AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 • Deuxième Mission solo [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Message(#) Sujet: • Deuxième Mission solo [Rang C] Ven 19 Oct 2012 - 23:55



Citation :

« Un groupe de bûcheron dans la forêt de Konoha a découvert une grotte. Il n'y a pas de dangers particulier, mais Konoha trouve que c'est une bonne expérience pour les Genins de se déplacer sur le terrain. Explorez, évitez de vous perdre et... rien ne dit que la grotte ne contient pas quelque chose. À vous d'aviser, Konoha attend votre rapport pour assurer que la sécurité est viable. »


Trois jours après avoir effectué ma première mission en tant que geninn : une belle journée s'annonçait et j'avais déjà récupéré mon chakra, mes blessures carrément guéri, je n'avais qu'une envie, aller manger. Je prenais mon sac d'entrainement et je me dirigeais vers le restaurant de Konoha, il fallait absolument que je remplisse mon ventre ainsi après je pourrais m'entraîner afin de développer des nouvelles techniques. Courant de toute vitesse, j'arrivais devant le restaurant et malheureusement il semblerait que j'avais oublié mon argent à la maison ... Que faire ? Mon ventre n'arrêtait pas de gargouillé, le chef cuisinier m'avait déjà offert trois repas gratuit, ça serait honteux de lui en demander une quatrième et encore j'avais très peu de chance qu'il pusse accepter. Grrrrrrr .... Demi-tour ? Non, c'était trop loin .. ! Bon bah tant-pis. Ayant mon sac sur le dos, je prenais la direction de la forêt de Konoha. Un très bon endroit pour s'entraîner en toute tranquillité.

Mon bandeau bien attaché autour de mon chapeau de paille et celui-ci bien placé sur ma tête, je passais tranquillement la porte de Konoha .. D'habitude les gardes me demandaient ce que j'allais faire, mais aujourd'hui il semblerait qu'ils ne s’inquiétaient pas pour moi. Était-ce dû à mon dernier succès ? Aucune idée, mais je le saurais tôt ou tard.. Bref, je commençais par malaxer mon chakra pendant une dizaine de minutes, ensuite je me concentrais afin d’exécuter plusieurs signes avant de faire ma nouvelle technique « secrète », malheureusement l'entraînement était interrompu par un aigle qui deposait une feuille sur ma tête .. Je voulais essayer de l'attraper, mais il était trop rapide ! Que c'était dommage, je venais de loupé mon déjeuner … Mon ventre continuait de gargouillé et je me forçais à tenir debout, j'ouvrais la petite feuille et je lisais ce qui était écrit dessus : « Ryosei Tsubaki, rendez-vous au sud du village, un bucheron vous s'attend afin de vous donner plus d'explication sur votre mission. ». Une mission ? Super !!!! Je lançais un gros sourire et je courrais le plus rapidement possible vers le sud du village .. Malheureusement j'étais trop naïve et donc au lieu d'aller vers le sud, je me dirigeais vers l'ouest .. Il semblerait que je m'étais perdu .. Je réfléchissais quelques secondes, puis je prenais une nouvelle direction, qui n'était autre que le nord. Je contournais le nord pour revenir à l'ouest .. Il n'y avait aucun doute, j'étais bel et bien perdu. Hum .. Je me mettais de nouveau à réfléchir, j'étais sur le point d'exploser … :



« Heuu … »

Bref, vous saviez quoi ? Je vais laisser tomber, c'est vraiment très compliqué.. La prochaine fois s'ils veulent me donner une mission, qu'ils viennent directement me voir au lieu d'envoyer un aigle.. Je ne savais pu où étais-je exactement, mais je décidais de continuer mon entrainement ici. À pend commencer à malaxer mon chakra, une personne m'interpellait en disant :

« Tsubaki Ryosei ? Ça fait une heure que je t'attends, tu étais perdu ou quoi ? Suis-moi, je vais te conduire à la mine. » Disait-il tout en prenant le chemin de la mine ..

Ces uniformes, cet arme, on dirait un bucheron .. SHISHISHI !! Je lançais un rire débile avant de rappliquer en disant :

« Avant de m'amener à la mine où je sais pas quoi, dis-moi d'abord comment connais-tu mon nom et aussi en quoi consiste la mission. D'après les règles de Konoha, je suis libre d'accepter ou de refuser les missions qu'on me propose. »

Il rappliquait directement en disant :

« Je vois, comme me l'ont dit tes supérieurs, tu es plutôt quelqu'un de têtu : Il n'y a pas si longtemps nous avons découvert dans le sud de la forêt de Konoha une mine et nous savons pas ce qu'il peut se trouver à l'intérieur. Nous ne savons pas si c'est dangereux ou pas, alors nous avons contacter les haut placé de Konoha. La premier nom de l'élève pouvant accomplir cette mission était toi, donc comme tu le dis, tu libres d'accepter de nous aider ou pas. Mais sache qu'un vrai ninja ne refuse jamais les missions qu'on lui donne ». Disait-il d'un air provocateur ..


De toute façon je n'avais pas l'intention de refuser la mission, j'enchainais à mon tour en disant :



« Tais-toi ! Je suis un ninja, un vrai ninja et je serais un jour le plus fort de tout les Hokage du village .. Ces genres de missions je les accomplis en quelques minutes, SHISHISHI .. »

Pensée du bucheron ** Comme me l'ont dit ses supérieurs, il est d'une naïveté incroyable ! **


Je suivais ce mystérieux Bucheron vers la mine .. Pendant le trajet je réfléchissais à ce que je pourrais rencontrer dans la mine.. Des trésors ? De la nourriture ? Des armes ? J'esquissais un petit sourire mesquin qui pouvait montrer déjà ce que j'avais en tête.. Cette mission était ma deuxième missions et j'étais persuadé que j'allais encore impressionner mes supérieurs ainsi je pourrais monter très rapidement de grade.. SHISHISHI !!! Nous y voilà .. Je pouvais enfin voir cette mystérieuse mine, avant que le bucheron ne pusse dire quoique ça soit, je courrais à une allure incroyable afin d'entrer dans la mine... Me voilà dedans, ma mission venait enfin de commencer .. Explorez la mine et faire un rapport ? Un jeu d'enfant ... Je commençais d'abord par explorer le premier hall, il n'y avait pas grande-chose .. Je me dirigeais vers la deuxième entrée et c'était là que j'apercevais trois chemins possible, tout droit, droite ou gauche .. Dur comme choix, je tournais mes yeux dans tous les sens et je comptais jusqu'à trois ..

Direction gauche ! Je l'à prenais sans hésiter .. Malheureusement il commençait à faire de plus en plus sombre, mais l'obscurité ne me faisait pas si peur que ça. Confiant et déterminé je m'avançais sur m'a lancé sans me soucier de ce qui pourrait m'arriver. Plus j'avançais, plus il y faisait sombre, arriver à un moment je ne voyais quasiment rien. Je trébuchais et j'étais emporté par une chose qui m'était inconnu. Je ne voyais toujours rien à part que j'étais en train de tomber dans un trou sans fin .. Je criais telle une fille qui était en danger, je ne m'attendais pas à ce quelqu'un vienne me sauver, pour moi c'était un cri d'amusement, c'était vraiment excitant, j'avais hâte d'atteindre le fond. En parlant du fond, le voilà ! J'arrivais dans un endroit sans issue, on dirait une sorte de prison. Oui, je le confirme, une prison car je voyais des crânes, des os et tout laissait à croire que c'était des os humains. Là, je commençais à m'inquiéter .. Je ne voulais pas être comme eux .. Je ramassais le bâton qui se trouvait devant moi et j'essayais de trouver une sortie .. Comme je l'avais dit plutôt, il n'y avait pas d'issus. Soudain j'entendais des bruits de pas derrière moi, je me retournais près à frapper la personne qui essaye de me faire peur avec mon bout de bois. Je prenais un air déterminé et j'attendais à ce qu'il se montre. À ma plus grande surprise, j'apercevais un homme mort avec trois yeux et quatre jambes qui traversait le mur et qui se dirigeait vers moi .. Que feriez-vous à ma place ? Mais oui bien sûr :



« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NE T'APPROCHE PAS DE MOI !!!!!! AU-SECOURS !! » criais-je tout en courant dans tout les sens tel un fou ..

Malheureusement ce monstre étrange me suivait et courrait après moi, on n'arrêtait pas de tourner en rond. Une chose était sûr, s'il m'attrapait je pourrais dire à dieu à mes rêves .. (hors rpg : C'est un genjutsu .. vous comprendrez au prochain post.)



TO BE CONTINUED

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Message(#) Sujet: Re: • Deuxième Mission solo [Rang C] Sam 20 Oct 2012 - 13:14





Je continuais de courir comme un fou et celui-ci n'arrêtait pas de courir après moi, bientôt j'allais être épuisé tandis que lui, il ne montrait aucun signe de fatigue. Que pouvais-je bien faire ? Pour l'instant à par courir je ne voyais pas d'autre solution. Soudainement celui-ci disparaissait et apparaissait devant moi, il ne lui manquait plus qu'un centimètre pour pouvoir m'attraper, mais heureusement je sautais au bon moment et je reculais de quelques mètres. On s'observait pendant quelques instant .. Il semblait qu'il ne montrait aucune émotion, était-il vraiment un humain, un vampire, un monstre ? En tout cas, c'était bien la première fois que quelque chose m’effrayait autant. Après notre face à face, il passait à l'offensif en me lançant deux boules de feux, il avait été tellement rapide que je n'avais pas eu le temps d'esquiver. Les deux boules de feux m'atteignaient et me brûlaient la face, je tombais par terre et je me tordais de douleur. Je reprenais mes esprits et à ma plus grande surprise je n'apercevais aucune tâche de brûlure sur mon corps, et quant à ma douleur il semblait qu'il avait disparu très rapidement. Je ne comprenais pas grand-chose, mais j'étais certain qu'il y avait quelque chose qui clochait et je n'allais pas tarder à découvrir ce mystère.

Je sortais rapidement trois kunais et je le jetais en direction de celui-ci, il ne s'inquiétait pas vraiment et donc il décidait de ne pas bouger.. Mes trois kunais, l'atteignaient et le transperceraient, malheureusement il n'avait aucune blessure. Je commençais à m'énerver tout seul, il commençait vraiment à me taper sur les nerfs.. Il esquissait un sourire mesquin et fonçait de nouveau sur moi, tandis que juste au-dessus de nous, la mine (grotte) commençait à s'effondrer, et pour terminer derrière moi il y avait un gigantesque marais qui venait dans notre direction.. Je confirme qu'il avait vraiment quelque chose de louche, qu'est-ce qui pouvait provoquer l'effondrement, le marais d'où sortait-il et le monstre pourquoi ne fuyait-il pas ? Après ces triples questions sans réponses, je décidais de fermer mes yeux et de ne surtout pas bouger. Je voulais voir si ces choses étaient vraiment réelles, si c'était le cas j'allais subir beaucoup de dégâts et si ce n'était pas le cas, je découvrirais la personne qui s'amusait à faire tout ceci .. Trois secondes, deux, un .... Les roches tombant d'en haut m'écrasait comme une merde, tandis que l'eau m'emportait tel un poisson qui venait d'être né... Soudain une voix se faisait entendre :

« **Applaudissements ** Bravo, gamin ! Parmi tous les genin qui étaient entrée ici, tu es le seul à avoir cerné ce qui se passait. Tu as mis du temps, mais au moins tu as réussi. Je me présente : je m'appelle Oru et je suis un illusionniste, je m'amuse à perfectionner ma capacité dans cette grotte et je dois te l'avouer que c'est vraiment efficace. HAHAHAHA !!! » Disait-il tout en ricanant.

Je m'en doutais bien, il y avait quelque chose qui clochait : alors comme ça, c'était le vieux qui s'amusait à perfectionner son Genjutsu ? Genjutsu, c'était quoi déjà ? Heuu enfin qu'importe, il allait regretter ce qu'il venait de faire, comment avait-il osé ? Je me retournais et je l'observais pendant quelques instant avant de rappliquer en disant :



« Tais-toi ! Tu trouves ça drôle ? Et bah pas moi, enfoiré à cause de toi j'ai perdu beaucoup de temps pour ma mission. Pour le moment je vais terminé ma mission, ne bouge pas d'ici, dès que j'aurais terminé, je m'occuperais personnellement de toi. » Disais-je tout en prenant un air sérieux..

Tout d'un coup, l'endroit où nous trouvions avait complétement changer, je ne voyais plus la prison où il n'y avait pas d'issue, devant moi je voyais une grotte et une vraie. J'esquissais un léger sourire et je me contentais de suivre mon chemin, il était temps de se rendre dans la troisième hall et ainsi je pourrais faire rapidement mon rapport à mes supérieurs. Le vieux ne disait pas un mot et me laissait partir, il se contentait de s'asseoir par terre et de m'attendre.. J'y étais, enfin la troisième et surement la dernière hall.. Je mettais mon pied droit en premier et ensuite la gauche. À ma plus grande surprise, j'apercevais une rivière avec des différentes plantes qui poussaient sur les extrémités, c'était vraiment beau à voir.. Konoha allait sûrement être content d'apprendre que nous avions des ressources dans une grotte qui vient d'être découvert. Par contre, quelque chose me tracassait, la rivière allait tout droit et on dirait qu'elle était sans fin .. Je ne savais pas comment j'allais faire pour atteindre le fond. Soudain j'entendais quelque chose qui se dirigeait dans ma direction, je fermais mes yeux et je me concentrais au maximum .. Il était derrière moi, à quelque millimètre, on dirait qu'il avait l'intention de me frapper ou de m'attraper.. Une fois que j'étais certain qu'il était à près de m'attraper, j'utilisais rapidement ma technique suivante : « Shôton, Suishô Ittô », je créais une arme autour de mon bras grâce à mon Shôton et je frappais tout en me retournant celui qui se trouvait derrière moi. Je le blessais légèrement au niveau du ventre. Sans tarder je sursautais en arrière puis j'enchainais avec ma technique suivante :






Katon Housenka no Jutsu ..

Grâce à cette technique, je créais une dizaine de boules de feux, j'espérais que la victoire serait mienne. Soudain mon adversaire contrait ma technique à l'aide d'une technique Suiton, puis il enchainait avec une autre technique suite .. Sans tarder, j'utilisais ma technique suivante :


Cristallisation …

Je cristallisais sa technique avec une facilité incroyable, tout laissait à croire qu'il n'avait pas l'intention de se battre contre moi, mais il le faisait pour se défendre. Je m'apprêtais de nouveau à utiliser une technique que malheureusement en un mouvement il se trouvait devant moi et me frappait d'un coup poing puissant. Il me propulsait dans la rivière et demandait à ce que nous arrêtions de nous battre inutilement. Je me relevais avec beaucoup de difficulté et je fixais celui-ci pendant quelques instants. Ensuite, je prenais la parole en disant :

« Qui es-tu au juste ? Ninja de Konoha, si ce n'est pas le cas que fais-tu ici ? » Disais-je tout en observant la blessure que je lui infligeais au niveau de ventre.

Il était entrain de perdre beaucoup de sang, j'étais désolé pour lui, s'il n'avait pas commencé avec ses illusions de merde, tout ceci ne serait pas arriver. Je reculais de quelques mètres et je récupérais mon chapeau de paille, je la nettoyais puis ensuite je la mettais sur la ma tête. Celui-ci prenait la parole à son tour .. :

« J'étais déjà dit mon nom et je n'ai pas de village. Je suis un ninja qui as survécu à la guerre tout comme toi. Je t'ai sous-estimé gamin, je n'aurais jamais cru que tu parviendrais à me blesser. Ta spécialité à l'air d'être très puissant. Je te propose un marché, tu me conduis auprès de tes supérieurs et tu fais ton rapport sur ce que tu as vu, quant à moi je leurs donnerais toutes les informations que je détiens sur ce lieu et je demanderais par la même occasion d’intégrer votre village. Et si tout ce passe bien, j'aimerais m'occuper personnellement de toi, c'est-à-dire que je voudrais m'occuper de ta formation. » Disait-il d'un air confiant ..

Je rappliquais directement en disant :

« Toi m'entrainer ? Sûrement pas, je n'ai pas besoin de quelqu'un comme toi .. Rejoindre notre village ? Sûrement pas ! Prouves-moi que tu n'es pas un espion ou un ninja qui veut du mal à Konoha ? Et pourquoi, pourquoi tu voudrais rejoindre Konoha ? »

pensée de l'illusionniste **ce gamin commence vraiment à me taper sur le système **


« Une preuve ? Je n'en ai pas, libre à toi de me croire ou pas. Je ne suis pas un espion et je ne sais pas comment je pourrais te le prouver, Konoha je veux le rejoindre parce que je suis à la recherche d'une famille, je manque d'amour et de l'affection, j'en ai marre d'être seul. »

Se foutait-il de ma gueule ? Je lui répondais directement en disant :



« Hum .. Non, hors de question ! Restes dans ta merde et vit avec tes illusions, nous avons pas besoin d'un ninja comme toi. Quand je serais Hokage, si tu veux toujours, je viendrais te chercher et je t'inscrirais à l'académie des genin. »

pensée de l'illusionniste : ** Gamin de merde ! J'ai envie de le tuerrrr !!!!! **


Je quittais rapidement la grotte enfin de me rendre au village, je croyais que le vieux allait me suivre ou m'attaquer, mais heureusement il n'y avait rien fait. Il se contentait de rester à l'intérieur.. Bref, à ma sortie de la grotte j'apercevais le bucheron qui était entrain de m'attendre. Il était très bavard, je l'ignorais et il commençait à péter des câbles .. D'un côté il était qu'à même content, il m’accompagnait rapidement au village afin que je pusse faire mon rapport ..
Trente minutes plus tard : Nous arrivions enfin à Konoha, je me rendais directement au bureau des missions et je faisais rapidement mon rapport :

« Ryosei Tsubaki, je suis de retour ! Je me suis rendu dans la grotte et la première chose que j'ai rencontré c'était des milliers d'illusions qui ont failli me tué .. Ces illusions étaient contrôlé par un homme du nom de ???? heu j'ai oublié .. Il voulait rejoindre Konoha, mais il ne méritait pas donc j'ai refusé ! Au fond de la grotte j'ai découvert une rivière ayant beaucoup de ressources naturelles, surtout des plantes médicinal ou autres .. j'ai accompli ma mission, la prochaine fois envoyé moi une personne au lieu d'un corbeau. »Disais-je avec un air arrogant ..


Mourant de faim et manquant de chakra je tombais comme une merde devant les gens qui m'écoutaient.

Pensée de la personne qui me donna la mission : ** Incroyable ce gamin, il vient de réussir une mission de rang C sans l'aide de personne.. Je suis persuadé qu'il ira très loin.. **



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin : Désolé de l'ennyuement avec le vieux .. La prochaine fois, j'esseyerais de trouver quelque chose de plus original.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Deuxième Mission solo [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-