N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [C] L'évasion macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Message(#) Sujet: [C] L'évasion macabre Sam 8 Sep - 19:25

Spoiler:
 

C'est une autre mission nocturne qui attendait Led, mais cette fois-ci dans un endroit qui le dégoute davantage : un cimetière. Il se rendait au centre du terrain, enjambant pas à pas la vie de chaque défunt et parti à la rencontre de l'un des gardiens. Il présenta son identité et demanda un témoignage du gardien:

- Salut, je suis le Genin envoyé par les bureaux. C'est vous le gardien de nuit ? Demanda Led.
- Ouaip, j'vous attendais, rétorqua l'homme dans la quarantaine. Vous voulez que j'raconte ce que j'ai vu ?
- J'me demande si ça va être utile, répondit sarcastiquement Led. Mais allez-y.
- C'est un petit groupe d'une demi-douzaine de personnes qui passe chaque nuit au cimetière. Ils déposent des babioles sur certaines tombes et s'en vont juste après. J'ai essayé de voir le visage mais si je m'approchais trop ils pourraient me voir, j'étais seul donc je ne voulais pas m'y risquer...
- Vous avez bien fait, mais je ne vois pas d'objet nulle part, dis Led. Vous les avez récupérés ?

Le gardien dirigea Led vers une sorte d'entrepôt où des outils d'enterrement sont...entreposés. Parmi eux se trouvent des objets n'ayant rien à voir avec la pratique, comme des bâtons, des bols, et quelques fleurs fanées. D'après le gardien, les objets étaient déposés sur des tombes différentes chaque soir.
Le soir n'était pas encore tombé, ce qui laissait à Led le temps de préparer sa manoeuvre. Il visita les tombes où les objets étaient posés, il n'y avait pas de lien entre elles, ni au niveau des inscriptions ni au niveau du positionnement. Led était contraint d'observer les intrus ce soir-là, ce qui signifiait ne pas les interrompre et évidemment les laisser s'enfuir. Il prépara ses moyens de camouflage et pris l'initiative de poser certains objets inutiles sur des tombes au hasard, comme les rôdeurs, histoire d'en savoir plus sur leur façon de sélectionner les tombes, et enfin, la nuit tomba.

Led était caché dans des buissons qui étaient présents dans le cimetière, tout en dissimulant la moitié de son corps dans la terre avec son affinité, car il était trop grand. Le gardien éteignit les lumières et laissa la lune faire sa part. Des bruits de pas commençaient à se faire entendre, ils semblaient être à la course et Led remarqua vaguement des silhouettes se déplacer et s'arrêter périodiquement sur certaines tombes. Ensuite, leur nombre diminuait peu à peu, comme si chaque individu s'en allait une fois sa tâche accomplie, et très vite ils furent tous partis.

Led était sur le point de sortir, lorsque tout à coup le gardien sorti faire sa tournée nocturne. Led partit le rejoindre car il était difficile de le suivre à cause de l'obscurité. Les deux hommes parcoururent le cimetière tout en ramassant divers objets, et Led constata que les objets qu'il avait lui-même posés n'étaient plus là. Il vérifia si le gardien les avait ramassés, mais non, c'étaient bien les intrus qui les avaient volés et remplacés. C'est alors que Led eut un vague soupçon :

- Dites, vous faites toujours ce même trajet lors de votre ronde ? Questionna Led.
- Bien sûr, on nous a toujours incité à prendre ce chemin car c'était le plus rapide, répondit le gardien.

Led s'empara du sac dans lequel le gardien ramassait les objets et sorti un bâton: en bas de celui-ci se trouvait le même sceau que ceux qu'utilisent les forces de repérage. Il était maintenant évident que le gardien était traqué par ces intrus, et qu'ils enregistraient surement ses déplacements pour déterminer son trajet.

-Venez, il faut qu'on finisse votre trajet pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose, dit Led. Ils reçoivent un signal à chaque fois que vous ramassez un de leurs objets, donc ils savent exactement où vous êtes et quand vous y êtes.
- Quoi !? S'étonna le gardien. Qu'est-ce qu'ils voudraient de moi, j'ai absolument aucune valeur !
- Je ne pense pas que ça soit vous...

Ils finirent la ronde et ont ramassé tous les objets trouvés. Led déposa le sac dans l'entrepôt et fit de la recherche derrière l'entrepôt, qui se tenait loin de l'endroit où le gardien finissait sa ronde. Il se faufila sous terre à l'aide de Doton et se déplaça jusqu'à ce qu'il tombe sur un tunnel. Il le suivit jusqu'à sa source et se cogna sur une paroi, ce qui le contrait à émerger de sous terre.

*Une prison...! pensa Led*

Ce dernier revint au cimetière et pris la sortie du tunnel qui se trouvait à quelques mètres derrière l'entrepôt. Il devina que les rôdeurs planifiaient en fait de faire sortir un prisonnier et s'évader pendant que le gardien est éloigné, leur permettant de gagner du temps avant que leur route soit dévoilée.

Sans prévenir le gardien, Led avisa le gardien qu'il reviendrait le lendemain pour boucler l'affaire.

...

Le lendemain arriva... Led était de retour sur le terrain du cimetière, se dissimula près du tunnel après avoir préparé des pièges. Des filets piégés étaient dissimulés un peu partout dans le sol, et le tout était relié à un petit interrupteur que Led contrôlait, lui permettant de les piéger quand il voulait. Comme d'habitude, le gardien faisait sa ronde, et Led supposa que lorsqu'il se rendait suffisamment loin les intrus se montreraient. Étrangement, rien ne se passait.

Led plongea alors sous terre et parcourut une petite distance du tunnel, il entendit alors du monde parler : Ces bougres étaient entrés par un autre endroit, et leurs voix semblaient provenir de la prison.

- Hier soir, quelqu'un a joué à notre petit jeu et a posé des boîtes et de la pacotille sur les tombes, dit l'un des hommes. S'il est passé après il doit surement s'être rendu compte qu'on les apprit, alors on doit agir ce soir !
- On prend quelle sortie alors ? répondit l'un des autres. Les gardes sont déjà à nos trousses, si on sort pas par le cimetière on va se faire coffrer.
- On n'a qu'à nous dépêcher, avec un peu de chance ils ne seront pas arrivés jusque là, redit le premier.
- On prend le cimetière, dit le détenu. On aura moins de mal à nous débarrasser d'un seul homme que d'une escouade entière.

Led retourna vite au cimetière pour leur tendre une embuscade, car leur conversation laissait comprendre que le détenu était avec eux. Il vérifia rapidement ses pièges et se faufila vite derrière un arbre en tenant un interrupteur avec la main gauche et un kunai avec la droite. Le coup serait parfait, ils ne suspectaient même pas que Led était un shinobi, et ils se dirigèrent vers son piège à toute vitesse. La première sorti du tunnel, puis la deuxième, puis la troisième...Et à la 7ème Led activa son piège et les 6 hommes se trouvèrent enfermés comme des pigeons tandis que le détenu avait réussi à esquiver le filet. Led lança son kunai de toutes ses forces en direction de la cheville de ce dernier, qui tomba, puis lança un filet sur lui et l'emprisonna.
Ils essayèrent de couper les cordes mais Led les avait solidifiées avec du Kinton, il confisqua leurs armes et regroupa les criminels les uns à côté des autres.

- Pas mal votre plan, vous m'avez presque eut. Dit Led en menottant les malfaiteurs.
- Attends qu'on sorte d'ici et qu'on te règle ton compte, répondit l'un d'eux. Hah, tu crois pouvoir nous retenir pour toujours ?
- Juste assez longtemps, répliqua Led en envoyant une bombe éclairante.

En l'espace d'une dizaine de minutes, une escouade était arrivée et appréhendait le groupe, trois gardes par suspect. Led rejoint les forces pour joindre leur rapport au sien, puis recouvra le tunnel creusé de terre, le cimetière était de nouveau normal, et le groupe était envoyé en prison en attendant un jugement du tribunal.

- Au fait, faudra penser à augmenter la sécurité en prison, cet homme n'était même pas un shinobi, lança Led à l'officier.
- Entendu, on va fortifier le mur, répondit l'officier.
- Euh non, pas fortifier, dit led étonné de ce manque de réflexion. Il est juste passé par dessus...

Une fois le rapport des gardes établi, Led reparti vers le QG de Kumo pour compléter sa mission.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[C] L'évasion macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-