N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1405
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Groupe #1 Mer 5 Déc 2012 - 15:04

CONQUÊTE DE YUKI NO KUNI

BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Malgré le fait que la neige ait fondu sur toute la zone, l'immense lac sur lequel les trois shinobis arrivent est toujours profondément gelé. Aucun obstacle, et même si ce lac n'est pas très glissant, nul doute qu'il pourra jouer un rôle important pour le combat qui s'annonce.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la conquête est Yuki no Kuni, le Pays de la Neige.
    • Il est environ 12h quand la bataille est lancée, le soleil est donc bien haut dans le ciel, la neige fond à de nombreux endroits.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis se battent.


    Ordre de post :

    • Shinda Michiki
    • Taka Niramu
    • Natsu


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1870
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Mer 5 Déc 2012 - 16:25

A peine la guerre derrière eux, Kiri repartait à nouveau au combat. Et sur un terrain connu en plus. Yuki no kuni, les lieux de leur première bataille face à Kumo. Un endroit qui ne rappelait pas que de bons souvenirs à Michiki. C’était ici qu’il avait perdu son coéquipier Hojo face au Raïkage. Un combat qui avait coûté cher au pays de la Brume en emportant un brave guerrier aux capacités impressionnantes. Et pourtant, la présence des troupes Kirijins ici démontrait bien que la nation avait réussi à se relever de ses peines en peu de temps. Ils étaient tous dans les bateaux en direction du pays de la Neige. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour combattre Kumo. Cette fois, c’était dans le but de s’emparer de cette terre qui était un atout stratégique considérable pour Kiri. À côté d’eux et pas loin d’Hai no kuni, ce territoire serait un avantage certain s’ils parvenaient à s’en emparer. Mais tout dépendrait du résultat de cette bataille. Il ne fallait pas se laisser aller et continuer sur la lancée de leur victoire face à Kumo.

Une victoire obtenue de justesse. Les Kumojins s’étaient admirablement défendus une fois retranchés chez eux et cela leur avait donné la force de repousser l’envahisseur. Michiki repensait à tout cela sur le pont du bateau de transport. Il était parmi d’autres guerriers. Certains qu’il commençait à connaître pour les avoir croisé dans le village ou sur le champ de bataille. Lorsqu’ils accostèrent, le combat n’avait pas encore débuté. Tous les shinobis présents-là étaient des hauts gradés chargés de se répartir ensuite selon les équipes et le secteur qu’on leur avait attribués. Une ligne se forma devant deux hommes qui distribuaient les ordres de bataille. Michiki récupéra le sien. Il devrait sécuriser un lac qui se trouvait non loin. Une étendue d’eau glacée dont les alentours seraient le théâtre de plusieurs combats. Il ne comprenait pas bien l’intérêt mais il n’allait pas discuter les ordres.

Il prit également connaissance de l’équipe sous sa responsabilité pour le combat. Quelle surprise de voir qu’il allait se retrouver avec le petit Natsu ! Le gamin lui avait fichu une raclée monumentale à leur dernière rencontre. Serait-ce encore le cas actuellement ? Difficile à dire. Mais ils n’auraient pas l’occasion d’en découdre. Aujourd’hui, ce serait les Suzurane, les shinobis de Yuki, qui allaient morfler. Attendant sur la plage son acolyte, Michiki se repassa en tête les capacités du jeune homme. Un bon élément en soit qui saurait parvenir à lui apporter un bon soutien sur le terrain. D’ailleurs il arriva avec le bateau suivant. Lorsque le gamin descendit du navire, Michiki le siffla et lui fit signe de venir. Lorsqu’ils furent au même niveau, il lui tendit la main. Il avait beau être son supérieur, il ne voyait pas ça comme un moyen de lui faire faire les tâches ingrates. Au contraire, pour lui la notion de supérieur hiérarchique consistait uniquement à la protection des gens placés sous sa tutelle. Et éventuellement à prendre la dernière décision en cas d’incertitude.

Après cette poignée de main en guise de salut, il échangea quelques mots avec lui :

-Bon ! On a pas de temps à perdre. On nous a attribués une section qu’il faut protéger. Il s’agit d’un lac gelé. Va falloir faire attention. Ce sera instable et si la température atteint des pics anormaux, on finira les pieds dans l’eau.

Il le savait un fin utilisateur du Katon. Il préférait donc prévenir le gamin avant ça. Ils ne perdirent pas de temps supplémentaire et se mirent en route. Le combat était engagé et les corps tombaient à côté d’eux. De temps à autre, Michiki devait esquiver un coup et punir celui qui avait osé lever la main sur lui par un coup de scalpel bien placé. Ils finirent quand même par arriver sur les lieux. Un immense lac dont la glace semblait assez solide, pour le moment. Quelques shinobis s’y battaient déjà. Il allait falloir faire le ménage sans plus attendre. Jusqu’à ce qu’un type en particulier attire l’attention de Michiki. Il l’avait interpellé visuellement car il connaissait sa tête. Il l’avait vu dans le Databook du village. Un Nukenin assez puissant qui avait déjà eu l’occasion de se battre contre son senseï avant de disparaître. Si ça se trouve il pourrait lui fournir quelques informations puisqu’il avait fait partie des derniers à voir Pô. Même si l’objectif principal à long terme restait la mise hors d’état de nuire du vagabond.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Ven 7 Déc 2012 - 23:59

Oubli de ma part ; Taka Niramu dépense son Joker (même en prenant en compte sa demande de délai de 12h)
Il lui reste 24h pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sam 8 Déc 2012 - 14:23

A peine la guerre était elle terminée que les grands villages se lançaient déjà dans des conquêtes pour accroître leur influence sur le monde. Chacun semblait vouloir montrer aux autres ce qu'il pouvait faire tout en ignorant les problèmes qui pouvaient surgir de l'extérieur, comme cette Makka qui était toujours libre et qui attendait son heure, comme si tout le monde l'avait oubliée. C'est donc lors d'une partie de poker avec des personnes plutôt bien informées que je découvrais le plan de Kiri pour conquérir Yuki no Kuni. Le pays sur lequel Kumo avait perdu la première bataille. Mais ce n'était pas simplement que cela, ce pays était la frontière entre Kumo et Kiri, et si le village de la brume réussissait son entreprise cela les rapprocherait encore plus du village des nuages. Et même si je l'avait déserté je ne pouvais voir des malheurs arriver à mon village adoptif, je me devais de faire quelque chose alors que Kumo ne semblait vouloir bouger le petit doigt.

J'avais donc rassemblé mes affaires et pris un maximum de jeux de cartes sur moi pour pouvoir partir au plus vites. Mes blessures datant de la guerre étaient maintenant refermées et je pouvais aller à loisir me défouler sur du Kirijin. Après tout, qui me disait que je devais forcément retomber sur des ninjas aussi puissants que Pô, l'homme qui m'avait permis de vivre. Je pris donc le premier bateau en partance pour Yuki no Kuni, un bateau de pirates, mais cela n'avait pas d'importance je ne risquais rien. Une semaine plus tard j'arrivais sur les lieux pile au moment ou les troupes de la brume étaient en train de débarquer. Une crainte commença à envahir alors mon esprit, et si j'étais le seul à être venu ici pour les empêcher ? Je ne ferai pas de vieux os. Mais c'est avec plaisir que je vis le peuple de ces terres se soulever et plusieurs ninjas d'autres pays venir pour empêcher cette conquête.

Je décidais de traverser le champ de bataille le plus rapidement possible pour me trouver un adversaire digne de ce nom. J'arrivais finalement à un lac totalement gelé, au milieu de celui-ci se tenaient deux ninjas de la brume. Les combats avaient déjà commencés et le mien allait bientôt débuter. Je mee mettais alors à portée de voix pour que les deux m'entende.

"Rentrez chez vous les mecs, vous n'avez rien à branler ici."

Cartes en main j'étais prêt à en découdre.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1088
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Sam 8 Déc 2012 - 17:02


Je tiens à faire une annonce globale à tous ceux qui liront ce pavé : j’ai officiellement le mal de mer et je vomis dans la tronche du capitaine de ce navire. Intéressant, n’est-ce pas ? Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir un Lutin dans un moment de faiblesse, autant prendre en compte l’instant et s’en servir pour faire des histoires qui se vendront comme des petits pains. Pourquoi je suis ici, moi ? Je croyais que la loi interdisait l’envoi des gamins à la guerre. Et là, on me répond que ce n’est pas une guerre, mais bien une conquête de territoire. Wouah, la vache. Elle est où la putain de différence ? Il va y avoir du sang, des morts, des combats… À y repenser, si je peux me ramasser contre un enfoiré qui a autant de chakra que Pô-Sensei, alors je suis heureux d’être ici. Allez, je suis malade mais chaud pour bouger au pays de la neige. J’y ai mis les pieds une fois sur ce territoire, en plein Hiver. Ce fut l’Enfer, croyez-moi. J’étais très mal habillé, j’avais de la neige jusqu’au menton et je me noyais dedans. De plus, j’ai attrapé la pneumonie. Erf, j’espère ne pas à subir ça de nouveau.

Enfin, nous voici à destination ! Et il n’y a pas de neige en vue, la classe. Yuki no Kuni, le pays de la neige et il n’y a pas de neige. Logique, logique, où es-tu ? Avant de souiller la surface du sol de cette contrée, un Chûnin m’attribua une équipe. L’organisation est au top selon ce que je vois, tout ce fait à la dernière minute. Et quelle surprise ! Mon chef est mon coéquipier, Shinda Michiki, alias le nécrophile binoclard aux verres violets. Non, je ne le pense pas réellement ! Pour qui me prenez-vous, je suis un Saint quoi. Je lui avais foutu une raclée lors de notre première rencontre et j’ai appris qu’il aime se servir de ses parents comme cadavres au combat mais il a la rage lorsqu’on les abîmes. Logique, logique, où es-tu ? Bref, alors que je me rapprochai de lui, je sentis qu’il émanait une énorme quantité de chakra. Namého, il s’est foutu de ma gueule lors de notre combat ou le mec a pris des stéroïdes ? Quoi qu’il en soit, j’ai la haine. Mais plus tard, le moment est venu de foutre une raclée à des enfoirés.

Suite à une poignée de main et un briefing, nous entamons notre mission qui consistait à surveiller un lac gelé. La neige est fondu mais pas le lac quoi. Logique, logique, où es-tu ? Bref, les combats avaient commencés. De temps à autre, j’esquivai des projectiles perdus dans la nature, dont un qui a passé à deux doigts d’endommager mon fameux couvre-chef. Nous arrivions sur place, à savoir le lac glacé. Et que vois-je ? POOONEEEEEEEY !!! Un mec qui a été répertorié dans le Databook de Kiri à de nombreuses reprises. Membre du clan Hakushi , on le reconnait comme étant un fin utilisateur de la foudre, de la terre et même du vent. Bingo, nous avons trouvé le jackpot. Le voilà qu’il sort ses menaces vulgaires ! Oh, le connard. Il nous cherche, là. Je ne pus m’empêcher de sortir une connerie alors que je m’esclaffais.

    « Ouais, c’est vrai qu’on a rien à branler sur un Hakushi. Allez, on se casse d’ici. »


Je lève la tête vers mon comparse et lui fait un grand sourire. On pouvait lire dans mes yeux de charbon que je voulais en découdre un peu.

    « Ou tu préfères le combat ? Ok, qui fait la mise en jeu ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Lun 10 Déc 2012 - 8:04

Il reste 24h à Michiki pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1870
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Lun 10 Déc 2012 - 18:42

L’homme répertorié dans le Databook s’appelait comment déjà ? Michiki avait beau se creuser la tête, il avait du mal à se remémorer son nom. Bon après tout on s’en fout ce n’était pas très important. Il avait retenu l’essentiel. Ce gars était un utilisateur de papier. Un pouvoir bien particulier. Et d’après les dossiers il avait affronté Pô lorsque ce dernier était encore présent. Et le combat s’était terminé par une victoire du Gekei qui avait octroyé au Nukenin la possibilité de partir et donc de vivre. Le nécromancien fut un peu déçu de voir qu’il avait un si piètre vocabulaire. Il s’attendait à mieux de la part de quelqu’un qui n’avait pas été un ennemi facile pour Pô. Mais bon il allait faire avec. De toute façon Natsu rentrait dans le jeu. Mais le combat semblait une alternative irrémédiable.

Un mot avait frappé l’esprit du nécromancien. Le jeune garçon d’une dizaine d’années avait exprimé le nom du gars qui leur faisait face. Hakushi. Voilà ! Une information de plus ! Même s’il avait pas le prénom c’était un bon début. Il regarda rapidement le ciel. Et dire qu’il s’était promis d’arrêter. Natsu le regarda et mentionna le combat en demandant qui allait faire la mise en jeu. Un simple sourire s’afficha sur le visage tout pâlot du Jônin. Il remonta ses lunettes et se mit à parler :

-Hakushi, j’ai lu que tu avais combattu mon maître. Je m’attends donc à un adversaire de taille. Mais sache que je ne compte pas te laisser ses terres. Kiri m’a envoyé ici pour que nous nous emparions de Yuki et je le ferais sans hésitation. Si nous n’avons rien à faire ici, comme tu le disais plus grossièrement, je ne vois pas trop ce que tu fais ici non plus.

Il laissa un petit temps après avoir parlé. Plus un temps qu’il mit à profit pour malaxer son chakra. Il s’apprêtait à lancer l’assaut. La discussion semblait un peu futile et inutile mais il avait juste voulu préciser ces points. Maintenant que c’était fait, place à la baston ! Michiki prit un des parchemins à sa ceinture pour en faire sortir des loups. Les bêtes avaient des yeux blancs et un pelage un peu abîmé. Mais ils tiendraient pour accompli leur œuvre. Sans plus tarder, le nécromancien marqua l’un des cadavres avec un sceau explosif et il ordonna ensuite à ses fidèles pantins de chair de foncer sur l’ennemi. Il les suivit sur quelques mètres pour balancer des kunaïs explosifs de chaque côté de son adversaire. Puis, lorsque les loups furent devant l’opposant, Michiki activa le sceau qu’il avait posé. Ce qui eut pour effet de produire une explosion et de répandre le contenu des cadavres dans la zone alentour.

Pour avoir combattu le petit nain, Michiki savait qu’il avait un allié de taille, sans mauvais jeu de mot, capable de lui assurer un bon soutien. Il savait qu’il allait pouvoir compter sur lui. Ce combat n’était pas gagné d’avance mais il ne fallait pas être pessimiste. La victoire était à portée de main s’ils ne faisaient pas d’erreurs. Ça va tranquille niveau pression !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Mar 11 Déc 2012 - 20:07

Hakushi... C'était en effet le nom de ma famille, celui que j'avais renié en quittant Kumo, pourtant j'avais gardé un nombre important de techniques appartenant au clan. Mais apparemment, malgré ma désertion j'étais encore connu par mes talents de manipulateur de papier et non pour le nom que j'avais mis tant de mal à me faire changer. Nimaru ne servait plus rien, l'As était encore plus connu. Bref, je portais mon attention sur les deux hommes et tout de suite je sentais une puissante force en l'homme qui venait de replacer ses lunettes, l'autre n'était que du menu fretin. Du moins je l'espérais, je ne voulais pas me retrouver dans une situation identique à celle de la guerre. En parlant de cela, l'homme ma parla de son maître que apparemment j'avais affronté, surement était-ce Pô, un homme d'honneur qui m'avait permis de vivre, et qui depuis notre combat avait disparu. Certes, je l'avait bien amoché mais je doutais qu'il ait péri sous mes coups.

Finalement deux loups furent invoqués grâce à un parchemin marqué d'un sceau, aucun signe d'un pacte de Kuchiyose était présente, je ne pouvais donc en déduire qu'une seule chose, il était un adepte de la nécromancie, un adversaire redoutable en somme. Les deux animaux se précipitèrent vers moi à toute vitesse pour m'attaquer, je ne pouvais croire à un assaut frontale aussi simple, cela cachait surement quelque chose c'est pourquoi j'avais réfléchis à une défense parfaite, d'autant plus que mes mouvements étaient limités à cause des kunais lancés sur mes flans. Je chargeais donc mon chakra et juste avant que les loups ne m'atteignent je déclenchais ma ddéfense. Une puissante onde de choc eut lieu et à ma grande surprise les deux animaux explosèrent, c'était donc bien ce que je pensais, il ne les utilisaient seulement comme de la chair à canon. L'onde choc que je venais de provoqué venait de me sauver la vie et en plus de cela avait projeté tous les restes es animaux vers mes deux adversaires, c'était parfait. Je pris alors la parole sans me soucier du résultat.

"Si ton maître était Pô alors je suis honoré de t'affronter Kirijin."

Suite à ces paroles j'allumais une cigarette puis reprenais.

"Mon nom est Mihawk, plus connu sous le nom de l'As. Aujourd'hui je suis inférieur en nombre c'est pourquoi je donnerai tout pour vous abattre ! Et si je suis ici c'est simplement pour mettre des bâtons dans les roues à votre pays, je ne pourrais tolérer que vous vous rapprochiez trop de Kumo ."

En un instant du chakra se forma dans ma main et j'expulsais un véritable canon électrique vers l'homme à lunettes en espérant que cela fasse une quelconque effet, j'espérais que l'effet de surprise était suffisant pour me permettre de le toucher grâce à cette attaque. Enfin je venais de leur dévoiler une des 3 affinités que je possédais, suffisamment donc pour leur réserver quelques petites surprise par la suite.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1088
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Mar 11 Déc 2012 - 23:28


Allez, la tension monte à vue d’œil et le combat commencera d’ici peu. En jaugeant mon adversaire, je pouvais constater que j’avais tapé dans le mille en émettant une hypothèse sur son identité. C’est bel et bien un Hakushi, plus précisément celui répertorié dans le Databook du village de la brume. Basculant ma tête de haut en bas ainsi que de gauche à droite, je commençai à m’étirer divers muscles histoire de ne pas avoir une gêne qui me ralenti en plein combat. Mon compagnon s’est permis de se péter la discussion avec notre adversaire après m’avoir adressé un sourire. Je prêtais une oreille discrète à la conversation qui s’amorçait, mon avis était que c’était futile en ces temps de guerre. Mais au point où le binoclard mentionna que notre adversaire ait combattu Pô-Sensei sur ces terres mêmes, je fronçai les sourcils avant de focaliser une grande partie de mon attention sur les paroles du nécromancien. Ainsi, ce guignol avait combattu le polymorphe. Un sourire frémissant se dessina sur mes lèvres, je savais maintenant que nous avions un ennemi de taille, voir même supérieur à nous. Tout Genin ressentirait au grand minimum de l’angoisse face à un tel écureuil. De mon côté, j’étais fasciné à l’idée de pouvoir combattre une bête de foire tout droit sorti du zoo de Kumo.

Fin à la parlotte, il est enfin temps de laisser place au spectacle. Le Shinda invoqua par le biais d’un parchemin trois cadavres… de loups. Putain de merde, je le savais fou et débile sur le fait qu’il utilise les cadavres de ses propres géniteurs, mais j’avais carrément zappé les animaux. Sur le coup, j’ai démontré clairement mon dégoût. Comment peut-il toucher à des cadavres, des morts, des corps qui pourrissent ! Non, ça me lève le cœur. C’est quelque chose qui ne changera jamais. Je suivis mon comparse de prêt alors qu’il balançait une salve de projectiles munis d’explosifs. Suite à cette action, il me présenta vite fait une pilule. C’est à ce moment que je compris que les cadavres n’étaient en fait qu’une diversion et qu’un truc bien chiant allait en ressortir, le poison est un bon exemple. Mais cette combinaison ne tarda pas à échouer, l’Hakushi fit exploser sur une certaine zone de la foudre, une technique du style « j’explose tout autour de moi ». Je pouvais analyser clairement qu’il avait pris un peu de son temps pour préparer la technique, alors une accumulation d’énergie est nécessaire pour utiliser le jutsu. Intéressant, c’est bien un niveau au-dessus de moi. Ou pas. Les loups, du moins ce qui en restait, et les kunais volaient dans toutes les directions. Je dus esquiver quelques lambeaux histoire d’éviter le contact au cas où qu’une autre surprise s’y cache, me prenant de plein fouet le poison sans crainte grâce à l’antipoison de Michiki.

    « Je suis aussi l’élève de Pô. Prend garde, il ne m’a pas pris sous son aile pour rien ! Tâche de me prendre au sérieux ! »


Dur métaphore pour le zoomorphe vu qu’il est un Gekei appartenant à la grande famille des canidés. Mais qu’importe. Le plus important était là et j’avais placé mon piège. J’avais feinté un signe incantatoire, celui du Kirigakure. Une technique pourtant trop connue qui empêche les alliés autant que les adversaires d’y voir à travers cette nuée de vapeur d’eau dense. Et pourtant, j’avais réussi à créer une variante de cette technique, une illusion bien chiante. Oui, Mihawk vient tout juste d’être victime d’un semblant de jutsu réel. Ce qui ne sera pas le cas. Il ne connait rien sur nous, alors il pourra seulement supposer que nous sommes des senseurs si jamais le leurre fonctionne assez longtemps. Prenant de l’avance sur mon comparse, je pris la voie de gauche tout en balançant un kunai explosif directement derrière nous. Il explosa à peu près en même temps que les autres, camouflant dont l’existence de ce dernier. La glace se fissura pour laisser apparaître un point d’eau et avec cela, je voulais que Michiki s’en serve. De mon côté, après au moins cinq mètres, je jetai en visant précisément le mollet droit de moustache-man à l’aide d’un kunai améliorer au niveau du tranchant grâce à mon chakra. Allez, à ton tour, binoclard aux verres violets alors que le vert est vachement mieux que le mauve. Profite de cette occasion, je doute qu’on en ait deux comme celle-ci. Au final, je crée une dizaine clone inconsistant qui se dispersait dans tous les sens mais pas trop proche de Mihawk non plus.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1870
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Jeu 13 Déc 2012 - 0:45

Heureusement que Michiki avait prévu de donner une pilule d’antipoison à son compagnon de combat. Les loups empoisonnés avaient été explosés par une sorte de décharge électrique et le poison s’était répandu un peu partout dans le sens de la propagation. Pour éviter donc d’avoir à gérer le problème des débris empoisonnés, un petit coup d’antidote dont son compagnon pourrait bénéficier également. Après cette action, le type se mit à parler. Il se montra fier d’affronter Michiki. Mais également Natsu puisqu’en effet ce dernier avait été recruté par Pô. Même si ce dernier avait eu le temps de disparaître avant d’apprendre quelque chose au nain vert. L’homme se présenta sous le pseudonyme de l’As. Un nom que le nécromancien allait certainement retenir. Il expliqua également les raisons pour lesquelles il se trouvait là aujourd’hui. Ce qui inspira ces mots au Jônin :

-Shinda Michiki. Et je pense que tu n’as pas réellement de soucis à te faire pour Kumo. Ce ne sont pas les raisons qui nous poussent à essayer de nous emparer de ces terres. Notre victoire nous a suffi et Kumo a dû « comprendre la leçon ». Ta tâche ici n’a pas lieu d’être par conséquent. Tu peux donc tout aussi bien partir que rester. Mais dans la deuxième option, nous serons deux à tout donner pour la victoire.

L’As semblait avoir décidé. Ou peut-être avait-il mal entendu. En tout cas il n’avait pas hésité à lancer un assaut directement contre le binoclard. Un rayon électrique se dirigeait à toute vitesse contre lui. Et comme l’ennemi s’y était pris rapidement, l’effet de surprise joua en la défaveur du Kirijin. Il tenta une esquive sur le côté mais il fut touché en partie au niveau de son flanc gauche. La douleur le fit grimacer et stopper son mouvement. Il pressa une main ensanglanté sur la blessure. L’enfoiré l’avait bien eu. Un gars rapide. Ne le décevons pas alors ! Natsu allait certainement répliquer à n’en pas douter. Alors il ne lui manquait plus qu’à agir également. Le nain avait balancé un kunaï explosif derrière. Ce qui créa un trou dans la glace. Exactement ce qu’il fallait pour le nécromancien.

Il se rapprocha de la faille pour y « déverser » le contenu d’un des rouleaux à sa ceinture. Un corps de requin soumis à sa volonté fut invoqué et partit dans l’eau. L’animal allait pouvoir être d’une grosse utilité pour les Kirijins. Il lancerait des assauts depuis le bas. Rien de plus efficace pour harceler l’adversaire. Mais il n’allait quand même pas en rester là. Il ignorait ce qu’avait fait Natsu mais ce dernier se trouvait maintenant à quelques mètres de la cible et avait balancé un projectile. S’il faisait ça, c’est qu’il devait bénéficier d’un avantage. Un avantage qui serait tout aussi profitable au nécromancien.

Il analysa la situation. Les kunaïs qu’il avait lancés avaient explosés. Leur ennemi se retrouvait donc les pieds dans l’eau sans avoir subi de dégâts particuliers. Il faut dire que les explosifs étaient placés assez loin sur les côtés donc pas trop moyen d’atteindre l’As. Rien d’exploitable pour l’instant. Michiki leva donc la main pour concentrer du chakra dedans. L’énergie se concentra dedans pour au final former un courant d’eau qui prit la forme d’un dragon. La bête aqueuse fila droit sur l’ennemi. Un petit cadeau made in Kiri !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2233
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Ven 14 Déc 2012 - 15:00

Mihawk est exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Ven 14 Déc 2012 - 16:06

Un brouillard maintenant ? C'était assez bizarre tout de même, bien que je savais certains membres de Kiri expert en Genjutsu je ne pouvais être sur de rien, c'est pourquoi dans le doute j'effectuais un Kai immédiat ce qui eut pour effet d'annuler le brouillard? J'avais donc bien été sous l'influence d'un Genjutsu de rang mineur et l'annulation de celui-ci me permis de voir le projectile se dirigeant vers moi à toute vitesse. Sans attendre donc je m'entourais d'une puissante énergie de Futon ce qui augmenta considérablement ma vitesse d'action et ma force. Eviter le projectile ne fut donc pas un problème. Les paroles de l'homme nommé Michiki me revinrent alors en tête, ils n'étaient pas la pour se rapprocher de Kumo ? Pourquoi alors ? Pour gagner en influence sur le monde surement, comme n'importe quel pays essayait de le faire. Une noble cause en somme.

Je vis alors l'homme à lunettes rassembler son chakra de manière conséquente, s'ensuivit alors un énorme dragon d'eau qui se dirigeait vers moi. Ma technique de boost de vitesse était encore d'usage et j'en usais pour contourner le dragon avec une vitesse dépassant l'imagination pour me retrouver à mon ancienne place. Des questions firent alors irruption dans mon esprit, auxquelles je n'avais pas de réponses. Mais je savais que je n'avais plus rien à faire ici, un jour de reviendrai pour faire mordre la poussière à ces Kirijin. Mais j'étais trop faible, il était encore trop tôt. J'aurais certes pu tuer ces deux personnes ici et maintenant et leur montrant l'étendue de ma puissance, mais je n'avais plus coeur à cela maintenant. D'un air résigné mon regard de faucon se plongea dans celui de Michiki.

"Cette terre est à vous. Nous nous rencontrerons plus tard, de cela j'en suis sur."

Je tournais alors les talons et profitais de ma vitesse pour quitter les lieux aux plus vite. Je n'avais plus rien à faire ici et j'avais surtout envie de mettre le plus de distance entre moi et les renforts Kirijin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Yuki no Kuni-