N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une Fleur de Houblon pour Monsieur ! (Mission de rang C solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Message(#) Sujet: Une Fleur de Houblon pour Monsieur ! (Mission de rang C solo) Mar 6 Nov 2012 - 17:14

Spoiler:
 

Et c'est reparti, me revoilà à faire une de ces missions à la noix... Sois-disant que je suis " le seul capable de leur venir en aide ". Foutaises. Me voilà à courir, bondissant de branches en branches sous cette brise fraîche, presque trop boisée et donc limite froide. Dans l'histoire, c'est bien moi qui vais tomber malade , je le sens ! Enfin... Mission de rang C, ordre du Hokage, donc on se tait et on obéit. Les missions sont rarement ce que je préfère dans ma vie de Shinobi. Surtout que, selon les rumeurs qui circulent, le village de Suna no Kuni serait en route vers Konoho no Satô, inquiétante rumeur de surcroît. De ce fait, mon esprit était ailleurs que dans la quête d'une simple fleur des montagnes qui guérirait le village d'une pandémie de diarrhée... Mais je peux comprendre que un Shinobi incontinent n'est pas un Shinobi utile sur le champ de bataille, alors je me résolût à accomplir la tâche que l'on venait de m'incomber. Direction la fameuse Falaise Bleue, réputée pour être si ardue à monter que seul les plus grands athlètes sont déjà parvenu à sont sommet. Qu'importe, ce n'était pas un petit pic de roche qui allait me faire peur, moi jeune et fougueux descendant de la fière lignée des Gakyuu, maîtres invétérés du Onkyôton !

Après donc une bonne petite heure de course, j'arrivais enfin en aval de la falaise. Je sortis donc la petite notice qu'une infirmière de l'hôpital m'avait soigneusement rédigé. Bien que le support aussi étendu que ma main et déchiré sur les côtés laissait à désirer, la dactylographie était on peut plus appréciable.


" Cher Kyuroru, valeureux Konohajin et bienfaiteur de notre heureux et prospère village, nous te supplions, moi, humble infirmière, mais également tous les malades de Konoha, rapportes nous trois de ces fleurs bleues épinées afin que nous puissions finaliser le remède ! Merci d'avance, héroïque Shinobi. "

Si ça, ça voulait pas dire " Kyuroru, bouges-toi à nous ramener cette fleur, on n'a plus de papier toilette, tu seras un gentil petit bonhomme " ... Enfin, ne m'en déplaise, je souffla un coup, baissant les yeux de dépit, puis rangea le petit bout de papier.

Je leva soudainement les yeux, et m'écria :


" OK ! En avant, " Bienfaiteur des toilettes " ! "

Une larme ironique à l'oeil, je fonça sur le flan arpenté de la falaise, le sourire aux lèvres.
Une hernie sur la parois, j'agrippe, un enfoncent, je positionne mon pied, je prend appui, je pousse tout en gaînant ma ceinture abdominale afin de conserver un équilibre parfais. A l'instar des meilleurs athlètes, je commençais à sentir dès les premiers mètres mes muscles se gonfler et m'affliger une douleur significative. Pas grave, je continuais, serrais les dents, pinçais ma lèvre, fronçais les sourcils, mais ne faiblissait jamais, ne flanchant pas un seul instant mon regard, dirigé droit vers le sommet.
Plus que quelques mètres... Ça fait bientôt trois quarts d'heure que je suis ici je crois, à grimper de plus en plus haut, sans jamais me reposer ne serait-ce que cinq petites minutes, ni boire une goutte afin de régénérer mes muscles. La sueur qui perle de mon front vient gêner mes yeux, et ma vision se trouble, je ne sais même plus si c'est cette humidité ou ma fatigue.
Lorsque soudain, à bout de souffle, et voyant que j'étais preque arrivé à terme de mon épreuve, je trouva un enfoncement assez large pour s'y appuyer environ cinq minutes sans tomber. L'occasion rêvée pour se reposer, me dis-je ! Je posa alors mon pied droit dans cet enfoncement, et trouva un autre petit creux pour le pied gauche. Plaqué contre la parois rocheuse, je souffla, haleta.
La température s'était réchauffée, le soleil brillait de nouveau comme un jour d'été. Mon ombre se distinguait peu vis-à-vis de la falaise, et pourtant... Je vis soudain une ombre se fondre sur moi, grossissant à vue d'oeil.


" Kyaaaah ! "

Super, un rapace... Lorsque je vis la taille de l'oiseau de malheur qui fonçait sur moi désormais, je fis d'énormes yeux de biches, et je sentit une nouvelle force couler en moi, je bondit d'un trait contre la parois à la verticale cette fois-ci, et je me mis à courir contre ! Je courrais sur la falaise ! Porté par mes nouvelles forces, oui, c'était de la peur, j'atteignit le sommet sans même m'en rendre compte.
En remontant à la surface, j'épongea mon front trempe, et me coucha sur le sol en altitude.


" Pouah, quelle histoire, tout ça pour une fleur ! Ah, mais... Tiens, une fleur bleue et épinée, justement comme celle-ci... Mais en voilà quatre même !!! "

M rappelant de la précision émise par l'ordre de mission, je ne cueillît que trois d'entres elles, et tout heureux d'avoir accompli un tel miracle, je me jeta dans le vide, par pure flemme de redescendre en rappel, et je m'écrasa sur une multitude de branches, amortissant ma chute. Arrivant à l'hôpital, l'infirmière en question m'aperçut, ensanglanté.

" Ah, enfin, monsieur Gakyuu, vous avez trouvé ce que je vous avais dem... Oh mon dieu mais qu'est-ce que vous avez au nez !!! Venez me voir vite en salle ! "

Un cocard, deux-trois bleus et un nez cassé, mais j'étais heureux d'avoir fini cette fastidieuse mission. D'autant plus que l'infirmière était vachement mignonne, mais bon, elle a un copain... Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une Fleur de Houblon pour Monsieur ! (Mission de rang C solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-