AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Informations
Grade : Rokudaime Kazekage et ex-chef Yamada
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Dim 6 Jan 2013 - 18:05

Bonjour tout le monde. Je m'ennuie un peu (bien que je ne devrais pas, avec l'approche des examens), donc je souhaite RP davantage. Juste un détail : je n'aurais pas internet de mardi à jeudi soir prochain, donc pas de réponse de ma part (le temps des examens en gros).

Cette demande est assez vaste : un flash-back avec n'importe qui, un échange épistolaire, une mission (qu'avec un Sunajin alors, et de rang basse (genre devoir récolter les pommes de terre) car ma fiche technique n'est pas encore validée), un présent (donc dans le pays du vent), ...

Vous l'aurez compris, les combats sont à éviter, vu que je ne peux pas vraiment combattre (à moins que ma fiche soit validée au milieu du RP)
Revenir en haut Aller en bas

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Jeu 14 Mar 2013 - 12:05

Qui a envie de rencontrer un Yamada ? Si vous n'êtes pas de Suna et qu'il peut donc y avoir un souci de lieu où RP, cela peut très bien être une mission. Un combat, une rencontre, une dispute pour celui qui aura droit à parler avec la plus belle fille de la fête, ... Que ce soit un sujet sérieux ou comique, je suis ouvert à tout. N'hésitez pas !

Informations
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Jeu 14 Mar 2013 - 23:34

Partons en mission de Rang A !

Ça te dit ?

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Ven 15 Mar 2013 - 8:39

J'ai fait la demande =) Donc Samedi... Enfin, ça me dit.

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Jeu 11 Juil 2013 - 13:42

Je suis toujours disponible pour des RPs en tout genre (sauf que si c'est au présent, ce doit être à Kaze no Kuni). Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste =)

Informations
Grade : Chûnin
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Jeu 11 Juil 2013 - 14:01

Je pense pouvoir gérer 4 rp en même temps Smile donc je suis partant pour un rp au village, si ça te tente ? Une petite rencontre, on parle tranquille et on improvise la suite lol

si te ok, ça te dérangerai de le commencer ? Razz 

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Jeu 11 Juil 2013 - 15:23

Voilà pour toi : L'alcool c'est comme les femmes, une de perdue dix de retrouvés

Désolé pour la longueur, je suis pas très doué pour les débuts.

Informations
Grade : Heishi
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Mar 16 Juil 2013 - 22:05

moi je veux bien faire un Rp avec toi

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Mer 17 Juil 2013 - 0:48

Une idée de scénario ? Ton entraînement pour sous-merde peut-être ? ^^

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Mer 17 Juil 2013 - 10:29

ben du coup si tu veux car ça n'a pas l'aire de fonctionner sauf si tu veux faire autre chose peu m'importe

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Ven 26 Juil 2013 - 0:22

J'ai des RPs qui ont sauté récemment, et du temps pour en avoir d'autres. À défaut de poursuivre notre RP avec mon TC, que dirais-tu d'un Flashback avec ce perso-ci ? pirat

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Ven 26 Juil 2013 - 5:14

Très franchement j'hésite, non je déconne je prends de suite, même si c'est un coup à que mon perso meure avant même qu'il n'ait reçus son premier grade XD

Je suppose que tu connais le phénomène je n'ai pas besoin de te faire une photo, j'ai une idée du tonner sur le coup se serais une mission , un Vs qui va être un pure troll si ça te tente, un truc du genre massacre de Goren, de plus les mission son intemporel donc ça va très bien

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Ven 26 Juil 2013 - 17:08

J'en prend d'autre

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Dim 28 Juil 2013 - 10:30

Euh... Yoru s'adressait-il à Goren ou à moi ? Et quel est ce TC dont tu parles ? Surprised

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Dim 28 Juil 2013 - 13:01

Je parlai bien à toi Kioshi. Wink
Et mon TC n'est autre que Ketsueki Takahiro !

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Dim 28 Juil 2013 - 13:03

C'est vrai que je l'attendais celui-là =P

Et bien, je suis partant pour tout. Tu veux bien commencer par contre ? J'ai bon nombre d'RP où je dois encore répondre, vu que j'étais absent une semaine des forums ^^

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Ven 6 Sep 2013 - 18:12

Bonjour, mon "absence" concernant une activité réduite est toujours d'actualité. Cependant, si quelqu'un est intéressé par un RP qui n'avancera pas forcément très vite, qu'il se manifeste Wink

Informations

Message(#) Sujet: Re: Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu. Mar 14 Jan 2014 - 19:23

Je suis en vacance ! Alors j'ai de nouveau du temps pour RP.

Je cherche des gens de tous horizons. Si c'est un autre village, pourquoi pas une mission en versus ? Ou en coop si c'est un Kirijin, vu le contexte actuel. (PS : si c'est un de Kumo, et que je l'apprends, j'essaierais probablement de le tuer... Vous êtes prévenus ^^)
Si c'est de Suna, mission ou relationnel. Si ce sont des Genins sans Sensei, ils auront peut-être un sensei par la suite. Mais d'abord un RP rencontre avant que mon personnage ne se décide, c'est mieux Wink

Voili voilà, qui veut RP avec moi ?

Chaud devant. Ou derrière, dépend du point de vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1