AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mer 24 Oct 2012 - 13:54

Le grand jour était enfin arrivé, un rendez-vous important dans la jeune carrière de ninja d’Ao. Aujourd’hui il allait pouvoir tester ses deux élèves dans un entraînement intensif, le jeune jônin allait enfin voir de quoi ils étaient capables. Durant leur dernière mission la force de leurs adversaires n’étaient pas très haute, évaluer des capacités à partir de cet élément n’était pas envisageable, voilà pourquoi Ao eu l’idée d’organiser cette petite rencontre. Il devait absolument savoir leur potentiel lors d’un combat, bien évidemment la pression ne sera pas identique que pendant une mission mais il fallait bien commencer quelque part. Voilà maintenant quelques jours que cette rencontre était prévu laissant le temps aux deux élèves d’élaborer une stratégie contre leur sensei. Après tout le rêve de chaque maître est de voir un jour ses élèves le dépasser, même si ce jour n’était pas encore arrivé loin de là. Le lieu était le même que lors de leur première rencontre, un grand terrain d’entraînement avec un arbre au centre. Autour de lui rien que de la terre aride, garder en vie grâce à du chakra, cet arbre faisait pousser des feuilles de chakra très pratique pour savoir l’affinité que possédait un shinobis. Ao n’avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que les deux genins maitrisaient la chaleur, une affinité bien spécifique à leur clan. Pour pimenter un peu cela, le jeune sensei avait eu l’idée d’un handicap pour celui qui arriverait le dernier. Bien entendu il était lui-même arrivé plusieurs minutes en avance pour ne pas s’auto handicaper. Adosser à l’arbre avec une cigarette à la bouche, il guettait l’arrivé de ses élèves avec un air pensif.

* Je me demande bien s’ils réussiront à me surprendre… Après tout ils ont acquit une puissance presque égale à celle d’un chuunin, je vais devoir être un peu sérieux pour ne pas avoir la honte devant eux… Fait chié… moi qui pensait pouvoir passer une après midi tranquille à regarder le ciel… *

Il restait encore une dizaine de minute avant le début de l’entraînement, car après tout cela en était bel et bien un. Les genins ne sont pas assez mit en situation d’affrontement ce qui les pénalise grandement lors d’une mission ou d’un imprévu. Ao allait remédier à ce problème avec eux, il était évident que se battre à fond contre ses élèves ne mènerait à rien. Le plus problématique pour lui était d’essayer de contrer la chaleur du clan Yamada, à leur niveau les techniques ne sont pas encore puissante, mais un temps viendra où ils pourront réchauffer leur corps entier à une température inimaginable. Même lui avec son yôton ne pourrait accéder à une telle température, peut être que l’un d’eux avaient déjà atteint un tel niveau. De toute façon, voir ses élèves progresser ne pouvait que le rendre heureux, ils allaient devenir l’élite du village et formeraient bientôt avec Ao un trio invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mer 24 Oct 2012 - 17:46

La mission au fort était la dernière qu'avait effectué Tenzen, en effet profitant de ce cours laps de temps qui lui était imparti jusqu'au début de la guerre, ses principales occupations s'étaient finalement résumées à glander, et s’entraîner. Malheureusement la majeur partie de ses séances consistaient à développer de nouvelles techniques dont aucune n'étaient à ce jour complète ni même ne serait-ce qu'utilisable en combat. C'était ainsi la principale raison qui le poussa à arrêter de perdre son temps en se concentrant dès maintenant sur la préparation physique que sur l'entrainement au ninjutsu où même au taijutsu, vu qu'apparemment remettre cela à plus tard allait être bien plus bénéfique pour lui.

Et quand il reçut un beau matin le message de son sensei disant qu'il leur avait confectionné une épreuve digne de ce nom, Tenzen fut tout simplement enchanté de s'y rendre le plus vite possible après s'être bien sur préparer en conséquence même si cela n'était pas vraiment possible puisqu'elle se situait plusieurs jours . Rester à brasser de l'air durant tant de jours l'avait plus fatigué qu'autre chose, et il avait maintenant besoin de se défoulé, il n'était pas ninja pour rien après tout. La question qui se posait étant: "Que va-t-il bien pouvoir faire pour nous surprendre cette fois-ci ?", car c'était vrai que malgré la certaine cohésion qui régnait au sein du groupe, il ne se connaissait finalement pas énormément, expliquant par ailleurs la quasi-inexistante capacité chez le Yamada à prévoir les décisions et choix de Ao et de Sento à l'avance. Mais heureusement ce genre de moment était aussi là pour apprendre à mieux sondé l'autre. En effet il savait simplement qu'il aurait à affronter, en coopération avec son homologue du Clan, Kuroi qui restait donc encore très imprévisible à ses yeux.

Le point de rendez-vous était fixé sur ce même terrain qui avait vu la formation de l'équipe Yajuu et qui à partir d'aujourd'hui allait être le témoin de la nette évolution des deux membres du clan Yamada qui la composent et qui Tenzen l’espérait bien, feront sa force dans un avenir plus ou moins proche. Ce n'était donc pas du tout un hasard si il avait été choisi, plaçant ainsi les deux shinobis dans une ambiance familière et peut-être même rassurante qui les poussera alors à donner le maximum d'eux-même, en tout cas c'était là le point de vue du plus âgé des genins de la team.

Mais alors qu'il ressassait tout cela dans sa tête le Yamada fut prit de cours par l'écoulement du temps et lors de la matinée du jour "J", s'empressa de se retaurer et d'enfiler sa tenue de nomade si caractéristique avant de filer par sa fenêtre en bondissant de toits en toits jusqu'à finalement arriver à destination. Il pouvait d'ailleurs déjà voir au loin Ao qui comme à son habitude était perché sur un arbre à attendre que ses élèves daignent montrer le bout de leurs nez. Il alla de ce fait à sa rencontre le premier puisque Sneto n'était toujours pas là et put commencer à discuter avec lui.

"Bonjour sensei, vous êtes fin prêt pour notre duel ?", lui dit-il en souriant. Il ne voulait par ailleurs pas lui révéler qu'il ne s'était absolument pas concerté avec son camarade pour l'élaboration d'une stratégie, en plus de faire mauvaise impression, il sentirait leur faiblesse et pourrait s'en servir pour la retourner contre eux. Il ne fallait maintenant pas que l'autre le trahisse en arrivant et sache tenir sa langue.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Messages : 221
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mer 24 Oct 2012 - 18:57

Combat contre Ao


Sento est chez lui préparant sa tenue pour le matin avant d'aller dans la salle à manger. Comme toujours il prend son petit déjeuner, un bol de lait et quelques biscuits que prépare sa grand-mère. Il savoure bien sans s'affoler. Puis il passe dans la salle de bain où il enfile vite ses vêtements et fait sa toilette. Il se peigne et se brosse les dents. Il est beau et propre et va dans le jardin pour aider son père qui arrose les fleurs comme toujours. Sa vie se résume qu'à ça. Il plante aussi de nouvelle rose magnifique avec une belle odeur. Sento n'a rien de prévue aujourd'hui, enfin il le croit mais il doit se rendre au terrain d'entrainement avec Tenzen pour aller voir Ao senseï qui a donné rendez-vous là-bas, c'est prévu depuis quelques jours. Mais avec cette tête en l'air et son père qui a besoin de lui, il ne pense pas à aller voir dans sa chambre, sur son bureau la lettre ouverte avec l'information dessus. Il soupire et plante les fleurs. Il n'a pas mis très longtemps avant de finir car il y en avait peu. Il retourne dans sa chambre car il avait oublié son bandeau qui même s'il ne le met pas, il le prend toujours avec lui. C'est un symbole cet objet. Puis il se retourne et fait tomber sa lampe sur son bureau. Il la ramasse et la pose. Puis son intention est attirée par la lettre ouverte. Il la lit tranquillement pour bien la comprendre. Et là c'est la panique total ! Sento voit qu'il doit partir tout de suite au terrain d'entrainement pour faire un combat contre Ao afin de voir les capacités des deux Genin certainement. Il prend vite son matériel de combat donc les kunaï et les shurikens et sors rapidement de la maison affolé.

Il court dans les rues de Suna poussant tout le monde car l'heure tourne et qu'il voit qu'il va encore être ne retard. Sento est généralement toujours le dernier quand un rendez-vous est fixé. Il n'a pas de chance d'être comme ça. Il fini par sauter sur un toit pour prendre un chemin plus court. Il continue d'avancer et remarque que le terrain où il va, c'est celui où l'équipe fût créée. Ce n'est pas un hasard, c'est ce que pense Sento. Il se remémore ce qu'elle a fait cette team. La fameuse mission qui a fait réfléchir Sento, elle l'a aidé à réfléchir au cours de ses dernières missions car il avait continué d'en faire après. Il sait qu'il doit faire des efforts car sinon il ne pourra jamais être un bon ninja dans sa vie. Il est important aujourd'hui qu'il impressionne Tenzen et le senseï pour qu'il montre sa valeur au combat. Il n'hésitera plus à tuer un gars au combat. Il s'améliora de jour en jour pour avoir de nouvelles techniques plus puissantes. Il l'a décidé simplement en voyant qu'il est faible. Mais bon il change se pensée car il arrive au fameux arbre où se trouve comme toujours Ao et Tenzen à côté. Comme toujours le dernier et toujours le même mais arrive avec le sourire. Il est pressé de montrer son talent et son vrai talent. Par contre il n'a pas d'idée pour battre le Jônin. Il doit vraiment être fort, rien que déjà avec le coup de pied de la dernière fois était puissant. Il compte un peu sur son coéquipier faisant partie de la même famille que lui. Il a beaucoup d'idées généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Jeu 25 Oct 2012 - 18:31

L’entraînement n’allait pas tarder à commencer, Tenzen était arrivé le premier et les deux shinobis eurent une légère discussion. Entretenir un bon rapport avec ses élèves ne pouvait avoir que du bon, quelques minutes plus tard Sento fit enfin son apparition avec un air très décontracté comme à son habitude. Celui-ci ne savait pas encore ce qui l’attendait, comme il était arrivé le dernier, un handicap allait lui être remit d’office. Avant de débuter ce qui se révélait comme un test, le jeune sensei voulu prendre la parole pour leur expliquer l’importance qu’avait ce moment.

« Vous êtes ici aujourd’hui pour plusieurs raisons, tout d’abord je veux voir de quoi vous êtes capable, notre dernière mission me donna un certain avis mais autant être sûr de vos capacité. Aujourd’hui il n’y aura pas de perdant et de vainqueur, seulement des shinobis du même village qui s’affronte pour s’améliorer. »

Reprendre son souffle était toujours très important dans un discours, cela donnait un style. De plus Ao n’avait pas finit sa cigarette qui commençait à s’éteindre à petit feu, une petite bouffée plus tard il reprit son discours.

« Il y a une autre raison de votre présence ici, au fil des jours je me rends compte de votre niveau et je pense que le grade de Chuunin est accessible pour vous. Voilà pourquoi cet entraînement existe, pour que je dose votre force et vous recommande ou non au grade de Chuunin. J’espère donc que vous vous battrez à fond, une équipe constituée de deux ninjas de moyennes classe et d’un Jônin permet d’effectuer des missions de rang A qui seront beaucoup plus importante pour votre progression. Avant de débuter le test je vais vous donner quelques conseils pour pas que vous soyez minable face à moi. Allez y à fond si vous voulez me faire tomber sinon vous n’arriverez à rien, n’ayez pas peur de me blesser. J’en ai connu d’autre de toute façon, attaquez moi avec l’envie de me tuer. Quand à moi, je ne vais bien évidemment pas vous ménager, mais je sais m’arrêter quand il le faut donc stressé pas les gars »

Le jeune jônin écrasa sa cigarette sur le sol, enleva ce qui lui servait de veste et rajouta une cigarette sur le haut de son oreille. On n’était jamais trop prudent, après tout si ce combat l’ennuyait il pourrait fumer tranquillement en attendant que ça se passe. Il fixa ses deux élèves un avec un petit sourire au coin du visage et leur donna le top départ.

« C’est quand vous voulez les pti genins !! »

HRP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Jeu 25 Oct 2012 - 21:25

Finalement le retardataire de la bande arriva enfin, mettant ainsi un terme à une brève discussion de maître à élève, sonnant par la même occasion le début des choses sérieuses. Tenzen n'avait en effet pas oublié que l'objectif principal de la mission était de montré à Ao ce dont ils étaient tous deux capables. Il salua d'ailleurs son camarade avec qui il allait avoir dans un instant, à passer une épreuve de force majeure, qui même si elle n'intimidait pas le plus grand des Yamada, le préoccupait tout de même par son ampleur: deux genins certes de bon niveau, mais opposés à une junin de surcroît d'un niveau supérieur à la normale. Mais qu'importe, après tout ce n'était pas la première fois que Tenzen avait à combattre quelqu'un de plus fort que lui, surtout que comme aujourd'hui, il n'avait jamais eu à être seul dans ce genre d'épreuve.

Maintenant c'était comme à son habitude le temps de parole exclusif du leader du groupe, qui ne pouvait par ailleurs jamais s'empêcher de fumer ce que Tenzen qualifiait de "saloperie" en se demandant bien si un jour il finirait par arrêter, cela ne regardait que lui après tout et le nomade n'en prit pas plus compte que cela et écouta attentivement ses paroles où il flatta leurs égaux en faisant miroiter des possibilités d'avancement dans la hiérarchie du village, en effet d'après lui ils se rapprochaient bien plus du niveau d'un ninja de classe moyenne qu'un apprenti qui on devait le reconnaître n'était pas la plus glorifiante de toutes. Cependant il leur demanda aussi de ne pas se dégonfler et qu'il irait fort aujourd'hui tout en se contenant quand la situation l'exigeait, pour enfin finir par donner le top départ.

"Bon allez Sento c'est à nous de jour maintenant, il a beau être hyper rapide, si on attaque sur plusieurs fronts en même temps il aura surement du mal à à tout esquiver sans se défoncer.", marquant un léger temps d'arrêt avant de se rapprochait de lui pour lui faire part du stratagème qu'il avait imaginé un peu à la vite à vrai dire.

Puis sans sourciller un instant, il envoya sur son adversaire trois shurikens avant d’enchaîner par une succession de mûdras, laissant maintenant la suite des opérations à l'autre Yamada qu'il avait bien envie de revoir à l'oeuvre depuis la dernière fois, qui remontait finalement à la mission du fort dans le désert, et où il avait déployé une certaine rage de vaincre qui avait bien plu à Tenzen. Sera-t-il capable de renouvelé cela ? Seul lui le savait et allait en faire profiter les deux autres de suite, espérait son aîné.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Messages : 221
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Sam 27 Oct 2012 - 19:03

Le combat commence


Sento arrive avec le sourire devant ses équipiers. Le senseï et Tenzen parle tranquillement mais s'arrête en entendant Sento qui marche. Il se tourne vers lui et Ao prend la parole pour leur parler avant de commencer à combattre :

« Vous êtes ici aujourd’hui pour plusieurs raisons, tout d’abord je veux voir de quoi vous êtes capable, notre dernière mission me donna un certain avis mais autant être sûr de vos capacité. Aujourd’hui il n’y aura pas de perdant et de vainqueur, seulement des shinobis du même village qui s’affronte pour s’améliorer. »

Il s'arrête et reprend son souffle tranquillement en prenant une nouvelle bouffé de cigarette qui fait toussé Sento. Ça pollue tellement que Sento se demande pourquoi il fume. En plus ce n'est pas bon pour lui et sa santé. Il pourrait être gêné en plein combat car il pourrait toussé fort et ne pourrai pas bouger. Mais bon là il continue de parler :

« Il y a une autre raison de votre présence ici, au fil des jours je me rends compte de votre niveau et je pense que le grade de Chuunin est accessible pour vous. Voilà pourquoi cet entraînement existe, pour que je dose votre force et vous recommande ou non au grade de Chuunin. J’espère donc que vous vous battrez à fond, une équipe constituée de deux ninjas de moyennes classe et d’un Jônin permet d’effectuer des missions de rang A qui seront beaucoup plus importante pour votre progression. Avant de débuter le test je vais vous donner quelques conseils pour pas que vous soyez minable face à moi. Allez y à fond si vous voulez me faire tomber sinon vous n’arriverez à rien, n’ayez pas peur de me blesser. J’en ai connu d’autre de toute façon, attaquez moi avec l’envie de me tuer. Quand à moi, je ne vais bien évidemment pas vous ménager, mais je sais m’arrêter quand il le faut donc stressé pas les gars »

Il a fini son petit discourt que fait chaque senseï à ses élèves. Il a vraiment confiance en la capacité des deux Genins Yamada. Il leur dit même d'aller à fond face à lui pour qu'il juge s'ils ont le droit de passer Chûnin. Cela ferai vachement plaisir à Sento qui rêve de d'améliorer et qu'en plus on reconnaît ses efforts. Bref il dit qu'on démarre quand on veut. Déjà il faut une stratégie pour le combattre. Les deux Yamada n'ont rien prévu. Il va falloir improvisé au fur et à mesure. Enfin Tenzen va tout dire à Sento qui ne réfléchit pas beaucoup et encore moins quand il faut trouver un super plan pour battre un ninja de haut rang, Ao ne se laissera pas faire en plus.

Il va voir Tenzen mais là Ao le prend pour lui parler en privé. Il lui explique qu'en raison de son retard, il a un handicape. Là Sento ravale sa salive. Il a peur d'avoir un truc super dur. Puis le Jônin lui explique qu'il n'a pas le droit à d'objet. Pas d'arme de ninja genre shurikens, kunaïs et katana. Bon Sento boude un peu car il oublie déjà deux techniques assez bien. Le corps à corps sera son seul atout. Pas de chance mais ça lui apprendra à arriver tard. Bon il rejoint son camarade pas loin qui réfléchit à un plan. Il a surement eut le temps de penser à la meilleure stratégie qui peut déstabiliser le grand ninja. Puis il lui explique le stratagème que Sento comprend. Il est si simple qu'il n'y a rien de compliqué. Attaquer en même temps. Sento commence en le prenant au Taïjutsu. Il n'a pas le droit au Kenjutsu mais son ami si. Il utilisera surement une attaque qui ne lui demande pas forcément d'être proche de son adversaire. Ou il viendra lui aussi au corps à corps. Bref Sento se lance après que Tenzen envoie trois shurikens. Il commence par un Taïjutsu basique et prépare après son attaque spécial, « L'attaque de Sento »...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Dim 28 Oct 2012 - 14:32

L’entraînement pouvait enfin débuter, après tout ils étaient ici pour combattre et s’améliorer donc autant continuer le plus tôt possible. Une fois le top départ donné, Sento n’attendit pas une seule seconde et fonça directement sur son sensei. Son handicape étant l’interdiction d’utiliser des armes de jets, il n’avait pas beaucoup de façons de s’en prendre à Ao. Cette contrainte que lui avait affligé le jeune jônin était surtout là pour l’aider d’une certaine manière, il pourrait ainsi plus se concentrer sur son taijutsu et son ninjutsu plutôt que d’essayer de le toucher avec de simple kunai ou shuriken. Alors qu’Ao se préparait à recevoir les coups de son élève, Tenzen tenta de le prendre par surprise en lançant trois shurikens. Un petit bouclier se forma alors sur le bras droit du sensei qui para sans aucune difficulté les armes de jets. C’est dans un exercice comme celui-ci que la visée est très importante et le jeune Jônin décida de leur donner une leçon. A l’aide d’un bon taijutsu, Sento arrivait à enchaîner plusieurs coups bien placé qui pourrait réduire en miette la garde d’un genin débutant. Attrapant alors son poing quand celui-ci arriva, il tenta alors de le frapper avec son coude gauche. Pour parer une attaque rien de tel qu’une technique de la même puissance, voilà pourquoi Ao lança lui aussi son coude contre celui de Sento qui fut immobilisé pendant quelques secondes.

A ce moment là, le jeune sensei donna un coup de pied sur le côté droit de son élève pour le pousser sur la droite. Ceci permettait un déséquilibre parfait, un ninja de moyenne classe savait la plupart du temps se rétablir avec un seul appuie mais c’était un travail difficile pour un genin. Histoire de donner une petit leçon de taijutsu à son élève, il changea de pied d’appuie et donne cette fois un coup de pied dans son ventre pour le faire reculer vers son camarade. La coordination des attaques étaient primordiales dans une équipe, surtout quand un combat se déroule en deux contre un. Il était tout à fait normal qu’ils n’arrivent pas encore à coordonner leurs attaques et cela viendra au fil des missions. Ao marqua une pause pour expliquer ce qui n’allait pas.

« Un système d’attaque très bien et souvent utilisé par les shinobis quand ils sont en supériorité numérique est de coordonner vos attaques. Tenzen tu aurais dût lancer t’es shurikens une fois que Sento était au corps à corps provoquant ainsi une ouverture dans ma garde. Vous pouvez aussi faire le travail inverse, Sento essaye de me déstabiliser à l’aide de son taijutsu et dés que tu sens une ouverture tu m’attaque de loin. Ce genre de technique est parfait pour des gens possédant des capacités comme les vôtres. Maintenant que les choses sont mises aux claires, continuons !! »

Même si cela paraissait dure, Ao était un sensei et il se devait de donner certains conseils à ses élèves. Après tout c’était bel et bien l’objectif premier, effectuant une série de signe, il allait contre attaquer aussitôt pour voir les capacités défensives de ces deux genins. Une dizaine de senbons de métal partirent en direction des deux shinobis, une technique si basique devait pouvoir être contré assez facilement par l’un d’eux. Séparé de plusieurs mètres, Ao avait de son plein gré ralentit un peu la vitesse de son attaque, on n’était jamais assez prudent.

HRP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Lun 29 Oct 2012 - 11:49

La conclusion de cette offensive: un échec cuisant, même si il avait désormais compris qu'un seul d'entre eux au corps à corps avec leur sensei ne ferait pas long feu comparé à sa force physique et à sa technique. Il ne leur restait donc pas trente-six choix, il fallait impérativement qu'ils le prennent à parti simultanément dans un déluge de coups qu'il esquivera et contrera sans nul doute à chaque fois, mais après tout, on ne dit pas que: "qui ne tente rien n'a rien ?"; même si pour le moment, seul Sento en avait subi les conséquences. Un camarade qui lui revint aussi vite qu'il était parti à l'exception près qu'il avait juste avant servi de punching ball à Ao avant d'être réexpédié à l'envoyeur. Ils eurent même le droit suite à cela à un petit cours tactique où leur enseignant leur expliqua que la coordination était de mise lorsque l'on était plusieurs à attaqué simultanément, et qu'ils auraient plutôt du envoyé ses projectiles une fois Sento arrivé au corps à corps, afin de le soutenir en gênant un maximum le sensei. Un point sur lequel il aurait très certainement d'accord il y a quelques instants encore, mais à en juger par la facilité déconcertante qu'il avait eu à retourner dans tous les sens son pauvre camarade, nul doute qu'il aurait aisément pu s'en servir comme bouclier, même si ce n'était encore là qu'une déduction basée sur ce que Tenzen pensait des capacités de Ao.

C'était donc le premier interlude qui n'empêcha nullement les hostilités de reprendre quelques secondes plus tard. En effet Ao créa dix senbons de métal qui sortirent de sa bouche en fonçant droit sur le groupe des deux genins, où Tenzen eut immédiatement le réflexe de s'élancé à l'avant de son coéquipier, tout en dégainant son katana, avant d’exécuter une rotation aérienne ayant ainsi pour effet de déviait l'ensemble des projectiles qui auraient pu les atteindre, laissant se planter les quelques autres plus loin derrière eux.

"A toi Sento !", s'écria alors Tenzen. Après quoi il s'élança à son tour en direction leur adversaire en lui lançant une fois de plus un shuriken, mais en usant cette fois-ci de l'une de ses techniques favorites: "le shuriken multi-clonage".

"Voyant voir comment il va se débrouiller pour à la fois se débarrasser de ma technique et de nous deux une fois qu'on sera arrivé à distance pour des frappes au corps ?", pensa-il dans sa course effrénée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Messages : 221
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mar 30 Oct 2012 - 11:58

Sento y va à fond


Sento n'a vraiment pas de chance de se prendre les premiers coups. Il va sur Ao qui lui donne deux coups de pied après avoir bloqué chaque attaque même son attaque spécial. Pourtant il comptait vraiment sur elle. Mais Ao avait riposté avec son coude. Bref il vole vers son camarade après avoir reçu les coups de pieds. Un sur le côté droit et l'autre dans le ventre. Sento se relève la main sur les endroits touchés. Il y a quand même fort, il n'est qu'un Genin qui apprend juste. Il se relève et en même temps le Jônin leur donne des conseils concernant le travaille d'équipe ainsi que la coordination des attaques. Comme toujours Sento ne comprend rien à cette stratégie qu'il raconte. Là il était temps de passer à l'esquive pour les deux gars car Ao envoie dix senbons vers eux. Tenzen se positionne devant son camarade et le pare tous en protégeant lui et Sento. Au moment même Sento avait commencé à concentrer son chakra dans son bras gauche, enfin plutôt de l'air qui venait dans son poing serré à fond. Il était dans un état à cause de l'attaque du senseï de tout à l'heure quand il a mis par terre qu'il emploie les grands moyens. Là ça risque de faire mal.

Les deux Genins sont prêts pour attaquer en duo et Sento se lance à nouveau sur Ao préparant un coup de poing puissant. Il s'approche rapidement et là c'est Tenzen qui envoie un shurikens sur le Jônin. Il devra esquiver ou sinon il se le prendra. Mais quelques secondes après, il en apparaît plusieurs. C'est incroyable mais Sento ne s'arrête pas et continue. Il s'arrête juste à 3 mètres de lui, il a la tête baissée et envoie le poing devant criant :

« ON VA VOIR SI TU LE BLOQUES CELUI LA !!! LE POING OURAGAN !!!

L'attaque ultime de Sento et lancé. Déjà qu'il y a les shurikens qui sont sur lui, il a en plus Sento qui utilise une attaque puissante qui va le faire voler normalement. Sento mise toutes ses chances dans cette attaque qui lui demande beaucoup de chakra malheureusement. Si ça ne marche pas, les deux Genins devront trouver une autre stratégie pour vaincre Ao avec son énorme force de frappe que connait bien Sento maintenant. De plus ils savent qu'il maîtrise le Kinton et le Raïton. Il faudra faire gaffe aussi à ça car là il a utilisé peu de chakra et n'a pas déployé toutes ses capacités.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mar 30 Oct 2012 - 17:42

Le test venait de commencer, du deux contre un, rien de plus équitable quand on connait le grade de chacun. Mais même si le grade signifie une certaine puissance, cela ne fait pas tout. La supériorité numérique était un atout à prendre en compte, le travail d’équipe était la carte maitresse que devait trouver ses deux élèves pour réussir à le vaincre. Bien évidemment on ne parle pas de tuer ici, juste de le bousculer un peu ou plutôt de l’étonner car c’était bien ça le but premier de cet exercice. Ao venait juste de conseiller les deux genins et de lancer une attaque, après tout un ninja polyvalent sait aussi bien attaquer que se défendre. Il ne fallut pas beaucoup de temps au jeune jônin pour se rendre compte de la force de chacun, Tenzen d’un beau tournoiement envoya valser les senbons derrière eux. Il riposta ensuite à l’aide d’une technique de multiclonage qu’il pratiqua sur un shuriken, celle-ci permis d’en créer une dizaine. Le temps n’était plus à la rigolade on dirait. Quand à Sento il retenta sa chance au corps à corps, le faire progresser dans ce domaine était le principal objectif d’Ao. Rare sont les très bons combattants au corps à corps, percer dans cette voie ne pourrait que surprendre ses adversaires.

« J’espère que cette fois ton Taijutsu sera plus impressionnant Sento »

Son poing partie en arrière, une telle prise d’élan ne sentait pas très bon pour le jeune sensei qui voyait les shurikens se rapprocher de plus en plus vite. Le poing de son élève partie en sa direction et un vent très violent suivie ce geste somptueux. En plus d’une grande puissance, cela accéléra la vitesse des shurikens, Ao n’avait plus le temps de réfléchir et d’un signe il fit apparaître un mur de métal devant lui. On entendit le violent bruit des shurikens se planter dans celui-ci, le mur tomba en ruine après l’attaque des deux genins. Normalement le mur de métal devrait résister aux vents, mais avec les shurikens la puissance dégagée le fissura et il tomba en ruine. Ao était vraiment étonné de voir son métal se fissurer si facilement, sans doute avait il sous estimer ses élèves qui avaient progressé plus rapidement qu’il ne l’imaginait.

« Hé ben, je dois dire que je ne m’attendais pas à cela. Je ne sais pas si c’était fait exprès mais la vitesse du vent de Sento additionné aux multiples shurikens de Tenzen, je dois dire que ça donne quelque chose de vraiment intéressant. Maintenant voyons voir ce que vous pouvez faire face à ça. »

D’un seul signe, Ao créa un clone de métal possédant du chakra en quantité assez faible. Celui-ci créa un katana et partie en direction de tenzen qui se trouvait un peu plus loin. Quand à Sento il allait devoir faire face à son sensei, avec un nouveau signe il fit partir un rayon électrique téléguidé droit sur son élève qui allait devoir se débrouiller avec ça. Ao ne voulait pas y allé trop fort avec eux, ce n'était déjà pas le but de plus parfois il ne se rendait pas compte de la puissance de certaine technique et ne voulait surtout pas blesser l'un de ses élèves. Une faute de ce genre n'était pas permis pour un chef d'équipe tel que lui.

HRP:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mar 30 Oct 2012 - 19:38

A sa grande surprise, la combinaison entre ses techniques et celle de Sento avait finalement donné quelque chose de pas trop mal, dommage que leur offensive ait été balayée en un instant par une nouvelle protection de métal, un nouvelle obstacle qui leur barrait la route. Si bien que la tête pensante du groupe se rendit bien compte que toute offensive de front de leur part serait inutile si il ne parvenait même pas à outrepasser les défenses kinton de leur sensei, mais peut-être cela viendrait un peu plus tard car pour le moment Ao était en train de les congratuler sur leur assaut qui il le disait, l'avait surprit de par sa puissance brute, certainement grâce à la destruction du mur qu'il avait formé, mais selon l'ancien nomade, il serait satisfait le moment où cette barrière ne pourra plus annihiler toutes leurs offensives. Seulement le jonin eut la bonne idée de diviser un peu les deux genins en s'en prenant à eux séparément mais simultanément. En effet Il créa un clone, certainement de métal aussi à en juger par la technique qui l'employa et qui consistait à modéliser un véritable katana dont il se servirait très certainement contre Tenzen puisqu'il courrait rapidement dans sa direction. Au même instant l'original en profita pour envoyer un projectile de foudre en plein sur son autre disciple.

Il était de nouveau temps de lancer une contre attaque rapide et efficace, pour se faire, le plus âgé des Yamada quand il vit la copie venir vers lui, eut immédiatement pour réaction de créer un clone dans le but de l'affronter, et alors qu'on aurait put s'attendre à un duo au corps à corps, seul le clone chargea l'assaillant tout en dégainant son propre katana, tandis qu'au même instant le vrai passait par la gauche tout en invoquant sa longue chaîne d'acier qu'il dirigea sur ce même combattant à la fois pour le gêner et donner une ouverture à celui déjà à distance de frappe au corps, mais aussi pour éviter que la création de son sensei, ne profite de sa supériorité au niveau de l'intégrité physique et sur le plan spirituel pour détruire le clone à distance.

"Voyons voir maintenant qui sera le plus rapide et le plus malin de nous deux", se dit le genin en se parlant à lui-même dans sa tête, alors que le stratagème qu'il allaite employer était déjà clairement inscrit en lui, la seule chose dont il ne pouvait être certains, c'était bien de la réaction adverse à l'approche de ses deux dangers.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Messages : 221
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mer 31 Oct 2012 - 10:34

Un petit avantage ?


Sento avait donné toute la rage qu'il avait contre le senseï dans son attaque. Elle a permis d'augmenter la vitesse des shurikens ainsi, le mur de protection créé par Ao n'a pas résisté, il a été détruit par le choque des attaques combinés. Cela veut dire qu'ils ont de la force les deux Genins finalement. Même Ao en est surpris fortement, il voit les progrès rapide des deux ninjas. Mais bon tout n'est pas dit. Le Jônin reprend le combat en invoquant un clone qui charge sur Tenzen derrière Sento. Il ne sait pas ce qu'il compte faire en faisant cela mais Sento se met en position de défense. Il n'a rien en tête pour le moment mais réfléchit. Ao concentre son chakra et forme des éclaires fonçant sur Sento esquive. Il était heureux mais il voit l'attaque revenir vers lui alors il se met à courir rapidement. Il a peur de se recevoir l'attaque qui doit faire bien mal. Il pense à ce moment que s'il savait utilisé le Ninjutsu, ça lui serait très utilise pour lui. Mais là il n'a pas le choix, il court loin de Ao espérant que l'électricité ne le suit pas.

Il cherche la solution pour ne pas se prendre l'attaque. Il réfléchit à un point faible contre le senseï mais pas facile quand l'adversaire est un Jônin. Un tel niveau n'a pas beaucoup de faiblesse. Mais pourtant une vient dans la petite caboche du Genin s'arrêtant de courir puis esquivant l'attaque à nouveau. Il sourit et retourne vers Ao. Il se prépare à lui parler avec un rire moqueur. Normalement tous les senseï du monde sait ça. Sento regarde avec un grand sourire Ao puis lui parle :

« Ao senseï !!! J'y crois pas que vous n'avez même pas pensé à ça hein ? Je vous rappelle que le Raïton n'a pas l'avantage face au Fûton. Et je vous rappelle que mon élément de chakra et justement le Fûton. J'ai un petit avantage sur vous sur ce coup là. Seul Kinton peut me faire quelque chose. Mais je trouverai bien un moyen pour ça aussi. En attendant, voilà ce que j'en fait de votre attaque ! HAHAHAHAHAHAHA ! »

Il fait le rire d'un homme fou. Il est tellement heureux de ce qu'il vient d'avoir en idée qu'il perd les pédales. Bref il concentre son chakra dans ses mains et utilise « Les coups du vent ». Il donne un coup puissant qui « détruit » l'attaque du Jônin. Sento rigole dans son coin et repart au combat chargeant sur Ao. Il devait trouver un moyen rapide pour le frapper avant qu'il forme un bouclier le protégeant. Une seul attaque pouvait faire ça. Il se concentre tout en courant et fait son attaque. Il court et un vent souffle fort derrière lui le propulsant à pleine vitesse sur le professeur, il à multipliée sa vitesse par 2 et maintenant il sert le poing et se retrouve devant lui à fond. Comment va réagir Ao alors que le Genin et devant lui avec une vitesse multipliée par 2 prêt à frapper ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Yamada Sento le Mer 31 Oct 2012 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mer 31 Oct 2012 - 11:12

Le combat venait de se diviser en deux, un clone de métal affrontait Tenzen pendant que le véritable Ao s’occupait de Sento. Un bon moyen de voir comment il pouvait s’en sortir en solo, un katana à la main, le clone fonça tête baissé sur le plus âgé des genins. Par réflexe celui-ci créa un clone qui attaqua sans hésiter l’autre clone, un combat comme celui-ci n’allait sûrement pas donner grand-chose. Lui aussi un sabre à la main, ils échangèrent plusieurs coups de suite sans que ni l’un ni l’autre ne prenne l’ascendant. Pendant ce temps là l’original arriva sur le côté une chaîne à la main et tenta de gêner son sensei. N’étant pas habitué à parer une arme pareille, le clone créa un petit bouclier pour parer momentanément l’attaque du vrai Tenzen. Pour surprendre son clone, il le laissa le toucher à l’aide de son katana. Comme il était fait de métal il ne broncha pas et transperça le clone d’un coup de sabre, étrangement celui-ci ne disparut pas et quelque chose d’étrange semblait se produire.

De l’autre côté Ao combattait Sento, tout du moins il regardait son élève courir dans tous les sens pour essayer d’éviter son rayon téléguidé. Laisser du temps à son adversaire pour préparer la suite des événements était une grave erreur, alors que son élève reprit conscience des affinités pour détruire l’attaque de son sensei, celui-ci enchaîna plusieurs signes rapidement pour préparer sa contre-attaque. Se doutant bien que Sento n’allait pas en rester là, il voulait tester sa vigilance. Celui-ci se rapprocha rapidement quand tout à coup sa vitesse augmenta radicalement, une technique du genre était vraiment très pratique pour un adepte du corps à corps. D’ailleurs la vitesse devait être sa principale qualité s’il voulait espérer toucher ses adversaires, malheureusement pour lui aujourd’hui sa cible était bien trop forte. Alors que Sento arrivait rapidement, Ao cracha de sa bouche un fumigène pour troubler la vue de son disciple. Arrivé vite est une chose, frapper son adversaire en était une autre. De plus sa vitesse avait beau avoir doublé, elle atteignait péniblement celle de son sensei. Maintenant que sa vue était troublée, éviter son coup ne fut pas très dure, d’un bond en arrière il sortie du nuage de fumée pour atterrir sur la branche du seul arbre de la zone. Attendant quelques secondes que la fumée disparaisse, il s’adressa à présent à Sento, il voulait lui montrer qu’il n’était pas le seul à connaître les affinités.

« Si tu pense que je ne sais pas que ton Futon peut battre mon Raiton tu te trompe, de plus comparé à toi je possède plusieurs affinités ce qui me permet de changer de tactique comme je l’entends. Maintenant essayer de contrer cette technique avec ton Futon. »

Ao cracha de sa bouche plusieurs boules de feu qui allaient tomber droit sur lui, parer ceci avec du futon serait un vrai suicide. Cette technique ne provoquant que des brûlures, il ne prenait donc pas trop de risque à toucher son élève si jamais celui-ci n’arrivait pas à l’éviter. De plus, Ao se préparait toujours à intervenir contre sa propre attaque pour éviter tout incident.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mer 31 Oct 2012 - 12:16

L'affrontement entre les deux Tenzen et le clone de métal était de plus en plus en plus intense, l'un l'affrontant au corps à corps tandis que l'autre tentait une attaque à distance, alors que la copie de Ao se démenait pour se sortir de ce guêpier, il forma un nouveau bouclier de fer pour se protéger de la chaîne tout en laissant le second le frapper avec son katana qui n'avait de toute manière aucune chance de lui faire grand chose au vu de sa composition très solide. Mais c'est alors qu'il commit une grosse erreur en profitant du champ libre laissé par cette offensive ratée pour trancher en deux ce dernier, qui au lieu de disparaître purement et simplement, se disloqua en s'embrasant lui et le principal déclencheur de ce processus, si bien que même si sa consistance lui permettait certainement de ne pas encore disparaître, cela créa l'ouverture de plus pour l'achever dont Tenzen profita pour en même temps que sa création s’enflammait, arrivait lui aussi à distance de corps à corps et trancher en deux le clone en dégainant son katana et en le dirigeant vers lui à une vitesse folle, le détruisant ainsi sur le coup grâce à la combinaison du feu et de l'acier.

"Finalement sa n'a pas été si dur que sa de s'en débarrasser, il faut maintenant que je m'occupe du vrai.", se dit-il en constatant la rapidité avec laquelle il était parvenu à tromper son maître, qui néanmoins après la destruction de son clone devait désormais connaitre les capacités offensives de la technique du clonage élémentaire de feu de son son élève.

Mais il ne fit pas que cela, en effet profitant de l'apport de chaleur disponible très conséquent de son enchaînement, il se servit de son don naturel pour faire pénétrer l’énergie thermique produite dans sa lame en y ajoutant bien sur de la sienne en la générant avec son chakra, mais l'économie en chakra était belle et bien là. Et toute suite après, voyant que Ao était en train d'utiliser l'une de ses techniques katon contre Sento, il eut immédiatement, à cause de la concentration de son sensei sur son actuelle action, de lancé son katana juste en dessous de la température de sa température de fusion mais aussi solide qu'un roc dans sa direction de manière à peut-être pas l'atteindre directement, mais en le déstabilisant assez pour permettre à son coéquipier quand à lui de le toucher enfin.

Sinon de son côté, il s'apprêtait lui aussi à foncer sur Ao pour prendre physiquement part au duel qui se jouait ici.

Spoiler:
 



Dernière édition par Yamada Tenzen le Mer 31 Oct 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Messages : 221
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mer 31 Oct 2012 - 14:07

Ressource épuisé


Le combat devenait de plus en plus intéressant. Sento déployait toute sa puissance pour battre le senseï. Malheureusement rien ne marche. Il a presque que tout utilisé en techniques qu'il connait. En même temps ce n'est pas facile quand c'est Jônin que vous combattez. Sento a vraiment du mal. Il a juste un petit avantage qui est son affinité gagne contre le Raïton. Il arrive à fond sur Ao très rapidement mais il lance une fumigène qui étourdie un peu Sento donc perd sa vitesse et tombe par terre. Il tousse un peu et enlève la terre sur son visage. Il se relève et voit le fumé partir. Il cherche le Jônin puis le trouve. Sento ne se laissera pas faire et veut préparer un attaque et au-même moment, Ao parle à Sento :

« Si tu pense que je ne sais pas que ton Futon peut battre mon Raiton tu te trompe, de plus comparé à toi je possède plusieurs affinités ce qui me permet de changer de tactique comme je l’entends. Maintenant essayer de contrer cette technique avec ton Futon. »

Là Sento à peur pour lui. Il pense qu'il va passer un sale moment maintenant. Puis il voit des boules de feux arriver sur lui. Là il ne réagit pas pareil qu'avant. Le Fûton perd face au Katon. Mais il ignorait qu'il maîtrisait aussi ça. Il est mal barré. Aucune solution pour éviter l'attaque qui arrive sur lui. Pas le choix, il chauffe son bras et court sur les boules puis met son bras devant lui pour se protéger des boules de feux. Il ressens un peu la douleur mais elle passe. Il est un peu blessé mais ce n'est rien. Il continue de chauffer son bras au maximum et court sur Ao. Sento sait que son chakra se vide rapidement à cause de toutes les techniques puissantes qu'il emploie. Seulement il n'a pas le choix car le but et de montrer toutes les capacités que les deux Genins ont. Il se dirige sur lui et voit Tenzen l'accompagné. Il voit un sabre se diriger sur le Jônin celui de son compagnon certainement. Cela va surement le déstabiliser et permettre après qu'ils frappent en rythme le senseï. S'ils se loupent, Sento n'aura plus beaucoup de chakra et en plus Ao connaitra toutes les attaques qu'il peut faire. Il n'aura plus de ressource pour combattre. Toutes les capacités de Sento seront montrées. De plus il est un peu blessé au bras. Décidément Sento a encore beaucoup de chemin avant de battre Ao et aussi avant d'être un grand ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Mer 31 Oct 2012 - 15:25

La confrontation était à son apogée, le test allait bientôt se terminer et on sentait que les deux genins donnaient le maximum pour venir à bout de leur sensei. Lançant une offensive katon sur Sento, il ne se rendit compte qu’au dernier moment que son second élève en avait déjà terminé avec son clone. Celui-ci contre-attaquait rapidement avec un assaut peu banal, en effet la lame qu’il venait de lancer en sa direction possédait des capacités très étrange. Le pouvoir des Yamada était vraiment très dangereux, voyant que la lame s’approchait de plus en plus de lui il se souvint qu’en ce moment même il se trouvait sur l’arbre de chakra. Un arbre très important pour le village et le moindre dégât sur celui-ci ferait faire une crise cardiaque à celui qui s’en occupe. A présent il ne s’agissait donc plus d’esquiver mais bien de protéger ce chêne. La lame allait atterrir sur la branche sur laquelle se tenait Ao, un déséquilibre certain allait donc s’en suivre mais il ne pouvait pas se permettre de casser cette branche. Solidifiant ses deux mains de métal, il plongea littéralement vers le sol pour stopper net la lame quitte à se brûler en même temps. Après tout elle était presque en fusion et à cette température mais le métal ne peut résister. Il lâcha prise dès que sa trajectoire fut arrêtée sous peine de brûlure très importante, alors que dans son élan il se sentait heureux d’avoir protéger cette force de la nature, il oubliait Sento qui s’était sortie de son attaque katon et qui avait bel et bien l’intention de l’attaquer de toutes ses forces.

* Oups… je crois que j’vais pas avoir le choix là… *

D’un signe de main une énorme couche de métal apparut sur Ao, une protection de ce type résistait à de nombreuses attaques et le taijutsu de Sento ne ferait pas long feu. Apercevant le coup de poing s’abattre sur son armure de métal, il sentait quand même un peu de chaleur traverser. Sous estimer le clan Yamada pourrait être une grosse erreur, en retombant sur le sol le jeune Jônin fit une petite fissure qui allait rester là un bon moment. Son armure tomba au sol et Ao affichait un large sourire, son test avait porté ces fruits et il savait à présent toute la force de ses deux élèves. Il leva sa main en guise d’arrêt.

« Je crois que j’ai vu assez de vos capacité pour aujourd’hui, si on continue sur cette voie là, le pauvre chêne que voici ne va pas faire long feu. »

Soufflant un bon coup, le shinobis ne se rappelait pas avoir eu à faire à des genins si fort. Leur promotion au rang de Chuunin ne devrait poser aucun problème. Il fit signe à Tenzen de se rapprocher un peu pour discuter de cet entraînement, après tout il fallait maintenant faire un petit débriefe pour voir les bonnes et les mauvaises choses.

« Avant toute je dois vous dire que je suis impressionné par vos capacités, vous commencez vraiment à bien maîtriser le pouvoir de votre clan et je dois dire que ça va donner de grande chose. Vos attaques sont elles aussi très bien coordonnées, en combat vous aurez fait mouche à chaque fois, par contre faite attention à toujours garder des réserves. Ne donnez jamais tout dans un combat car vous ne savez jamais ce que vous réserve l’avenir, vous pensez affronter un ninja et c’est tout une colonie qui vous vient dessus. »

Reprenant son souffle, il regarda le ciel qui nous offrait à présent un magnifique soleil.

« Continuez comme ça les gars et vous deviendrez de très grand ninja, maintenant j’aimerais connaître vos impressions, vous en avez pensez quoi vous de tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Jeu 1 Nov 2012 - 1:12

Sur ce coup là, Ao avait vraiment impressionné Tenzen, pas vraiment pour sa rapidité ni son grand panel de techniques ou encore ses facultés d'analyse non, il l’impressionnait de par sa détermination à protéger et à encaisser pour ce qu'il jugeait en valoir la peine, tout du moins c'est qu'il avait cru comprendre en revisionnant son action, qui avait en faite consisté à arrêter la lame par le biais de ses bras entourés de métal encore une fois grâce à un jutsu kinton, élément qu'il semblait affectionner tout particulièrement, mais c'était justement sur ce point qui le perturba. En effet pourquoi foncer tête baissée sur une lame dont à en juger par son apparence, ne cachait pas du tout sa nature dangereuse, et ce même pour un utilisateur d'un élément supérieur tel que le Kuroi qui dut par ailleurs se brûler assez sérieusement en raison de la quasi fusion de l'acier combiné à son sa forme tranchante qui elle aussi provoqua certainement quelques dégâts. Sa réponse il l'a eu en regardant plus attentivement derrière lui, et alors qu'il se rendait compte de ce qu'il avait failli faire avec stupeur, il continuait de repousser l'offensive combinée en annulant les effets de la technique de taijutsu de Sento par le biais d'une seconde technique de protection.

"Comment j'ai put être aussi con sérieusement ?", c'est ce que se dit le Yamada en reconnaissant le fameux arbre de chakra qui était le seul végétal qui s'était pleinement développé ici, l'endommager aurait surement causés la colère de plus d'un au village, surtout en cette période de préparation à la guerre où tous dérapage n'avait aucune chance de passé inaperçu ni de susciter une quelconque compréhension chez la majeur partie des mécontents, et qu'aurait-il pensé de son sensei qui serait finalement le principal mit en cause puisque responsable des faits et gestes de ses disciples lorsqu'il s'en occupait. Heureusement un tel scénario ne pourra avoir lieu en raison de son intervention inopinée.

Mais ce n'était plus le temps des suppositions, l'entrainement venait en effet de touché à sa fin lorsque Ao le déclara au deux Yamada en poursuivit ensuite par un petit topo sur leur situation actuelle, où il avait vraisemblablement constaté de nettes progrès quand à leur maîtrise de la chaleur et la coordination de leurs attaques, il nota en revanche un peu de précipitation au niveau de l'utilisation de leurs techniques qu'ils avaient d’après lui dévoilé un peu trop tôt, une chose à ne pas faire en situation de réel danger où on doit pouvoir s'attendre à toutes les possibilités en ce monde. Puis il continua en les encourageant à continuer dans ce sens sur la voie du shinobi, avant de leur demandait leurs avis respectifs sur cet exercice en équipe, et bien sur comme à chaque fois, c'est Tenzen qui répondit le premier après avoir rejoint le groupe.

"Pour moi sa a été une très bonne expérience, vu que c'est encore l'une des premières fois que je combats en synchronisation avec Sento, je commence à sentir que notre timing s'est beaucoup amélioré comparé à la dernière fois. Sinon affronter un ninja de votre niveau m'a déjà donné une vague idée de ce que nous aurons à rencontrer dans la guerre avec Konoha, et même si je n'ai pas forcément peur de ce que me réserve l'avenir, je me rends de plus en plus compte qu'il y a vraiment des balèzes dans la vie, et vous avez contribué à renforcer mon idée de la chose.", marquant ensuite une pause en se tournant vers son camarade, lui indiquant ainsi que son tour de s'exprimer était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Messages : 221
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Jeu 1 Nov 2012 - 12:01

Entrainement fini


Sento se lance sur Ao ainsi que Tenzen lançant d'abord son sabre chauffé par le pouvoir héréditaire du clan Yamada. Et Sento suit avec son poing lui aussi chauffé mais au maximum pour bien montrer son pouvoir au senseï se trouvant sur un arbre. Il essaie de le protéger du sabre de Tenzen qui arrive avec ses bras de métal grâce au Kinton. Ce pouvoir est aussi impressionnant mais face à la chaleur il ne peut rien. Sento remarque bien la difficulté pour lui d'arrêter le sabre, sauf qu'Ao doit faire gaffe car Sento arrive son poing. Bien sûr le Jônin ne se laisse pas faire en mettant devant lui un grand mur de métal. Sento donne toute sa force pour traverser le mur mais n'y parvient pas. L'attaque est terminé. Plus personne attaque, n'y les Genins n'y le Jônin. L'amure d'Ao tombe par terre et lui fait un grand sourire à ses deux élèves. Sento le regarde avec un air disant « Alors t'as vu notre puissance ? ». Puis ils se regroupent pour parler un peu de l'entrainement d'aujourd'hui après le signe pour donner l'arrêt du test.

Il leur dit quelque mot pour dire qu'il en a assez vu pour le moment et surtout pour ne pas faire de mal au chêne derrière lui. Sento regarde à nouveau l'arbre et ne comprend pas pourquoi il voulait le protéger. Puis il fait bien attention et il ressemble étrangement à celui qui donne les affinités au ninja. Mais bon il ne fait pas très attention mais comprend simplement qu'il est important en voyant la tête de Tenzen. Bref il se reconcentre sur les paroles d'Ao qui arrivent pour parler de l'entrainement :

« Avant toute je dois vous dire que je suis impressionné par vos capacités, vous commencez vraiment à bien maîtriser le pouvoir de votre clan et je dois dire que ça va donner de grande chose. Vos attaques sont elles aussi très bien coordonnées, en combat vous aurez fait mouche à chaque fois, par contre faite attention à toujours garder des réserves. Ne donnez jamais tout dans un combat car vous ne savez jamais ce que vous réserve l’avenir, vous pensez affronter un ninja et c’est tout une colonie qui vous vient dessus. »

Là Sento est heureux d'apprendre ça. Les deux Genins ont vraiment progressé. Peut être que dans leur prochaine mission ils pourront faire de grandes choses qu'à eux deux. Même qu'Ao n'aura même pas à intervenir dans la mission. Par contre la suite à vraiment un rapport avec Sento. Il le sait qu'il ne faut pas donner tout dans un combat mais là il voulait faire impression devant le professeur et Tenzen un peu aussi. Il a tellement peur d'être le maillon faible dans l'équipe qu'il n'a pas pu s'en empêcher. Ao reprend son souffle et continue de parler en demandant qu'est ce qu'ils pensent de tout ça. Comme toujours c'est le plus grand qui parle en premier pendant que Sento réfléchit un peu :

"Pour moi sa a été une très bonne expérience, vu que c'est encore l'une des premières fois que je combats en synchronisation avec Sento, je commence à sentir que notre timing s'est beaucoup amélioré comparé à la dernière fois. Sinon affronter un ninja de votre niveau m'a déjà donné une vague idée de ce que nous aurons à rencontrer dans la guerre avec Konoha, et même si je n'ai pas forcément peur de ce que me réserve l'avenir, je me rends de plus en plus compte qu'il y a vraiment des balèzes dans la vie, et vous avez contribué à renforcer mon idée de la chose."

Sento sait ce que pense Tenzen qui lui aussi remarque l'amélioration du timing entre eux deux. Maintenant c'est Sento qui prend la parole :

« Moi je trouve que c'est injuste que je ne puisse pas utiliser d'arme, je n'ai pas pu tout montrer dans mes techniques. Sinon comme vous, je trouve qu'avec Tenzen on s'améliore à force de combattre à deux en synchronisation. J'en suis sûr que dans les prochaines missions on pourra être plus efficace. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. »

Sento met ses mains derrières la tête en montrant un grand sourire sur son visage et attend ce que va dire le senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ] Ven 2 Nov 2012 - 17:43

Le test touchait à sa fin, le combat n’avait pas duré longtemps mais ses élèves avaient tout données durant ces quelques minutes et c’était cela le plus important. Une fois terminé le résumé fut tout aussi enrichissant, un Sento pas très content car handicapé par le fait de ne pas pouvoir utiliser d’arme blanche et un Tenzen très calme et réfléchie qui avait tout bonnement un esprit de tacticien. Deux élèves aux caractères différent mais à la même vocation, devenir plus fort. Attrapant la cigarette qui était toujours sur son oreille, il l’alluma et regarda autour de lui espérant n’avoir pas trop fait de dégât. Après tout ce terrain était à tout le monde donc le laisser comme il était avant était primordiale. Une fois cela fait, il regarda les deux shinobis.

« Votre promotion ne devrait pas tarder les gars, autant vous dire que vous allez prendre du galon héhé. Malheureusement pour vous, monter en grade signifie aussi avoir plus de responsabilité et ça c’est pas forcément très cool, mais avec le temps on s’y fait. »

Après une petite bouffée, il s’étira les bras qui étaient encore un peu tendu par cet entraînement. Même s’ils avaient progressé leur niveau n’était pas encore suffisant pour faire la guerre, les genins sont rarement envoyé au front sauf dans certains cas. Bien entendu Ao préférait ne pas les savoir là bas, ou à la rigueur les avoir avec lui pour former un trio. Pour les dirigeants seuls le nombre comptait, la politique ninja était vraiment basé sur des lois minables. On ne fait pas avancer une société en envoyant les plus jeunes se faire tuer, la chair à canon était déjà beaucoup utilisé lors de la grande guerre. Des corps de centaine d’enfant gisaient sur le sol, la plupart n’avaient même pas dix ans, une vie trop courte dans un monde où la haine s’étend à longueur de journée. Cette fois encore du sang allait couler dans les deux camps et tout ça pour quoi ? Plus de territoire ? Une plus grande notoriété ou bien simplement la fierté d’avoir vaincu l’autre. On nous dit souvent que l’être humain est évolué par rapport aux animaux, mais en soit il est beaucoup plus violent et beaucoup plus bête. La pensée du jeune ninja évoluait de jour en jour, laissant croire à un changement radical une fois que le déclic se fera. Perdu dans ses pensées il revint sur terre, face aux deux genins qui attendaient sûrement le mot de la fin.

« Pour fêter ça… Resto pour tout le monde !!!! »

En une seconde il partie en courant vers le premier restaurant du coin, il avait oublié de préciser quelque chose à deux ninjas derrière lui.

« LE DERNIER ARRIVE PAYE L’ADDITION !!! »

Dans un élan de motivation extrême, les deux genins partirent à vive allure pour ne pas payer la note qui allait sûrement être salé au vu de l'effort fournit.


HRP:

Citation :
Finish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Passé & Lettres :: Flashbacks-