N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 L'héritage du clan Yamada (PV Sento)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Mar 26 Fév 2013 - 23:28

Depuis la création de la team Yajuu, depuis le première rencontre; Sento n'avait jamais caché son intention de surpasser les deux autres, et en particulier son leader: Ao Kuroi. Il est vrai que depuis cette époque, il s'en était passé des choses. La guerre face à Konoha au cours de laquelle seul Tenzen et son sensei furent réunis en tant que compagnons d'armes sur le champs de bataille. Pour le troisième, il dut se contenter de la redoutable chef du Kakumeigun. Et contrairement à ce qu'on aurait pu prédire, c'est bien lui qui s'en sortit le moins bien. A croire qu'avoir de puissants alliés ne fait pas tout, encore fallait-il savoir comment exploiter cet atout. Enfin bon, le Kuroi n'est pas non plus un débutant, il a toujours été, et bien plus encore à ce moment-là, le fer de lance de cette équipe en voie de démantèlement. Oui il ne faudrait surtout pas omettre de mentionner la promotion du jonin qui s'est vu attribué l'importante tâche de présider au poste d'ambassadeur de Suna au village caché de la Feuille qui fut défait pas ceux-là même qui avaient d'hors et déjà annoncé la fin de leur relative autarcie. De ce fait, il ne fallut pas longtemps pour que les deux genins se retrouvent à la dérive, privés de leur sensei. Puis vint enfin l'examen chunin duquel seul Sento ressortit chunin. Se fut le point de départ d'un début de réflexion à ce sujet dans un recoin de la tête de son ainé Tenzen qui de jour en jour, se doutait qu'il li faudrait tôt ou tard se confronter à son camarade histoire de voir si il était digne d'affronter directement leur ancien enseignant. Pour cette raison il se permit de laisser une note sur la porte du nouvelle appartement de ce dernier. Dessus on pouvait lire:

Cher Sento, il me parait évident que tu as beaucoup progressé depuis nos débuts en tant que véritables sainbois. De ce fait je te provoque en duel. Rejoins-moi au terrain d'entrainement à 16 heures, tout du moins si tu l'oses.

Tenzen


Il n'attendit cependant pas jusque là pour se préparer à son possible futur affrontement avec celui qui naquit au sein de la même communauté. Etre le plus affuté possible, aussi bien sur le plan physique que mental, étant son principal objectif. C'est pour cela qu'il s'entraina dur pratiquement tous les jours depuis l'attaque de l'Egrastule. De la rigueur et des efforts, des valeurs primordiales quand on parle d'entrainement, tout du moins d'après les critères du principal intéressé. Avec au bout du compte un véritable pas de géant pour lui en ce qui concernait son habilité au combat au corps à corps, qui demandait bien plus de force et d'endurance que les autres spécialisations que pourraient avoir un ninja. En outre il allait bientôt pouvoir s'en rendre compte par lui-même étant donné qu'il n'était pas loin de 16 heures, soit une heure après qu'il ait délivré son message.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Mer 27 Fév 2013 - 13:29

Ce jour est arrivé...


Sento a maintenant fini d'aménager dans son nouvel appartement. Il l'a mis en ordre car au début c'était un vrai bordel avec tout les cartons qui trainaient sur le sol. Mais là, tout est installé, c'est désormais chez Sento. Il a dû payer quand même assez chère, mais il le fallait. Il devient grand maintenant, il n'allait pas rester avec sa famille toute sa vie. En plus il est devenu Chûnin, donc ça veut dire qu'il est plus mature qu'avant. Ce n'est plus le petit garnement qui se croyait fort. Maintenant il sait qu'il est fort, mais qu'il lui manque encore beaucoup de choses avant d'être un vrai ninja. Ce grade n'est qu'une étape avant d'être un grand shinobi reconnu dans le monde. Peut-être qu'un jour, Sento sera un Sennin ? Il voudrait bien, mais ce n'est pas avec le niveau qu'il a qu'il va pouvoir en devenir un. Déjà, s'il arrive à devenir Jônin et à battre son senseï, ce sera déjà une grande chose de faite. En parlant de cela, il repense à la réponse de Ao à la lettre de Sento. Il n'a pas très bien compris les mots qu'il a écrit. Ao voulait que Sento acquis une plus grande puissances avant de travailler son mental. Pourtant, il aurait pensé que ce serait la meilleure solution. Sento sait qu'il agit sans réfléchir, que la force ne fait pas tout. Là, il est embrouillé, il ne comprend plus rien. Mais il y a aussi une chose qu'il n'a pas pigé. Il a parlé que sa vie était plus importante que celle de son élève. Cela veut dire que Sento n'a pas la même importance que Ao. Enfin, c'est ce que pense Sento. Donc il doit faire en sorte d'égaler Ao, Sento doit être aussi important que lui dans ce monde. Mais il ne sait pas comment faire. Sento est assis sur son lit en pyjama, il réfléchit à tout cela en se réveillant. Généralement, ce que dit Ao est vrai. Sento ne sait pas par quoi commencer pour le moment. Il y a trop d'idées dans sa petite cervelle. Puis il se lève et va prendre son petit déjeuner, ensuite il s'habillera et ira faire les courses pour ce soir, car il est plus de 14h.

Il revient du marché avec un panier bien rempli. Il est assez tard, cela se remarque car le soleil est haut dans le ciel. Sento regarde les oiseaux voler au-dessus de lui, puis les jeunes enfants qui sont en train de jouer. On dirait bien que le calme est revenu dans Suna, l'attaque de la prison a été un choc pour Sento et même pour tout le monde qui vit ici. Ceci était la plus grande surprise inattendu. Heureusement que la plupart des shinobis ont réagi correctement. Sinon cela aurait pu être pire. Mais pourquoi encore parler de ça alors que c'est terminé ? Parce qu'il a un mauvais pressentiment. Le vent a changé depuis cet incident et il n'est pas redevenu comme avant... Mais Sento arrive chez lui et remarque un message sur la porte. Il le prend et lit d'abord qui l'a écrit. C'est son compagnon, Tenzen, qui lui a écrit. C'est très sympa de ça part, il l'a vu il n'y a pas très longtemps, mais il lui envoie quand même une lettre. Bon, maintenant il lit le message. Au début, sourit, mais après quelques mots, il crie un grand coup. Il n'en revient pas, son collègue lui demande de faire un combat contre lui, il le provoque en duel. Sento ne sait pas quoi faire, c'est vrai que depuis quelque temps il voulait lui aussi se mesurer à lui. Au moins, il pourrait voir s'il a progressé. Mais là c'est le contraire, Tenzen a remarqué les progrès de Sento et veut donc le combattre. C'est presque impensable, Sento était toujours le plus faible. Mais apparemment cela a peut-être changé. Sento rentre chez lui et pose rapidement son sac. Il prend tout ce qu'il faut et se dirige aux terrains d'entrainement de Suna.

Il arrive aux alentours de 16h. Il regarde partout et voit Tenzen un peu plu loin qui attend au milieu d'un terrain. Sento se rapproche lentement de lui avec un sourire. Il bouillonne d'excitation, il a toujours voulu faire ce combat. Yamada Tenzen contre Yamada Sento. Si seulement un ninja de haut niveau se trouverait ici pour voir une chose épique ! Deux Yamada vont se battre, leur pouvoir n'auront surement aucun effet sur l'un et l'autre. Ils vont devoir utiliser tout sauf se pouvoir pour dominer le combat. Enfin cela dépend de comment on l'utilise aussi. Sento le regarde, il le salue quand même puis après se met en position de combat. Il espère pouvoir le battre et pas se faire avoir, pas comme le combat contre Aku qui a toujours dominé. Bref, il faut de la concentration car ça va être chaud bouillant. Sento ne va pas y aller trop fort car ils sont du même village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Mer 27 Fév 2013 - 15:44

Après avoir patienté pendant un petit moment, il fut satisfait en voyant arriver au loin le jeune Yamada. Maintenant qu'il était là, ils allaient tout bonnement pouvoir commencer à évaluer leurs forces respectives. Mais comme le veut l'usage, quelques répliques étaient indispensables pour pouvoir débuter un combat digne de ce nom. Mais avant cela il fallait s'attarder sur l'état psychologique de Tenzen. En effet même si il désirait du plus profond de son coeur un combat propre et sans risques réels de mort pour chacun d'entre eux, cela ne voulait pas dire qu'il n'y mettrait pas du sien. Ainsi il avait foi en lui et était doté d'une grande confiance en ses capacités à vaincre Sento, cependant d'un autre côté il ne connaissait pas grand chose de celles de ce dernier, et quand bien même il s'attendait bien évidemment le voir utiliser des techniques de l'essence du vent en plus de "la chaleur", qui était le don héréditaire propre à leur clan; on était jamais trop prudent. Qui sait, lui-même avait bien maitrisé un nouvel élément, ce qui n'était pas un secret pour son adversaire, il pourrait bien en être de même de son côté. Surtout lorsque l'on sait qu'il est bien plus porté sur les techniques de ninjutsu que son ainé.

Mais passons plutôt à cette fameuse discussion qui allait être le point de départ d'un combat pour le moins intéressent entre deux héritiers du clan Yamada:

"Salut Sento, j'espère que tu es venu me voir avec la ferme intention de m'affronter. Enfin bon, je dis ça mais tu ne serais pas devant moisi ce n'était pas le cas. On va donc passer directement aux choses sérieuses sans plus attendre."

Certe c'était court, mais il n'était pas vraiment d'humeur à jouer sur la longueur ce jour-là. La seule chose qui comptait vraiment étant de savoir lequel des deux étaient dorénavant le plus puissant combattant de l'ancienne team Yajuu, après Ao bien évidemment. C'est alors, qu'après avoir observé l'autre pendant quelques instants histoire de le jauger, que Tenzen optant pour un rétrécissement de la zone de combat qui lui serait bien plus profitable au vu de se style de combat actuel. Souvent axé sur des assauts au corps à corps aussi destructeurs que rapides. Ne perdant alors pas un seul instant de plus, il effectua l'une de ses techniques de déplacement accéléré favorites qui consistait tout simplement à projeter dans ce cas précis des flammes à travers ses jambes pour ainsi gagner en vitesse, le tout pour un coût en chakra dérisoire. Et bien que cette technique ne lui faisait gagner que trente pour-cent de sa vitesse d'origine, elle lui permit de rapidement arriver à portée de lui pour une attaque au katana, qu'il dégaina grâce à un entrainement poussé en une fraction de seconde à peine, pour dans le même élan le diriger directement sur Sento avec pour objectif de lui entailler le ventre. Malgré tout il prit garde à ne pas se laisser endormir par sa propre rapidité, qui représentait chez lui un atout indéniable. De ce fait il prit bien garde aux mouvements adverses pour pouvoir mieux anticiper un éventuel contre, car si il y avait bien une question à se poser, c'était bien comment allait-il bien pouvoir réagir face à cette offensive qui misait tout sur l'effet de surprise. En effet la technique katon employée précédemment était loin d'être assez puissante pour le prendre au dépourvu et Tenzen le savait très bien. Quand é Sento, il allait s'en rendre compte bien assez vite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Jeu 28 Fév 2013 - 19:10

L'affrontement commence, Tenzen VS Sento


Tenzen est devant lui. Ils se regardent tous les deux et réfléchissent à ce combat qui va bientôt débuter. Sento essaie de se remémorer tout ce qu'il sait sur son compagnon et maintenant adversaire. Tenzen maîtrise le Dôton ainsi que le Katon. Mais il a aussi le pouvoir du clan Yamada, le contrôle de la chaleur. Sento connaît juste cela, niveau technique il en peut en citer quelques-unes seulement. Surtout sur le Katon, pour le Dôton c'est beaucoup plus compliqué. Il ignore ce que cette affinité lui permet à part pouvoir contrôler la terre. Cela veut dire qu'il a l'avantage au sol, tout comme Aku. Sento sait déjà ce qu'il va utiliser en premier. Si la terre peut être contrôlée par Tenzen, alors il ne reste plus qu'à utiliser les airs. Sento va s'envoler et attaquer d'en haut. Il est sûr que son adversaire ne s'y attend pas du tout. Mais bon, il peut surprendre aussi Sento. Tenzen est mystérieux, il cache beaucoup son jeu. Il est épatant car il est très stratégique et peut trouver une solution rapidement suivant la situation. Par contre, il n'a pas toujours la bonne idée et peut se tromper, surtout quand il a de nombreuses possibilités. Sauf que cela va être très dur de le mettre dans une telle situation. Autant dire que c'est impossible pour Sento de faire ceci. Alors que Sento réfléchit longuement, Tenzen lui parle avant de se lancer sur son collègue.

« Salut Sento, j'espère que tu es venu me voir avec la ferme intention de m'affronter. Enfin bon, je dis ça mais tu ne serais pas devant moisi ce n'était pas le cas. On va donc passer directement aux choses sérieuses sans plus attendre. »

Et voilà, le combat commence. Sento commence par utiliser sa technique de vol pour esquiver l'attaque de Tenzen qui arrive plutôt rapidement. Il pense qu'il a utilisé une technique lui permettant d'augmenter sa vitesse, il prévoit surement ensuite d'enchaîner plus rapidement les techniques pour surprendre ainsi son ami. Plutôt astucieux, une chose de plus que Sento n'aurait peut-être jamais pensée. Sauf qu'il va devoir trouver autre chose s'il veut pouvoir toucher Sento qui s'élève dans les airs devant ses yeux. Il se déplace plus loin dans le dos de Tenzen qui avait lancé une attaque qui ne toucha pas son adversaire malheureusement. Sento en profita pour envoyer deux kunaïs dans son dos, en espérant de le toucher, mais sans le blesser. Le but est de le ralentir avec la blessure qu'ils pourront faire.

Maintenant qu'il avait lui aussi fait ses actions, il ignore par quoi enchaîner. Il pensait faire un multi-clonage et les utiliser pour qu'il lance une attaque qui pourrait donner du mal. Mais il va attendre que Tenzen réagisse déjà à son l'attaque. Puis il regardera ce qu'il va faire ensuite. Surtout que Sento est dans les airs. Donc, certaines attaques ne pourront pas le toucher. Il devra lancer des projectiles ou des techniques de Ninjutsu. La Taïjutsu ne servira à rien, mais c'est la même chose pour Sento. Il va devoir trouver des solutions pour dominer le combat. En tout cas, il trouve que sa technique de vol est très utile en combat. Il est content de l'avoir appris avec son père.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Jeu 28 Fév 2013 - 20:06

Sacré Sento, il n'avait vraiment pas changé. Malgré son affiliation au clan Yamada et donc de ce fait, d'une certaine aisance au taijutsu, il ne semblait toujours pas prêt à affronter son camarade au corps à corps. Pour se faire il eut une astucieuse idée pour lui échapper, plus précisément celle de s'envoler via une technique futon sans doute, c'était d'ailleurs la seule explication qui lui venait en tête. En effet à part cela, Tenzen avait entendu dire que les Kadoria de Kumo étaient très portés sur ce genre de haute-voltige via leur contrôle de la gravité. Cependant là où son adversaire fit une erreur, c'est de penser qu'il serait à l'abris. Décidément on lui faisait le coup à chaque fois, ses deux adversaires à l'examen chunin s'étaient également fourvoyés en s'entourant de tout un dispositif qui empêcha le Yamada de s'approcher sans courir de risques. Mais ils ne s'étaient pas rendus compte que du même coup ils étaient eux-même très vulnérables aux attaques à moyenne distance que tout shinobi digne de ce nom maîtrise forcément, ou au moins quelques techniques. Sento dans les airs se retrouvaient alors quasiment dans la même situation puisqu'il était bien connu que se mouvoir correctement dans un tel environnement était plus que difficile. C'est ainsi que ne quittant pas son jeune camarade des yeux, il contra facilement les deux kunaïs via son katana, donnant le top départ pour sa prochaine offensive.

Connaissant un peu les atouts de Sento, il savait parfaitement qu'il avait toujours du mal à se protéger correctement des attaques ninjutsu adverses, cela ne datait pas d'hier et il faudrait vraiment qu'un jour il trouve une alternative au risque d'être très surpris un jour ou l'autre. Et Tenzen souhaitait simplement que ce jour soit maintenant. Ainsi ne perdant pas un seul instant, et directement après avoir parer les projectiles, il lança à son tour un shuriken qui se multiplia aussitôt par trente. D'ordinaire il aurait utilisé une astuce de Yamada sur ces derniers, mais ce combat se voulait avant tout amical, même si leur niveau actuel de puissance exigeait bien sûr un minimum de sérieux si ils souhaitaient aboutir à quelque chose de concluant. Profitant alors de son élan pour poursuivre sa route du côté arrière de sa cible, il se jeta dans les airs face contre le sol, tout en donnant un coup de hanche assez puissant pour se retourner et faire cette fois-ci face au dos de Sento alors que ses shurikens étaient presque arrivés à portée de ce dernier. Puis dans le même temps, il cracha une importante quantité de flammes dorées qui devaient l'atteindre juste après les shurikens.

Cependant ce que Sento ne savait pas, c'était que ses flammes étaient totalement inoffensive, elle n'avait pas pour vocation de brûler, mais plutôt de protéger quelqu'un ou soi-même du katon à vocation offensive. Un précieux cadeau de la chef du Kakumeigun en personne, et qui lui avait bien servir au cours de la guerre face à Konoha. Il espérait simplement qu'il lui permettrait de faire réagir son ancien coéquipier. Sa première technique lui faisant déjà courir assez de risques comme ça, il ne souhaitait pas aggraver les choses en usant d'une deuxième dangereuse technique. La seule chose dont il était sûr, c'est que si ce dernier arrivait à s'en sortir sans être touché par un suel projectile ou encore par le leurre, il aura prouvé à Tenzen à quel point il avait changé depuis l'époque où il s'énervait contre Ao pour l'avoir provoqué. Et si ce n'est pas le cas, soit il arrêterait le combat en lui exposant les choses clairement, soit il poursuivrait mais sans leurre cette fois-ci, car lui aussi à ses limites après tout, et il ne pouvait pas s'amuser à faire des fleurs à son adversaire tout en tentant de lui voler la victoire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Jeu 28 Fév 2013 - 21:12

On passe aux choses plus sérieuses ?


Tenzen ne perdit pas de temps pour comprendre et esquiver ensuite les deux kunaïs. Il voyait Sento qui était dans les airs et a dû se poser des questions surement. Mais Sento ignore si Tenzen a pu tout de suite trouver un moyen pour attaquer son compagnon qui vole. Enfin il ne l'espère pas car sinon son action n'aura servi à rien. Sento voulait que cette technique lui pose problème lors du combat. Alors, il regarde pour voir comment il réagira à ceci. Au début, il lance un seul shurikens sur son adversaire. Sento sent qu'il y a un truc louche dans tout ceci. Puis après trente shurikens apparaissent. Il avait cloné son shuriken, très bonne technique pour surprendre, sauf qu'il en faut plus pour impressionner Sento. Alors il créa très rapidement trois clones qui tomba au sol et utilise une technique que Sento apprécie de tout coeur. Il la trouve sympa et assez drôle. Les trois Sento prennent 10 shurikens chacun et les envoient sur ceux de Tenzen en se défoulant, comme s'ils étaient en colère. En clair, elle sert à contrer les trente shurikens de Tenzen. Donc déjà, Sento est débarrassé de cela. Ensuite... Ba il cherche son adversaire car il a disparu. Maintenant, il a vraiment impressionné Sento. Il en a profité pour aller hors de la vision de Sento et sauter pour se trouver derrière son collègue. Tenzen envoie une technique Katon dans le dos de Sento qui se retourne. Il voit un feu doré venir sur lui. Sauf que comme il l'a pensé tout à l'heure, Sento à l'avantage dans les airs. Donc une simple esquive s'impose. Il se déplaça grâce à la technique de vol qui maintient. Par contre, ce n'est pas terminé. Un clone lance 10 kunaïs enveloppés de chakra Fûton pour augmenter leurs puissances. Voyons voir comment il va réagir à ceci.

En attendant Sento redescend au sol et rassemble ses clones autour de lui. Il sait qu'il ne pourra pas tenir sa technique de vol longtemps. Elle consomme beaucoup trop de chakra pour cela. Le combat s'est un peu corsé. Il devient de plus en plus intéressant. Sento aime vraiment ce combat. Les deux Yamada sont vraiment concentrés et ne se relâche pas. Ils sont pourtant amis et compagnons, mais ce n'est pas pour ça qu'ils se font de cadeau. Depuis le temps que Sento voulait se confronter face à lui pour voir son niveau. Il en a de la chance que Tenzen soit venu à lui plutôt que ce soit Sento qui lui demande. Ils espèrent tous les deux gagner le combat même s'il n'y a rien à gagner finalement. C'est juste pour le fun, pour voir un peu la puissance de l'un et de l'autre. Sento pense que Tenzen veut tester Sento pour savoir s'il mérite son grade de Chûnin. Ou peut-être qu'il veut l'aider pour être un meilleur shinobi qui sait ? Surtout que Sento écoute tous ceux qui peuvent avoir des conseils à lui donner. Il est à l'écoute de tout le monde, même les Genins peuvent lui en donner. Sento n'est pas du genre à frimer suite à sa promotion car il sait que même un Genin peut le battre. La preuve, Tenzen tient tête à Sento. Le grade n'a rien à voir avec la force et la puissance, c'est le mental qui compte. Sento prévoyait de le travailler, sauf que Ao lui conseil surtout de devenir plus fort et avoir une plus grande place dans le monde.

Mais bon, Sento se concentre sur le combat et regarde Tenzen qui retombe sur le sol. Ils se regardent encore, soufflant un peu par l'enchaînement de techniques. Le combat va bientôt toucher à sa fin et ils seront qui est le meilleur. Sento met ses mains derrières lui préparant quelque chose...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Ven 1 Mar 2013 - 18:58

Vraiment pas mal, Tenzen avait sous-estimé la rapidité que procurait à son adversaire cette technique de vol, lui faisant du même coup passer le test haut la main. Il méritait bien son titre de chunin en fin de compte, même si Tenzen aurait facilement pu l'avoir via une technique d'amplification de sa vitesse d'un tout autre niveau, comparée à celle qu'il avait utilisé tout à l'heure. Mais bon, avec des "si" on pourrait refaire le monde. Pour le moment il tenait bien la route et avait même réussi à prévoir une contre-attaque rapide, bien que vouée à é'échec dans de telle condition, quand bien même Tenzen ne possédait pas, au moment où il avait attaqué, d'appuis solides à partir desquels il aurait pu esquiver les kunaïs dont les tranchants avaient été préalablement renforcés avec du chakra de l'essence du vent. Une technique bien connu de tous ceux qui en connaissent un rayon sur les différentes façons de se battre avec des armes, plus couramment regroupés sous le terme de kenjutsu. Le plus âgé des deux Yamada, tout comme le premier sans doute, savait parfaitement qu'il ne pourrait pas contrer cela avec de simples shurikens. Mais cela ne servait à rien de tergiverser là-dessus plus longtemps, il allait tout simplement esquiver en se servant de son jutsu "le jet de feu", qui lui servit à faire jaillir de sa main gauche les mêmes flammes qui étaient sortis au début de leur affrontement par ses jambes. Ainsi, grâce à ce changement de trajectoire, il réussit à échapper aux projectiles qui vinrent se ficher dans le sol. Souhaitant alors maximiser les potentiels possibilités que lui offrait les quelques secondes au cours desquelles Sento et ses clones seraient forcés de consacrer à un replacement. Il lança ainsi au sol une bombe fumigène qui créa une fumée totalement opaque qui enveloppa peu à peu tout l'espace que les différents combattants occupaient. Puis juste avant de toucher le sol, il effectua un simple sceau pour malaxer son chakra, et à la suite de quoi quatre clones apparurent.

Ce chiffre n'étant bien évidemment pas choisi au hasard, puisque pour contrer un dit nombre de combattants, il lui faudrait bien sûr en avoir le même de son côté. Vous me direz qu'en le comptant, on obtient cinq et non pas quatre, mais lui-même ne désirait plus s'éterniser en surface. En effet ne connaissant pas grand chose des nouvelles techniques de Sento, il préférait tout simplement laisser ses clones tâter le terrain avant de lancer ses dernières forces dans la bataille. De ce fait il disparut très vite à l'intérieur de la terre, sans laisser de traces visibles, puisque ce terrain d'entrainement, dans un contexte de climat quasiment désertique, ne contenait pas d'herbe, simplement de la terre sèche. Pour être sûr qu'il n'y voit que du feu, l'original prit la peine de réchauffer la terre qu'il avait brassé son chemin dans un un premier temps, pour ainsi en éliminer toute trace d'humidité. Ses créations ne restèrent pas inactives aussi, et ayant toujours en tête les différentes positions de leurs adversaires, et d'un Sento sur le point d'atterrir. Pour cette raison ils ne perdirent pas de temps, et se ruèrent immédiatement sur eux dans un environnement où la visibilité était presque nulle. Chacun munis d'un katana, ils s'en servirent d'entrée de jeu pour asséner un coup de voulant mortel, en utilisant la même technique d'arme que celle employée par l'original, lui permettant de dégainer son arme en un éclair. Comment allait-il bien pouvoir contrer cette offensive coordonnée ? Peut-être par les airs qui sait. Enfin en ce qui concernait le véritable Tenzen, il s'était tranquillement frayé un chemin en passant sous tous les autres, pour finalement tenter une timide sortie à l'arrière de la ligne ennemi, se faisant le plus discret possible, lui permettant alors d'observer le terrain dont la fumée avait d'hors et déjà commencé à se dissiper.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Sam 2 Mar 2013 - 11:25

Un combat digne de ce nom !


Sento est enfin sur le sol entouré de ses clones. Il ne sait pas ce que compte faire Tenzen pour briser la défense de son ami. Il est protégé par les trois clones qui regarde partout autour d'eux. Sento a ses shurikens dans les mains qu'ils cachent. Dès qu'il le pourra, il les lancera sur Tenzen. Sauf que ce shinobi est très malin, il lance une bombe fumigène sur tous les Sento. Ils ne voient plus rien et Tenzen peut lancer une attaque surprise à tout moment. Alors, il faut réagir tout de suite pour ne pas se faire avoir. Le clone qui avait lancé les kunaïs tout à l'heure, utilise une nouvelle attaque. Il tourne sur lui-même ce qui forme une petite tornade qui dissipe une grosse partie du nuage de fumé. C'est ainsi que Sento peut voir ce que préparait Tenzen. Il y a trois Tenzen qui se dirige sur les Sento qui sont au nombre de trois aussi en comptant l'original. Le clone qui dissipa la fumée disparu par manque de chakra. Il aura tout de même bien servi. Sento avait déjà prévu quelque chose si jamais son adversaire était devant lui. Bon là il y a en a trois mais ce n'est pas grave. Sauf qu'il voudrait savoir si le vrai Tenzen se trouve parmi les adversaires qui viennent. Malheureusement, il ne possède aucune technique le permettant de le savoir. Il faut prévoir que le vrai ne se trouve pas parmi eux.

Sento voit les clones arrivait et voulait leur lancer une attaque pour les arrêter, mais ils sont proche et arrive. Sento donne un coup de pied dans le bras d'un des Tenzen et pareil pour les deux clones qui sont à côté de lui. Les Tenzen allaient réutiliser l'attaque de tout à l'heure, ils allaient sortir leur arme rapidement sur eux. Sauf que les Sento enchaînent leur attaque, la fameuse attaque que Sento a appris avec son père. Elle peut être utile quelque moment, mais il faut être au corps à corps. Alors, ils envoient tous les trois leur pied d'appui sur leur adversaire. Sento aussi peut surprendre avec ses attaques. Mais il ignore toujours si Tenzen est parmi eux. De plus, s'il se trouve dans le dos des Sento, alors il va devoir réagir vite pour esquiver si jamais il lance une attaque. Le fait d'avoir perdu son clone l'embête un peu, il n'avait pas pensé à ceci. Tenzen a percé sa défense apparemment.

Il est vraiment futé ce mec là. C'est l'un des meilleurs Yamada qui a un très bon niveau même s'il n'est que Genin. Sento se pose toujours cette question : Pourquoi n'a-t-il pas était promu Chûnin ? Il est stratégique et avait beaucoup plus de chance que Sento d'en être un. Si seulement il aurait pu voir le combat. Sauf que Aku l'a tellement amoché que c'était impossible. Sento pense qu'un bon diner après pour parler de ce combat ainsi que ceux de l'examen serait bien. Surtout qu'ils se voient peu maintenant que l'équipe à dissoute. C'est triste, elle venait pratiquement d'être créé. De plus, si Sento prend une équipe, il ne reverra peut-être plus Tenzen et Ao. Il ne l'espère pas, une bonne amitié c'était créé au sein du groupe et elle dura aussi longtemps que les trois membres de l'équipe Yajuu vivront.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Jeu 7 Mar 2013 - 15:38

Le combat devenait de plus en plis intéressent au fur et à mesure que le temps passait. Si bien que Tenzen avait été forcé de monter tout un stratagème pour pouvoir venir à bout de son adversaire. Par ailleurs il fut étonné de voir à quel point il réagit en premier lieu, en se servant d'une technique d'essence du vent, qui fut en mesure de balayer la quasi totalité du fumigène, mais heureusement seulement après que le véritable Tenzen ait plongé dans la terre sans laisser une seule possibilité à Sento de pouvoir anticiper sa manoeuvre. De toute façon même en partant du principe qu'il se doutait de quoi que se soit, sa diversion ne lui laissera aucune marge de manoeuvre pour le contrer une fois le moment venu. Quand à l'affrontement en lui-même, ses quatre clone étaient sur les nerfs, leur mission étant de se sacrifier dès qu'ils en auraient l'occasion pour pouvoir ainsi donner une ouverture suffisamment grande pour venir à bout de son compatriote, même eux pouvaient avoir assez de pression sur les épaules pour éprouver un peu d'appréhension.

Bien sûr ils restaient les mêmes que leur créateur, et de ce fait le sacrifice faisait parti intégrante de leur être, sans quoi il serait totalement impensable de faire appel à eux. C'est donc sans aucune hésitation qu'une fois le moment venu, quand Sento et ses propres clones anticipèrent leur manoeuvre en effectuant un double coup de pied sauté, qu'ils s'embrasèrent sans même tenter de bloquer la deuxième partie de chacun des quatre enchainements. La conséquence étant la disparition de toutes les répliques présentes sur le terrain, mais aussi de graves brulures pour Sento qui n'avait pas pris la peine de se protéger, et qui fut totalement submergé par la petite vague de feu. C'était de ce fait le moment opportun pour son adversaire de passer à l'action, alors même que son clone se consumait. Mettant ainsi toutes les chances de son côté, il accumula instantanément assez de chaleur dans toutes les fibres de son corps pour pouvoir alors multiplier sa vitesse de base par cinq.

Et finissant de se dégager du sol où il était à moitié empêtré, il se trouva en un éclair dans le dos de Sento qui n'avait absolument pas le temps de voir le temps de voir venir quoi que se soit. Ne souhaitant pourtant pas en profiter pour le mettre hors d'état de combattre, il se contenta d'empoigner son bras droit pour lui faire une clé de bras arrière tout en se servant de sa main libre pour lui mettre un kunaï, porté à une température si grande qu'en temps normal il fondrait, sous la gorge. Son but étant bien évidemment de l'empêcher de se servir de sa propre chaleur corporel pour faire fondre le métal. Il attendit donc simplement qu'il se remette de l'attaque qu'il venait d'encaisser pour ainsi pouvoir lui parler tranquillement.

"C'est terminé Sento, tu t'es bravement battu, mais au final c'est moi qui l'ait emporté."

Se contentant de faire une petite pause de quelques secondes pour pouvoir observer sa réaction, il poursuivit pour peut-être répondre à l'une de ses interrogations, ou en tout cas l'une des questions qu'il se serait lui-même posé dans ce genre de situation.

"Tu te demandes peut-être pourquoi tu n'es pas encore au tapis, et bien c'est simplement parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Ce combat se voulant avant tout amical, je trouve que l'embrasement de mon clone était amplement suffisant pour mettre un terme à cet affrontement. Je e demanderais donc d'abandonner sans opposer aucune résistance, ton bras droit étant déjà bloqué par mes soins et ayant un kunaï d'une température qui frôle celle de la fusion du métal sous la gorge, je te conseillerais de suivre ce conseil pour que tu puisses te rendre à l'hôpital sans plus attendre pour qu'on te soigne."

Malgré le fait qu'on puisse trouver Tenzen un peu présomptueux, il n'en restait pas moins qu'il respectait profondément celui qu'il était parvenu à défaire. Non pas parce qu'il venait du même clan, bien que cela soit bien sûr en soit une assez bonne raison pour lui, mais plutôt parce qu'il se rendait compte que ce dernier devenait de plus en plus fort. Qui sait peut-être qu'un jour il parviendrait à prendre sa revanche.



Spoiler:
 

PS: Merci pour ce combat, pour ma part sa sera mon dernier post étant donné que tu n'as pas d'échappatoire. Donc je te laisse conclure ce RP Smile.


Dernière édition par Yamada Tenzen le Dim 17 Mar 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 270
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: L'héritage du clan Yamada (PV Sento) Jeu 7 Mar 2013 - 18:55

Un magnifique combat


Sento avait pris par surprise les clones de Tenzen. Ils n'ont pas le temps de réagir et se prennent le coup de pied des Sento en face d'eux. Sento est fier de son attaque, les clones disparaissent, sauf que Tenzen n'avait pas fait des clones normales. C'était des clones katon, ils sont donc brûlés et Sento a reçu des dégâts sur son pied ainsi que ses clones qui disparaissent à leur tour. Plus une seul défense, sauf les quatre shurikens qu'il a dans les mains. Par malchance, le vrai Tenzen apparaît dans le dos de son coéquipier et lui fait une clé de bras. Sento avait fait tomber ses armes au même moment. Décidément, Sento n'est pas encore assez malin pour piéger son compagnon. Il lui faut encore énormément d'entrainement avant de pouvoir le battre. Tenzen terminé en mettant une kunaï au cou de Sento, mais il était chauffé car il sentait fortement la chaleur. Pas moyen de réagir, c'est fini, Tenzen a battu le plus jeune des Yamada. Comme quoi, le grade ne fait pas la force. Il la savait déjà, mais il se le répète dans sa tête. Il n'arrive toujours pas à comprendre, pourquoi Tenzen n'est pas un Chûnin ? C'est fou comme Sento est obsédé par cette question. Mais bon, là il s'avoue vaincu. Tenzen lui dit quelques mots avant d'ôter l'arme qu'il met au coup de son compagnon.

« C'est terminé Sento, tu t'es bravement battu, mais au final c'est moi qui l'ait emporté »

"Malheureusement oui, mais tu le mérites entièrement. Mais je veux une revanche. On verra plus tard." pense Sento

Puis il y a une toute petite pause avant que Tenzen reprend. Sento en profita pour reprendre un peu son souffle car il est fatigué et sent un peu les brûlures de tout à l'heure. Comme toujours Sento reçoit des dégâts dans tous ses combats. Il n'a vraiment pas de chance. Un peu d'entrainement sur la défense lui ferait le plus grand bien. Mais en même temps, ses affinités ne lui permet pas de faire de protection. Le Dôton ou le Suiton ferait l'affaire logiquement.

« Tu te demandes peut-être pourquoi tu n'es pas encore au tapis, et bien c'est simplement parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Ce combat se voulant avant tout amical, je trouve que l'embrasement de mon clone était amplement suffisant pour mettre un terme à cet affrontement. Je te demanderais donc d'abandonner sans opposer aucune résistance, ton bras droit étant déjà bloqué par mes soins et ayant un kunaï d'une température qui frôle celle de la fusion du métal sous la gorge, je te conseillerais de suivre ce conseil pour que tu puisses te rendre à l'hôpital sans plus attendre pour qu'on te soigne. »

"Je suis solide, mais je suivrai ton conseil, on s'est jamais si cela devient encore plus grave car j'ai quand même un peu mal. Tu n'y as pas été de main morte." pense encore Sento.

Sento s'approche de Tenzen et lui sert la main en le remerciant du combat. De bon vieux amis on combattu vaillamment et noblement. Pour une fois qu'ils se sont affrontés, cela faisait longtemps que Senti y pensait. Malheureusement, il n'a pu eu le temps avec tout ce qui c'est passé au village. Il aurait pensé le combattre lors de l'examen, mais non. Mais il sait qu'il aurait perdu de toute manière. Son ami est beaucoup plus fort que lui. Enfin, il est tactique, c'est surtout ça qui fait sa force. Sento est plus physique. En tout cas, il reparte tous les deux chez eux en repensant à ce combat, enfin, c'est le cas pour Sento. Il voudrait qu'ils se retrouvent pour parler un peu plus. Ça pourrait être sympa ? Surtout après un si beau combat. Il verra plus tard s'ils ont le temps. Car il risque de se passé une très mauvaise chose dans quelque temps. Mais bon, en attendant, il va se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'héritage du clan Yamada (PV Sento)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-