faire aucun bruit – vers la biche qui se régalait… L’un des reptiles saisit la patte de l’animal qui commença à se débattre tandis qu’un autre s’enroula autour de son abdomen et le dernier autour de la gorge du quadrupède. Un « crack » raisonna dans la forêt tandis que l’animal tomba à terre dans une marre d’encre – un filet de sang sortit de sa bouche prouvant la mort de cette pauvre bête… L’homme se releva des buissons et le soleil frappa son visage dévoilant une chevelure rose peu commune. Il s’agissait de Nakashima : ANBU de Konoha qui n’était, aujourd’hui, pas en service et avait la possibilité d’être une personne comme une autre. Aussi, il s’était permit une ballade dans l’immensité de la faune et de la flore… L’assassinat de la biche n’était pas prévu mais il voulait s’assurer de la fiabilité de son jutsu qui s’avérait efficace à 100% en admettant qu’elle soit utilisée au bon moment, au bon endroit. Il semblait satisfait de son acte mais c’était sans compter sur la présence d’un civil qui était terrifié de ce qu’il venait de voir…

Une dizaine de minutes venaient de s’écouler tandis que Nakashima s’était évadé de la zone de meurtre après avoir effacé toutes traces de l’assassinat après avoir assommer le jeune enfant qui avait vu une biche mourir sous ses yeux purs et innocent. Il était comme en congés et il profitait pleinement de ce beau temps, pourtant si présent au pays de la feuille…


« La journée devient vite ennuyante lorsque l’on a rien à faire… » Dit-il en s’arrêtant sur une branche d’arbre aux bords des portes de Konoha.

Une journée normale pour l’ANBU n’était autre qu’une poignée de missions effectuaient dans la journée avant de se rendre le soir venue au palais de l’Hokage pour un débrief rapide et aller ensuite dans ses appartements secrets pour se reposer et recommencer la même journée le lendemain… Autant dire qu’il ne s’ennuyait pas d’habitude et qu’il ne connaissait que très peu ce sentiment qui le rongeait tout doucement de l’intérieur…

Assis sur sa branche, les jambes dans le vide qui se balançaient, il regardait les entrées et sorties dans le village : les gens semblaient si insouciant de ce qui les entourait… C’était si simple d’en tuer un sans affoler les autres… Un serpent d’encre – lui, moins discret que le précédent – s’enroulait autour du tronc d’arbre en direction d’un civil qui allait pénétrer au sein du village…



Dernière édition par Hyô Nakashima le Lun 30 Juil 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 98
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Calmer les pulsions ! [PV Issei] Lun 30 Juil 2012 - 18:17

    Caché sous un épais manteau d'un blanc éclatant, je m'avançais dans la forêt, en direction d'une village où je n'avais jamais mit les pieds. C'était le troisième village shinobi que je visitais depuis la fin de mon ermitage à Tsuchi no Kuni. D'abord Kumo, suivi de Kiri et maintenant Konoha. Il faut dire que mes dernières escapades n'avaient pas été de tout repos. Kumo était un endroit relativement paisible mais selon ce que j'avais appris, la situation du village allait changé du tout au tout. Plusieurs racontaient qu'un affrontement entre le village caché de la foudre et celui de la brume aurait lieu bientôt et loin de moi l'idée de m'intéresser à ce conflit. Cependant, toujours en quête d'informations sur notre monde, je m'étais empressé de me rendre à Kiri pour voir les deux côtés de la médaille. L'atmosphère qui régnait sur Kiri lors de mon arrivée était très peu paisible et la population semblait craintive, mais de quoi ? Tout cela restait un mystère mais vu la nomination d'un nouveau dirigeant dans cet endroit, le problème ne pouvait venir que de là. Je dû mettre fin à mon séjour au pays de l'eau très rapidement puisque en temps de guerre, les étrangers ne sont pas les bienvenus.

    C'est donc cette petite histoire qui me mena sur le chemin de Konoha, le plus grand village du pays du feu. Intéressé par les coutumes de l'endroit, je m'empressa de m'y rendre sans aucunes autres escales. Mon but était proche et la dense forêt que je venais de traverser allait bientôt être derrière moi. Au fur et à mesure que j'avançais, le bruit devenait de plus en plus intense et il était clair qu'à l'heure actuelle, il y avait foule à la porte du village. Je décida de m'arrêter à l'orée de la forêt, préférant partagé mon goûté avec les animaux de la forêt plutôt que dans un petit restaurant rempli de ninjas sans réel personnalité. J'englouti rapidement le contenu de mon assiette avant de boire une rasade d'eau de ma gourde. Après ce repas frugal composé majoritairement de baies ramassés sur mon chemin et de pain plat, je repris le peu de chemin qui me restait jusqu'aux portes. À mon arrivée devant cette épaisse muraille de pierre, je ne pu qu'être émerveillé par la grandeur de ce village. Ce qui était le plus grandiose dans tous ça, c'était le flanc de la montagne sur laquelle on voyait la tête des Hokage du passé. À mon étonnement, deux d'entre eux étaient des femmes et en si peu d'années, le village avait déjà connu trois dirigeants différents. Les traîtrises devaient être courantes et je n'aurais pas été étonné d'apprendre que les kages aient été assassinés ou même pire... Je me dirigea vers un garde plutôt costaud, un type avec lequel on ne veut pas avoir d'ennui.

    « Qui êtes-vous et quel est la raison de votre venu en ces lieux ? »

    Je suis Fukushima Issei, fils d'un commerçant d'un village éloigné du pays du feu. Je suis ici pour affaire, j'ai des informations capitales à transmettre à différents marchands d'ici pour les affaires de mon père. »


    J'espérais que la couverture fonctionne, je devais sans cesse changer mon nom de famille et pourtant, je ne voyais vraiment pas qu'est ce que je pourrais attirer de mauvais à un village comme Konoha. La raison de ma venu était purement pacifique, combattre ou même effectuer un attentat n'était pas mon but. L'homme qui me questionnait semblait perplexe mais las de me pauser d'avantages de question et pressé vu le nombre de personnes qui voulaient entrer au village, il me fit signe que je pouvais passer. C'est à ce moment exacte que je vis une chose noir se trémousser sur le sol en ma direction. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ? Je fus très étonné quand cette bestiole qui s'avéra être un serpent me mordit la cheville assez intensément. À l'aide d'un réflexe normal pour un ninja, je sorti mon katana de ma poche et je trancha le serpent en deux devant des dizaines de personnes qui me regardaient, l'air embêté par la situation. Étrangement, au lieu de mourir dans d'atroces souffrances, le reptile disparu dans une petit nuage de fumée. Le garde qui venait juste de me dire de passer me regarda puis s'exclama.

    « Commerçant tu disais ? »

    « Euuuuhhh... oui ! C'est un katana que je dois vendre au marché. »

    Sans demander mon reste, j'effectua un bond vers l'arrière et prenant mes jambes à mon coup, je couru vers la forêt, dans la direction où le serpent était venu vers moi. Celui qui avait fait ça allait se mériter deux ou trois bonnes baffes. Je ne croyais pas que le ou les gardes m'avaient poursuivis. Après tout, on pouvait bien posséder une arme sans être ninja. Je regarda dans les arbres et entre les feuilles d'un arbre, je croyais apercevoir quelque chose de rose. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Calmer les pulsions ! [PV Issei] Mar 31 Juil 2012 - 1:06

Nakashima semblait subir quelques pulsions meurtrières… Après la biche qu’il avait assassinée, il employa le même type de technique qu’il dirigea vers les civils qui entraient au village. L’un d’eux s’étaient arrêtés et débuta une conversation avec l’un des gardes : c’était le moment parfait… Le serpent rampait en sa direction : c’était d’une telle beauté que l’homme ne pouvait s’empêcher de sourire à la vue de ce spectacle. L’hydre arriva à destination, et commença à s’enrouler autour de la jambe du civil qui dégaina d’une vitesse non négligeable un sabre… Le reptile se retrouvait coupé en deux et disparut dans un nuage de fumée qui laissa apparaitre une tâche d’encre sur le sol. L’étranger partit rapidement en direction du point de départ du serpent non poursuivit par les gardes : que s’était-il passé là bas ?

Le Hyô se lâcha dans le vide avant d’atterrir un genou à terre puis il se releva pour se diriger vers l’étranger qui recherchait son agresseur… N’étant pas d’un naturel faux cul, Nakashima jouait la carte de la franchise : cela avait toujours marché alors pourquoi pas maintenant ? Il s’inclina légèrement en guise de respect – cela n’était qu’une mise en scène, naturellement – et il commença à sourire avant de reprendre de plus belle.


« Si vous cherchez votre agresseur, il est devant vous ! »

Un sourire aux lèvres, il tenta de se cacher misérablement devant son poing légèrement replié devant sa bouche, le regard légèrement baissé. On sentait un certain sarcasme dans ces paroles : cela pouvait en provoquer plus d’un – la personne en face de lui était-elle impulsive ? Si tel était le cas, nul doute qu’il foncerait dans le tas sans réfléchir mais bon… Advienne que pourra !

« Ne prends pas la peine de me demander pourquoi j’ai fait ça, tu aurais une réponse qu’un être comme toi ne pourrait comprendre, ne perds pas ton temps… »

Nakashima prenait son interlocuteur de haut… Sans savoir pourquoi, il ne pouvait se retenir de dire tout ça et il sentait un sentiment de puissance grandir en lui : enfin il ne cachait pas le fond de sa pensée et il devenait quelqu’un de plus franc ! Serait-ce une renaissance d’un individu anciennement insignifiant ? Bien que franc, il était aujourd’hui bien bavard – cela faisait un certains temps qu’il n’avait pas parlé à quelqu’un, et cette fois-ci c’était dans une circonstance peu conventionnelle.

« A la place de me poser des questions inutiles – je te devance avant que tu n’uses ta salive – parles moi un peu de toi : qui es-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Enfin, faisons connaissance quoi ! »

Etonnant ! Nakashima avait envoyé un reptile dans le but de l’éliminer, et le voilà maintenant face à lui en tentant de faire connaissance… N’est-ce pas la définition d’une personne bipolaire ? La suite de la conversation allait être fortement intéressante et riche en rebondissement, surtout si l’homme à la chevelure rose fléchit sous une autre pulsion… Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 98
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Calmer les pulsions ! [PV Issei] Mar 31 Juil 2012 - 22:42

    Aussitôt les remparts quittés, c'est avec étonnement que je vis mon agresseur se présenter devant moi. L'homme à la chevelure d'un rose éclatant arborait lui aussi une tenu de ninja aux traits du village caché de la feuille. Vu son apparence et ses paroles, il devait facilement être dans la vingtaine. Son but n'était visiblement pas de m'éliminer puisqu'il aurait été bien plus intéressant de me prendre avec une attaque plus puissante lors de ma discussion avec les gardes. Non, cet homme n'était autre qu'un ninja cherchant à s'amuser un peu ou du moins, un homme qui n'avait pas peur d'agresser un potentiel civil. Il savait que j'étais ninja ou du moins, que je savais me servir d'un katana. L'étrange me demanda qui j'étais et ce même avant de se présenter lui-même, en utilisant des tournures de phrase peu communes. Pourquoi voudrait-il en savoir plus sur moi ? Une chose était sur, je ne révélerais jamais mon appartenance au clan Gogyou à un ninja appartenant à un village et encore moins quand des renforts ne sont qu'à quelques pas.


    « Tu m'as l'air d'un type franc-jeu toi. J'aime bien. Tu veux savoir qui je suis ? Eh bien, laisse moi assouvir ta soif de savoir. Je suis Fukushima Issei, ninja errant sans réel but dans ce monde. D'ailleurs, le terme de shinobi est très fort pour mes maigres talents, je me qualifierai plus de jeune-homme-qui-sait-se-défendre. Je suis à la recherche d'elle, enfin ce n'est rien. Vu ton allure, tu dois bien faire partie du village de Konoha, je crois que c'est à ton tour de me parler un peu de toi. »


    Je ne m'étais pas offusqué de son geste, l'engueuler et tous n'aurait servit à rien, pire j'aurais pu me prendre une sévère raclé. Mais bon, qu'à cela ne tienne, j'avais hâte d'en apprendre un petit peu plus sur lui. Il était probablement un jonin de Konoha, voir même une instance plus gradé et influente du village. Un simple ninja ne se serait pas permis d'attaquer un civil au hasard pour le plaisir. Cet homme était quelqu'un d'important qui pouvait se permettre à peu près n'importe quoi. Un membre des forces spéciales de l'endroit peut-être ? Lors de mon voyage à Kiri et Kumo, j'avais vu des gens habillés différemment qui semblaient apte à régler des problèmes de façon musclé. Une unité du genre devait bien exister à Konoha. D'un autre côté, la guerre approchait et peut-être cet homme n'était qu'un garde comme les autres, chargé d'enquêter sur les entrées du village sous un autre angle. Peut-être n'attaquait-il que les personnes les plus louches ? J'allais bientôt le savoir ou peut-être pas. Si il s'était empressé de me poser tant de questions, ce n'était certainement pas pour se présenter en profondeur à la suite.

    Oh et puis, qu'il me parle de sa vie ou non, ça ne changerait rien à son voyage. De plus, qu'il me mette en prison ou autre, j'étais probablement le plus qualifié parmi tous les ninjas de l'endroit pour m'évader en un court instant. À ma connaissance, les murs des prisons étaient constitués de barreaux et passer entre ces objets n'est qu'une tâche aisé pour quelqu'un de ma consistance. En attendant sa réponse, je décida de le regarder de plus prêt. Il semblait avoir un truc bizarre sur l'un de ces yeux. Une sorte d'équipement de combat, quelque chose pour augmenter la vision peut-être ? Ce ninja était tout sauf normal, déjà la chevelure et maintenant les yeux. Il allait probablement me faire une petite surprise ou autre. Intérieurement, j'espérais qu'il m'impressionne avec sa réponse, un ninja avec de la personnalité, ça ferait changement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Calmer les pulsions ! [PV Issei] Mer 1 Aoû 2012 - 3:11

Visiblement les deux protagonistes allaient simplement parler dans la joie et la bonne humeur. Mais malgré cela, il restait le doute du mensonge : Nakashima n’avait aucune information qui s’avérait être vrai sur l’individu, et inversement : ce dernier ne savait absolument rien de l’ANBU qui n’était pas en service et donc, pas anonyme. Comment savoir s’il était un membre de l’unité spécial ? La réponse est simple : il est impossible de le deviner, ni de le savoir car il avait prêté serment. Il sera donc Jônin de Konoha en attendant : rôle qu’il s’était approprié. L’étranger était donc Fukushima Issei… Il portait bien son nom d’étranger…

Son long discours laissait entendre qu’il n’était pas du genre à garder sa langue dans sa poche mais il se montra malgré tout docile et il répondit à la question sans rechigner : voilà un jeune garçon que le Jônin allait apprécier à sa juste valeur, en gardant tout de même sa fierté. Lapsus ou non, il s’était prétendu Shinobi… Cachait-il son identité ? Fort probable mais trop peu d’information glanée pour savoir la vérité pour l’instant, c’est pourquoi le Hyô émit un petit gloussement prouvant sa naïveté volontaire. Chose qui tarauda l’esprit de l’homme à la chevelure rose : il cherchait une fille sans creuser un petit peu plus profond… Nakashima allait devoir se montrer stratégique et jouer sur la psychologie de son interlocuteur dans le but d’obtenir plus de renseignement à ce sujet. Cela dit, il savait réfléchir puisqu’il devina que l’homme en blanc venait du village de la feuille : quelle bonne déduction !

« Moi ? Qui suis-je ? Oh… Je suis parfois quelqu’un, dès fois personne… Un homme ayant plusieurs identités… ou pas… Un individu peu fiable mais aussi digne de confiance… Enfin, tu vois le genre ? »

Avec ce genre de discours, il ne donnait aucun renseignement sur sa personne et c’était très bien ainsi… Il prétendait être à la recherche de son identité mais il riait intérieurement puisqu’il se jouait de cette personne… C’était un jeu oui… Un jeu plutôt amusant auquel il se lançait… Ainsi, il gardait l’effet de surprise et ne laissait transparaitre aucunes informations dangereuses… Que c’était drôle !

« Cela dit, tu as vu juste, je suis un petit ninja insignifiant du village de Konoha, tentant de me faire repérer mais n’y arrivant que très peu… Enfin après ça dépend des jours et je pense que tu t’en fou… »

Le mystère était réellement présent… Nakashima remit ses lunettes correctement en place avant de lancer sa tête en diagonale dans le but de remettre une mèche rose en place… Ayant répondu – plus ou moins il fallait l’avouer – à Issei, il était désormais temps de poser, à son tour, des questions…

« Tu es donc à la recherche d’une fille… Enfin, c’est ce que tu as dit… Cependant tu n’as pas cherché à aller plus loin… Alors je vais jouer – comme tu l’as si bien précisé – franc jeu avec toi et te demande de qui tu parles ? Sans vouloir être trop indiscret, bien entendu ! »

Voilà une bonne chose de faite… Grâce à ce pseudo stratagème, Nakashima allait savoir s’il s’agit d’une personne impulsive ou non, menteuse ou franche, ayant de l’humour ou non… Assez de renseignement pour établir un profil rapide mais normalement efficace pour adapter sa conduite au style de la personne d’en face… Tout cela allait être à la fois drôle, et efficace… Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 98
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Calmer les pulsions ! [PV Issei] Dim 5 Aoû 2012 - 1:35

    Il était vague, trop. Ça commençait à devenir agaçant mais je n'allais certainement pas me laisser emporter par la situation. Il n'avait aucunement répondu à ma question. Être parfois quelqu'un et dès fois une personne, ce n'était pas suffisant pour moi. Il devrait se présenter avec du concret, un nom ou du moins, une présentation de ce qu'il était en bref. La seule chose qui était clair, c'est qu'il était ninja, un truc évident qui ne servirait pas à faire abandonner la situation. C'est pendant ces pensées qu'il toucha un point sensible de ma vie. Une femme, mais pas n'importe laquelle. Ma cousine, Akana, disparu depuis maintenant des années et la raison de mon déplacement dans ce monde. Oh non, je ne devais pas me laisser emporter dans ces pensées... mais c'était trop fort ! À chaque fois que j'entendais quelque chose ayant rapport aux femmes ou autre, je ne pouvais m'empêcher de la voir dans mon esprit. Peut-être que cette homme, aussi étrange soit-il pourrait m'aider à la retrouver. Peut-être la connaissait-il, Akana pouvait faire partie de Konoha, ce n'était pas impossible !

    C'est euhhh... comment dire... enfin rien, non, je ne peux pas. Disons que... non !

    Je revis l'image de la nuit d'horreur dans ma tête, les flammes, les cris, sa voie qui me demandait à l'aide mais surtout, les larmes sur mon visage devant une situation à laquelle je ne pouvais rien. Cette nuit là, je l'avais perdu de vie et inversement. Je ne pouvais pas partager mon secret et pourquoi je cherchais cette femme. Non, je devrais garder ça pour moi et m'enfuir de cette conversation rapidement, même si pour cela, je devais utiliser mes pouvoirs héréditaires cachés. Ce que j'allais faire était une de mes techniques favorites et elle était très utile pour duper les faibles d'esprit. Bien sur, un utilisateur du byakugan ou autre dojutsu légendaire pourrait repérer ma présence mais je devais prendre ce risque. Je commença donc à parler, pour faire comme si j'avais disparu sans le vouloir.

    Enfin, c'est ma... Et pouf, je disparu !

    La technique que je venais d'utiliser était bien simple. Dû à mon appartenance au clan Gogyou, je possédais une affinité particulière avec un élément, un lien bien plus intense que ceux des ninjas normaux. Grâce à ce dernier, je pouvais bien entendu contrôler le vent, mais aussi fusionner avec la matière sans aucuns problèmes. J'avais donc utilisé le In'toku, qui me permettait de ne faire qu'un avec la brise et donc de rester complètement invisible si je ne bougeais pas. Est-ce que mon subterfuge allait-marcher, je ne saurais dire...

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Calmer les pulsions ! [PV Issei] Mar 7 Aoû 2012 - 1:03

Issei était un être aussi étrange que Nakashima. En effet, les deux individus se montraient parfaitement mystérieux ne répondant qu’à moitié à chaque questions posées. C’était notamment le cas du Shinobi errant puisqu’il débuta des phrases avant de disparaitre devant l’ANBU qui resta tout de même bouche bée face à cette prouesse : jusqu’ici, personne n’avait réussi à fuir entre guillemet, si rapidement… Il fronça les sourcils sous son masque tout en remettant l’une de ses mèches en place car celle-ci pendait devant le masque… Il donna un bref coup dans le vide pensant qu’il était encore devant mais il s’avérait qu’il n’y avait personne… La situation était dangereuse surtout en cette période si hostile…

« Intéressant… » Dit-il tout en gardant son calme olympien. « Je ne sais pas où tu te trouves, mais ce jeu ne m’amuse que très peu… »

Toujours aucune réponse tandis que la patience de l’homme masqué atteignait sa limite… La tension montait de plus en plus car l’ANBU était impuissant face à ce genre de situation : il n’avait aucun pouvoir de sensorialité mais comme dans tout village, un gardien devait être un senseur pour éviter ce genre de malentendu. D’un geste énervé, il appela un des gardes qui apparut très rapidement devant lui, légèrement incliné…

« Que se passe t-il ? »
« Un homme vient de disparaitre en un coup de vent alors qu’il se trouvait face à moi. Localises-le. »
« Bien. »


Le gardien se concentra joignant ses mains côte à côte dans le but de faire appel à ses 5 sens pour localiser l’individu. Quelques secondes passèrent : il pouvait être n’importe où… La patience de Nakashima – dont le nom de code était Taïga – venait d’atteindre le seuil tolérable.

« Où est-il ? Dernière fois que je te le demande… »
« Eh bien… D’après ce que j’ai pu localiser… Il se trouve devant vous… »

Taïga fit un simple signe de tête et le gardien s’en alla sans broncher… Issei se trouvait devant lui et il ne l’avait même pas remarqué… Pourtant, lorsqu’il avait passé sa main devant lui, il avait traversé la surface… Il ressassait dans sa tête avant de comprendre l’identité de l’étranger… Il avait un don peu commun : le même que la susdit Makka, sauf qu’Issei était un élémentariste du vent… Il pouvait être incroyablement dangereux mais dans le doute, l’ANBU joua le bluff…

« Je sais que tu es devant moi : même sous cette forme tu ne trompes pas les senseurs de Konoha… Maintenant reprends forme humaine, et avoues moi que tu es de mèche avec Makka : tu pourras sortir indemne de cette conversation si tu avoues tout… En revanche, si tu refuses : crains la colère de Konoha… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 98
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Calmer les pulsions ! [PV Issei] Jeu 9 Aoû 2012 - 14:57

    Ce type était rapide, ça devenait énervant. Je n'avais pas une équipe de senseur à ma portée, il avait triché, c'était pas juste. Mais bon, en relation humaine et surtout quand on parlait de Makka, il n'y avait pas de triche. Pourquoi serais-je de mèche avec cette femme ? Je savais très bien ce qui allait m'arrivé si je venais à la rencontrer et surtout, à lui montrer mes dons. Le vent ne pouvant rien faire contre le feu, je ferais pâle figure contre cette femme. Maintenant que l'homme aux cheveux roses m'avait découvert, je décida de mettre fin à mon invisibilité. Je réapparu donc à l'exacte même endroit où j'avais disparu, ma technique n'étant pas assez puissante pour me permettre de me mouvoir sans être vu. Il me parlait de la colère de Konoha et il faut dire que je n'avais pas peur du tout. Que je sois enfermé sous des barreaux ou en pleine liberté, ça changerait peu pour moi surtout que si j'étais à quelque part, c'est que je voulais y être et non que l'on me n'obligeais.

    Ce que vous venez de dire est dénudé de sens. Si j'étais de mèche avec Makka, vous savez très bien qu'elle aurait utilisé je ne sais quel système pour me soumettre et utilisez mes pouvoirs à des fins peu plaisantes. Le vent amplifie le feu, n'imaginez pas ce que ses attaques feraient en ma présence. Si quelqu'un fuie cette femme, c'est bien moi. Sur ce, de quel colère parlez-vous ? Je crois bien que vous avez d'autres choses à faire que de vous soucier d'un vagabond dans mon genre. Je sais très bien que vous n'êtes pas celui que vous prétendez être, vous êtes probablement un membre des forces spéciales voir un conseillez du Hokage vu la vitesse à laquelle des hommes vous ont répondu. Un homme comme vous ne traque pas les minables dans mon genre.

    J'avais été très franc et il le valait bien. Depuis le début de notre conversation, il n'avait été que beaucoup trop vague. Ça ne m'intéressait plus de continuer à discuter avec lui et si il voulait m'arrêter, qu'il le fasse. J'étais peut-être Gogyou mais je finirais par m'échapper et puis, vu les tensions présentes dans le monde actuelle, Konoha aurait bientôt à se soucier d'autres choses que de moi. J'attendais donc une réponse, peut-être que des hommes allaient jaillir du bois pour m'abattre ? Je ne croyais pas avoir besoin de combattre, les relations diplomatiques étant souvent préférés quand l'on est en nombre inférieur à l'ennemi, surtout dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Calmer les pulsions ! [PV Issei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-