N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [C] L'animal géant des montagnes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Message(#) Sujet: [C] L'animal géant des montagnes ~ Mar 2 Oct 2012 - 1:00

Citation :
Il y a dans les montagnes de Kumo un animal dangereux qui tourne autour du Village. Si la situation n'est pas rare, sa relative curiosité envers les Genins en traînement et les enfants à devenir Shinobi pose problème. Qui dit curiosité, dit absence de crainte. La dernière fois, il est allé jusqu'à chasser un petit groupe en grognant et en tournant autour d'eux dans l'ombre, jusqu'à les mettre en fuite. Identifiez le, régler le problème.
Les hauts dirigeants du village de la foudre venaient à nouveau de m'assigner une nouvelle mission. Je le savais alors que j'étais assis sur une chaise en bois, avalant le morceau de pain que je venais de mordre, je regardais par la fenêtre : le facteur. Depuis que j'ai perdu la motivation de sortir de chez moi pour me rendre dans le luxueux palais du Raikage afin d'avoir ma mission, c'était tout simplement Gérôme, le facteur qui me remettait ces dernières. Depuis bah, c'est devenu mon pote hein ! Il était tous les jours le premier à sonner chez moi, fallait bien que je sympathise avec lui ! Bref, je me lève pour me mettre en direction de la sortie et ainsi lui ouvrir cette maudite porte. Je place mon pied au bas de la porte, pousse vers l'avant pour ensuite repousser brusquement vers l'arrière. TADA ! La porte venait de s'ouvrir. Gérôme n'était pas étonné, à vrai dire, il avait l'habitude. Il me salue, me tendant la main droite, je fis de même. Directement après, il prit l'initiative de m'informer de la mission que m'avait donné le si tendre et doux Raikage. Me donne un parchemin contenant l'ordre de mission. Gérôme c'était un brave... Malheureusement certain du village disent qu'il serait attiré par les hommes, à partir du jour où j'ai entendu cette rumeur, j'ai pris mes distances avec lui. Je le remercie et lorsqu'il s'en alla, je claque fort la porte derrière lui. Pas que je l'aimais pas et que depuis qu'il me connait je joue l'hypocrite, non, mais pour fermer cette maudite porte fallait tout simplement la claquer... Je range mon chez moi pour enfin sortir à mon tour.

Un premier courant d'air vint caresser mon visage. Je venais de sortir de chez moi, regardant autour de ma personne... C'était presque désert, tout le monde était soit en train de déjeuner, soit toujours en train de dormir. Des fois je me demande pourquoi j'ai choisis d'être shinobi... Bref, changeons de discussion sinon je vais me mettre à pleurer de tristesse... Le village était si beau, si haut, si nuageux... Je me rapprochais pas à pas du Sentier Perdu. Pendant le chemin j'avais largement le temps de méditer sur la mission et l'objectif à atteindre. Je déroule le parchemin et observe. Il semblerait qu'un animal s'amuserait à effrayer des gamins dans les montagnes de Kumo. Une mission de rang C vraiment banal... Je pourrais retourner chez le Raikage et lui dire que la mission a été effectuée et je n'aurais pas à la faire. Mais je n'étais pas ce genre de type. Non du tout ! Depuis que j'ai su que le village allait entrer en conflit avec Kiri, je m'étais mis en tête que durant la guerre qu'opposerait les deux villages, je ne serais pas si utile que ça, c'est pour cette raison que je m'étais mis en tête de progresser, devenir plus fort, me rendre utile, montrer aux autres que je le suis ! La puissance de Kumo était sans doute égale à celle de Kiri, la guerre allait surtout être une question de volonté et de cran. Le village caché de la foudre le cache depuis sa fondation, mais sachez qu'il était tout autant barbare et sanglant que le village de Kiri, sauf que eux sont plus spécialiser dans le Kenjutsu que nous-mêmes. J'étais enfin arrivé à la sortie du village, tous les sensors avaient été informés de ma « sortie » du village, ils ne m'ont donc pas trop casser la tête. Je continue donc mon chemin vers les montagnes de Kumo...

    « Hello Boby ! Dit une voix derrière moi : ça fait un moment que je te suis et je me demandais, tu vas où comme ça ? T’es un ninja ? Montre-moi une de tes techniques secrètes de la mort qui tue s’il te plait ? Tu es fort ? Là d’où tu viens il y a beaucoup de gens comme toi ? T’es là pour terrasser la bête ? Tu vas nous répondre à la fin ?! »
What ?! C'était qui cette voix ?! Et pourquoi il me fait sursauter comme ça ?! Argh ! Foutu pays bizarre ! Je me retourne lentement, kunai à la main, me préparant à toute offensive de la part de ce mystérieux inconnu. Mon coeur battait à cent à l'heure, il m'avait fait peur cet enculer ! Une fois retournerj'ai pu apercevoir le style déjanter non pas du, mais des gamins ici présents, car effectivement, ils étaient plusieurs, trois pour être plus précis. Un garçon, cheveux noirâtre, yeux de la même couleur, le deuxième était lui aussi un mec, c'était un gamin, mais il avait un tas de tatouage sur son torse, car oui, il était torse nu. Et enfin la dernière était une gamine chauve aux yeux verdâtres.

Ce trio était extrêmement bizarre et je n'étais sûrement pas le seul à le penser. D'ailleurs j'ai remarqué une chose sur eu : ils ne portaient pas de bandeau frontale. Des déserteurs ou de simple civil d'un village proche d'ici ? La machette que tenait le gamin aux cheveux noir prouvait qu'ils n'étaient pas de simples civils. Tous ces détails venaient de me faire oublier que la fille dans ces propos avait parlé d'une bête que je devais terrasser. Je m'étais mis en tête qu'elle parlait sûrement de l'animal que je devais identifier. Etrange je dois dire... En quoi ces trois gosses étaient concernés dans ce que faisais l'animal ? Je me le demandais. Pleins de questions que je me posais qui finalement n'était sans réponse. Ils étaient là, tous les trois l'air pensif, quand soudain je pris la parole pour répondre à leurs nombreuses questions en espérant qu'ils répondent aux miennes.

    « Ca va pas de me surprendre comme ça ?! Pourquoi tu me suis ?! Ai-je dis en lançant un regard nerveux sur la fillette : OUAI, t’as raison je suis un shinobi et là d’où je viens il y a un tas de personne comme moi !! Je jette mon bob sur la meuf : Voilà l’une de mes techniques secrètes si tu veux savoir… Maintenant à vous de répondre à mes questions ! Un temps d’arrêt : De quelle bête tu parles ? Et que faites-vous là, dans un endroit pareil, perdu en plein milieu d’une montagne ? Pourquoi m’avez-vous suivi !? Aller ! A vous de répondre maintenant sinon dégager !! »
La gamine essaya de porter mon bob, mais cela fut un échec, le garçon avec les tatouages sur le torse essaya à son tour et échoua, quant au dernier il comprit par lui-même qu’il était impossible pour ces gamins d’à peine bouger le bob. Ils se regardent entre eux puis éclate de rire… Je n’avais pas compris ce qu’il venait de se passer ni même ce qui était marrant dans mes propos. Mon léger soupçon sur ces enfants se renforça. Foutez-moi la paix bordel de merde ! Laissez-moi terminer tranquillement ma mission ! Après qu’ils aient réussis à calmer leur fou rire, les trois guignols formèrent un cercle et se mirent à parler à voix basse. Qu’allaient-ils tenter ? Une question qui trottait dans ma tête au moment même où je les ai vus ! Ils revinrent sur leur position de départ :
    « On est des ninjas nous aussi, sauf qu’on appartient à aucun village ! Revenu au vif du sujet : d’après nous, le trio légendaire du nom de : Manuke, t’autorisons à nous aider dans la quête suivante : terrasser l’ours géant des montagnes qui terrorise gamins comme nous ! »
Ils avaient du cran, ça c'est une chose... Me dire qu'ils étaient des ninjas errants alors qu'ils savent très bien qu'ils soient traqués chez nous à Kumo les ninjas n'appartenant à aucun village. Ensuite, ils disent qu'ils m'autorisent à les aider dans leur quête. Je n'ai pu garder mon sérieux et éclate de rire... Non mais franchement, j'aurais tout vu ! Des gamins ne dépassant pas mes couilles viennent me casse la tête, me pose des tas de questions pour à la fin m'autoriser à les aider... Ahah ! C'était la meilleure ! Ils avaient les couilles, ç c'était une chose, la seconde c'est qu'ils venaient de m'informer assez sur ma mission actuelle pour que je la finisse plus rapidement que prévu. Pour attraper le plus vite possible cette bête, je devais rentrer dans leur jeu.

Après seulement quelques minutes de marche, nous sommes tombés sur l'animal sortant de l'ombre d'un rocher. Je fis personnellement le premier étonner, il était si grand...Le garçon tatoué a été le premier à se lancer à l'assaut : il a concentré du chakra katon dans son pied pour que ce dernier soit enflammé et ainsi il donna un coup surpuissant à la bête qui n'eut presque aucun dégât. J'étais impressionné à l'idée qu'ils réussissent à utiliser d'aussi bon jutsu, contrairement à moi qui n'a réellement qu'une technique offensive. Bref, revenons au combat, le tatoué se mit derrière moi tandis que la fille sort un parchemin et un énorme pinceau, elle dessina à une vitesse énorme une bonne dizaine de lion fantastique. Ces derniers prirent vie et se jetèrent sur l'ours qui d'ailleurs ne fit qu'une bouchée d'eux. J'avais un plan et j'essayais de l'appliquer, les attaques de front ne servait à rien contre lui. Pendant que l'équipe Manuke s'occupait de l'animal, moi je le contournais pour arriver face à son dos et enfin pouvoir lui asséner le coup fatal. Seulement lorsque je me suis rapproché de lui, j'ai pu remarquer qu'il y avait un caillou pointu enfoncé sur le mollet d'une patte arrière. Il me suffit de l'enlever pour qu'il puisse se calmer. Il repartit calmement... Bizarrement le trio pensait qu'il n'allait plus revenir ! Les gamins étaient épuiser et me remercient. La mission était terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[C] L'animal géant des montagnes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-