N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
avatar
Informations
Grade : Staff
Messages : 1405
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Groupe #3 Mer 5 Déc 2012 - 15:05

CONQUÊTE DE YUKI NO KUNI

BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Un plaine enneigée, sans aucun obstacle, sur laquelle se trouve un temple dans lequel il semble y avoir un vacarme étourdissant. Est-ce que le trio de Kirijins va s'approcher ?


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la conquête est Yuki no Kuni, le Pays de la Neige.
    • Il est environ 12h quand la bataille est lancée, le soleil est donc bien haut dans le ciel, la neige fond à de nombreux endroits.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis se battent.


    Ordre de post :

    • Jisetsu Inori
    • Mitsuharu Yuka
    • Samui Juri
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Mer 5 Déc 2012 - 17:23


Je venais de finir mon repas de midi, des cloches sonnaient alertant tous les Kirijins que tout venait de commencer. Qu'est-ce qui commençait ? La grande conquête de Yuki No Kuni. J'avais alors été désigner pour participer à la bataille, fort heureusement j'étais motivée à combattre et prouver ma valeur. Oui, je leur montrerai que je ne suis pas qu'une simple figurante, mais avant tout une ninja douée et forte, enfin, j'espère oui.. Sortant de chez moi pour me diriger vers la place de Kiri on m'assigna au groupe dit « 3 » avec deux autres Kunoichi, une que je connaissais de par une histoire très drôle : Yuka et son fameux sabre de cristal et une autre qui m'était totalement inconnue même si son nom évoquait le clan de la glace de notre cher village. Il était aussi écrit que nous dévions nous rencontrer directement là-bas, où se déroulerait notre bataille.

C'est un peu nouveau tout cela.. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire là-bas, quand on m'attaquera devrais-je riposter pour peut-être prendre la vie à la personne que j'affronterais ? Je n'ai pas peur non.. Enfin, je suis effrayée, effrayée d'échouer et de décevoir mon village, de faire déshonneur et que tout le monde se moque de moi. C'est pour cela que je donnerai tout ce que je peux mais, je tiens bien évidemment à ma vie alors je ne prendrai aucun risque inutile. J'essayerai au maximum de défendre mes alliées, surtout ma petite Yuka avec qui je m'entends parfaitement.. J'espère aussi qu'ils me défendront..

En route pour Yuki no Kuni alias le pays de la neige. J'ai prévu une écharpe rouge et une veste avec une robe noire pour ne pas avoir trop froid, mes chaussures sont des bottes spécialisées pour éviter de glisser sur la neige stupidement, il faut penser à tout quand on part dans une telle mission s'y puis-je dire.. Je marche pendant un certain, à vrai dire le soleil était levé depuis fort longtemps et seule je chantonnais sur le chemin qui devenait enneigé au fur et à mesure que je continuais ma route. En regardant à droite j'aperçus des shinobis se battre contre d'autres personnes, les batailles avaient-elles déjà commencées ? Je regardas la lettre que l'on m'avait remis pour m'informer, non, je ne l'étais pas et j'avais encore du temps devant moi.

Arrivée à l'endroit de rendez-vous ce que je put observer était une sorte de temple immense d'où sortaient des bruits absolument affreux et fort, que ce passe-t-il à l'intérieur de ce truc ? Je ne peux y aller toute seule, il faut que j'attende mes camarades vu que je suis la première arrivée. Je regarde attentivement l'environnement qui m'entoure, une plaine totalement enneigée même si au loin on peut voir qu'elle fond. Il n'y a pas d'arbre, pas de rocher, c'est plat.. J'espère que nos ou notre adversaire, ne sera pas super fort car, je m'inquiète, un trio de genin partit pour conquérir un territoire, c'est assez étrange, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Jeu 6 Déc 2012 - 14:57


Une conquête. Un grand événement, qui trottait dans sa tête depuis déjà un instant. La conquête de Yuki no Kuni, ou l’acquisition d’un nouveau pays. Une colonisation, en somme. Un territoire de plus. Cela ne pouvait qu’être bénéfique. Yuka attendait, patiemment, que les cloches sonnèrent, qu’il fusse temps de partir. Un « tic, tac » incessant rythmait son attente, brisant le silence qu’elle tentait d’instaurer en son esprit. Après un long soupir, ses oreilles eurent le plaisir de recevoir le fameux son. Merveilleuse mélodie. Il était grand temps.

Les groupes furent formés. Elle fut placée dans le troisième, en compagnie de Samui Juri et de Jisetsu Inori. Elle en connaissait une sur deux, déjà bien. Un sourire naquit sur ses lèvres. Les souvenirs d’une rencontre extrêmement comique avec la demoiselle lui revint. Elle espérait néanmoins que cette fois, aucun événement complètement idiot ne leur mettrait des bâtons dans les roues. Un maximum de sérieux, il s’agissait d’une conquête, pas d’un jeu vidéo. Rapidement, la brunette hocha la tête. En route.

***

Sous ses yeux, un grand tapis de neige. Yuki no Kuni. Un endroit apaisant, de par la pureté de l’environnement. Un lieu calme, qui instaurait une certaine quiétude dans le cœur de Yuka. Une quiétude bouleversée par un sentiment de malaise. Trop de silence. Trop peu de personnes. Comme déserté de vie, sans aucune véritable existence. Un endroit étrange, bien trop étrange.

La brune accéléra le pas, regardant alentour avec inquiétude, sentant ce léger trouble la gagner. Elle cherchait avec peine un détail rassurant, en mesure de rendre ce silence moins oppressant. En vain. Il n’y avait rien ici. Rien d’agréable, que des détails qui l’enfonçaient un peu plus dans ce désagréable mal-être.
Yuka soupira, apercevant, au loin, cette crinière rose qui lui rappelait Inori. Agilement, la kunoichi rejoignit sa partenaire et également amie. Elle s’apprêta à entamer une conversation simple et habituelle quand un bruit attira son attention.

Du mouvement. Ses yeux se levèrent jusqu’au temple. Quelque chose clochait ici. Quelque chose qui la laissait perplexe, l’empêchait de détourner son attention. Elles n’étaient pas seules. Mais il leur manquait encore quelqu’un avant de foncer voir ce qu’il s’y passait. Si tant fut qu’elles y allassent. Ce qui, clairement, ne semblait pas vraiment certain. Après tout, cela restait un lieu totalement inconnu, alors les risques s’élevaient davantage …

Mais … En tant que Kirijins en période de conquête, rester de marbre en se disant que rien ne paraissait grave et qu’il était temps de passer à autre chose ne semblait pas la meilleure idée qu’il fut. Alors Yuka se tourna vers Inori, légèrement nerveuse.

    « Je propose que l’on attende Juri … et que l’on investisse l’endroit. Il y a un problème. Et on ne peut pas laisser passer ça. »


Elle posa une main sur son sabre.

    « J’espère que tu es parée, Inori. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Ven 7 Déc 2012 - 1:15

Le jour était arrivé, c'était le moment d'aller conquérir un pays, le fameux pays de la neige alors que Kiri se remettait de la bataille qui s'était produite il y a quelques temps. Mais on dirait que les hauts gradés du village profitaient de cet instant où la victoire donnait de la motivation aux troupes pour agir, mais attention de ne pas se brûler les ailes. Et à l'occasion de ce grand évènement, Juri était de la partie, elle comptait parmi les shinobis qui allaient partir se battre avec d'autres de ses compagnons, c'était le moment de montrer ses talents de combattante et elle allait le montrer bientôt.

Elle commença à s'apprêter, s'habillant assez chaud, il faisait froid à Yuki no Kuni, même si elle était assez habituée à ce genre de climat. Elle ne s'habilla pas non plus avec des tonnes d'habits, car elle devait avoir une liberté dans ses mouvements si elle allait se battre et le froid ne lui faisait pas peur, au contraire, le froid pouvait l'avantager, elle qui maîtrisait la glace à un niveau assez élevé. La jeune femme vérifia une nouvelle fois son équipement qu'elle avait sur elle, bien dans ses étuis puis arrangea ses mitaines en cuir avant de rejoindre les autres ninjas pour se diriger vers le pays enneigé.

*****

La kunoichi foula de ses sandales la neige de ce fameux pays qui allait être envahi par Kiri, espérons le. Certaines personnes se battaient déjà autour d'elle lorsqu'elle regarda autour d'elle. La jeune femme sentait déjà l'excitation l'envahir, elle avait hâte de se battre aussi contre des ennemis. Mais pour le moment, elle devait d'abord rejoindre au groupe auquel elle avait été assignée, elle devait s'allier avec deux autres filles qui semblaient être fortes aussi, au moins du même niveau qu'elle. Elle se mit à courir donc vers le point de rendez-vous, traversant les routes enneigées. Juri gardait un kunai dans sa main, au cas où l'ennemi serait dans les alentours et déciderait de l'attaquer.

Après quelques minutes de course, elle s'approcha des deux jeunes femmes qui ressemblaient aux descriptions qu'on lui avait données, une jeune fille aux cheveux rosées, belle allure, taille normale pour son âge et une autre jeune fille qui ressemblait à une gamine, mais comme en dit, l'habit ne fait pas le moine et en plus, elle avait et semblait connaître comment le manier. Elle s'approcha alors d'elles, ralentissant au fur et à mesure avant de marcher, à peine fatiguée, s'arrêtant devant elles, faisant une mine sérieuse, les regardant toutes les deux, elle réfléchit vite à ce qu'elle allait leur dire et opta pour une approche simple, juste se présenter :

« Je suppose que c'est avec vous que je devrais faire équipe, je suis Samui Juri, j'espère que nous mènerons ce combat à bien. »

Juri ne croyait pas ce qu'elle entendait, elle n'aurait pas cru sortir une phrase de la sorte, mais on dirait que l'excitation faisait totalement disparaître sa timidité. Elle remarqua la pleine enneigée avec le temple d'où venait un vacarme étourdissant, il ne fallait pas perdre de temps à rester là, ils devaient vite se mettre en route et passer à l'action.

*Surtout travailler en équipe* se dit Juri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 4
Rang : ?

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Ven 7 Déc 2012 - 16:26

La jeune femme ouvrit ses yeux, et y découvrit ce qu’elle redoutait : du sang. Et quelques-corps s’y baignaient. Pourquoi était-elle allée dans ce temple ? Tout simplement pour retrouver ceux qui pourraient peut-être l’amener aux siens. Des habitués de la région, et même de tout le pays. Ena s’était dit qu’ils pourraient l’aider. De toute façon, elle n’avait que ça à faire : retrouver ce qu’elle avait toujours perdu. Des réponses, c’était tout ce qu’elle demandait. Mais là encore, ça ne s’était pas passé comme prévu. Et c’était devenu une habitude…

Sans hésitation, la seule survivante du temple prit la parole d’une voix ferme malgré sa timidité habituelle.
    ◊ Pourquoi tu as fait ça ?
S’adressait-elle à un éventuel survivant ? Non. Alors à elle-même ? En quelque-sorte. La jeune kunoïchi elle-même avait du mal à comprendre.
    ◊ Ils mentaient… Oui, ils mentaient.
Si quelqu’un avait été là, il n’aurait rien entendu. C’était tout à fait normal, car cette voix grave, seule Ena pouvait l’entendre. Une sorte d’esprit, puissant mais dérangeant. Voilà longtemps que la jeune femme s’était dit qu’elle ne comprendrait jamais cette chose qui lui soufflait pourtant des choses souvent vraies. C’était à la fois son arme, mais aussi ce qui l’empêchait souvent de dormir. Naturellement, vu que cet esprit était bien réel, il portait un nom.
    ◊ D’accord, mais je ne veux pas que tu tues Ruzus. Ne le refais plus.
Ruzus ne répondit pas à la fille aux cheveux émeraude. Cette dernière se rapprocha de l’entrée du temple et poussa la porte. Même s’il ne neigeait plus, le sol était encore blanc. Par chance, aucune trace de sang ne se trouvait sur les habits d’Ena. Mais ce qu’elle vit la figea d’emblée. Des shinobis, portant un bandeau. Ils appartenaient donc à ce que tout le monde appeler un « village caché ». Etaient-ils là pour elle ? Sûrement, oui, à cause de ce qu’elle venait de faire. A quoi bon essayer de leur expliquer que ce n’était pas de sa faute. Peut-être qu’avec un peu de chance, cette rencontre avec ce trio de shinobis était hasardeuse.
    ◊ N-non Ruzus… Ne les t-tue… pas…
Mais c’était trop tard.
Son corps tremblait déjà, et son esprit quittait peu à peu son corps.
    ◊ Désolé Ena, mais eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Ven 7 Déc 2012 - 20:45


Des flocons commencèrent à tomber des cieux célestes avec un léger froid. Je regardais attentivement le temple qui se dressait face à moi, une belle architecture et toujours des bruits inexplicables sortant de celui-ci. Que pouvait-il bien se passer à l'intérieur ? Je ne voulais pas foncer seule non, je dois attendre mes coéquipières.. En parlant d'elles, en voilant une, arrivant en courant, Yuka. Toujours aussi belle, on dirait vraiment une enfant mais bon, sa puissance est redoutable à ce qu'il paraît.

Immédiatement il me propose d'attendre Juri, ce que j'accepte bien évidemment, nous n'allons pas partir à deux, ça serait fortement stupide.. Nous avons besoin de beaucoup de puissance pour être sûr d'arriver à gagner la conquête, quel que soit l'ennemi face à nous. La regardant elle me demande si je suis prête, elle a déjà sa main posée sur son épée, j'ai vraiment hâte de pouvoir voir les compétences de Yuka, déjà vu sa rapidité extrême quand il s'agit de voler une robe, je doute fort qu'elle soit lente en combat.

« Moi prête ? Toujours ! »

Mes mains sont bien étirées afin de pouvoir faire tous les mudras dont j'aurai besoin. Des bruits de pas se font entendre derrière nous, instinctivement je me retourne et prépare une technique, rien de bien méchant juste notre dernière coéquipière : Yuri. Elle est plutôt bien habillée, les cheveux courts et un regard assez étrange, j'espère que je m'entendrais bien avec elle même si elle a l'air plutôt froide vue comment elle nous adresse la parole..

J'allais prendre la parole quand soudain les portes du temple commencèrent à s'ouvrir, une fille en sortait. Des cheveux verts émeraudes, je n'arrive pas à voir la couleur de ses yeux pourtant elle semble.. perdue ? Elle parle toute seule, que lui arrive-t-elle à celle-là ? Son corps se met à trembler, une technique ? Non.. Ce n'est pas ça, quelque chose d'autre, sinon elle aurait fait des mudras, quoi que.. Par sécurité je fis un pas en arrière et en regardant mes deux camarades je leur dis :

« Faîtes bien attention à vous, elle n'a pas l'air d'avoir toute sa tête celle-là... »

Et, en mettant mes deux mains en avant je fis quelques mudras avec de tournoyer sur moi-même pour envoyer cinq boules de feu en direction de la jeune fille.. Je ne veux pas être trop violente dès le début, mais franchement elle ne me dit rien qui vaille alors il vaut mieux voir de quoi elle peut-être capable. Avec cette technique elle ne peut pas mourir même si ce n'est pas une kunoïchi. Les boules de feu traversèrent la zone qui nous séparait, laissant une chaleur et faisant légèrement fondre la neige. Et en la regardant, je m'adressas à l'illustre inconnu qui se dressait devant nous.

« Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Ven 7 Déc 2012 - 23:56

Ses yeux se portèrent avec attention sur l’éther. De petits flocons tombèrent, recouvrant la scène d’un fin manteau blanc. Une couche fine, froide, glissante. Une poudreuse qui la gênerait certainement. Quoique. Avec une certaine adresse, le terrain devenait facilement maîtrisable et surtout, très favorable. Encore fallait-il montrer une agilité suffisante. Yuka se demandait si, oui ou non, elle en était capable. Pas le temps de réfléchir, la dernière coéquipière apparut. Une femme, plutôt jolie, que la Mitsuharu ne connaissait pas le moins du monde. Samui Juri. Une maîtresse du Hyôton. Issue du même clan que Kuraï, un ami à elle. Un sourire naquit sur ses lèvres. Ah, il lui manquait, mine de rien. Ses conneries lui paraissaient désormais si loin. Ah … Vivement le retour à Kiri. En priant pour que ce dernier fusse comme lors du retour de la guerre : Victorieux. La kunoichi exhala un long soupir et revint sur terre.

Lorsque ses rubis se relevèrent, elle put la voir. Discerner ses formes. Une demoiselle, l’air perdu, qui les regardait. Elle semblait … déboussolée. Postée là, immobile, cette dernière émanait d’une certaine fragilité. De petits spasmes la secouèrent. Son aspect de cristal n’était sûrement qu’une image. Derrière cette déficience physique se cachait certainement une combattante hors-pair, violente, prête à les détruire sans aucun scrupule. Yuka la fixa, se mordillant doucement la lèvre. Fallait-il vraiment nuire à une aussi jolie créature ? Égratigner cette jolie poupée ? Oui. Cela devenait une véritable nécessité. Alors pourquoi se priver ? Pourquoi retenir ses coups ? Le sourire de la brunette revint, cette fois né d’un certain sadisme, d’une envie de violence incontrôlable.

Yuka généra alors un lien entre sa main et son arme. Cinq fils bleutés, extrêmement fins, la relia à Suishô. Ces derniers, totalement invisibles, lui serviraient énormément pour la suite du combat. Pourtant, contrairement à Inori, la jeune femme ne lança pas directement les hostilités, restant parfaitement pacifique. Ce qui l’intriguait réellement restait, bien évidemment, la réaction de la damoiselle face à l’offensive de la Jisetsu. Répliquerait-elle violemment ? Annihilerait-elle totalement l’attaque de cette dernière ? Ou n’agirait-elle pas, comme une simple humaine ?

    « Inori … Ne te jette pas dans le tas aussi violemment. On ne sait rien d’elle … Fais attention à toi … »


La brune caressa le bras de son amie avec une tendresse complice. Oui, elle faisait très attention à cette petite. Une fille un peu maladroite, qui avait pour habitude de plonger abruptement dans un univers dangereux, plein de rapaces prêts à la dévorer toute entière. La Mitsuharu avança, se positionnant devant les deux demoiselles.

    « Je prends les devants. Mon sabre me permettra de recouvrir une certaine parcelle du terrain, ou de l’avoir sur moi, ne serait-ce qu’un peu. »


Autoritaire ? Non. Pas le moins du monde. Yuka revêtait peu à peu son armure de meneuse, bien que légèrement tiraillée par de légers doutes. Mais dans le cas présent, pas de place pour la peur. Au diable. Qu’elle disparût le plus vite possible. La main toujours posée sur son sabre, la demoiselle se mit en position de combat, prête à intercepter n’importe quel coup et à repousser son adversaire.

Il était temps. Oh, oui, il était temps.

HRP:
 


Dernière édition par Mitsuharu Yuka le Jeu 13 Déc 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Dim 9 Déc 2012 - 2:12

Juri avait débarqué devant les jeunes filles qui se tenaient droit devant elle. Si elle se rappelait bien, la tignasse rose était la dénommée Jistsu Inori, du fameux clan des chercheurs, on disait que les personnes appartenant à ce clan étaient des personnes très étranges et mystérieux, les gens les évitaient un peu, elle avait hâte de voir ce qu'elle était capable de faire en plein combat. L'autre, avec son air de gamine était la dénommée Mitsuharu Yuka, une shinobi utilisant un sabre, peut-être voudra-t-elle faire partie du clan des sabreurs de Kiri, en tout cas, Juri espérait que c'était de bonnes combattantes, car ce qui les attendait n'allait sûrement pas être de la tarte.

Les deux autres shinobis n'eurent pas le temps de se présenter quand une personne ouvrit les portes du temple qui se dressait devant elles et sortit. C'était une jeune femme aux longs cheveux verdâtres, ce n'était sûrement pas un ninja de Kiri, elle n'avait pas cette plaque métallique avec l'emblème du village caché dessus et Juri ne la connaissait pas. C'était peut-être une habitante du coin, une simple civile ? Une shinobi ? Il fallait être prudent surtout que cette femme était bizarre, ses lèvres bougeaient, elle semblait parler toute seule ou à quelqu'un qui n'était pas présent sur la scène. De plus elle sortait du temple d'où venait le vacarme assourdissant qui semblait s'être calmé. La jeune femme aux cheveux gris se demandait ce qui s'était passé à l'intérieur, c'en était assez inquiétant.

La jeune femme serrait un peu plus son kunai, le mettant devant elle, le faisant tourner pour le mettre à l'envers, la pointe dirigée vers le bas. Elle en sortit un deuxième pour mieux se défendre et attaquer, se mettant en position de combat, pliant légèrement ses genoux. Inori semblait être de nature de feu, comme l'élément qu'elle invoqua pour attaquer l'inconnue, des boules qui se dirigèrent vers la jeune femme.

Juri lança sa technique à son tour, faisant à une vitesse surprenante les mudras avant de lancer son anneau de glace, assez grand, qu'elle visa comme un boomerang. Mais sa cible n'était pas la jeune femme aux cheveux verts mais les boules de feu afin de les couper et les faire changer de trajectoire, voir même les empêcher de poursuivre leur chemin et protéger l'inconnu. Peut-être que c'était une erreur ? Peut-être que c'était une action juste ? Car si cette femme n'est pas une shinobi, les boules allaient toucher une civile, qui n'a rien avoir avec cette guerre et ça, Juri ne pouvait l'autoriser, voilà pourquoi elle a agi ainsi.

Elle regarda ensuite les deux jeunes femmes qui avaient adopté aussi une position d'attaque, la fille au sabre prenant les devants, suivie de la tignasse rose et Juri juste à côté :

« On ne peut pas se permettre de l'attaquer comme ça, c'est peut-être une simple civile qui n'a rien avoir dans cette histoire de conquête, mais on ne sait jamais, attendons d'abord de voir ce qu'elle va faire avant d'agir. »

L'anneau de glace ne put supporter la chaleur des boules et allant s'écraser par terre dans un coin, enfin, ce qui en restait. Elle reprit ses kunai bien en main, qu'allait-il se passer ensuite ? Et qui est cette inconnue mystérieuse ayant l'air déboussolé ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 4
Rang : ?

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Mer 12 Déc 2012 - 17:25


Les tremblements s’accentuèrent, puis se stoppèrent en un instant. Des ricanements se firent peu à peu entendre, tandis que l’une des Kirijins envoyait quelques petits projectiles de feu. La jeune fille leva les yeux et exécuta quelques rapides signes incantatoires avant de se projeter en l’air. Mais ce n’était pas un simple saut, c’était un bond de plusieurs mètres. En réalité, la fille aux cheveux verts avait utilisé du chakra pour se projeter rapidement, ce qui lui avait permis d’éviter l’attaque Katon et un autre projectile envoyé par un seconde membre du trio… Du moins c’est ce qui était censé se passer. En effet, la sorte de disque de glace changea de trajectoire et vint légèrement trancher le bras gauche d’Ena.
    ◊ C’est tout ?!
La voix était toujours féminine, mais beaucoup plus animale et provocante. Toujours dans les airs, il était clair que la kunoïchi allait retomber vers la troisième kunoïchi de Kiri : celle qui avait pris son katana. Ruzus, qui avait pris la place d’Ena, aimait par-dessus tout le corps à corps. Il allait donc pouvoir jouer avec elle. La douleur causée par l’attaque Suiton ou Hyôton n’était pas grande, et cette dernière était masquée par l’adrénaline que ressentait Ruzus. Il adorait se battre dans le corps de cette jeune fille. Pauvre Ena, elle qui faisait tout pour retrouver ses origines et ce qui était arrivé à ses parents. La voilà contre trois shinobis, obligée une nouvelle fois de laisser sa place à Ruzus…
Alors qu’elle allait retomber au sol, la fille émeraude invoqua deux haches. Les mudras qu’elle avait composés au tout début de l’action avaient uniquement servi à cette invocation. Ruzus prit l’une des deux armes, laissant tomber l’autre au sol, avant de chuter sur la Kirijin. Bien entendu, tout ce qui venait de se passer n’avait duré que quelques secondes.
    ◊ Prends ça !
La douleur au bras gauche n’allait pas l’handicaper, vu qu’elle tenait sa hache de la main droite. Elle s’apprêta alors à donner une dizaine de coups puissants tout en mêlant du chakra Fûton à ses divers assauts. Il fallait la tuer, sans penser au reste.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Mer 12 Déc 2012 - 22:09


Les boules de feu se dirigeaient droit vers la fille venant de sortir du temple.. Une atmosphère étrange pesait sur le terrain.. Peut-être ai-je été trop « fonce dans le tas » en envoyant des boules de feu sur une personne encore inconnue.. Oui mais bon, dans le pire des cas vu la distance entre nous et la fille les boules de feu peuvent être esquiver par n'importe qui.. Pour effrayer un peu ? Sûrement.. Enfin bon, après avoir lancées celles-ci Yuka me touche l'épaule, une tape amicale, et me dit juste de ne pas foncer trop dans le tas.. Malheureusement Yuka me connaît que trop bien et sait que je n'hésite pas à faire tout ce que je peux dans une même situation.. Il faut que je fasse attention dit-elle ? Je suis toujours sur mes gardes !

Enfin bon, à peine voulais-je répondre à ma petite Yuka que notre troisième équipière, à son tour, lança une technique.. Hum, c'est donc cela la maîtrise du Hyôton, c'est intéressant, un peu comme le Shôton mais en plus rafraîchissant ! Ce que je n'avais pas compris est que la technique n'était pas destinée pour la jeune fille, mais pour ma propre technique.. Le cercle de glace lancé il arriva vers mes boules de feu et les fit disparaître aussitôt. Mon Dieu, que fait-elle ? Certes, comme elle dit, ça pourrait être une civile mais on ne peut pas se permettre de la laisser nous attaquer comme cela, qui plus est il ne doit y avoir aucun civile en dehors du temple vu que toute personne en faisant partit sont logiquement à l'intérieur de celui-ci.. Gaspiller le chakra de ses camarades... Est-ce une bonne technique menant à la victoire ?

Ceci étant dit, la mystérieuse fit ayant vu nos techniques s'élança dans les airs à une vitesse fulgurante mais surtout, très haut ! Néanmoins le cercle de glace déjà lancé réussi à toucher le bras gauche de la fille. Bon, au moins, vu ce saut nous sommes déjà en présence d'une personne pouvant maîtriser le chakra car, un saut aussi haut, je ne veux pas dire mais, une simple civile aurait bien du mal à en faire un. Cependant, une fois en l'air, la fille n'hésita pas une seule seconde et retomba de plus bel devant Yuka, elle l'a prit pour cible la vicieuse ! Instinctivement j'active mon Kinnegan et utilise une modification temporelle sur mes pieds pour bénéficier de plus de vitesse en cas d'attaque sur ma personne. Malheureusement elle attaque directement ma petite Yuka avec des haches qu'elle avait invoquées au préalable, une série de coups d'une extrême rapidité s'abattit sur Yuka.

De ce fait je commence à courir, toujours avec le boost de vitesse pour aller me mettre un peu loin de Yuka mais sur sa droite. J'ai une vue parfaite des deux filles, comme ça je peux viser l'attaquante sans que Yuka ne soit touchée. Et, en une ridicule portion de secondes je fis les mudras nécessaire pour déchaîner mes flammes toute puissante, mon Phénix des enfers. Alors, après mes mudras je leva mes mains au ciel, des flammes se créèrent, et petit à petit se transformèrent en un imposant oiseau. Directement après sa création je le lança sur la fille-barbare, avec cet angle de tir Yuka ne pourra être toucher par ma technique, je vais te montrer grognasse qui joue à la barbare !

« Eh Juri, je pense que cela te suffit pour voir que ce n'est pas une simple civile ! »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Jeu 13 Déc 2012 - 17:42

Un enchaînement d’actes illogiques. Des filles s’entravant elle-même, ne faisant preuve d’aucun esprit d’équipe. Une longue chute qui les mènerait directement aux Enfers. Aucune coordination, aucune écoute, juste une fulgurante plongée dans la bêtise humaine. Une civile ? Peut-être bien, mais qui le savait vraiment ? Cette demoiselle venait de quitter le temple, pleine de tremblements, l’air complètement ailleurs, perdu. Et là, deux attaques. L’une envoyée sur l’inconnue et l’autre, sur celle d’Inori. Yuka resta bloquée un instant, dubitative. Avaient-elles, ne serait-ce qu’un court instant, pensé aux conséquences de leurs actes ? Sur le coup, à en voir la situation, certainement pas. Mais, pas le temps d’y réfléchir. L’étrangère bondit en l’air à une vitesse folle. Ce saut devint, pour la Mitsuharu, une véritable démonstration de shinobi et, surtout, lui infirmait de son état de civile. Une vraie kunoichi et, à en croire sa réaction, sûrement une assassine.

Yuka suivit le moindre de ses mouvements avec énormément d’attention, ne déviant pas une fois le regard. À en voir la direction que prenait l’inconnue, la cible semblait être … Merde ! La jeune fille recula, composant de nombreux mudras avec précipitation, dressant une barrière de vent sur elle, de manière à pouvoir s’écarter et éviter les coups. Rapide. Puissante. Capable d’invoquer des armes et d’en faire un très bon usage. Une personne dangereuse. Bien plus qu’il n’y paraissait. Sur le coup, Inori avait raison. Comme quoi, les impulsifs ne se plantaient pas en permanence !

Le mouvement coïncida parfaitement avec l’action de sa partenaire, qui lança un phénix enflammé à l’assaut de l’ennemie. Yuka ne les quitta pas une seconde des yeux, réfléchissant un instant à un moyen efficace de tomber sur la kunoichi. La garder sur elle semblait la meilleure solution, mais également la plus dangereuse. Elle n’était pas aussi fragile et impuissante que son apparence ne le laissait croire, à l’inverse. Cependant, rester loin n’arrangeait pas la kunoichi. Pas le moins du monde.

Il lui fallait espérer. Avoir confiance en ses deux partenaires, en priant fort que ces deux dernières ne se contredissent pas de nouveau, auquel cas les problèmes tomberaient en pluie sur le haut de leur crâne. Et cela … ne devait pas arriver. Aussi bien pour Kiri que pour elles. Surtout que Yuka n’espérait pas mourir ici. Sûrement pas.

Avec rapidité, la demoiselle s’élança contre son adversaire, générant une petite rafale de vent qui remua la neige, de façon à s’envoler en plein visage de l’inconnue. Profitant de cette petite ouverture, la Mitsuharu se jeta en plein sur elle, lui assénant de nombreux coups de sabre. Ce dernier, au fur et à mesure des impacts, se brisa en morceaux. Puis, cette dernière recula, de façon à ce que son arme pût reprendre sa forme originelle. En position de garde, elle attendait patiemment la riposte de son adversaire, qui serait certainement des plus particulières.

    « Ne vous contredisez pas, surtout ! Tentez d’être coordonnées ! Ce serait con d’laisser notre peau ici ! »


HRP:
 


Dernière édition par Mitsuharu Yuka le Jeu 20 Déc 2012 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Sam 15 Déc 2012 - 2:25

La Samui se disait qu'elle avait bien agi et bien résonné pour le moment, cette attaque de la fille aux cheveux roses était plutôt une action irréfléchie, faite par une personne qui avait le sang chaud plus qu'autre chose, et si elle avait tué une civile avec cette attaque ? Une civile qui n'avait rien avoir avec cette guerre, allait-on dire qu'elle était juste là au mauvais endroit et au mauvais moment et que ce qui s'est passé, c'est passé ? Juri ne pouvait pas se permettre cela, en moment de guerre on pouvait tuer oui, mais il y a quand même des limites, on pouvait tuer que les ennemis, mais pas n'importe qui comme une femme qui sortait d'un temple, même si ça pouvait paraître bizarre qu'elle se parle toute seule, ça ne voulait pas dire obligatoirement que c'est un ennemi ou autre, c'est vrai que les gens ont tendance à avoir peur des choses bizarres, qu'ils ne comprennent pas, mais ce n'est pas un prétexte pour détruire cet inconnu. C'est pour cela qu'elle avait visé cet anneau de glace pour arrêter les boules de feu qui arrivaient dangereusement vers la femme aux cheveux verts.

Mais Juri avait fait une erreur, elle ne put le prévoir. Celle qu'elle croyait être une simple civile ne l'était pas vraiment, car elle fit un grand saut, pas normal du tout, aucun simple être humain ne pouvait le faire, il fallait obligatoirement être un shinobi ou savoir manier le chakra ce qui était sûrement le cas. La fameuse phase d'attaque allait commencer, là Juri acceptait qu'on puisse se défendre contre cette inconnue et l'attaquer. Elle observait bien son adversaire qui avait reçu le disque de glace qui l'avait légèrement blessé, en position de combat, genoux fléchis, armes devant soi. L'adversaire avait foncé vers la jeune fille qui se tenait devant, cela à l'épée, invoquant des haches venues de nulle part, se préparant à frapper avec l'arme, mais la jeune fille aux cheveux roses et au tempérament de feu vint défendre son amie, invoquant un oiseau fait de flammes, qui se dirigea droit vers l'adversaire, évitant de blesser son coéquipier. Puis vint le tour de la sabreuse d'attaquer, dégainant son arme pour donner quelques coups de sabre avant de reculer.

Il fallait aussi qu'elle fasse quelque chose à son tour, la Samui essaya de calculer la direction qu'allait prendre la femme aux cheveux verts après cette série de nombreuse attaques diverses et variées, elle composa les signes de la même technique que précédemment pour former de nouveau un anneau de glace dans sa main et de le viser en direction de la femme à la hache. L'anneau fendit l'air, la trajectoire décrivant un arc de cercle, se dirigeant dangereusement vers la kunoichi bizarre. Juri avait tout fait pour que cette attaque soit une attaque surprise, normalement, elle arriverait de dos, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer et la shinobi de Kiri pouvait diriger facilement la trajectoire du projectile pour qu'il se dirige bien sûr sa cible, elle espérait que son coup marcherait.

Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 4
Rang : ?

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Mer 19 Déc 2012 - 19:02

Ruzus frappa et frappa. Mais la jeune fille savait bien que c’était inutile, vu que l’adversaire avait employé une technique Fûton. Le vent était trop dur à contrer, et la kunoïchi à la hache n’était pas encore au maximum de son potentiel. Elle dut donc se résigner, sans oublier son objectif : tuer chaque membre de ce foutu trio. Elle recula, voyant diverses attaques arriver : que ce soit du feu ou des projectiles à première vue plus solides. Il était trop tard pour tenter une esquive, mais la fille aux cheveux verts leva son pied et fracassa le sol.
    ◊ AAAAAAAAAAHHH !!
Le sol autour d’elle sembla être repoussé, mais la vérité était tout autre. La terre expulsée s’inclina de tous les côtés pour former un dôme de terre sur lequel tous les assauts arrivèrent. La protection ne put tenir, mais son utilité avait porté ses fruits : Ena était sauve. Les derniers morceaux de terre tombèrent au sol lorsqu’elle eut terminé de composer quelques rapides mudras. Sa deuxième hache, préalablement tombée au sol, disparut et se retrouva dans sa main gauche.

Mais ce n’était peut-être pas le plus flagrant : encore une fois, le comportement de la jeune femme semblait avoir changé. Elle était bossue, et tenait à présent ses haches d’une drôle de manière. On aurait dit une bête assoiffée de sang. Et c’était un peu le cas. Un large sourire s’était dessiné sur son visage, son expression était bien loin de la timidité qu’elle avait eue au début. Ruzus avait tout changé en elle, et il avait entièrement pris possession du corps de la fille émeraude. Elle se tourna dans l’angle qui lui permettrait de voir les trois Kirijins, et croisa ses bras autour de son coup. Son intention ne faisait aucun doute.
    ◊ Mourrez !!
Elle jeta ses deux haches d’une manière au moins aussi puissante que le cri qu’elle venait de faire. Sa rage était pratiquement à son apogée. Elle voulait les tuer, toutes. Elle le devait. Et elle allait y arriver. Car ces haches, même si les kunoïchis arrivaient à les esquiver, le chakra Fûton présent dans les deux armes libèreraient aussitôt des lames de vent dans toutes les directions. Une technique dévastatrice en somme.

Mais alors qu’elle venait de lancer ses haches, elle trembla. L’esprit d’Ena tentait de reprendre le contrôle.
    ◊ Arrête Ruzus, ne fais pas ça ! Ce que je veux, c’est retrouver mes parents, savoir qui je suis, d’où je viens !
    ◊ Assez ! Je te le dirai à la fin de ce combat ! Laisse-moi maintenant !
Est-ce que Ruzus allait tenir sa promesse ? Ena n’en savait rien, mais de toute façon, elle ne pouvait pas rivaliser avec la puissance de l’esprit de Ruzus. Elle laissa donc ce dernier, espérant que ce combat serait vite terminé tout en repensant à ce jour-là.
Oui, ce fameux jour où tout avait commencé. Elle avait 15 ans, et elle s’était réveillé dans un lieu inconnu où des corps baignaient dans le sang. Elle ne se souvenait plus de rien, que ce soit ses origines, ses parents, son enfance : tout avait été effacé. Et c’était ce jour-là qu’elle avait rencontré Ruzus, qui lui avait apporté une réponse. Ses parents l’avaient protégé, et c’était eux qui avaient tué ces gens. Mais où étaient-ils ? Qui était-elle ? Ruzus ne le savait pas, mais avait promis de l’aider…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Mer 19 Déc 2012 - 21:30


Une coordination des plus totales venait d'être. En effet, après avoir lancé mon Phénix de flammes Yuka a réussie à esquiver avec un grande facilité en dressant une sorte d'armure de vent parant chaque coups de la barbare inconnue. Je suis contente, j'ai confiance en Yuka pour qu'elle réussie à se défendre seule.. Dire que d'habitude c'est elle qui s'inquiète pour moi.. Nous nous protégeons l'un l'autre, comme deux archanges veillant sur des humains, non ? Ou plutôt, comme une famille, deux sœurs soudées entre-elle, oui..

Enfin bon, après avoir gracieusement esquivée, Yuka se rue vers son adversaire pendant que Juri relance un même anneau de glace que tout à l'heure mais cette fois, en voulant faire du mal à la jeune fille sortie du temple. Par la suite Yuka infligea dix coups avec son épée qui se brisa aussitôt après cette combinaison plus que rapide et intéressante. Néanmoins nos trois techniques combinées ne firent à peine quelques secondes, en effet, la jeune fille aux cheveux émeraude cria fortement et surtout férocement pour exprimer toute sa haine qu'elle avait. Elle dressa ensuite un dôme de terre qui bloqua nos trois techniques mais qui s'effondra par la même occasion. Notre attaque avait donc échoué, malheureusement..

Mais rien ne voulait faire céder la jeune inconnue qui aussitôt après nos attaques reprit la sienne en invoquant la hache qui était tombée précédemment par terre. Instinctivement je fis un pas en arrière et me mettait sur mes gardes au cas où elle foncerait sur moi comme tout à l'heure sur Yuka. Rien n'y veut malheureusement, au lieu de foncer comme je ne sais trop qu'elle indigène son attitude à changé et nous crie un « Mourrez ». Dans ce même élan de folie elle jeta ses haches face en direction de nous, les trois Kirjins. Les haches ne devaient pas être simple pour pouvoir les balancer, et surtout qu'une aura en ressortait..

Pendant leurs lancées respectives, les haches émirent des ondes de Fûton des plus rapides.. Elles se propagèrent dans tous les sens, à ne rien y comprendre, mais bon, je suis déjà assez intelligente pour remarquer que l'attaque était dirigée vers nous et que des ondes venaient directement en ma direction, elles étaient plutôt rapides mais je ne savais pas leurs force, et ne voulais pas savoir. Alors, avec une habitude mécanique je fis les mudras à une vitesse déconcertante, et de toute sa splendeur, réapparut un autre Phénix de feu que je balança directement devant moi, d'où venaient les ondes malfaisante.

Le Phénix avança majestueusement, parant toutes les ondes une à une me protégeant. Au final, il disparut et la technique des ondes se finit et les haches se plantèrent par terre, j'avais réussi à esquiver son attaque grâce à des bases. Oui, en effet, le Katon dominant le Fûton j'ai pu esquiver simplement et efficacement, je suis plutôt fière de moi, comme quoi le camp d'entraînement n'était pas que chiant mais était aussi bénéfique. Enfin bref, reprenons notre sérieux après une petite joie de simplicité.

Je regarda à nouveau la jeune femme, qui ne ressemblait plus à une femme.. On aurait dit une bête sanglante ne voulant qu'une chose : tuer. Elle m'effrayait quelque peu, mais, étant une Ninja fière du village de Kiri je ne pouvais reculer face à une telle démonstration et en réponse, devais donner le meilleur de moi-même. Et, pour ne pas se répéter une nouvelle fois, je refis les mêmes mudras que précédemment et, le Phénix recommença son envolée royale. Je le relança de toutes mes forces sur la fille, en espérant que cette fois, elle se le prenne de pleine face.

« Cette fille est vraiment étrange, continuez à être sur vos gardes, elle doit cacher quelque chose pour être aussi bizarre.. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Jeu 20 Déc 2012 - 15:49

Pas normale, pas normale, non, cette demoiselle n’était pas normale. Quelque chose clochait en elle. Une réalité tordue, étrange, qui la rendait monstrueuse. Un élément incompréhensible, qui lui conférait un aspect extrêmement lunatique, voire même bipolaire. La rage même émanait de son être, déployant autour d’elle une aura terrifiante, incroyablement repoussante. Une certaine puissance se mêlait à cette monstruosité et en faisait une arme humaine. Un objet destiné à tuer. Pauvre petite. Yuka la regardait d’un air triste. Mais elle ne pouvait se résoudre à la regarder sans l’attaquer. Cette donzelle, aussi torturée qu’elle fût, ne méritait que la mort. Tuer ou être tuée, alors quitte à choisir, la brune savait déjà comment agir.

Son ris triste se transforma en une manifestation de regrets. Aucune attaque n’avait atteint la jeune femme, grâce à un gigantesque dôme de terre. Elle criait et agissait avec de plus en plus de bestialité, animal assoiffé de sang. Yuka doutait fortement de sa santé mentale, mais hésitait entre compatir gentiment, ou lui renvoyer sa haine en pleine figure. Face à cette défaillance, beaucoup de questions heurtaient son esprit : était-il possible de l’aider ? De la sortir de cette situation plus que gênante ? Puis, au bout d’un certain temps, la kunoichi soupira et préféra ne pas se prendre le chou : Elle voulait de la violence ? Très bien. Alors tout irait dans ce sens.

La jeune fille reforma complètement son épée et regarda l’ennemie. Ses mains remontèrent jusqu’à son cou, y emmenant ses haches. Le symbole très clair d’une attaque en préparation. Yuka se mit rapidement sur ses gardes, prête à parer l’offensive. Et là, tout commença. Les armes, projetées en avant, semblèrent entourées d’une aura fûton. La brune, qui ne s’y attendait pas, fut écorchée par les lames de vent, jusqu’à ce que sa protégée inversât les rôles, jetant un nouveau phénix contre les armes. Celles-ci tombèrent au sol, ayant perdu toute leur précédente puissance élémentaire. La kunoichi regarda rapidement ses bras et ses jambes, constatant de légères marques d’hémoglobine. Des égratignures un peu partout, plus ou moins profondes, l’entravaient quelque peu. Malheur, pour une combattante au corps-à-corps. Mais tant pis, il lui fallait agir en conséquences.

Derechef, un phénix s’envola contre la donzelle aux cheveux verts – désormais nommée Pistache pour plus de simplicité –, dans le but de vraiment la blesser cette fois-ci. Yuka profita de cette offensive, s’élançant à toute vitesse contre son adversaire. Elle lui asséna un coup de sabre contre la jambe, concentrant son chakra dans son épée pour l’immobiliser. Sans perdre de vue l’arrivée imminent de l’oiseau de feu, la Mitsuharu recula d’un bond, brûlant superficiellement son bras droit. La chaleur cautérisa les petites blessures sur ce dernier et lui arracha une grimace de douleur. Tant pis, au moins, le sang ne risquerait pas de la gêner.

Désormais éloignée de son adversaire, Yuka composa de rapides mudras, profitant de la première diversion d’Inori pour générer une lame de vent. Un seul but, désormais : Même si cela ne la blessait pas au plus haut point, les entailles suffiraient, au moins, à la gêner, ne fût-ce qu’un peu.

    « Ne lésinez pas sur les coups ! C’est elle ou nous ! »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Ven 21 Déc 2012 - 22:50

L'anneau continuait à fendre l'air, allant tout droit en direction de la cible qui n'était autre que la jeune femme mystérieuse, Juri était sûre de réussir son coup, c'était une attaque synchro avec le phénix de feu de la fillette aux cheveux rosés qui devait avoir utilisé pas mal de chakra pour invoquer une telle créature. L'inconnue n'avait aucune chance d'esquiver le coup, oui, mais pas de le contrer avec une autre de ses techniques. L'inconnue frappa le sol avec son pied, ce qui eut pour effet de faire lever la terre autour d'elle afin de créer une protection, il fallait dire que cette femme avait une force incroyable malgré son gabarit qui disait le contraire. Ce n'était pas très humain de faire ceci, ça provenait de quelque chose qui avait une toute autre nature, la Samui le ressentait même dans la posture hideuse qu'affichait leur adversaire, il fallait savoir quoi.

La jeune femme aux cheveux gris connaissait manier l'anneau de glace téléguidé et dévia la trajectoire de l'objet afin qu'il revienne vers son utilisatrice. Mais pendant ce temps, l'opposante jeta avec toute sa force les haches vers elle, facile à esquiver se dit Juri quand elle sentit les lames de vent blesser de part et d'autres, provoquant une assez grande douleur, quelle naïve elle a été ? Comment n'avoir pas pu prévoir cela. La jeune femme serra les dents pour supporter la douleur pendant qu'elle se déplaçait afin d'essayer d'éviter les lames de vents et les haches en même temps, fixant toujours son adversaire. Elle put voir qu'elle avait tremblé un moment et quelque chose se passait, comme si quelque chose avait changé en elle, elle respirait la grâce, le calme, la douceur, comme au moment où elle était sortie du temple, contrairement à l'aspect qu'elle a lorsqu'elle attaque. Cette femme était franchement bizarre.

La shinobi attrapa son anneau volant qui était revenu vers elle, elle regarda à nouveau Inori lancer un phénix de feu en direction de la fille aux cheveux verts. Inutile se disait-elle car une fois une technique lancée, la répéter encore une fois n'est pas trop avantageux, car l'adversaire l'a déjà vu et surtout, s'il l'a déjà contré, bah, il refera la même technique pour encore la contrer, il fallait faire quelque chose pour que cette fois-ci, la technique marche.

Juri planta l'anneau au sol se mit à courir pour se rapprocher de l'adversaire pendant que la Jisetsu préparait son deuxième phénix, à force de voir les mudras, on connaît la technique qui va être lancée. Elle s'avança sur le côté et créa 3 clones d'elle qui foncèrent vers l'inconnue, allant lui attraper les bras, les jambes et les pieds afin de l'immobiliser et afin qu'elle n'essaye pas d'éviter l'oiseau de feu, ni ne refasse sa technique d'avant qui avait soulevé la terre. Elle espérait que cette fois-ci, cela allait marcher. Elle ajouta en plus :

« J'espère bien, car à ce rythme-là, on aura dépensé notre chakra pour rien car on n'arrive pas à la toucher avec une seule attaque, on n'est pas synchro, il faut penser à une stratégie pour l'avoir, car là on attaque n'importe comment. Il faut combiner nos attaques pour une meilleure efficacité. »

Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 4
Rang : ?

Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Mer 26 Déc 2012 - 13:11

Les haches lancées ne tardèrent pas à envoyer les lames de vent dans tous les sens. Dévastatrice et de fait l’une des techniques préférées de Ruzus. Mais rapidement, la vue de ses adversaires l’énerva. Les kunoïchis étaient toujours là, elles respiraient toujours. Comment pouvaient-elles être encore en vie ? Comment la garce à l’épée pouvait encore tenir debout alors qu’elle s’était prise plusieurs techniques ? C’était impensable, complètement impensable. Même si la jeune fille aux cheveux verts voyait bien que ses ennemis souffraient de quelques blessures, elle commença à trembler, à perdre le contrôle. Mais les attaques lancées par le trio la firent revenir à la réalité, du moins c’était ce qu’il s’était passé l’espace d’un instant.
    ◊ NOOOOON !!
Ruzus frappa le sol une nouvelle fois, faisant soulever le même dôme de terre qu’avant, mais ce dernier semblait plus grand. Cependant, le dôme se brisa au moment où les différentes attaques le percutèrent. Cela semblait évident : la jeune émeraude n’avait plus le contrôle, ni de son corps ni de son chakra.

Touchée de plusieurs côtés, la jeune kunoïchi tenta de tenir debout, mais la pression était trop forte. Le sang coula sur son corps, et les blessures qu’elle avait reçues semblaient graves. Tombée à genoux, une lutte intérieure se déclara entre Ruzus et Ena.
    ◊ Stop Ruzus ! Laisse –moi parler à ces kunoïchis ! Nos blessures sont trop graves !
    ◊ Non !
La peau de la jeune émeraude, maculée par le sang sembla se transformer. Des lignes noires se dessinèrent sur les blessures.
    ◊ Qu’est-ce que… c’est q-que ça ?
    ◊ Huhu… Tu n’as donc toujours pas compris ? Tu es tellement naïve. Tu l’as toujours été !
Quelle était cette folie ? Ena était prise de stupeur. Etait-elle… Non… Ruzus ricannait.
    ◊ Oui Ena, tu es une Suzurane.
    ◊ Im-impossible…
    ◊ Ah oui ? Alors essaie un peu de joindre ton nom au mien, et de l’inverser.
La jeune fille s’exécuta : EnaRuzus… Suzur… Ane ! Impossible, et pourtant… Vrai…
    ◊ Alors ? Tu comprends maintenant ? Je ne suis ni un esprit, ni un monstre… Je ne suis rien d’autre qu’une partie de toi ! Tu es malade, Ena, tu l’as toujours été !
    ◊ Mais…
    ◊ Tes parents, c’est toi qui les as tués ! Ces corps qui gisaient dans le sang, c’était les leurs !
Ena hurla. Ena pleura. Mais qui était-elle, au fond ? Elle voulut mourir, mais ça lui était impossible. Ces tatouages sur son corps la rendaient plus forte, c’était le principe même des Suzurane. Etait-elle vraiment folle ? En tout cas, elle s’abandonna à Ruzus.
Malgré la douleur, la jeune fille aux cheveux émeraude disparut.
Ne laissant que des larmes, et que des cris intérieurs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Yuki no Kuni-