N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Un intru dans les rues de Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Message(#) Sujet: Un intru dans les rues de Konoha. Ven 10 Aoû 2012 - 0:59

Spoiler:
 

Cette mission était assez amusante pour Hyô Misory. La jeune femme devait retrouver et capturer un potentiel espion dans les rues de Konoha. La chose était ironique du fait qu'elle-même faisait partie de l'équipe de renseignements qui allait interroger le ninja. Elle se chargeait du travail dans son intégralité. Cela ne la dérangeait absolument pas. Au moins, cela l'occupait et l'éloignait des soupçons qu'on aurait pu avoir contre elle.

La jeune femme faisait très attention aux moindres faits et gestes qu'elle faisait. La moindre erreur pourrait la faire repérer et toute sa couverture tomberait à l'eau. C'est pourquoi cette mission tombait à pique. Cela lui permettrait de perfectionner sa nouvelle identité.

Elle prépara ses affaires comme à son habitude, même si cette fois le paquetage était beaucoup moins imposant du fait que la mission se passait à Konoha même. Une petite sacoche suffit à la jeune femme. Elle la plaça en bandoulière sur son épaule gauche et mit un gilet fin pour cacher l'intégralité de ses tatouages. Elle avait pris l'habitude de mettre un foulard tout le temps afin qu'on ne remarque pas son faucon encré dans le cou. Seul le rouge-gorge situé derrière son oreille était encore visible, mais il fallait vraiment y faire attention pour le remarquer.

Une simple technique de métamorphose lui permis de faire oublier la Misory que les konohajins connaissaient. Cette personne n'existait plus depuis quelques temps maintenant, laissant place à des personnes différentes, des personnes de passages. Seulement, cela n'aidait pas la jeune femme pour rester discrète. Elle voulait tout de même être quelqu'un. C'est pour cela qu'elle s'était crée une identité propre, quelque chose qui la garderait dans le secret. Ainsi, allongeant ses cheveux et changeant leur couleur pour qu'ils soient bruns, changeant la couleur de ses yeux en verts, la jeune femme était quelqu'un d'autre. Une personne qu'elle avait appelé Asami Kobayashi.

Bref, la jeune femme était discrètement partie dans les allées sombres du village, cherchant une personne suspecte qu'elle pourrait interroger et même capturer. Elle passa d'abord dans le centre ville, comme si de rien n'était, guettant la présence d'un étranger qui pourrait vouloir du mal au village. Le marché était bondé, comme tous les matins depuis la fin de l'été. Maintenant qu'il faisait moins chaud, les konohajins rechignaient moins à se promener dans les rues du village. Le temps était beaucoup agréables pour les promeneurs et les voyageurs.

Misory rencontra beaucoup de personnes qu'elle connaissait, mais elle ne pouvait pas s'autoriser à leur parler. Dans son apparence actuelle, personne ne pouvait la reconnaître, personne ne savait qui elle était réellement. Pour les habitants du village, elle pouvait presque être considérée comme morte, en tout cas disparue.

La jeune femme continua son chemin dans les ruelles sombres de Konoha, les ruelles où seuls les gens louches de promenaient. C'était l'endroit parfait pour partir en quête d'informations pouvant mener le village à sa perte. Pendant un long moment, la kunoichi ne trouva que des marchands qui vendaient au noir. Elle aurait bien voulu leur passer un savon, mais ce n'était pas le moment pour cela, elle s'en occuperait plus tard. Elle détestait les tricheurs de ce genre, mais son devoir envers son village était beaucoup plus important.

Misory continua son chemin dans les quartiers résidentiels. Elle marchait doucement, faisant mine de se promener de profiter du temps. Au bout d'une quinzaine de minutes, la jeune femme remarqua un homme assez suspicieux, qui regardait partout autour de lui comme s'il avait peur de se faire prendre à n'importe quel moment. Il regarda la kunoichi pendant quelques minutes, tapant du pieds assez nerveusement, puis continua son chemin sur un pas un petit peu pressé.

Bien évidemment, la jonin commença à le suivre, mais elle était déjà repérée depuis le début. Elle ne lâcha cependant pas prise, bien décidé à attraper ce suspect, qu'il soit coupable ou non. Elle se mit à courir, sachant pertinemment qu'elle n'arrivait pas à l'avoir de son plein gré. Elle fut surprise de lui sauter dessus en quelques secondes, comme s'il ne cherchait pas à fuir.

« Alors mon bonhomme, on a quelque chose à cacher on dirait ? »

L'homme ne dit rien. Il tremblait de tous ses membres, comme si un énorme secret commençait à peser trop lourd sur sa conscience. Il regarda la kunoichi sans rien dire. Il n'était apparemment pas prêt à se confier pour le moment.

« Tu sais mon ptit, je finirais par savoir ce que tu caches, alors si tu veux pas avoir trop mal, tu devrais tout déballer. »

Il la regarda encore une fois, une petite larme à l'oeil. Il semblait réellement inquiet de ce qui allait lui arriver s'il disait quoi que ce soit. Misory resserra sa poigne pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, et cela sembla marcher.

« Je.. Euh.. Un étranger m'a demandé des renseignements sur la vie à Konoha. Il semblait très intéresser par les ninjas d'ici et par les faits et gestes de l'Hokage et de son entourage. Bien sûr, c'est un peu secret par là, les civils comme moi savent peu de choses alors j'ai pas pu lui dire grand chose. Il semblait énerver mais n'a rien dit de plus. S'il vous plait, laissez moi aller voir ma famille, je m'inquiète pour eux. Il était louche ce type. »

Misory scruta son visage en silence. Il semblait sincère, il disait la vérité. Elle le relâcha et regarda le ciel qui commençait à s'assombrir légèrement.

« Vous savez où il est maintenant ? »

« Et bien.. Il n'a rien dit, mais je l'ai vu se diriger vers le palais de l'Hokage. »

Elle le remercia et partit directement à la recherche de son suspect. Il fallait qu'elle redouble de prudence. Maintenant qu'elle savait où il se trouvait, elle avait beaucoup plus de chances de le capturer.

La recherche fut cette fois plus rapide. Beaucoup de personnes se trouvaient au palais. Cependant, Misory repéra tout de suite son homme. Un ninja de bas niveau, très certainement, puisqu'il était très mal caché. Elle le remarqua tout de suite derrière un buisson, non loin de l'entrée du temple. Elle se dirigea discrètement vers lui, et l'attrapa avec une technique de suiton. Une cage d'eau se forma autour de lui, rendant tout mouvement et toute tentative impossible.

« Alors, on cherche des infos sur Konoha ? »

Elle le regarda avec un petit sourire en coin. C'était vraiment stupide de la part d'un ninja de se faire attraper de la sorte. Il devait être trop peu gradé pour se rendre compte de son erreur. Elle appela quelqu'un pour qu'il cherche les autorités de Konoha afin de l'emmener dans les locaux des services de renseignements.

Misory ferait son rapport plus tard. La mission avait été assez simple mais ce n'était pas fini pour elle. Elle devait maintenant procéder à un interrogatoire pour en savoir plus. Elle rentra chez elle, se prépara à retourner là où on l'attendait. Elle prit un autre chemin que celui emprunté d'habitude puisqu'avec son masque, elle ne voulait pas se montrer aux yeux de tous. Son nouveau rôle dans la Racine lui imposait ce genre de choses, mais elle commençait à s'y faire.

Un suspect l'attendait, elle n'avait plus qu'à le travailler pour savoir la véritable nature de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un intru dans les rues de Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-