N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Un Sabakyô à Konoha ? [PV Tenkuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Message(#) Sujet: Un Sabakyô à Konoha ? [PV Tenkuu] Ven 1 Fév - 3:07

    Il était tôt ce matin là. Seijirô se trouvait dans un bar du coin de Konoha, prenant son café tranquillement avant de commencer une journée plutôt rude. Les Jônin de Konoha étaient particulièrement sollicité pour des missions de haut rang au vu de la diversité des clans de ce village. Le Sabakyô faisait parti de ces Jônin mais nouvellement intégré au village, il avait des journées moins remplit puisqu’il avait droit à un certains laps de temps d’adaptation. Il profitait de ces moments pour faire le repérage des lieux.

    Ayant mis deux sucres dans son café, il buvait de courte gorgée : le liquide noir fumé sous sa chaleur. Un parchemin déroulait devant son visage lui permettait de lire quelques nouveautés tant au niveau du village que du pays. Dans ce même bar, des personnes s’y trouvaient déjà : et fidèle à soi même, la diversité des protagonistes présents était dépitant. Il y avait tout aussi bien des civils corrects qui avaient rejoint des amis dans le but d’échanger quelques propos devant un thé, mais aussi des personnes déjà saoule. Ces personnes là énervaient particulièrement Seijirô qui souhaitait se détendre…

    Buvant la dernière gorgée de son café, il se leva, fier de ne pas avoir été brusqué par l’un des ivrognes présent.. Mais ça, c’était avant… En effet, tandis qu’il se levait tout en repliant son parchemin, un des protagonistes ivres l’heurta renversant une certaine dose d’alcool sur sa chemise blanche. Le Jônin faillit tomber au sol mais se rattrapa de justesse sur le rebord du bar. Le silence régnait désormais… Chaque client s’était tût en attendant la suite… L’ivrogne eut une réaction tout à fait digne d’une personne saoule. Il se retourna vers Seijirô et le poussa par son épaule gauche lui demandant ce qu’il faisait sur son chemin. C’est avec un calme et une sérénité exemplaire qu’il s’adressa à la serveuse.

    « Il a mis plein d’alcool partout… Il faudrait que tu me donnes une serpillère que je puisse essuyer tout ça… »

    Il posa son chapeau sur le rebord avant de tapoter sa chemise… D’un sourire, il prit la parole en fixant droit dans les yeux la personne ivre.

    « Evitons de faire plus de grabuge. Je propose de partir tout les deux chacun de notre côté sans faire d’histoire. »

    La maitrise de soi était une chose très importante pour un Shinobi. Aussi, le Jônin avait fait preuve d’un self contrôle que quiconque pouvait lui envier. Alors qu’il s’était fait partiellement agressé, il fit mine de rien préférant éviter les ennuis. Mais l’ivresse de cet individu était tel qu’il saisit Seijirô par le col avant d’essayer de le taper de sa main droite au visage. Le coup fut intercepté sans trop de mal par le Shinobi qui serrait sa main sur le poing de son ennemi. Des craquements se firent entendre tandis que l’agresseur suer à grosses gouttes se retenant d’hurler.

    « N’as-tu pas comprit ce que j’ai dit ? Partons chacun de notre côté sans faire d’histoire… »

    C’est alors que l’homme lâcha le ninja avant de tenir sa main, bouché bé sous le choc. En marche arrière, il heurta quelques chaises mais prit la bonne décision en suivant les conseils du Sabakyô.

    « Je suis désolé que tout ce soit passer ainsi… »

    La serveuse fit un simple signe de tête évocateur avant de prendre un chiffon et essuyer l’alcool tombé à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 36
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Un Sabakyô à Konoha ? [PV Tenkuu] Dim 3 Fév - 4:23


Pour une fois il se levait tôt, il avait prévu de se rendre utile, pas volontairement bien entendu. Il devait encore régler une de ses maladresses dans un bar du coin. Il ne buvait pas d'alcool évidemment, mais les propriétaires acceptait de lui servir un peu de lait de temps à autre. Sa maladresse chronique lui faisait souvent renverser le verre au détour d'une table. Tenant à se racheter il avait offert ses services gratuitement. Il aimait l'adversaire qu'il régnait le matin, tout le monde semblait dans une douce apathie, on était aussi plus enclin à ne pas le provoquer inutilement. Mais ce n'était pas peut-être pas le cas tout le temps

Arrivé un peu avant l'ouverture, il avait prit soin de retirer son écharpe rose, laissant voyant son bandeau autour de son cou. Il était étonnant en ce qui concerne les tâches ménagères, et pour peu qu'il s'agisse de ce domaine, il ne se plaignait que très rarement. Cependant son naturel rêveur et paresseux lui faisait faire souvent des pauses, trop souvent d'ailleurs. Il agissait prudemment en ce qui concernait les clients les moins en état de se tenir debout, évitant le plus souvent possible les rencontres in fortuites.

Il s'adossa alors sur le mur, contemplant le bar, ses moments lui faisaient presque oublié qu'il était aussi un ninja et qu'il devait songer à se rendre plus utile pour le village. Cependant comme il l'avait lu dans un livre, la vie est souvent faîte de petit plaisir. Phrase qu'il accomodait parfaitement pour justifier sa suffisance. Et alors qu'un client se levait pour partir, un autre plus saoul, le bouscula renversant l'alcool sur sa chemise. Il était habitué à ce genre de scène, cependant pour une fois, ce n'était pas lui qui bousculait. Il se demandait ce qui allait se passer, et fut surpris de voir l'homme répondre calmement. Les gens étaient vraiment calme le matin.

Cependant tout ne se passa pas aussi calmement, franchement les ivrognes à cet heure était vraiment ennuyant. Il assista à la scène, et fut surpris finalement de voir que l'homme au cheveux rouges avait plus d'un tour dans sa manche. Il avait aux yeux de l'enfant, l'allure d'héro d'un de ses livres. Après la scène, c'est inspiré par un esprit enfantin qu'il était partit cherché une serviette et une chemise assez ample. Il la tendit alors a son interlocuteur.

"Woaw c'était extraordinaire Kora*! Vous êtes un ninja vous aussi hein ? Cependant il ne me semble pas déjà avoir vu un haut gradé avec des cheveux rouges comme les vôtres. Mais c'est sûr que vous n'êtes pas un Genin"

*Kora: Tic de langage de Tenkuu, pour marquer une exclamation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Sabakyô à Konoha ? [PV Tenkuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-